Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L om ils ne gagne une deuxième fois la c1? Ridicule
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Dubois ......Pinot simple Flic .
      Le gus fait la leçon a toute l 'equipe ; alors qu'il collectionne les prestations insipides.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Il ne fallait pas rêver trop haut.

On est pas du tout guérit. Cette saison on aura tout juste une équipe moyenne de L1 qui va devoir cravacher très dur pour finir dans le top 5. On manque de talents a tous les postes, on a un collectif faible et des performances qui dépendent d'une poignée de joueurs.

La saison sera longue et douloureuse.
        Manque de talent? Je trouve que l'OM en a beaucoup moins que nous pour ne prendre que leur exemple, le plus important et ce qui nous manque avant tout, c'est des joueurs de caractère et de l'impact au milieu. On est bien trop faiblard à ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
          Il n’y a rien dans cette équipe, une occasion en 25 minutes a 11 contre 10 , juni voulait changer l’état d’esprit, c’est raté , archi raté, Aulas peut faire une croix sur le podium
          Changer l'esprit encore faudrait il des joueurs avec des c.ouilles

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Il etait ou ton bon entraîneur quand on se faisait humilier par Dijon, Brest, Rennes et je vais pas tous les citer. Il etait tellement bon d'ailleurs qu'il a un signer dans un tip club Chinois.
            je comprend que tu preferes les resultats de cette année mais ce n'est pas mon cas

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
              Il n’y a rien dans cette équipe, une occasion en 25 minutes a 11 contre 10 , juni voulait changer l’état d’esprit, c’est raté , archi raté, Aulas peut faire une croix sur le podium
              Le mental est le point faible de notre équipe depuis une éternité, Toussart a bcp manqué, sans Aouar ni Depay ni Traoré ça devient forcément compliqué de marquer. Quelle saison, vivement qu'elle se termine.

Commentaire

• 14e place au classement, au vu de l’envie démontrer sur le,match c’est mérite
                Juni is back

Commentaire

• Désolé mais cela faisait trop longtemps

Commentaire

• Là au point où on en est il faut faire rentrer les jeunes et les rares tueurs qu'on a. Raphel doit revenir., Marçal... on fait monter denayer d'un cran, on remet Marcelo, de toutes façons cette saison est morte , autant essayer n'importe quoi que de ne rien faire

Commentaire

• Envoyé par bigyo7 Voir le message
                      Franchement navrant ... On ne s'est créé qu'une seule occasion en 30min a 11 contre 10 !
                      Toi ,aussi tu as vu le meme match que moi . J'me disais aussi .

Commentaire

• Trop d absent.. Memphis nous a manqué...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                          Quelqu’un m’explique que jra fait 45 min et cornet 90?

Garcia merite cette défaite
                          J'espere que JRA avait un souci physique.

Fort heuresement que Garcia avait identifié nos points faibles avant de signer en tout cas. C'est vachement efficace.

Commentaire

• On n'a pas du tout profité de notre supériorité numérique, on a été mauvais. La sortie d'Aouar nous pénalise et les entrants n'ont rien apporté. On ne méritait pas de revenir. Vilain match de notre part.

Commentaire

• On a fait la dernière 1/2h à 11 contre 10 et ça ne s'est pas vu du tout, aucune intensité, plus personne pour organiser le jeu, on se débarrasse du ballon, aucune justesse technique et encore moins d'agressivité...
                              Puis sortir JRA quand tu vois le match de Cornet...

Commentaire

• Aucune différence qu'on soit à 11 contre 11 ou à 11 contre 10.
                                Meme en supériorité numérique, 0 pressing, 0 agressivité, des mecs qui se font bouger à l'épaule.
                                C'est bien mignon les mecs techniques, bien gentils, mais quand il faut du caractère, de la hargne, mettre un peu le pied, il n'y a plus personne.

Faillite abyssale (mais sans surprise) du milieu de terrain ce soir, titulaires comme remplaçants.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

100% d'accord
                                  + 100000 mais on a des instruits dans nos rangs (enfin dans nos rangs c est beaucoup dire je n en voudrais pas a cote de moi )
                                  des vrais connaisseurs des top mondiaux de la connaissance foot balistique
                                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Soirée de merde. La faute au plus haut niveau. Avec Sylvinho et maintenant Garcia.
                                    Saison de merde en perspective
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Les verts, l'om devant. 6 points de retard sur l'OM.
                                      que dire. Ce soir ce ne fut pas bon du tout. Il manque l'envie et la hargne depuis le début de saison. Cela s'est bien vue ce soir. 15 jours sans match. Au moins on déprime pas le week-end prochain.

Commentaire

• J'ai vraiment la haine ce soir
                                        Faire un match sans couille contre cette équipe de merde
                                        Et l'autre tanche de Gauthier qui nous enfile comme à chaque match quasiment...

Ca sent la ****** de nuit de merde encore

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Il etait ou ton bon entraîneur quand on se faisait humilier par Dijon, Brest, Rennes et je vais pas tous les citer. Il etait tellement bon d'ailleurs qu'il a un signer dans un tip club Chinois.
                                          Il faut pourtant se rendre à l'évidence...qui gagnait contre Marseille, le Psg, Sainté... ???

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

je comprend que tu preferes les resultats de cette année mais ce n'est pas mon cas
                                            On fait une saison catastrophique. Mais ca ne rend pas Genesio meilleur. Loin de la. Contrairement a certains, je n'ai pas la mémoire selective.

Commentaire

• Est ce que lopes fait un arret ?

Commentaire

• Seule satisfaction Cherki.

Commentaire

• bonne soiree ( enfin si on peut le dire comme cela ) a tous les amoureux et supporters de notre club
                                                  pour les autres .......
                                                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• on a pas du tout jouer et profité d'etre a 11 contre 10 j'ai vraiment les boules

Commentaire

Chargement...
                                                    X