Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Local team

J'en ai rien à branler de l'année de ta 1ere visite à Gerland. J'ai pour habitude de respecter les plus vieux que moi mais toi tu pètes les c..... avec ton pop corn et Genesio.

T'arrives à te délecter de défaites de mon club juste pour pouvoir ressortir le nom de notre coach de l'année dernière. Pendant ce temps là, moi j'ai bien d'autres trucs en tête et j'ai suffisamment la mort pour ne pas réussir à foutre des smiley dans les messages que je poste ce soir.

Bref, va mater un match chinois, tu pourras continuer de te toucher le zboub en bouffant ton popcorn. Moi je vais continuer de me lamenter et de maudire certains joueurs tout en m'interrogeant sur le coaching du marseillo-stephanois.

GENESIO demission
    oups c est deja fait
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Manque de talent? Je trouve que l'OM en a beaucoup moins que nous pour ne prendre que leur exemple, le plus important et ce qui nous manque avant tout, c'est des joueurs de caractère et de l'impact au milieu. On est bien trop faiblard à ce niveau.
      C'est qui le talent dans l'équipe alignée ce soir?

Aouar, sortit sur blessure, et dans une moindre mesure, JRA, sortit à la mi temps. Le reste? Des besogneux.

Commentaire

• a 11 contre 10 on a eut 1 occasion par terrier en 25min.
        une seule et marseille nous a balladé a 10.
        quasiment jamais mis en difficulté
        match mediocre qui confirme que lyon est une petite equipe de ligue1 cetre saison

pas au niveau des que l'equipe en face eleve son niveau de jeu.
        rudi garcia confirme aussi il perd son 5eme Olympico consecutif

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
          Quelqu’un m’explique que jra fait 45 min et cornet 90?

Garcia merite cette défaite
          ça c'est d'une coaching comme on en a rarement vu même sous Pep.
          Des tas d’entraîneurs rêvaient de venir coacher Lyon selon Aulas.
          Soit c'est un mytho, soit c'est le pire recruteur de l'univers.
          Et c'est pas fini.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

J'espere que JRA avait un souci physique.

Fort heuresement que Garcia avait identifié nos points faibles avant de signer en tout cas. C'est vachement efficace.
            Si JRA avait un souci physique on le saurait...

au moins on a vu ce que les autres boulets pouvaient faire à 11 contre 10.

desolé mais dembelé( malgré son but), cornet et à un degré moins Traoré, je ne veux plus les voir....

quand on a cherki, JRA , Aouar voire caqueret, il faut les faire jouer ensemble

Commentaire

• Mauvais du début jusqu'à la fin, et aucune solution valable sur le banc. C'est grave !
              Cela calmera aussi tous ceux qui réclament Jean Lucas, il est d'une faiblesse phénoménale, rien...Puis le fameux 6 qu'on n'a jamais recruté:J 'espère que tout le monde ce soir, est revenu du cas Mendès, seul, il ne vaut rien ! Avec un grand 6 à côté, peut-être. Je blâme vraiment nos recruteurs, un gâchis monumental.

Commentaire

On fait une saison catastrophique. Mais ca ne rend pas Genesio meilleur. Loin de la. Contrairement a certains, je n'ai pas la mémoire selective.
                donc ne te plains pas de ce que tu vois manager est un metier ...si garcia etait meilleur que BG excuse moi mais ca se voit pas ni cette année ni l'année derniere....

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                  Est ce que lopes fait un arret ?
                  Et tu veux prouver quoi ?

Commentaire

• Faut pas avoir peur des mots, c'est une équipe de baltringue, sans caractère, effectif de Bisounours, gentils et mignons. On a tellement voulu pousser la recherche sur les antécédents familiaux de nos futures recrues, leur entourage ( familles,amis, ex-employeurs) qu'on se retrouve avec des mecs qui ne savent même ce que veut dire : colère, fierté, orgueil ( même quand ils subissent une faute, c'est à peine s'ils ne lèvent pas la main pour avoir la parole avec un "Pardon Mr l'arbitre mais je crois que .. "

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                      bonne soiree ( enfin si on peut le dire comme cela ) a tous les amoureux et supporters de notre club
                      pour les autres .......
                      Le cinéma. Tu te delectes depuis la mi-temps qu'on perde pour te pignoler sur Genesio. Tu fais pitié.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                        Est ce que lopes fait un arret ?
                        Plus bcp ces derniers temps.
                        Lui aussi ca serait bien qu'il bouffe du banc parce que cette saison il n'est absolument pas décisif

Commentaire

• Kone et Mendes doivent sortir durablement. Garcia aussi.

Commentaire

• Ce qui saute aux yeux, à chaud, c'est qu'eux ont joué leur match de l'année, leur match de ligue des champions.
                            Nous, si mardi on a fait un gros match dans l'intensité, aujourd'hui on était complètement absent au niveau des duels.

On fait un bon début de match et on leur offre un but cadeau qui les met en confiance et qui chauffe le public.
                            On a manqué d'énergie, de caractère (c'est pas nouveau).

Et malgré ça, Marseille ça reste très moyen et on a largement la place de ramener quelque chose. On le fait pas, et à 11 contre 10 on est bien trop loin de notre équipe type pour en profiter grâce à des automatismes qu'on commençait à trouver sur nos derniers matchs.

Pour finir, contexte toujours aussi lamentable, Benedetto qui ne prend même pas un jaune alors que pour le même geste c'est rouge dans tous les stades de France...

Commentaire

• L’entrée de Lucas.... mon dieu... et on bloque caqueret pour ça .... coaching désastreux de Garcia qui en plus sort JRA.
                              Et la compo de départ.... un échec sur toute la ligne.

L’attitude de l’équipe à 11vs10 est inexcusable.

Commentaire

Le cinéma. Tu te delectes depuis la mi-temps qu'on perde pour te pignoler sur Genesio. Tu fais pitié.

inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Euh, on n'a aucun besogneux justement dans cette équipe à part Tousart
                                  Des mecs qui vont courir, aller au duel, mettre le pied, avec du caractère.

Faut vraiment ajouter ce critère dans les profils de joueurs qu'on recrute parceque voir des lopettes sur le terrain en permanence, ca devient insupportable

Commentaire

• Ps: Je me demande encore, comment Flo à pu percevoir de l'intérêt et surtout un potentiel chez Koné .. A part le prix de 9M et le fait que le mec se trouve pas très loin ( en gros, ça évite les recherches et Lille nous propose un packaging ) comme ça, l'entubage passe mieux.

Commentaire

• On n'est même pas une équipe comme les autres après la perte de notre identité, on est pire que ça, apathiques, timides, maladroits, absents, amorphes, peureux, faibles, limités, pitoyables, légers, ridicules...

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

Tu veux pas te faire offrir un abonnement au championnat chinois pour Noël, histoire que tu voies ton Panda du Rhône en action ?
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                          Kone et Mendes doivent sortir durablement. Garcia aussi.
                                          Il préfère remplacer JRA, l’autre

Commentaire

• Arrêtez avec Garcia, notre effectif manque d'expérience et nos joueurs (en tout cas ceux qui ont joué ce soir) manquent de mental. Vous ajoutez à cela un arbitrage scandaleux, des absents importants, des blessés et une réussite insolente et vous avez le résultat de ce soir. Cet OM ne m'a pas impressionné du tout et, contrairement à eux, on peut se permettre de renforcer notre effectif dans un mois. Je suis sûr qu'on finira devant eux, à 100%.

Commentaire

• Quand tu vois terrier rentré tu lit la peur sur son visage, l'arrivée en bus a detruit le faible mental de notre equipe, mais ça, personne n'en parlera, ça fait partie du folklore chez les dingo.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu veux pas te faire offrir un abonnement au championnat chinois pour Noël, histoire que tu voies ton Panda du Rhône en action ?
                                                t'inquiete tu vas le revoir si ca continu comme ça....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Ps: Je me demande encore, comment Flo à pu percevoir de l'intérêt et surtout un potentiel chez Koné .. A part le prix de 9M et le fait que le mec se trouve pas très loin ( en gros, ça évite les recherches et Lille nous propose un packaging ) comme ça, l'entubage passe mieux.
                                                  C'était ptet pour emporter la mise sur Mendes ? (ce qui n'est pas plus reluisant pour nous vu le niveau de Mendes)

Commentaire

• Le match on pouvait l'écrire à l'avance, et ceux qui l'ont fait se sont fait pourrir... Marseille qui presse avec de l'engagement, sans talent, et l'OL qui marche...sans talent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X