Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol, en plus le peno de payet est pas valable.
    il y avait un marseillais juste a coté de lui au moment où il declenche la frappe.
    ce qui est interdit si on se souvient de turpin et zlatan

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

OUi même avec ce niveau pas fou on est a 2 doigts (ou une main de Mendes) de faire un nul ou mieux chez vous.... en finissant à 10 contre 11 et donnant tout... C'est bien l'ami envellope toi dans tes certitudes! l'OM est super fort cette année...Mentalement vous allez vous effondrer comme tous les ans, c'est qu'une question de temps!
      On a été a 2 doigts de rien du tout. On ne merite que la défaite. Marseille me semble vraiment mauvais mais hier, on a ete encore plus nul qu'eux dans tous les domaines.

Commentaire

• Un match pourri dés le début par une faute de débutant d'un joueur que l'on a pourtant payé plus de 20 millions d'euros à Lille !!!! avant ce péno l'OM balisé grâve .......Un arbitrage une fois de plus de la part de Gauthier malhonnête pour rappel si nous sommes si mal classé s'est en grande partie à cause de cet individu qui est quasiment désigné pour nous arbitré une fois sur 2 que ce soit sur le terrain où à la VAR .Une VAR une fois de plus totalement aveugle sur les fautes de nos adversaires ???? Celà s'explique surement cet VAR forme un pakage avec Gauthier une bande de pôtes qui partent ensemble en week-end à Marseille peut être en 5 étoiles .Des journalistes tous quasiment de l'ancien OM ????Aucune objectivité bref ce championnat pourri se dégrade d'années en années car les mauvais son confortés chaque années que dis-je sont félicités ???? Le foot français est grâvement en danger et chaque matchs et pire que le match d'avant .Du temps de Valbouenna je pensais que nous ne pouvions pas descendre plus bas hélàs le match d'hier m'a encor plus fait flipper .

Commentaire

• Faut avouer que ca devien très compliqué de jouer dans cette poubelle du vélodrome....

Entre les caillaissages de bus, les joueurs qui lancent des décla pour exiter leurs supporters, l'absence de publique Lyonnais, tirer des corners dans une porcherie........

Ils me font marrer quand après on nous parle d'équité dans le sport.......

Commentaire

• En tout cas Tarrago a pris du LSD : en direct dans L'Equipe d'Estelle, il affirme que 2 Marseillais auraient dû être expulsés ​​​​​​

Au passage l'Ohème premier dauphin de l'histoire à avoir une différence de buts négative...

Commentaire

Ben ouais sauf que pas moi... et les déclas de Juni sur Tousart, je me suis assez emporté avec des fans de l'OL pendant les vacances pour m'embrouiller avec un fan de l'OM maintenant... les mecs qui veulent réinterpréter tout à leur sauce, ils ont pas de frontières on dirait...

Dans des situations compliquées!?...désolé de te le dire mon mignon mais y'a un mois quand il est arrivé la situation était un peu plus compliqué que maintenant (j'irais pas faire mon je-sais-tout sur le forum de l'OM alors viens pas faire la même ici)... Et il semble qu"il ai fait les bons choix... Sortir JRA meme si ca peut paraitre bizarre ca s'expliquait par solidifier son milieu de terrain... Il se trouve que "bizarrement" on revient au score en 2e MT et "bizarrement" Alvaro Gonzalez il doit prendre 2 rouges dans la même MT tellement en 1e c'était Sergio Ramos... Votre victoire vous la devez à Super Payet, à la main de Mendes, à l'apathie des joueurs Lyonnais à 11 c 10 et à la clémence de l'arbitre qui doit sortir Sarr en 1e MT et Gonzalez à la 46e (sans parler de Benedetto).... surement pas à Garcia...

Oui sauf que ce gars est champion de France avec LIlle et les emmene en LdC, emmene la Roma en LdC pour sa 1e année en poste (la Roma qui ne la voyait plus depuis 2 ans)... en fait y'a qu'avec vous qu'il échoue.... même si il vous emmene en finale d'EL (par hasard sans doute!...)... Il était venu à l'OM pour le champion's project et atteindre la LdC ce qu'on vous a empeché de faire avec un entraineur débutant. Donc maintenant c'est normal qu'il vienne à l'OL pour la jouer la LdC ...
              Enfin je te parle d'un mot et d'une compétition que tu ne connais plus depuis longtemps... et ne te satisfais pas trop vite car vous êtes encore tres loin d'avoir le niveau pour la jouer... Des équipes qui ont fait un bon parcours en L1 et qui se sont cassé la gueule en Europe en en voit tous les ans malheureusement...
              lille cette année , entre autres

inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par SuperPippa Voir le message

Ce sera mon dernier message ici, vous pouvez me ban, je pensais que vous compreniez un truc au foot et qu'on pouvait discuter mais tu vaux pas mieux que les dindes qui ont envoyé des pierres sur le bus.

Encense Garcia, gardez le à vie, continue avec l'arbitrage, surtout ne débats jamais. C'est du foot hein, ta vie comme la mienne ne change pas et pourtant ma vie est plus dependante des résultats de mon club que du tien certainement (à part si t'as des actions OL groupe evidemment).

Bonne saison les gars, VIVA GARCIA LE BOSS du rhone.
                Moa zé des actions de l OL . mais je te rassure. c est pas cela qui va améliorer ma vie par contre je suis assez fier de detenir un peut de mon club a moindre frais rien d important. juste un petit plaisir
                une chtiite joie

Commentaire

Sérieusement.... !!! Arrete... fait contre Toulouse, refait contre Benfica avec succès... ce 4-4-2 est tres bien pour la suite et il faut surtout pas l'abandonner... Garcia a déconné en mettant Aouar au milieu sur ce match, c'est pas pour ca qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain... .Mettre Aouar et JRA sur les cotés c'est une très bonne solution d'avenir...
                  j ai compris que tu aimait Garcia. c est ton choix.
                  je ne vais pas faire contre lui , ce que ce sont permis pendant 3 ans , en toute impunités modoesques, les " instruits" ....
                  je ne voit pas beaucoups d'amélioration mis a part si on compare la période d il y a 1 mois
                  mais je souhaite que cela réussisse car le plus important c est que l on soit en ldc l année prochaine
                  pour autant ton explication sur JRA se tient. mais elle ne me convainc pas totalement. tout comme ses compo d équipes a Benfica ou contre l om
                  apres je n'ai pas les connaissances totales pour me permettre de critiquer. juste essayer de comprendre et d etre logique avec le peut que je sais du football et sa tactique

ps merci de me lire completement. car j'avais déclaré un peut plus haut que j aurais voulu qu il sorte Traoré ou cornet plutot que JAR car il va aussi vite que nos deux ailiers et est certainement plus technique
                  ps 2 a Benfica. on peut pas dire que c es choix fut judicieux (relevés par beaucoups dailleurs)
                  Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 11/11/2019, 18h09.

Commentaire

• Y'a quand même un truc qui ne trompe pas, c'est la joie des médias pour cette victoire. Hier soir, quelques minutes avant le coup de sifflet, gros plan sur Payet, puis à nouveau gros plan sur lui à la fin. On avait clairement le sentiment que les médias étaient heureux de ce dénouement. Aujourd'hui, ça parle de Payet en EdF (!!!)

Commentaire

• Le pire je crois c'est de les voir 2èmes pendant 15 jours

****** de trève !
                      :lov:

Commentaire

• en fait ils sont insupportable les fans de l'om.
                        pour leur 1ere victoire en 10 matchs de d1, ils pensent presque que le 10 novembre devraient etre ferié .
                        j'exagere a peine.

Commentaire

• mockingbird
                          LES médias sont majoritairement tenu par des consultants ou pseudos journaliste pro vers , om ou Qatar donc pas tres etonnant qu ils se retrouvent entre eux pour taper sur JMA ou notre club
                          et leur truc c est le buzz a outrance pour essayer de faire du clic ou de se démarquer au max d internet qui leur bouffe la laine sur le dos
                          de ce fait. tout est fait pour dire le tout et son contraire pour faire du buzz ou alimenter la bête ( les tuitui /facebouc et autres "resto" sociaux ). il n y avait deja pas de "journalisme sportifs sérieux " avant tout cela. les journalistes étaient deja considérés comme un sous sous genre par les autres journalistes .....alors maintenant c est cause perdu.
                          ils en sont meme a citer des influenceurs a 2 neurones comme l abruti marseillais qui casse des télé ou pc.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

On a été a 2 doigts de rien du tout. On ne merite que la défaite. Marseille me semble vraiment mauvais mais hier, on a ete encore plus nul qu'eux dans tous les domaines.
                            Ben c'est pas vrai du tout... Battu par quoi... le résultat logique me semble un match nul... rien de plus.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

j ai compris que tu aimait Garcia. c est ton choix.
                              je ne vais pas faire contre lui , ce que ce sont permis pendant 3 ans , en toute impunités modoesques, les " instruits" ....
                              je ne voit pas beaucoups d'amélioration mis a part si on compare la période d il y a 1 mois
                              mais je souhaite que cela réussisse car le plus important c est que l on soit en ldc l année prochaine
                              pour autant ton explication sur JRA se tient. mais elle ne me convainc pas totalement. tout comme ses compo d équipes a Benfica ou contre l om
                              apres je n'ai pas les connaissances totales pour me permettre de critiquer. juste essayer de comprendre et d etre logique avec le peut que je sais du football et sa tactique

ps merci de me lire completement. car j'avais déclaré un peut plus haut que j aurais voulu qu il sorte Traoré ou cornet plutot que JAR car il va aussi vite que nos deux ailiers et est certainement plus technique
                              ps 2 a Benfica. on peut pas dire que c es choix fut judicieux (relevés par beaucoups dailleurs)
                              Non pas que j'aime Garcia... comme je n'aimais pas spécialement BG... mais je trouve que c'est un coach respectable, qui a mis Lille sur le toit de la France, qui a fait du bon boulot à l'AS Rome, qui connait la LdC.... bref tout ce qu'on demandait lorsque certains vomissaient sur BG... un coach avec de l'expérience et de l'expérience du haut niveau... Qu'il s'arrange bien avec Juni ca me fait plaisir...
                              Oui moi aussi j'aurais préféré que Traoré ne sorte à la MT ... cependant comme je l'ai dit je me faisais l'avocat du diable et je cherchai ce qu'il avait pu rechercher en faisant ca... pure spéculation, j'essaie de convaincre personne.
                              Juste au lieu de se dire "Pourquoi il sort JRA?" j'essaie de me mettre à sa place et d'expliquer le changement... Le gars est encore en apprentissage avec le groupe... vu comment il a fixé le 4-4-2 il va finir par tirer des enseignements de chaque chose...

Commentaire

• Le penalty a fait très mal.
                                Ce penalty est un scandale sans nom entaché de 2 fautes : je n'ai vu personne le relever mais Sanson retient kone au sol avec les 2 bras et les 2 jambes entourées autour du buste de Kone, une fautre grotesque, pour la main.... tout est dit.
                                Il etait previsible que ce match serait une supercherie tant Mr Gauthier est mauvais. Benedetto doit prendre un rouge et Sarr aussi.

Commentaire

• Le penalty a fait très mal.
                                  Ce penalty est un scandale sans nom entaché de 2 fautes : je n'ai vu personne le relever mais Sanson retient kone au sol avec les 2 bras et les 2 jambes entourées autour du buste de Kone, une fautre grotesque, pour la main.... tout est dit.
                                  Il etait previsible que ce match serait une supercherie tant Mr Gauthier est mauvais. Benedetto doit prendre un rouge et Sarr aussi, pas facile de siffler dans ce stade de rzcailles attardés

Commentaire

• Envoyé par Bebeliam Voir le message
                                    Le penalty a fait très mal.
                                    Il etait previsible que ce match serait une supercherie tant Mr Gauthier est mauvais. Benedetto doit prendre un rouge et Sarr aussi, pas facile de siffler dans ce stade de rzcailles attardés
                                    C'est ça fait ton Calimero comme ton président.C'est la faute de l'arbitre,c'est la faute au caillasseurs du bus ,c'est la faute aux ramasseurs de balles et c'est même la faute de Payet qui nous a mit 2 buts.....Scandaleux,inadmissible.
                                    L'arbitre aurait du mettre un rouge a tous les Marseillais,peut être qu'avec seulement Mandanda dans les cages vous auriez pu égaliser sur un malentendu comme sur le premier but.
                                    Dernière modification par Barmobile, 11/11/2019, 19h45.

Commentaire

• Envoyé par Barmobile Voir le message

C'est ça fait ton Calimero comme ton président.C'est la faute de l'arbitre,c'est la faute au caillasseurs du bus ,c'est la faute aux ramasseurs de balles et c'est même la faute de Payet qui nous a mit 2 buts.....Scandaleux,inadmissible.
                                      L'arbitre aurait du mettre un rouge a tous les Marseillais,peut être qu'avec seulement Mandanda dans les cages vous auriez pu égaliser sur un malentendu comme sur le premier but.
                                      mais kékidi le lanceur de cailloux ? faut rentrer maintenant. , faut pas rester la
                                      c est l heure il y a école demain

répète apres moi.
                                      charlot rime avec minot
                                      Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 11/11/2019, 21h32.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

mais kékidi le lanceur de cailloux ? faut rentrer maintenant. , faut pas rester la
                                        c est l heure il y a école demain

répète apres moi.
                                        charlot rime avec minot
                                        Hahahaha.... tu m’as bien fais rire...

Laisse les ou ils sont, à jamais les premiers à voler une coupe d’Europe, un club pourri d’une ville moisie....

Commentaire

• M : la prime de victoire dévoilée !

Rafael Da Silva

© Icon Sport Dimitri Payet a été excellent hier soir lors du succès des siens

Après la victoire face à l'Olympique Lyonnais hier soir, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a décidé de récompenser ses joueurs comme il se doit.
                                          DECOUVRIRSponsorisé par FIAT
                                          Hier soir, l'Olympique de Marseille s'imposait 2-1 face à l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Une performance réussie de la part des hommes d'André Villas-Boas, qui permet au club de grimper à la deuxième position avec 22 points au compteur. Et après les fameuses primes de victoire après la victoire face à l'AS Monaco (4-3) il y a quelques semaines, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a décidé de remettre ça. 10000€ par joueur !

En effet, le président a annoncé que les joueurs toucheront une prime de 10000€. Une somme considérable pour les joueurs, dont André Villas-Boas s'est montré très fier après la rencontre. « Président, une victoire comme celle-là, c'est 50 000 ! » avait même déclaré le technicien portugais à son président. Espérons pour les Phocéens que cette victoire lance définitivement la saison du club...

Commentaire

Non pas que j'aime Garcia... comme je n'aimais pas spécialement BG... mais je trouve que c'est un coach respectable, qui a mis Lille sur le toit de la France, qui a fait du bon boulot à l'AS Rome, qui connait la LdC.... bref tout ce qu'on demandait lorsque certains vomissaient sur BG... un coach avec de l'expérience et de l'expérience du haut niveau... Qu'il s'arrange bien avec Juni ca me fait plaisir...
                                            Oui moi aussi j'aurais préféré que Traoré ne sorte à la MT ... cependant comme je l'ai dit je me faisais l'avocat du diable et je cherchai ce qu'il avait pu rechercher en faisant ca... pure spéculation, j'essaie de convaincre personne.
                                            Juste au lieu de se dire "Pourquoi il sort JRA?" j'essaie de me mettre à sa place et d'expliquer le changement... Le gars est encore en apprentissage avec le groupe... vu comment il a fixé le 4-4-2 il va finir par tirer des enseignements de chaque chose...
                                            il y a juste une chose que j'aimerais qq meme rajouter
                                            si je me suis posé la question du pourquoi sort il JRA alors que c est notre meilleur joueur sur la premiere mi temps ( et je ne suis pas le seul , loin de la)... le camps marseillais a dévoilé qu ils avaient justement essayés de trouver des solution s a la mi-temps dans les vestiaires pour le contenir tant il le craignait (info donné par vilas a la fin du match)
                                            donc je sais maintenant pourquoi rudy la fait
                                            notre tres cher rudy voulait juste leur enlever un soucis
                                            on a un grand entraineur et un grand humaniste

la fondation OL va le recruter aussi

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                              eh bien ce match va laisser des traces
                                              Absolument aucun point positif à retirer de ce match : on s'est fait marcher dessus par l'OM et par l'arbitre sans broncher, pas de caractère, pas de jeu, pas de révolte, pas d'envie
                                              et tous les médias qui se pignolent pour annoncer les résultats en éclaboussant le poste, à gerber
                                              J'ai vu et entendu la causerie de Rudy Garcia à la mi- temps sur OLTV ça craint.

Vous allez descendre bas sans Depay.
                                              15 ou 16ème à la trêve.

Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Sans Depay et avec la causerie vue et entendue à la mi temps de Rudi Garcia à Marseille sur OLTV, je vois Lyon 14 ou 15ème à la trêve .
                                                Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                                  Sans Depay et avec la causerie vue et entendue à la mi temps de Rudi Garcia à Marseille sur OLTV, je vois Lyon 14 ou 15ème à la trêve .
                                                  Et puis reléguable en fin de saison ....

Chaque victoire est jouissive vu le nombre de personnes qui se réjouissent des défaites de l'OL ....

On est Lyon et on vous emmerde !!!

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                                    Sans Depay et avec la causerie vue et entendue à la mi temps de Rudi Garcia à Marseille sur OLTV, je vois Lyon 14 ou 15ème à la trêve .
                                                    Depay va revenir, et une défaite (et dans quels conditions ...) après 3 victoires, ça peut arriver.
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X