Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JP Caze Voir le message
    de retour de voyage - j'ai pu voir le match sur canal+ - je donne mon sentiment :

j'ignorais le fait du caillassage du car, a posteriori je comprends que les Gones aient été perturbés. Pourtant les 12 premières minutes, on domine. Jusqu'à cette incroyable faute de Mendès. et alors tout se déglingue : palinodie du penalty, le coup assené à Dubois, l'arbitre qui n'ose pas appliquer le règlement, Paillette qui gesticule comme si c'était le premier but de sa carrière.
    je dois dire que le second but m'a inquiété.
    très très choqué par le comportement des mars : violence, simulations, carton jaune très orangé, les corners protégés par des stadiers avec boucliers CRS,
    en seconde mi-temps : coup dans le bas-ventre à Jean Lucas, provocations du nabot Sanchez contre Koné (qui a gardé son sang froid) et surtout, surtout, arrêt du match à cause des fumigènes, nouvelles provocations de Sarr.... j'en oublie, carton rouge des Mars : la totale

bref, l'horreur pour moi. Et nos joueurs ont manqué de répondant. On s'est fait marcher dessus, on a manqué de conviction (je revoie Dubois rater un centre qu'il envoie sur la tête d'un défenseur mars à dix mètres de lui...) Sans doute aurait-il fallu et Marcelo et Tousard pour les contenir un peu.
    Effrayé aussi par les journaleux qui ne parlent pas du tout de tout ce que je viens de dire...

j'attends le match retour.
    L'inverse et on aurait des effusions larmoyesques des journaleux sur les barbares lyonnais.
    Ca n'enlève pas qu'on a joué comme les pleutres.

Commentaire

• L'essentiel est que JRA a fait une bonne première mi-temps et a pu se montrer, on va pouvoir faire une plus-value à la fin de la saison

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
        Malgré ce match et plus particulièrement ce vol, je nous vois plus que jamais finir 2ème sans trop de difficultés.
        Ca serait bien de prendre 16/18 avant la trève pour être tout de suite placé.
        Me too ...
        On ose carton plein, 18/18 !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

L'intensité... ok ils ont joué avec intensité! On nous explique la saison dernière qu'un bon "fond de jeu" doit permettre de s'imposer sans débauche d'énérgie... ils prennent 3 jaunes et une expulsion (ce qui était le strict minimum)... On perend un but parce qu'Aouar marche a coté du passeur décisif et que Denayer dort devant Payet, on prend un penalty parce que Mendes contrôle pas ses mains...ils sont jamais dangereux du match à part sur ces 2 actions (et la tête en retrait de Benedetto) mais sinon ils méritent leur victoire...
          le problème n est pas de mériter ou non la victoire
          la question est ... est ce que l arbitre a bien arbitré et appliquer les règles communes a toutes les équipes de ce sport
          la reponse est non
          et quelque chose me dit que malgré que nous ayons été pitoyable par moment , en appliquant les règles. ils finissent a 9. le peno n est pas accordé et malgré que nous ayons été loin d etre méritants. l om n aurait pas du bénéficier des largesses arbitrales et que certainement l issue du match aurait été différents. malgré un coaching désastreux de GARCIA
          si ces erreurs n avaient pas été commises par l arbitre. he répondrais oui a la question Marseille mérite il sa victoire
          la j'en doute
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rien à rajouter .... et donc taper sur Garcia est stupide !
            ben pourtant. toi et certains de tes camarades avait tapé sur l ancien coach pour les memes raisons constatées
            le coach hurlait , prévenait. et les joueurs faisaient ce qu ils voulaient
            faut éviter d adapter son discours suivant son "amour" pour les uns et les autres mais seulement pour le factuel

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
              j'ai effectivement entendu le discours de la psychologie assez pathétique. La psychologie à domicile , elle est claire....pour l'équipe qui reçoit. La psychologie consiste simplement à adapter la règle ce jour là pour favoriser l'équipe qui reçoit et se protéger soi-même.
              on est tout a fait d'accord

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je trouve que la défaite est méritée dans le sens où Marseille, en première mi temps, a montré beaucoup plus d'agressivité et d'intensité physique que nous, qui apparaissions trop amorphes. Le pénalty vient, certes de manière chanceuse puisque Sanson la touche de la main avant, récompenser une période où ils mettent la pression. Et leur 2ème but vient aussi récompenser une séquence où Payet est au dessus de tout le monde. Ensuite, ils reculent logiquement, et là, on n'a pas réussi à mettre la pression sur de suffisamment longues périodes pour espérer autre chose qu'une défaite. Et ce d'autant plus que Marseille avait l'air cuit à la fin.

Un nul aurait été immérité dans le sens où le contenu de notre match est moins bon que celui de l'adversaire, bien que très accessible du fait des circonstances.

Garcia s'est également planté à la fois dans ses choix de départ, et dans le coaching en cours de match.
                heuuu si ils est trompé dans ses choix de départ plus ses choix de coaching. c est qu il s est trompé sur toute la ligne , alors
                lol

plus sérieusement si ma mémoire est bonne c est ce que lui ont reprochés tous les médias , observateur et supporters marseillais lors des "grands" matchs contre le top 5. et notamment contre nous

donc quant des trolls marseillais viennent se foutre de nous en nous le faisant remarquer , peut etre qu ils ont pas tout a fait tord. sur le choix de notre l entraineur (pour l instant)
                Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 12/11/2019, 14h56.

Commentaire

• dans tous ce qui s est passé avant hier soir. , pour moi le plus grave. , ce que je n vais jamais vu auparavant de cette ampleur. cest le briefing et l implication par le club de marseilles dans le comportement inamissible des petits ramasseurs de balles
                  ces mecs en sont arrivés a eduquer des gamins dans un match pro télévisé, a avoir un comportement de tricheur et une mentalité de merde
                  pour moi c est le plus grave j avais vu qq fois ici ou la un ramasseur de balle mettre du temps pour donner la balle ou la donner a cote du joueur mais etait des cas isoles et le fait d un seul gamin dans un match. et surtout tres rarissime
                  la c etait TOUS LES RAMASSEURS de balles. certains allant meme a tourner le dos , a se mettre devantKONE. entre la balle et lui pour l empêcher de la prendre et en tapant dans le ballon quant KONE allait le prendre.
                  DONC C ETAIT DES CONSIGNES DU CLUB
                  ca cela passe pas
                  c est juste ignoble d impliquer des gamins
                  ce club est une merde tenu par des merdes. il se disent une institution , des éducateurs , des formateurs ? HONTEUX
                  Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 12/11/2019, 14h56.

Commentaire

• Decidement, Garcia ressemble de plus en plus a Genesio
                    Voila qu'a son tour, on vient mettre en avant ses causeries.

Pourquoi les discours "volontaires" ne semblent plus entendus par nos joueurs ??

C'est pourtant facile a comprendre. Ca fait DES ANNEES, qu'on le leur sert qu'on leur demande de toujours faire plus de ci de ca pour combler les immenses lacunes collectives !!

Le probleme de l'OL n'est pas la motivation, mais le collectif
                    Vous avez vu a quoi ressemblait l'equipe collectivement en 1ere MT ??
                    C'etait INDIGNE d'une equipe de sport collectif professionnel.
                    Ca se voyait qu'on allait prendre des buts, je suis meme etonné qu'on n'en ait pas prit plus.

Et plutot que d'entendre un nieme discours sur l'envie, il aurait sans doute ete preferable

1- De ne pas revenir au 433, alors qu'on semblait un peu plus en place en 442
                    2- De ne pas jouer avec 4-5 types tres haut en partant a l'abordage, et le reste tres bas en sautant un milieu deserté et abandonné aux marseillais
                    3- De donner de vraies consignes tactiques a la mi-temps, collectif et ou individuel, au lieu de leur demander juste d'en faire plus et de plus courir encore plus.
                    4- De faire travailler specifiquement de 8h a 22h tous les jours de la semaine s'il le faut ce ****** de pressing et marquage defensif bordel de dieu !!!

Marre de voir l'adversaire se promener entre nos defenseurs sans aucun marquage

C'est pas en criant "Allez Allez", ou "courrez plus", "pressez plus", "bougez plus", "montrez que vous etes plus forts" a la mi-temps d'un match a des joueurs collectivement depassés, a la rue, que ca va suffire, surtout quand ils entendent ca encore et encore.
                    Dernière modification par Pr.Skinner, 12/11/2019, 14h50.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                      L'essentiel est que JRA a fait une bonne première mi-temps et a pu se montrer, on va pouvoir faire une plus-value à la fin de la saison
                      avec ironie tu poses un gros problème : la tendance d'Aulas à faire du trading et, là, je pense à Mendy notre latéral gauche vendu très cher, certes, mais pas remplacé. Il faut payer le stade, c'est vrai, mais alors n'affichons pas des ambitions inatteignables.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

avec ironie tu poses un gros problème : la tendance d'Aulas à faire du trading et, là, je pense à Mendy notre latéral gauche vendu très cher, certes, mais pas remplacé. Il faut payer le stade, c'est vrai, mais alors n'affichons pas des ambitions inatteignables.
                        pour moi. comme je l avais dit lorsque il etait partis , c est Mendy notre plus grosse perte.
                        quant tu te souvient des galères quant il etait absent chez nous.
                        lui il accentuait ce fameux desequilibre qui souvent faisait explose les défenses.
                        NDOM , FEKIR étaient des pertes egalement. mais la plus influente c etait lui (pour moi)

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

heuuu si ils est trompé dans ses choix de départ plus ses choix de coaching. c est qu il s est trompé sur toute la ligne , alors
                          lol

plus sérieusement si ma mémoire est bonne c est ce que lui ont reprochés tous les médias , observateur et supporters marseillais lors des "grands" matchs contre le top 5. et notamment nous

donc quant des trolls marseillais viennent se foutre de nous en nous la faisant remarquer , peut etre qu ils ont pas tout a fait tord. sur le choix de notre l entraineur (pour l instant)
                          Attention de pas généraliser non plus... et de faire la distinction entre sa période marseillaise et ses autres contrats d'entraineur... Parce que je crois savoir qu'avec le LOSC en 2011 et 2012 il a battu l'OL, il a battu Marseille, il a battu Paris, il a battu St Etienne... et je ne parle pas de la Roma ensuite ou il bat régulièrement l'Inter, ou il bat le Napoli... même la Juve en 2015, et je te parle pas des derby Romains ou il peut largement se targuer d'en avoir perdu tres peu...

Moi je me méfierai quand même ... bizarrement cette "étiquette" est fortement liée à son passage à l'OM... Je veux bien que toutes les réussites soient liées aux joueurs et tous les échecs soient liés à l'entraineur, mais y'a un juste milieu quand même...
                          Après avoir gueulé sur notre entraineur pendant 3 saisons, le passage de Sylvinho a bizarrement marqué un changement de cap du forum ou soit disant tous les joueurs étaient bons à virer, que c'était tous des bra**urs... et maintenant il faudrait tourtr refoutre sur le dos de l'entraineur???? Du calme, du calme... une résultat c'est les caractéristiques de l'équipe ET de l'entraineur... pas de l'un OU l'autre!

PS : tu vas me dire que je défends ENCORE Garcia... mais pour me suivre ici tu sauras que je défends toujours les techniciens... qu'ils s'appellent Genesio, Sylvinho ou Garcia... je sais reconnaitre quand ils font des conneries (comme aligner Aouar au milieu et pas mettre de suite Lucas) mais j'essaie de les comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                            Decidement, Garcia ressemble de plus en plus a Genesio

Pourquoi les discours "volontaires" ne semblent plus entendus par nos joueurs ??

C'est pourtant facile a comprendre. Ca fait DES ANNEES, qu'on le leur sert qu'on leur demande de toujours faire plus de ci de ca pour combler les immenses lacunes collectives !!

Ca se voyait qu'on allait prendre des buts, je suis meme etonné qu'on n'en ait pas prit plus.

Et plutot que d'entendre un nieme discours sur l'envie, il aurait sans doute ete preferable

2- De ne pas jouer avec 4-5 types tres haut en partant a l'abordage, et le reste tres bas en sautant un milieu deserté et abandonné aux marseillais
                            3- De donner de vraies consignes tactiques a la mi-temps, collectif et ou individuel, au lieu de leur demander juste d'en faire plus et de plus courir encore plus.
                            4- De faire travailler specifiquement de 8h a 22h tous les jours de la semaine s'il le faut ce ****** de pressing et marquage defensif bordel de dieu !!!

C'est pas en criant "Allez Allez", ou "courrez plus", "pressez plus", "bougez plus", "montrez que vous etes plus forts" a la mi-temps d'un match a des joueurs collectivement depassés, a la rue, que ca va suffire, surtout quand ils entendent ca encore et encore.
                            GARCIA. ressemble de plus en plus a GENESIO ?
                            peut etre que c est pas les causeries qui sont en cause. mais ceux qui les écoutent
                            et peut etre que si certains avaient eu la meme réflexion a l époque que moi.
                            ils s en serait pris aux vrais fautifs , certains joueurs qui sont bien restés a l abri. pendant que leur coach se prenait les missiles
                            ces memes joueurs qui sont encore la alors que si la pression avaient été mis sur eux , les vrais responsables de certains matchs , ils auraient peut etre été remplacés.
                            non ?

Commentaire

Attention de pas généraliser non plus... et de faire la distinction entre sa période marseillaise et ses autres contrats d'entraineur... Parce que je crois savoir qu'avec le LOSC en 2011 et 2012 il a battu l'OL, il a battu Marseille, il a battu Paris, il a battu St Etienne... et je ne parle pas de la Roma ensuite ou il bat régulièrement l'Inter, ou il bat le Napoli... même la Juve en 2015, et je te parle pas des derby Romains ou il peut largement se targuer d'en avoir perdu tres peu...

Moi je me méfierai quand même ... bizarrement cette "étiquette" est fortement liée à son passage à l'OM... Je veux bien que toutes les réussites soient liées aux joueurs et tous les échecs soient liés à l'entraineur, mais y'a un juste milieu quand même...
                              Après avoir gueulé sur notre entraineur pendant 3 saisons, le passage de Sylvinho a bizarrement marqué un changement de cap du forum ou soit disant tous les joueurs étaient bons à virer, que c'était tous des bra**urs... et maintenant il faudrait tourtr refoutre sur le dos de l'entraineur???? Du calme, du calme... une résultat c'est les caractéristiques de l'équipe ET de l'entraineur... pas de l'un OU l'autre!

PS : tu vas me dire que je défends ENCORE Garcia... mais pour me suivre ici tu sauras que je défends toujours les techniciens... qu'ils s'appellent Genesio, Sylvinho ou Garcia... je sais reconnaitre quand ils font des conneries (comme aligner Aouar au milieu et pas mettre de suite Lucas) mais j'essaie de les comprendre.
                              je répondais ironiquement

jai toujours pensé que les joueurs étaient les premiers fautifs. cetait le cas lors de GENESIO , cela ma valu dailleurs de belles envolées avec nos "instruits"
                              ce fut aussi le cas avec SILVINH et maintenant egalement avec GARCIA mais par moment quant depuis 3 ans certains observateurs soulignent les memes erreurs il doit y avoir un fond de vérité sur ses compositions lors des grands matchs

Commentaire

ben pourtant. toi et certains de tes camarades avait tapé sur l ancien coach pour les memes raisons constatées
                                le coach hurlait , prévenait. et les joueurs faisaient ce qu ils voulaient
                                faut éviter d adapter son discours suivant son "amour" pour les uns et les autres mais seulement pour le factuel
                                Et à raison, en 3 ans 1/2 toujours les mêmes maux et aucun remède ....
                                Que l'on ait des suiveurs ce n'est pas nouveau .... qui choisit les joueurs ? Dernièrement Flo et Bruno et on voit le résultat aujourd'hui !

Commentaire

• Pour etre exact, je voulais surtout parler du traitement
                                  Apres un match de merde, collectivement pitoyable, on commence deja a entendre "pourtant il a fait une super causerie" (en ce qui me concerne, non elle ne l'etait pas)

Et en guise de reponse tu amenes une autre excuse qu'on entendait souvent apres les catastrophes collectives de ces dernieres années
                                  "C'est pas lui, c'est les joueurs !"

Des joueurs qui pourtant partaient ensuite pour Barcelone, le Bayern, Manchester City, le Real, Arsenal etc....

Mais je crois que le plus amusant c'est encore de croire que Dijon, Metz, Marseille, Reims et autres, ont donc de meilleurs joueurs
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Decidement, Garcia ressemble de plus en plus a Genesio

Moi je trouve que ce discours (ton post) est complètement a coté... Tous les éléments tactiques que tu cites ont été vus et revus pendant toute la semaine à la vidéo et aux entrainements... les joueurs savent exactement quoi faire..
                                    Regarde le but de Payet... regarde Aouar Marcher en regardant Lopez fixer la défense et servir Payet ... et Denayer regarder Payet avec ses yeux de merlans frits alors qu'il est a 2 metres de lui et qu'il s'appret a frapper.. et que Denayer fait son geste habituel en passant une jambe derrière l'autre pour essayer de contrer la frappe en se retournant au lieu d'aller tout simplement au duel.... Sur l'action y'a 2 lyonnais qui quittent leur poste pour faire ce que ces gars là ne font pas..; Mendes sur Lopez, Andersen sur Payet... Voilà le problème collectif! C'est pas un problème de 4-4-2 ou d'alignement des milieux ou de mouvement synchronisé du brin d'herbe de gauche avec le brin d'herbe de droite... !!!
                                    Le problème c'est que y'a des mecs qui marchent sur le terrain... Alors soit, c'est pas Cornet ou Traoré ou autre Morel qu'on puisse les lyncher tranquillement... C'est Aouar et Denayer qui sont encensés ici comme des joueurs de classe mondiale...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et à raison, en 3 ans 1/2 toujours les mêmes maux et aucun remède ....
                                      Que l'on ait des suiveurs ce n'est pas nouveau .... qui choisit les joueurs ? Dernièrement Flo et Bruno et on voit le résultat aujourd'hui !
                                      he bien on verra
                                      GARCIA. a declaré qu il validait les choix de cette année a son arrivée
                                      et silvinho ainsi que JUNI ont non seulement validé. mais proposées entériné certains choix
                                      donc verra si toi et qq un de tes amis auront le meme discourt de dédouanement sur les joueurs et de matraquage sur l entraineur et le directeur sportif
                                      on verra l honnête intellectuelle de certains , ici

Commentaire

Pour etre exact, je voulais surtout parler du traitement
                                        Apres un match de merde, collectivement pitoyable, on commence deja a entendre "pourtant il a fait une super causerie" (en ce qui me concerne, non elle ne l'etait pas)

Et en guise de reponse tu amenes une autre excuse qu'on entendait souvent apres les catastrophes collectives de ces dernieres années
                                        "C'est pas lui, c'est les joueurs !"

Des joueurs qui pourtant partaient ensuite pour Barcelone, le Bayern, Manchester City, le Real, Arsenal etc....

Mais je crois que le plus amusant c'est encore de croire que Dijon, Metz, Marseille, Reims et autres, ont donc de meilleurs joueurs
                                        j amene aucune excuse.
                                        juste des faits sur tes fameux grands joueurs qui sont partis dans les plus grands clubs
                                        ils choisisaient leur matchs. (et pour certains partis il les choisissent encore )
                                        regarde ce que fait NDOMBELE ou FEKIR blessés ou en méforme donc 1 match sur 4 dans leurs nv clubs
                                        hormis MENDY qui pour moi etait exemplaire dans le comportement et qui est une grande perte.
                                        pour les autres ont peut juste regarder certains de leurs matchs pour se rendre compte que hormis les grandes rencontres. le reste du temps il s en foutait
                                        Depay compris

l iTW. de ndombele etait qq meme clair tu ne la pas lu ou entendu concernant justement les fameuses rencontres contre les petits joueurs de Dijon , Metz , Reims ???????????

donc oui c est les joueurs les premiers fautifs. pas garcia ou Genesio

Commentaire

jai toujours pensé que les joueurs étaient les premiers fautifs. cetait le cas lors de GENESIO , cela ma valu dailleurs de belles envolées avec nos "instruits"
                                          ce fut aussi le cas avec SILVINH et maintenant egalement avec GARCIA mais par moment quant depuis 3 ans certains observateurs soulignent les memes erreurs il doit y avoir un fond de vérité sur ses compositions lors des grands matchs
                                          Oui mais ca c'est l'histoire du foot... il faut savoir relativiser aussi... Bien sur j'en veux énormément à Aouar pour ne citer que lui, de regarder l'action du but marseillais sans agir.... ca ne m'empeche pas de comprendre que le gamin n'a que 19 ans, qu'il n'a pas encore un coffre exceptionnel, qu'il vient de livrer une tres belle prestation 5 jours auparavant en LdC etc etc...

Des coachs qui gueulent sur l'équipe parce qu'l y'a pas de mouvement ca n'existe pas qu'a l'OL! Ca existe dans toutes les équipes... Garcia a usé des mêmes ressorts à Marseille, ou à Rome, ou au LOSC... Comme Tuchel doit avoir des discours musclés des fois dans le vestiaire du PSG ou Klopp dans celui de Liverpool...

Réduire ca a un truc caricatural c'est dommage je trouve! Tout le boulot tactique il a été fait dans la semaine avec des séances vidéos, des causeries sur les placements etc... Ce qui est énérvant, je pense pour le coach, c'est de voir que tout ce boulot est mise à mal par une animation qui ne se fait pas... et qui ne se fait pas parce que les joueurs n'ont pas envie de courir...

Je te parlais précédemment de JRA ou de Aouar qui n'avaient été utilisés que dans l'axe... Parce que tu sais tres bien qu'ils ont été alignés sur les cotés les 3 matchs précédents et qu'a un moment ils vont peut etre plus avoir envie de courir derrière le mec (cf le but de Payet) donc tu les recentres dans une position ou ils auront moins de terrain a couvrir... Dommage il en fallait encore moins pour Aouar apparrement...
                                          Pourquoi il touche pas à Traoré et à Cornet, parce que eux sont frais, ils n'ont pas été titularisés les 3 matchs précédents et ils n'ont pas l'excuse de la fatigue... donc tu peux y'aller avec ton discours de volume de jeu et de courses...

Commentaire

Oui mais ca c'est l'histoire du foot... il faut savoir relativiser aussi... Bien sur j'en veux énormément à Aouar pour ne citer que lui, de regarder l'action du but marseillais sans agir.... ca ne m'empeche pas de comprendre que le gamin n'a que 19 ans, qu'il n'a pas encore un coffre exceptionnel, qu'il vient de livrer une tres belle prestation 5 jours auparavant en LdC etc etc...

Des coachs qui gueulent sur l'équipe parce qu'l y'a pas de mouvement ca n'existe pas qu'a l'OL! Ca existe dans toutes les équipes... Garcia a usé des mêmes ressorts à Marseille, ou à Rome, ou au LOSC... Comme Tuchel doit avoir des discours musclés des fois dans le vestiaire du PSG ou Klopp dans celui de Liverpool...

Réduire ca a un truc caricatural c'est dommage je trouve! Tout le boulot tactique il a été fait dans la semaine avec des séances vidéos, des causeries sur les placements etc... Ce qui est énérvant, je pense pour le coach, c'est de voir que tout ce boulot est mise à mal par une animation qui ne se fait pas... et qui ne se fait pas parce que les joueurs n'ont pas envie de courir...

Je te parlais précédemment de JRA ou de Aouar qui n'avaient été utilisés que dans l'axe... Parce que tu sais tres bien qu'ils ont été alignés sur les cotés les 3 matchs précédents et qu'a un moment ils vont peut etre plus avoir envie de courir derrière le mec (cf le but de Payet) donc tu les recentres dans une position ou ils auront moins de terrain a couvrir... Dommage il en fallait encore moins pour Aouar apparrement...
                                            Pourquoi il touche pas à Traoré et à Cornet, parce que eux sont frais, ils n'ont pas été titularisés les 3 matchs précédents et ils n'ont pas l'excuse de la fatigue... donc tu peux y'aller avec ton discours de volume de jeu et de courses...
                                            dire et souligner que GARCIA c est visiblement trompé dans sa composition et son coaching est pour moi juste. , dire que GARCIA. depuis 3 ans se trompe dans ses compositions et choix tactiques contre les gros " est juste et est factuel
                                            je ne dédouane surtout pas les joueurs. je dirais meme que c est les premier fautifs. et largement
                                            mais bon quant tu ne gagne quasiment jamais un match contre un top 5 que ce soit a l om ou chez nous. c est que je pense que cela doit qq meme etre interpelant concernant ses choix

maintenant si a partir de demain il gagne ou ne perds plus aucun matchs contre les 5 gros du champ. je serais le premier a le dire

ps et le coup de sortir JRA quant tu sait apres coup. que villas essayait de trouver la solution pour le contrer. , avoue que c est un peut fort de café. il leurs sert la solution sur un plateau......... les mecs dans le sud en rient encore

Commentaire

• En quelques semaines, on s'est fait poutrer par Paris, sainté, Marseille. On paie la politique du club depuis qq années, on se complaisait dans la médiocrité car à chaque fin de saison on "atteignait" (ou pas, dans la douleur souvent en tout cas) un pseudo objectif(demi EL, podium). On a gardé un pitre sur le banc, incapable de construire un collectif, pendant des années tout en vendant chaque intersaison nos meilleures individualités.
                                              Résultats on a plus beaucoup de mec capable de débloquer un match, donc quand l'un des rares capable de le faire.(Memphis) est absent c'est la merde.
                                              Les mecs du FC pep, vous voulez pas aller sur notre histoire ou le forum de son club chinois, vous gavez à parler dans le vent sachant que l'effectif a perdu 3 de meilleurs joueurs de la saison passée, on sait pas ce que ça aurait donné si l'adepte du Azar était resté
                                              Y'en a qui trouve le moyen de pleurer sur l'arrivée du bus, mais comme Juni l'a dit c'était déjà le cas à son époque , c'est regrettable. J'ajoute juste que ça faisait pas perdre leurs glinches à nos joueurs, et d'ailleurs en début de match on a pas été si dégueu. La main stupide de TM nous fait plonger mentalement.
                                              Quand nos joueurs se mettaient juste en opposition, les marseillais allaient au duel pour récupérer la balle. Et se projetaient vite vers l'avant. Nous on a eu droit à notre équipe de cadavres, incapable de bousculer les marseillais à 11 contre 10.
                                              Maintenant qu'on ferme nos bouches, qu'on fasse pas des allusions sur le match retour comme flotov à l'époque, c'est juste ridicule.

Commentaire

dire et souligner que GARCIA c est visiblement trompé dans sa composition et son coaching est pour moi juste. , dire que GARCIA. depuis 3 ans se trompe dans ses compositions et choix tactiques contre les gros " est juste et est factuel
                                                je ne dédouane surtout pas les joueurs. je dirais meme que c est les premier fautifs. et largement
                                                mais bon quant tu ne gagne quasiment jamais un match contre un top 5 que ce soit a l om ou chez nous. c est que je pense que cela doit qq meme etre interpelant concernant ses choix

maintenant si a partir de demain il gagne ou ne perds plus aucun matchs contre les 5 gros du champ. je serais le premier a le dire

ps et le coup de sortir JRA quant tu sait apres coup. que villas essayait de trouver la solution pour le contrer. , avoue que c est un peut fort de café. il leurs sert la solution sur un plateau......... les mecs dans le sud en rient encore
                                                Outre le fait de dire "il ne gagne pas contre le top 5 du championnat" c'est une lapalissade pour moi... ben non ils (l'OM) font pas partie du top 5 de L1 (4e ou 5e) donc il a du mal contre les 5 du dessus... exemple, il arrive 4e en 2018 devant Bordeaux, StE et Rennes qu'il a tous battu... Début de la saison suivante il bat Monaco qui a fini 2e l'année d'avant... alors qu'ils battent Montpellier a la dernière journée qui finit 5e du championnat... donc battre un "top 5" ca veut un peu tout et rien dire...

Dire qu'ils ont gagnés aucun top 5 ca veut dire ils ont pas gagnés une fois contre Paris ou l'OL... Paris c'est un peu compréhensible (remember ce nul quand meme en 2018 avec le CF de Cavani a la dernière minute ... si on veut parler de "mérite" on peut en parler si tu veux... moi je me souviens aussi d'un excellent match à Paris avec un Di Maria en feu -doublé + 1 passe dé - ou il éclate le match de son talent ... un peu comme ... Payet dimanche dernier)

Et les compos si tu veux en parler on peut le faire, tant y'a rien d'incohérent à noter sur ces matchs là... Attention aussi aux participations aux coupes d'Europe quand même... Pas sur que JRA par exemple soit sorti à la MT si notre dernier match était Toulouse!

Apres on peut parler de Nice (2017), l'ASM (2018) et du LOSC (2019) qui sont les 3 équipes faisant partie du top 5 successivement sur ces 3 ans avec l'OL et le PSG... Quand il arrive en 2017 il bat Nice... et l'OL en CdF... il fait un nul contre monaco en 2018 à domicile apres avoir perdu chez eux...

N'ayons pas non plus les yeux + gros que le ventre... l'OM reste un gros morceau surtoutt à domicile... On va pas les battre indéfiniment chez eux... Là on était plus près d'un match nul que d'une victoire incontestable de l'OM.

Mais dans ce cas là je veux bien qu'on regarde AUSSI les confrontations TOP 5 de sa période Lilloise ou avec La Roma... Il arrive à Lille en 2008, 2 saisons plus tard ils sont champions... Rome qui loupe 2 saisons l'Europe fait appel à lui et il les qualifie en LdC automatiquement la saison de son arrivée... Faire passer ce mec pour un Loser a cause de son passage à l'OM c'est assez risible quand même...
                                                Il arrive à l'OM dans le "champion's project" en voulant faire partie des conccurents pour le podium avec l'OL et Monaco... L'avènement de Nice 2017 et Lille 2019 les en empeche 2 fois sur 3 (ca nous a couté a nous aussi... y'avait qu'a lire le forum) et la 3e saison ils sont en finale d'EL ce qui les empeche de pouvoir disputer le podium correctement faut d'une rotation un peu trop légère...

On m'enlèvera pas de l'idée que notre OL acttuel est un projet qui prend un peu plus de formes que le projet de l'OM... On a notre stade, on a la LdC, on a un centre de formation enviée dans toute l'Europe... Le contexte Lyonnais est pas du tout le même pour Garcia... ca ressemblerait plus au contexte Romain qu'au contexte Marseillais...

Mais bon je reviens sur ton argumentation et je voudrai que tu me cites exactement quelles sont ses fautes de compos ou de coaching sur les gros matchs top 5 dernièrement?.... Oui enlever JRA (enfin pour moi mettre Aouar au milieu plus qu'enlever JRA) est une connerie... et alors? quand t'as fait une connerie tu assumes et tu la refais pas (le mec vient d'arriver!). Il se dit pas "ok, prochain match du top 5 je vais inventer quoi comme connerie?..." c'est débile... !

Il a mis ce 4-4-2 en place, Thiago Mendes au milieu c'est parfait... si Tousart n'était pas suspendu, combien on parie qu'on serait reparti en 4-4-2 (ou 4-2-3-1) et qu'on aurait pas gagné le match? La vraie connerie pour moi était de mettre Aouar au milieu...
                                                Apres tu peux metre Aouar OU JRA dans un 4-2-3-1 en meneur de jeu si tu veux une MT chacun... Le caca au milieu il est obligé de le réparer à la MT... il remet Lucas mais trop tard on s'en est déja pris 2... Après il en fait sortir 1, c'était Aouar ou JRA qui avaient enchainés depuis 3 matchs... A la 46e Aouar file au but s'il prend pas le coude de Gonzalez dans la gueule...

Commentaire

Ce que tu dis est totalement inaudible, Génésio a pu construire son équipe, notamment après sa première année complète où on a changé 90% de l'équipe après la 4ème place grotesque (départ de Lacazette, Gonalons...). Et cette équipe, il l'a faite à son image, avec l'aide de Baticle et Maurice : que des individualistes pour masquer le manque cruel de fond de jeu. Rappelez ce que disait Baticle au début de saison dernière : "Le but c'est qu'un joueur puisse se retrouver en 1 contre 1, voir en 1 contre 2.", ils ont donc construit l'équipe autour de cette idée, qui honnêtement ne vaut pas un pichet de cidre, et on voit le résultat aujourd'hui, pas de fond de jeu et que des joueurs qui jouent pour leur gueule quand ils en ont envie. Cet effectif de peintres a été façonné par l'autre génie chinois et ses acolytes, faut pas l'oublier et ne pas jeter la pierre à ceux qui ramassent la m.... derrière, et qui doivent en plus se taper le pote de paga et le mangeur de cacahuètes.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                    En quelques semaines, on s'est fait poutrer par Paris, sainté, Marseille. On paie la politique du club depuis qq années, on se complaisait dans la médiocrité car à chaque fin de saison on "atteignait" (ou pas, dans la douleur souvent en tout cas) un pseudo objectif(demi EL, podium). On a gardé un pitre sur le banc, incapable de construire un collectif, pendant des années tout en vendant chaque intersaison nos meilleures individualités.
                                                    Résultats on a plus beaucoup de mec capable de débloquer un match, donc quand l'un des rares capable de le faire.(Memphis) est absent c'est la merde.
                                                    Les mecs du FC pep, vous voulez pas aller sur notre histoire ou le forum de son club chinois, vous gavez à parler dans le vent sachant que l'effectif a perdu 3 de meilleurs joueurs de la saison passée, on sait pas ce que ça aurait donné si l'adepte du Azar était resté
                                                    Y'en a qui trouve le moyen de pleurer sur l'arrivée du bus, mais comme Juni l'a dit c'était déjà le cas à son époque , c'est regrettable. J'ajoute juste que ça faisait pas perdre leurs glinches à nos joueurs, et d'ailleurs en début de match on a pas été si dégueu. La main stupide de TM nous fait plonger mentalement.
                                                    Quand nos joueurs se mettaient juste en opposition, les marseillais allaient au duel pour récupérer la balle. Et se projetaient vite vers l'avant. Nous on a eu droit à notre équipe de cadavres, incapable de bousculer les marseillais à 11 contre 10.
                                                    Maintenant qu'on ferme nos bouches, qu'on fasse pas des allusions sur le match retour comme flotov à l'époque, c'est juste ridicule.
                                                    Mais t'es qui toi pour me dire de fermer ma bouche?.... Ton analyse est complètement erronée et je la trouve stupide. Tu faisais le beau y'a une semaine apres notre victoire en LdC et maintenant tu viens chier sur le club et sa prétendue politique qui n'est pas ton souhait... Mais bon continue à nous la faire à l'envers si tu veux avec la relance de Lopes à Lisbonne ou la main de Mendes au vélodrome, si tu veux nous expliquer la "politique" du club à travers ces 2 erreurs individuelles (*) bon courage!...

(*) Je pense que ca doit être un certain BG qui a la telecommande.... il commande a distance la main de Lopes et la main de Mendes... et il est en train de pouffer dans son canapé :... "hihihihihi!!!!"

Commentaire

Chargement...
                                                    X