Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message
    Moi, ce que je vois , c'est bcp sur ce forum reclamait un GRAND COACH......ce que je constate, c'est que le "petit coach" que nous avions gagnait a St Etienne et a Marseille!
    A bon entendeur.....!
    et contre psg chez nous.....

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
      Bonne nouvelle Aouar est HS, on mettra peut-être un jeune qui sait s'arracher à sa place.
      LE choix d'Aouar capitaine, un désastre dans un contexte pareil..

Commentaire

Moi, ce que je vois , c'est bcp sur ce forum reclamait un GRAND COACH......ce que je constate, c'est que le "petit coach" que nous avions gagnait a St Etienne et a Marseille!
        A bon entendeur.....!
        Oui...si tu veux et pour continuer ta période nostalgie je te conseille de faire la liste de tous les petits coachs qui ont gagné à Marseille...

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Le mec veut se poser en père la moral en remettant en cause mon intelligence alors que tu chies littéralement sur des règles élémentaires d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation.
          On a bien compris que tu étais heureux de la défaite de ce soir. On a bien compris que tu etais heureux d'avoir trouver une occasion de reparler de Genesio. Grand bien t'en fasse.
          ​​​
          LE MEC, LUI , il supporte SON club depuis 67 , SA ville , SON identité associé a son club de toujours et le MEC est pas heureux d aucune défaite , JAMAIS
          quant a ton intelligence mouarf une bel instruit que nous avons la
          quant on réponds sur la forme plutot que sur le fond c est qu'il ne reste pas grand chose

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
          serviteur gamin
          inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non non, arrêtons avec ça ! Je l'ai trop souvent lu et entendu, résultat on n'a jamais distancé personne. Cette lubie de "distancer la concurrence" a juste été un voeu pieux, à chaque résultat positif les cartes ont été systématiquement rebattues la saison d'après.
            et à chaque fois que les planètes s'alignaient pour nous, au lieu d'en tirer bénéfice on faisait un peu l'inverse en tombant de plus dans une autosatisfaction coupable

Comme tu le dis on a chercher à distancer la concurrence dans les blablas présidentiels ou sur les forums mais jamais dans les faits

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

"- M. Hagical ?
              ​​​​​​- 11 lettres
              ​​​​​​- M. Yanloup ?
              ​​​​​​- Pas mieux
              ​​​​​​- M. Hagical ?
              ​​​​​​- INÉLUCTABLE"
              Bien joué. J'avais 9 avec COMPTABLE.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Ce match était annoncé comme un tournant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été foiré dans les grandes largeurs:
                - on a été complètement battus dans l'intensité requise dans ce genre de match. On a certainement l'équipe de l'OL la plus faible de ce siècle (bien que le club progresse inexorablement ) , il n'empêche qu'il ne m’apparaît pas nécessaire de posséder des génies du ballon afin de mettre cet intensité et cet impact juste pour être au niveau. Je ne parle pas de révolutionner l'OL pour qu'on soit redouté sur ce plan là, on a bien compris qu'on ne le serait jamais, mais juste pour se situer dans les standards requis. On attendait beaucoup sur ce point en début de saison, force est de constater que c'est un échec cuisant.

- on a été parfaitement incapables d'exercer une emprise sur une équipe réduite à 10 pendant 30 minutes, état de fait qui est fortement corrélé avec le point soulevé au dessus. Une occasion digne de ce nom en tout et pour tout lors de cette période de supériorité numérique, c'est famélique. Et ce n'est pas une vue de l'esprit puisque Garcia lui-même l'a mentionné lors de la conf d'après match. Ce petit bout de 30 minutes de non-football a révélé de manière éclatante la faiblesse technique, collective et mentale de cet assemblage. Faiblesse de l'assemblage brillamment illustrée par les lacunes récurrentes de ses éléments, le coup-franc de fin de match tiré par Dubois en est l'exemple le plus saisissant, ce qui m'amène à mon dernier point.

- l'OL ne possède ni gaz ni pétrole, par contre il possède un gisement inépuisable d'individus susceptibles de te plomber un match à tout moment. Hier c'était Thiago Mendès, Koné, Denayer, Lopes, Traoré, Mendes again (liste non exhaustive) y sont passé avant lui. Loin de moi la volonté de le stigmatiser, mais je me demande juste qui sera le prochain. Dans un championnat hyper bas de gamme, et complètement foutraque de surcroît, on n'a de marge sur personne. Strictement personne. Je ne compte plus les fois où l'on s'en est tirés grâce à des exploits individuels par le passé, par contre il va falloir commencer à compter celles où des individus nous ont plombés.

On pourra me dire que dans ce championnat rien n'est définitif et je suis d'accord. Ne pas oublier que nous sommes en Ligue 1, et sur les 13 équipes qui sont devant nous on peut en apercevoir 12 où il y a de quoi sourire. Du moins en théorie, car dans la pratique il faut bien se rendre compte que l'OL est une équipe médiocre parmi les médiocres. A mon avis trop d'équipes malgré le resserrement au niveau des points il y a trop d'équipes devant nous pour espérer quoi que ce soit, du moins quelque chose en rapport avec les objectifs annoncés. Et je ne vois pas vraiment ce que ces 15 jours de trêve salutaires pourront changer de fondamental tant les carences sont rédhibitoires. M'enfin on va faire comme dab, prendre ce qui vient. Toute projection est inutile.
                Je partage et concernant l'état d'esprit combatif on en arrive à regretter l'absence de TOUSART...

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

LE MEC, LUI , il supporte SON club depuis 67 , SA ville , SON identité associé a son club de toujours et le MEC est pas heureux d aucune défaite , JAMAIS
                  quant a ton intelligence mouarf une bel instruit que nous avons la
                  quant on réponds sur la forme plutot que sur le fond c est qu'il ne reste pas grand chose

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
                  serviteur gamin
                  Je te soupçonne de copier-coller sur la dernière phrase, y'a aucune faute. Je demande l'intervention de la VAR

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je partage et concernant l'état d'esprit combatif on en arrive à regretter l'absence de TOUSART...
                    C'est dire où on en est arrivé. C'est le joueur le plus random qui soit, or on en vient à remarquer l'absence d'un tel soutier.

Commentaire

• Il faut également se le dire . Lom gagne contre lille et Lyon en ne faisant quasi rien à part mettre de l'intensité et de l'agressivité. C'est simple la ligue 1 . Lille à jouer avec son équipe B . Nous on en était pas loin avec de plus la sortie de aouar et RA . Je suis pas sur que ça tourne aussi bien pour eux toute la saison . Après si il font podium dans la pire ligue 1 de l'histoire ça serait finalement logique vu les forces en présence.

Commentaire

• on a éte nul, on merite de perdre, marseille Bla bla bla.....

ok on est tous d'accord mais l'arbitre, on en parle?
                        -la main de sanson
                        -la faute de sarr
                        -la claque de benedetto
                        -la faute d'amavi sur JRA
                        -les 6 min d'arrets de jeu en 1ere qui se transforme en 3
                        -en 2eme mi temps c'est encore pire pour le TA

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          on a éte nul, on merite de perdre, marseille Bla bla bla.....

-la main de sanson
                          -la faute de sarr
                          -la claque de benedetto
                          La pression a eu raison des arbitres . Cest assez flagrant. Ca a tourné du coté de lom . Tant mieux pour eux .

Commentaire

on a éte nul, on merite de perdre, marseille Bla bla bla.....

-la main de sanson
                            -la faute de sarr
                            -la claque de benedetto
                            Ca n'intéresse personne quand c'est l'OL qui se fait enfiler.
                            Et pour ca on peut dire merci à JMA d'avoir fait en sorte que l'OL soit détesté des médias et des supporters adverses, ce qui clairement aujourd'hui nous rend vulnérable face à des arbitres tels que Gauthier.
                            Il vaut mieux se tromper en défaveur de l'OL que de l'OM et hier soir l'arbitre s'est souvent trompé...
                            Dans l'autre sens, le mec n'aurait jamais osé arbitré de la sorte, de peur de se faire vilipender dans la presse, sans parler de la réaction du public de dégénérés

Puis à un moment il va falloir se décider à sanctionner ces clubs de décérébrés qui agressent les joueurs lors de leur arrivé au stade.
                            Tu prends des mesures simples : bus caillassé = match perdu sur tapis vert
                            Tu vas voir que ca va tout de suite s'arrêter mais nos instances s'en foutent totalement hein, s'attaquer à l'OM ou à l'ass c'est sacrilège...
                            Dernière modification par Judgeman2, 11/11/2019, 11h03.

Commentaire

A bon entendeur.....!
                              voir nos "instruits" se débattre maintenant dans leurs contradictions et haines partisanes. reste , malheureusement notre seule satisfaction dans ces 2 sales soirées ....
                              j'avais préconisé une derniere année avec GENESIO associé avec JUNI pour une transition en douceur. avant d aller chercher un autre entraineur en prenant le temps de la réflexion
                              mais non..... la génération zapping et "Rezo sociaux" des "je sais tout" je "connais tout car j ai google a pourri tout cela
                              j'adore JMA mais si j ai un seul reproche c est d'avoir succombé a ces gamins

l année va etre longue en tribune

Commentaire

• ce qui ressort de ce match, c'est le manque d'amour propre, d'aggressivité et de talent.
                                Apres les evenements d'avant match, j'etais persuadé que les joueurs allaient remettre l'eglise au milieu du village.
                                mais non, on a plongé dès le 1er evenement contraire ( peno non sifflé pour lyon derriere oui pour marseille )
                                Ce qui me tue c'est que marseille a eut la possession de balle en 2eme mi temps en etant a 10.
                                ils remontaient a chaque fois plus de 50 ou 60m avant de se faire reellement presser.
                                rudi garcia perd selon opta son 6eme olympico consecutif
                                pas un hasard.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui...si tu veux et pour continuer ta période nostalgie je te conseille de faire la liste de tous les petits coachs qui ont gagné à Marseille...
                                  On en avait (soit disant)un....on avait qu'a le garder...!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Hâte d'être au parc ol pour le match retour

Commentaire

A bon entendeur.....!
                                      Avec le tocard de "petit coach" nous serions relégable.

A bon entendeur ...
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Pour hier je m'en veux d'avoir pu croire que nous pouvions gagner ce match.... tout a été fait pour que l'OMerde gagne le match. Pas de supporter, bus caillassé en mode, on vous l'avait bien dit de pas le prendre.... Normal on est en France quoi... Arbitrage sous influence, VAR qui ne sert à rien... Ajouter à cela 2 joueurs majeurs absents (Menphis et Lucas), une compo trop offensive à mon goût (Traoré sérieux...Aouar au milieu non mais allô quoi...) Les 120 ans de ce club de mafieux.... etc etc... Mieux vos considérer ce match comme une parenthèse... Cette semaine battre Benfica était le plus important. La saison est encore longue...On est qu'à 6 points des sardines et comme chaque année ils vont nous faire le crise de milieu de saison. Bref, laissons les à leur bonheur de buveur de pastaga et continuons de bosser. Comme le dit souvent JMA, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!! Allez l'OL!!
                                        Say my name...

Commentaire

• Les constats, on les a faits il y a un bon moment déjà. Cet effectif a infiniment besoin de joueurs d'expérience et de caractère. Garcia n'y changera rien, même si quand on est optimiste on a toujours envie de croire à un miracle.
                                          On sait que la saison s'annonce merdique. Mais dans ce marasme, on a la chance d'avoir 2 jokers:
                                          - il y a un mercato d'hiver, et nous avons l'occasion, pour une fois, de tenter de modifier plus sérieusement notre effectif que d'habitude. Parallèlement, le club est en capacité d'investir et pourquoi pas de prendre quelques risques, sachant qu'on a des joueurs bankables susceptibles de partir l'été prochain (Depay, Dembele, par exemple). Il faut virer les doublons ou triplons, et prendre à minima 2 joueurs de gros calibre, la priorité étant clairement au milieu du terrain.
                                          - la L1 est non seulement faible, mais cette année le gros bonus c'est que tout le monde peut battre tout le monde et personne ne sort du lot de façon nette, pas même une équipe surprise. Malgré notre pire début de saison depuis plusieurs décennies, on est encore à portée de fusil du podium. Rien n'est rédhibitoire, comptablement parlant.

J'ose espérer que pour le point n°1 Junihno et Maurice sont déjà au travail.
                                          Concernant le point 2, on peut supposer que Monaco, au regard de son effectif, a de bonnes chances de finir 2ème. Encore qu'ils ont eu aussi connu un sérieux retard à l'allumage. Mais objectivement, eux ont quelques joueurs de classe pour les sauver. Pour le reste, c'est faible.

Je compte vraiment sur le mercato. Par le passé, on a pu faire, en cours de saison, quelques bons coups (Edmilson, Memphis, ...). De notre capacité à bien gérer ce mercato va dépendre la suite de la saison.

Commentaire

• Envoyé par Barmobile Voir le message
                                            Jürgen Klopp ? Trop de personnalité,Aulas le vire au bout de 3 mois.
                                            Il n'aurait pas réussi l'entretien d'embauche, pas assez convaincant.
                                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

ce qui ressort de ce match, c'est le manque d'amour propre, d'aggressivité et de talent.
                                              Apres les evenements d'avant match, j'etais persuadé que les joueurs allaient remettre l'eglise au milieu du village.

Le pb de cette equipe est exactement le meme que les annees precedantes, elle a du talent (technique, meme si moins que l an dernier) mais pas la mentalité ou l envie qui font les champions.

Petit exemple, c est juste pas possible de toujours laisser 5 metres au joueur adverse qui a la balle. J ai vu personne sur le terrain aboyer pour corrigr ca. On l a meme fait a 11 contre 10. Ca m a choqué.

Y a tt eu hier, on se fait violer par l arbitrage, insulter, taper et marcher dessus par les marseillais. Pas la moindre reaction d orgueil. C etait deja pas top les annees precedentes mais notre recrutement n a fait qu empirer le pb.

On a une equipe d agneaux croises avec des otaries.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

J'ai répété jusqu'à l'épuisement pendant des mois, qu'on ne pouvait pas aller au combat avec un secteur clé comme le milieu de terrain, qui assura jadis, nos plus grandes victoires, composé de gens aussi insignifiants aujourd'hui que Tousart et Mendès., mais le club croyait détenir des certitudes derrière son éternel recruteur si peu performant.
                                                Maurice voulait recruter Bennacer mais on a pris T.Mendes (en pack promo avec Kone) à la demande de Juninho/Sylvinho.
                                                Les choix de Maurice cet été, c'est Andersen et JRA, c'est cher mais pas mauvais.
                                                Il voulait aussi Nsoki.

Commentaire

• Bon. j ai revu le match a "tete" reposée.
                                                  l om a pas plus d occasions que nous , pas plus dangereuse ,MAIS plus de volontés de le gagner car en plus cetait les 120 ans du club
                                                  mais malgré que nous ayons pas répondu en intensité et en volonté. sans les décisions arbitrales le pire c est qu on peut le gagner le match

benetto doit etre expulsé car je ne me souvient plus du match. mais un joueur fait exactement le meme geste sur la joue d un joueur et est exclus (nice?)
                                                  c est incomprehensible de laisser un tel geste impunis ( meme pas de cartons jaune)
                                                  la bêtise de TM n aurait pas du etre siffle car il y a une main avant d un marseillais et quoi que l on dise elle fait action de jeu involontaire ou pas

quant JMA parle des ramasseurs de balles. pour ceux qui on revu le match. c etait tres clair. que ce soit du cote de DUBOIS. comme celui de KONE.
                                                  a un moment terrier ou kone va pour prendre la balle a coté du ramasseur , ce dernier se met devant le joueur lyonnais et donne une coup de pieds dans le ballon

j'espère juste qu au retour on les pourrissent dans les grandes largeurs

sans parler de lopes qui fait "l homme avec Anthony en le menaçant du doigt

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Avec le tocard de "petit coach" nous serions relégable.

A bon entendeur ...
                                                    tu a les résultats du loto de mardi ? cela m intéresse
                                                    ou a default ta boule de cristal

a bon entendeur

et serviteur (évidemment)

Commentaire

Chargement...
                                                    X