Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Barmobile Voir le message
    Il changera jamais Calimero et ouin...ouin...ouin.

Il est train de pleurer et d'en vouloir au monde entier sur Canal.
    put.n ça va être un défiler de sans cerveau puant le poisson avarié.
    D'un autre coté, vu la frustration qu'ils ont du accumuler depuis tant d'année.

Commentaire

• on voyais bien que lyon ne pouvait pas revenir dans le match, au moins on aura fait 2 mi temps pourris, on pourra pas sortir l’excuse qu'on joue qu'une mi temps par match sinon très bon match de caqueret il a du apprécier le match de notre nouvelle danseuse fabio santos revient !!!

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message

... bah les 2 mains dans la surface n ont pas été sifflé elle....
        non elles ont simplement faussé totalement le match...je voudrais pas supporter manchester city ce soir

Commentaire

• Envoyé par Barmobile Voir le message
          Il changera jamais Calimero et ouin...ouin...ouin.

Il est train de pleurer et d'en vouloir au monde entier sur Canal.
          Attention chérie, ça va trancher ! #ban

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

L'arbitrage n'est pour rien dans notre décrépitude. La défaite est largement méritée, le foot est un sport où l'on court.
            non je parlais de l'arbitrage du match de cet apm

Commentaire

• C'est donc Garcia qui fait perdre les équipes, on n'avait pas besoin de lui, on y arrivait tout seuls...

Commentaire

• Vous vous faites tous du mal. Moi depuis que j’ai arrêté de regarder l’OL jouer, je ne sent beaucoup mieux ! Ça fait un moment que j’ai compris. Tant qu’Aulas sera à la tête du club, nous n’avancerons plus sportivement. Le gars est totalement dépassé par son égocentrisme et son obsession du pognon. En plus d’être aveugle (ou plutôt de faire semblant) il s’obstine à s’entourer de dinosaures. Juni c’est just pour calmer les ardeurs et faire venir du monde au stade. Le gars est aller nous chercher Garcia après Silvi ! Non mais MDR ! 300M€ de budget, il prend vraiment les gens pour des cons.
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Je ne comprends pas trop pourquoi on est pas rester sur 442 dés le départ du match, c'est pas dit que l'on aurait fait mieux.
                  Après les faits de jeux ne sont pas en notre faveur, péno bidon, après le rouge qu'aurait du prendre Bénédétau, qui passe crème avec une petite remontrance de l'arbitre.
                  un péno qui aurait pu être sifflé sur une petite faute sur JRA et des découpages en règle non sanctionnés par l'arbitre et les 3 minutes qui manque en arret de jeux.
                  On rajoute à ça des marseillais ultra motivés et revanchards et nous avec trop d'erreurs techniques et dans les choix des passes, un coup de moins bien physique, conjugués à deux blessures.
                  Bref ça aurait tenu du miracle de remporter ce match.
                  Trés déçus par ce match raté de l'OL, la situation est grave mais pas encore désespéré au vu du classement 13 journée on est à seulement 5 pt du poduim, le problème c'est qu'il y a de nombreuse équipes entre nous et le poduim.
                  Maintenant il va falloir comment en 2019 on peut tolérer autant de faits répréhensibles de Marseille, caillassage du bus, jet de projectile pendant tout le match contre nos joueurs même si ce n'est que des boulettes de papier, fumigènes qui entrainent l’arrêt du match. Alors l'OM va être sanctionnés mais alors que c'est nous qui avons été lésé et nous aurons pas réparation.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                    Sortir JRA voilà une idée brillante. Sinon confirmation que sans Depay on a une équipe qui vaut pas un clou, qui fait pas les efforts défensifs ou le pressing comme il se doit, des petits glandeurs, pas de leaders, voila ce que c'est de recruter des enfants. A quand de l'expérience???
                    En face aussi, c'est des gamins et des branleurs surpayés...
                    Cette défaite, c'est aussi celle de Garcia. Le double pivot Mendes Aouar, faut être débile pour pas comprendre que ça peut pas marcher, surtout sur un match où tu sais qua ça va taper. Denayer ou Andersen peuvent dépanner à ce poste, peut-être Solet aussi (je parle même pas d'Owusu).
                    Y'a aussi beaucoup d'erreurs de recrutements, pas seulement cet été, rappelez l'été de la coupe du monde et JMA qui veut recruter Dias ou l'autre sudam avant d'avoir un coup de chance exceptionnel avec Denayer.
                    L'avantage de cette défaite, c'est qu'on va pas s'enflammer pendant la trêve. Le désavantage, c'est que nos poulets sans tête vont douter.

Commentaire

• On a encore vu une équipe de petits sénateurs. Il ne faut pas trop en faire. Perdre à Marseille, c'est pas grave. Par contre, en interview, il faut dire que l'on a été nul pour que la pilule passe.
                      Cette équipe n'a aucune intelligence technique. On est capable de faire des roulettes mais on ne sait pas orienter le jeu, s'adapter aux circonstances du match (à 11 contre 10, c'est con mais il faut jouer autrement...), etc. Que de pertes de ballons stupides!! Sur un CF avec juste un mur d'un joueur, on arrive à mettre le ballon dessus!!!! Et est-ce que quelqu'un va s'apercevoir un jour que jouer sans un bon 6, ça nous tue des matchs?

Puisqu'il ne faut pas critiquer certains joueurs, je vais parler des autres. En défense, Koné pourrait être bon mais il est trop brouillon. Les deux centraux, je n'arrive pas à les évaluer tellement juste devant eux, c'est le vide. Mendes trop discret et vraiment pas assez bon dans la récupération. Il faut absolument recruter un bon 6 cet hiver! Aouar, invisible sauf sur 2-3 mouvements peut-être dû à la tactique. Le seul vraiment dans le bain techniquement, JRA, on le sort pour Lucas pour mieux tenir le milieu. Résultat, plus de jeu. Et Lucas n'a rien apporté. Pire, tellement emprunté qu'il a déséquilibré le milieu! En attaque, avant le match j'avais peur de ne voir qu'un demi-joueur. Au final, j'en ai vu 2 sur 3. Un brouillon mais qui a fait un peu mieux que d'habitude et a délivré une belle passe décisive. Dembelé, plus présent mais ça manque encore de dynamisme, de précision dans les passes.

On a gagné 3 matchs de suite. Il y a eu du progrès mais pas suffisamment pour que ça tienne sur la durée. Quel poids pour l'absence de Depay sur ce match?

Commentaire

• Et jma qui ressort du bois . Pfff ce club n'avancera pas.

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message
                          Vous vous faites tous du mal. Moi depuis que j’ai arrêté de regarder l’OL jouer, je ne sent beaucoup mieux ! Ça fait un moment que j’ai compris. Tant qu’Aulas sera à la tête du club, nous n’avancerons plus sportivement. Le gars est totalement dépassé par son égocentrisme et son obsession du pognon. En plus d’être aveugle (ou plutôt de faire semblant) il s’obstine à s’entourer de dinosaures. Juni c’est just pour calmer les ardeurs et faire venir du monde au stade. Le gars est aller nous chercher Garcia après Silvi ! Non mais MDR ! 300M€ de budget, il prend vraiment les gens pour des cons.
                          Mais arrête ! Nous sommes en pleine ascension qu'on te dit. Regarde, déjà 14èmes
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• bon on va résumer le match
                            d un cote il y avait une équipe qui faisait un match pour le gagner
                            une autre un match d entrainement
                            et un entraineur qui na jamais gagné contre un top 5 ces dernières années
                            l année va etre longue
                            inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si ça ne rentre pas en conflit avec la plus-value à la revente, je n'y vois pas d'inconvénient.
                              Quand tu vois que notre défenseur central recruté cet été, priorité du mercato, n'a pas d'agressivité et se fait bouger dans les duels, tu comprends vite que ce paramètre n'est manifestement pas dans les critères qu'on file à Maurice avant qu'il aille se promener aux quatre coins de l'Europe voire du Monde.

Comme tu le dis, c'est moins vendeur les joueurs de devoir qui font le sale boulot, mais ça aide fortement pour avoir des résultats.

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message
                                Vous vous faites tous du mal. Moi depuis que j’ai arrêté de regarder l’OL jouer, je ne sent beaucoup mieux ! Ça fait un moment que j’ai compris. Tant qu’Aulas sera à la tête du club, nous n’avancerons plus sportivement. Le gars est totalement dépassé par son égocentrisme et son obsession du pognon. En plus d’être aveugle (ou plutôt de faire semblant) il s’obstine à s’entourer de dinosaures. Juni c’est just pour calmer les ardeurs et faire venir du monde au stade. Le gars est aller nous chercher Garcia après Silvi ! Non mais MDR ! 300M€ de budget, il prend vraiment les gens pour des cons.
                                Mais le club sans Aulas ca pese combien?

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Ce que tu ecris ce soir correspond pleinement a ce qu'ecrivait les Marseillais l'année derniere....
                                  Ce que j'écris c'est qu'on a eux 3 entraîneurs ces derniers mois, et l'équipe est toujours aussi inconstante et faible mentalement. Genesio faisait un peu mieux, il avait la chance d'avoir Fekir, Ndombele et Mendy, quand tu vois ce qu'on a cette année xD. Bref tout ça pour dire que c'est pas Garcia qui a fait le recrutement, tout les supporters réclament des joueurs d'expérience, de métier et avec du caractère, notre recrutement est l'exact opposé. Je pense que ces défaites contre Sainté et l'OM sont finalement une bonne chose, ça fera peut être enfin comprendre à notre président qu'il faut sortir l'argent sur des joueurs qui peuvent nous faire passer un palier tout de suite, pas des joueurs qui n'ont même pas finis leur formation... Et pitié, arrêtons de recruter en France et surtout à Lille, TM et Koné sur ce match et sur tout les autres sont cataclysmiques, sans parler de Terrier .

Commentaire

• Viens au micro juni avant la trêve. Vient dire qu'on ne fait pas un bon match . Vient dire les vérités. Pourquoi encore se taper jma ????. M***** . Rien ne change.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                      bon on va résumer le match
                                      d un cote il y avait une équipe qui faisait un match pour le gagner
                                      une autre un match d entrainement
                                      et un entraineur qui na jamais gagné contre un top 5 ces dernières années
                                      l année va etre longue
                                      On peut dire qu'on a gagné contre un top 5 puisqu'on a battu Angers...

Commentaire

• Défaite contre Paris sainte et marseille.. ça commence à faire bcp quand même..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          Viens au micro juni avant la trêve. Vient dire qu'on ne fait pas un bon match . Vient dire les vérités. Pourquoi encore se taper jma ????. M***** . Rien ne change.
                                          Le bilan provisoire de Juni est absolument cataclysmique.
                                          Il aura je pense la sagesse d'arrêter les frais si le fiasco devait se confirmer

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Quand tu vois que notre défenseur central recruté cet été, priorité du mercato, n'a pas d'agressivité et se fait bouger dans les duels, tu comprends vite que ce paramètre n'est manifestement pas dans les critères qu'on file à Maurice avant qu'il aille se promener aux quatre coins de l'Europe voire du Monde.

Comme tu le dis, c'est moins vendeur les joueurs de devoir qui font le sale boulot, mais ça aide fortement pour avoir des résultats.
                                            Mais il est élégant et possède une jolie relance. Pas besoin d'impact ni d'agressivité, nous dictons notre loi et notre rythme. C'est qui les plus forts ?
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je comprends pas notre manque d'agressivité quand on n'a pas le ballon
                                              C'est dingue à voir, j'ai envie de hurler devant ma télé.
                                              On laisse les adversaires avec 1 ou 2m de libre pour avancer, dribbler, passer tranquillement alors qu'on devrait les coller, les gêner, empecher de rejouer vite, bref leur rendre le moindre geste compliqué.
                                              Ce manque d'agressivité nous coute très cher régulièrement avec des mecs qui ont tout le temps pour placer des frappes de 30m, de dribbler la moitie de la défense ou autre action du même genre.

Pourquoi défend-on comme cela ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Quand je me souviens de ce que vous disiez dur Lovren quand il etait chez nous et que je le vois se balader a liverpol champion d'europe j'ai un doute sur vos avis d'expert....

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

On peut dire qu'on a gagné contre un top 5 puisqu'on a battu Angers...
                                                  p'tain je l avais oublié et pourtant j étais au stade
                                                  mais bon a l époque ils étaient pas dans le top 5
                                                  mais mea culpa on a un top entraineur
                                                  me voila rassuré
                                                  inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attention chérie, ça va trancher ! #ban
                                                    Ban de sardines ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X