Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherki leurs fait l'amour .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elsow Voir le message
      Un joueur en guise de mur et on tape dedans, bref, là, jsuis dépité.
      Quelle bande de buses.
      franchement ca m'a presque fait rire (jaune)

Commentaire

• Ca découpe de trop

Commentaire

• Cette équipe est à ch..., ça sera une saison de m.erde , avec un tel mental de toute façon que peut on espérer de plus ?
          Juni is back

Commentaire

• Cherki la bonne nouvelle quand même <3

Commentaire

• Champion du monde marseille non ?
              quel match de merd

Commentaire

• Il ne fallait pas rêver trop haut.

On est pas du tout guérit. Cette saison on aura tout juste une équipe moyenne de L1 qui va devoir cravacher très dur pour finir dans le top 5. On manque de talents a tous les postes, on a un collectif faible et des performances qui dépendent d'une poignée de joueurs.

La saison sera longue et douloureuse.

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

on avait un bon entraineur mais vous avez voulu le changer.... on a se qu'on merite c'est tout....
                  100% d'accord
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• T.M ; Garcia ; Terrier, Traoré et Cornet à la limite, allez vous faire foutre :X

Commentaire

• Des absents, des blessés et des presents pas a la hauteur de l’événement.
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Allez bande de nuls . Président dirigeants staff joueurs. Tous responsable de cette saison catastrophique. Continuez votre trading . Pour les titres et les c******....ça attendra encore et encore.....

Commentaire

• Franchement navrant ... On ne s'est créé qu'une seule occasion en 30min a 11 contre 10 !

Commentaire

• comment tout détruire en qq mois par des instruits
                            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Match de merde, une défaite, des blessés, aucun jeu, aucune envie.
                              Absolument rien de positif à ressortir ce soir

Commentaire

• MDR, on dirais qu'ils ont gagner la C1... Il va falloir récupérer les absents et étoffer cet effectif et on finiras largement devant l'OM.

Commentaire

• Soyons bons joueurs, les chômeurs sudistes ne vivent qu’à travers notre club. Une petite bouffée d'oxygène tout les 5 ans ne peut que leur faire du bien à ce qui leur sert de cerveau...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il n’y a rien dans cette équipe, une occasion en 25 minutes a 11 contre 10 , juni voulait changer l’état d’esprit, c’est raté , archi raté, Aulas peut faire une croix sur le podium
                                    Juni is back

Commentaire

• On s'est fait bouffer sur l'engagement, on a joué sans corones ce soir.
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Quel faible ligue1. Marseille 2eme ?

Commentaire

• L'ineptie : Garcia j'y crois

Commentaire

• heureusement nos fenottes nous feront peut etre plaisir
                                            espérons
                                            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Marseille a du cadrer deux frappes.
                                              Nous une.
                                              Victoire du plus moins mauvais.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quelqu’un m’explique que jra fait 45 min et cornet 90?

Garcia merite cette défaite

Commentaire

• Mais comme ils me gonflent ! Quand tu vois la mollesse des passes, déplacement, etc... l'excuse de la cl j'en veux pas. Tres très grosses déception.

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

on avait un bon entraineur mais vous avez voulu le changer.... on a se qu'on merite c'est tout....
                                                    Il etait ou ton bon entraîneur quand on se faisait humilier par Dijon, Brest, Rennes et je vais pas tous les citer. Il etait tellement bon d'ailleurs qu'il a un signer dans un tip club Chinois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X