Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il existe une veritable histoire d amour entre gauthier et payet contre lyon
    lors du 100eme derby c'est ce gauthier qui offre un coup franc fantome a payet pour battre lyon
    ( il y a jamais faute de kallstrom)
    et il offre un peno fantome a payet dimanche
    ( là il a zero excuse il avait la Var pour la main de sanson)
    bref ces 2 gauthier et payet on peut dire .... qu'ils pourraient passer leurs vacances ensemble

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais t'es qui toi pour me dire de fermer ma bouche?.... Ton analyse est complètement erronée et je la trouve stupide. Tu faisais le beau y'a une semaine apres notre victoire en LdC et maintenant tu viens chier sur le club et sa prétendue politique qui n'est pas ton souhait... Mais bon continue à nous la faire à l'envers si tu veux avec la relance de Lopes à Lisbonne ou la main de Mendes au vélodrome, si tu veux nous expliquer la "politique" du club à travers ces 2 erreurs individuelles (*) bon courage!...

(*) Je pense que ca doit être un certain BG qui a la telecommande.... il commande a distance la main de Lopes et la main de Mendes... et il est en train de pouffer dans son canapé :... "hihihihihi!!!!"
      Trouves le message où je faisais le beau y'a une semaine ou ferme ta bouche.

Commentaire

• Bon, du coup, il aura fallu tout ça au dauphin de la L1 pour nous battre. ça me redonne confiance (du moins ça confirme le très faible niveau de la L1 cette saison).
        Si on ne déconne pas trop, on finira sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Trouves le message où je faisais le beau y'a une semaine ou ferme ta bouche.
          Laisse tomber faf, il a toujours tout mélangé ...

Pour ces bénis oui oui, rien n'est jamais de la faute de quelqu'un, juste la faute à pas de chance ...

Commentaire

• ce qui me fait hurler de rire c'est que canal lequipe and co ne cesse de parler du match parfait de gauthier.
            rien que le coup de coude en position de dernier defenseur de gonzalez c'est rouge.
            Sarr cela peut etre rouge
            A un moment donné l'arbitre a vraiment ete dominé par le public.
            genre aucune reprimande quand JrA tirait les corners sous les projectils
            il a vecu ce match dans la crainte du public.

Commentaire

• Je sais que nous on a l'obsession de l'image que l'on véhicule et qu'on veut se montrer comme le club propret et gentillou.

Nous on est le club qui fait intervenir le speaker dès que y'a 2 boulettes de papier qui vole sur l'aire de jeu, nous on est le club où quand un mec allume un fumi il fait 2 jours de GAV (après Metz pour dernier exemple) parce que le club appuie pour que le vilain délinquant mange au max, nous on est le club où les petits ramasseurs ne sont pas briefés que ce soit pour gagner du temps ou pour vite rendre un ballon quand on est mené...

Alors effectivement quand Marseille fait l'inverse exact de tout ce que l'on a l'habitude de voir, ça choque. Je ne prétends pas qu'il faille faire un copier coller de ce qui est pratiqué au vélodrome mais être un peu plus vicieux (j'aurais pu dire catin), ça ne ferait de mal à personne. Cette volonté de ressembler à l'élève modèle, elle se répercute sur le terrain avec des joueurs sans c..... mais qui sont excusés car ils baignent dans une atmosphère où il ne faut pas trop faire de vague...On recrute des mecs sans caractère, qui tendent la joue et personne ne leur inculque, une fois chez nous, la nécessité de marcher sur l'autre.

Tout ce qu'il s'est passé dimanche avant le match, en tribunes, sur le terrain était prévisible.
              Si on prend que 20% de tout ça au retour, on aura déjà fait un grand pas.

Commentaire

• apres, il faudra pas oublier tout ce que gauthier a fait quand il viendra a decines
                le mec etait a deux doigts de laisser rene malleville arbitrer a sa place.
                Que JMA arrete aussi son cirque depuis lundi, oui on s'est fait voler, oui marseille a eut plus que 3 decisions arbitrales scandaleuses.
                oui il y aurait dut y avoir 8min de temps additionnel rn 2eme mi temps, mais....
                meme avec 8 min de TA, on aurait laisser la balle a marseille comme on l'a fait pendant 20min.
                ok marseille a ete aidé, mais desolé cette equipe a 10 pendant 30min a eut zero soucis a nous balader.
                on eut 1 seule reelle action pour egaliser en 30 min ( celle de terrier).
                et on confirme contre les gros de la ligue 1 on est nul

psg 0 tir cadré en 90min
                marseille nous a bu en 1ere mi temps....
                angers seule eclaircie avec circonstance attenuante pour angers.
                sainté, 5 tirs en 90 min.
                nantes victoire a decines des canaris.
                bordeaux nul a decines.
                Sur les 6 premiers on prend 4 pts sur 18.

Commentaire

• Envoyé par Local team Voir le message
                  Je sais que nous on a l'obsession de l'image que l'on véhicule et qu'on veut se montrer comme le club propret et gentillou.

Nous on est le club qui fait intervenir le speaker dès que y'a 2 boulettes de papier qui vole sur l'aire de jeu, nous on est le club où quand un mec allume un fumi il fait 2 jours de GAV (après Metz pour dernier exemple) parce que le club appuie pour que le vilain délinquant mange au max, nous on est le club où les petits ramasseurs ne sont pas briefés que ce soit pour gagner du temps ou pour vite rendre un ballon quand on est mené...

Alors effectivement quand Marseille fait l'inverse exact de tout ce que l'on a l'habitude de voir, ça choque. Je ne prétends pas qu'il faille faire un copier coller de ce qui est pratiqué au vélodrome mais être un peu plus vicieux (j'aurais pu dire catin), ça ne ferait de mal à personne. Cette volonté de ressembler à l'élève modèle, elle se répercute sur le terrain avec des joueurs sans c..... mais qui sont excusés car ils baignent dans une atmosphère où il ne faut pas trop faire de vague...On recrute des mecs sans caractère, qui tendent la joue et personne ne leur inculque, une fois chez nous, la nécessité de marcher sur l'autre.

Tout ce qu'il s'est passé dimanche avant le match, en tribunes, sur le terrain était prévisible.
                  Si on prend que 20% de tout ça au retour, on aura déjà fait un grand pas.
                  100% d'accord, et je suis même agréablement surpris que JMA ait réagi dimanche soir, tant il était devenu apathique vis à vis de l'arbitrage.

A quoi bon être le bon élève puisque ça rapporte rien ?
                  La preuve, on se fait enfiler sévère à Marseille, mais tout le monde vante la qualité de l'arbitrage, quitte à être pris pour des puttes, autant l'être, alors que JMA mette des coups de pression, que nos joueurs mettent des coups en catin, que les tribunes jettent des boulettes ou autre sur Payet, rien à battre, c'est pas politiquement correct mais je suis POUR ...

Commentaire

• Il y a un signe qui ne trompe pas, on a pris zéro carton dimanche.
                    Et qui dans cette équipe est capable de mettre des semelles pour muscler le jeu ? Lopes s'est bien calmé niveau coup de pression, et le reste des joueurs c'est soit des trop bons gars soit des mecs effacés.
                    On manque de catins dans cette équipe.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• j ai lu les qq pages au dessus, je vais répondre a ceux qui disent que rien ne change au niveau du jeu;

Oui nous n avons pas de leaders, mais ce qui change c est que l entraineur est un entraineur avec pas mal d exp et une bonne culture tactique.

Alors oui il s est trompé dimanche soir dans sa compo et dans son changement.

Il a mis houssem dans le double pivot et il sort JRA au lieu de sortir Traoré ou Cornet. Il n a peut etre pas osé sortir houssem car il était capitain, mais il aurait du sortir cornet.

Apres il faut tout de meme lui laisser le temps de connaitres ses hommes et ses joueurs. + il les connaitra moins il fera d erreur.

Nous avons été bien contre Benfica, en 4.4.2 avec Tousart ET Memphis qui etaient absent a marseille.

Je pense qu en reconduisant l equipe type, sans Houssem sur le coté gauche nous allons enfin faire une super série.

Et on pourra juger si le changement d entraîneur a été bénéfique pour nous.

PS: Par contre ceux qui n aiment pas Cornet, vont le voir titulaire un paquet de match suite a la blessure d houssem, a moins de mettre traoré a gauche sur son bon pied ce qui serait peut etre pas mal pour centrer.
                      Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Il y a un signe qui ne trompe pas, on a pris zéro carton dimanche.
                        Et qui dans cette équipe est capable de mettre des semelles pour muscler le jeu ? Lopes s'est bien calmé niveau coup de pression, et le reste des joueurs c'est soit des trop bons gars soit des mecs effacés.
                        On manque de catins dans cette équipe.
                        On manque surtout de joueurs. Typiquement Dubois, qui était valorisé par beaucoup ici au point de vouloir en faire le capitaine. C'est une des causes du problème, envisager un joueur comme Dubois, qui préfère parler à la presse que travailler ses centres ou sa façon de defendre (spoiler: courir jusqu'à la ligne de sortie de but en regardant son vis-à-vis tout en lui laissant 3m d'espace, ca ne s'appelle pas défendre). Il y a trop de joueurs dans cette équipe qui eux mêmes ne savent pas par quel miracle ils ont pu signer à l'OL. Tout le problème par de là. Cherchons des joueurs de football plutot que des gendres idéeaux, ca marcherait peut etre mieux.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          j ai lu les qq pages au dessus, je vais répondre a ceux qui disent que rien ne change au niveau du jeu;

Oui nous n avons pas de leaders, mais ce qui change c est que l entraineur est un entraineur avec pas mal d exp et une bonne culture tactique.

Alors oui il s est trompé dimanche soir dans sa compo et dans son changement.

Il a mis houssem dans le double pivot et il sort JRA au lieu de sortir Traoré ou Cornet. Il n a peut etre pas osé sortir houssem car il était capitain, mais il aurait du sortir cornet.

Apres il faut tout de meme lui laisser le temps de connaitres ses hommes et ses joueurs. + il les connaitra moins il fera d erreur.

Nous avons été bien contre Benfica, en 4.4.2 avec Tousart ET Memphis qui etaient absent a marseille.

Je pense qu en reconduisant l equipe type, sans Houssem sur le coté gauche nous allons enfin faire une super série.

Et on pourra juger si le changement d entraîneur a été bénéfique pour nous.

PS: Par contre ceux qui n aiment pas Cornet, vont le voir titulaire un paquet de match suite a la blessure d houssem, a moins de mettre traoré a gauche sur son bon pied ce qui serait peut etre pas mal pour centrer.
                          On jouera donc à 10 jusqu'au retour d'Aouar si Cornet est le seul choix possible.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

On jouera donc à 10 jusqu'au retour d'Aouar si Cornet est le seul choix possible.
                            bah sur le coté gauche t as cornet ou traoré ou terrier... et je pense que cornet est la moins mauvaise solution sur le coté gauche... je ne pense pas que RG installe Fofana, ou qu il tente une association Koné-Marcal
                            Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah sur le coté gauche t as cornet ou traoré ou terrier... et je pense que cornet est la moins mauvaise solution sur le coté gauche... je ne pense pas que RG installe Fofana, ou qu il tente une association Koné-Marcal
                              Cherki déjà mérite LARGEMENT plus de jouer que Cornet. C'était quoi l'utilité de Cornet dimanche ? Rendre le ballon au marseillais ? Même question sur l'ensemble de la saison. Il a réussi quelque chose depuis qu'il a eu la prolongation la plus immeritée de l'histoire du football ? A part prendre du temps de jeu aux jeunes à quoi sert-il concretement ?
                              Fofana que pourrait-il faire de pire que Cornet ? Cornet on a vu c'est bon, ca ne vaut rien et ca ne vaudra jamais rien. Autant arreter les frais tout de suite et essayer de débuter le match à 11 contre 11 ce sera déjà un bon début.
                              Meme Terrier, ô combien fantomatique sur un côté apporte plus que Cornet qui ne sert strictement à rien. A la limite puisque Kone est également nul autant tenter de faire jouer Cornet à un poste ou il n'emmerdera pas les autres et ou sa technique effarante ne seront plus un atout pour l'équipe adverse : au poste d'arrière gauche. Ca a réussit à d'autres joueurs avant lui (cf Bouna Sarr bien meilleur en arrière droit que plus haut sur le terrain). Cornet n'a pour lui que sa vitesse et aller ses retours defensifs, autant le tenter arrière gauche, il ne pourra jamais etre aussi nefaste qu'il ne l'est en jouant devant.

Commentaire

Cherki déjà mérite LARGEMENT plus de jouer que Cornet. C'était quoi l'utilité de Cornet dimanche ? Rendre le ballon au marseillais ? Même question sur l'ensemble de la saison. Il a réussi quelque chose depuis qu'il a eu la prolongation la plus immeritée de l'histoire du football ? A part prendre du temps de jeu aux jeunes à quoi sert-il concretement ?
                                Fofana que pourrait-il faire de pire que Cornet ? Cornet on a vu c'est bon, ca ne vaut rien et ca ne vaudra jamais rien. Autant arreter les frais tout de suite et essayer de débuter le match à 11 contre 11 ce sera déjà un bon début.
                                Meme Terrier, ô combien fantomatique sur un côté apporte plus que Cornet qui ne sert strictement à rien. A la limite puisque Kone est également nul autant tenter de faire jouer Cornet à un poste ou il n'emmerdera pas les autres et ou sa technique effarante ne seront plus un atout pour l'équipe adverse : au poste d'arrière gauche. Ca a réussit à d'autres joueurs avant lui (cf Bouna Sarr bien meilleur en arrière droit que plus haut sur le terrain). Cornet n'a pour lui que sa vitesse et aller ses retours defensifs, autant le tenter arrière gauche, il ne pourra jamais etre aussi nefaste qu'il ne l'est en jouant devant.
                                Loin d'être un fan de Cornet, mais alors ce jeunisme que nous servent certains ici (et qu'on retrouve sur certains réseaux sociaux) commence à gaver sérieusement. On a déjà un manque de leaders, d'expérience, de vécu, ce ne sont donc pas les Gouiri, Fofana, Caqueret and co qui vont être une solution, bien au contraire (lancer des gamins dans un contexte merdique est la meilleure façon de les griller).
                                Se renforcer au milieu et sur les côtés avec au moins un mec spécifique du poste cet hiver, en prêtant tous ces gamins en L2 ou ailleurs pour qu'ils puissent s'aguerrir, voilà la ligne à suivre pour que cela profite à tout le monde.

L'utilite de Cornet c'est d'avoir un mec qui fait le repli défensif sur son côté (dans une equipe où beaucoup ne font pas les efforts sur ce plan, c'est déjà un bon point pour lui) et qui peut avec sa vitesse se créer ponctuellement des occasions comme en début de match. Quand Garcia regarde son groupe, en ayant bien conscience des limites du joueur, il se dit que dans un contexte compliqué, sans Tousart ni Memphis, qui sont deux éléments indispensables à l'instant T (on verra ce que le mercato hivernal nous proposera) meme si ça fait mal au cul de certains, il se dit que c'est l'option la moins risquée pour l'équilibre global de l'équipe.

Commentaire

• Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Loin d'être un fan de Cornet, mais alors ce jeunisme que nous servent certains ici (et qu'on retrouve sur certains réseaux sociaux) commence à gaver sérieusement. On a déjà un manque de leaders, d'expérience, de vécu, ce ne sont donc pas les Gouiri, Fofana, Caqueret and co qui vont être une solution, bien au contraire (lancer des gamins dans un contexte merdique est la meilleure façon de les griller).
                                    Se renforcer au milieu et sur les côtés avec au moins un mec spécifique du poste cet hiver, en prêtant tous ces gamins en L2 ou ailleurs pour qu'ils puissent s'aguerrir, voilà la ligne à suivre pour que cela profite à tout le monde.

L'utilite de Cornet c'est d'avoir un mec qui fait le repli défensif sur son côté (dans une equipe où beaucoup ne font pas les efforts sur ce plan, c'est déjà un bon point pour lui) et qui peut avec sa vitesse se créer ponctuellement des occasions comme en début de match. Quand Garcia regarde son groupe, en ayant bien conscience des limites du joueur, il se dit que dans un contexte compliqué, sans Tousart ni Memphis, qui sont deux éléments indispensables à l'instant T (on verra ce que le mercato hivernal nous proposera) meme si ça fait mal au cul de certains, il se dit que c'est l'option la moins risquée pour l'équilibre global de l'équipe.
                                    Sauf que le jeunisme comme tu dis, ca fait bien longtemps qu'il n'est plus appliqué à l'OL et qu'on préfère delaisser le CDF au profit de joueurs n'ayant pas le niveau L1. Cornet est un joueur offensif, ne citer que son apport defensif comme qualité est bien un problème. OK il va redescendre, mais combien de fois, le fait de redescendre aura été causé par lui meme suite à un controle ou une passe ratée ? Explique moi à quoi a-t-il servit dimanche à part faire passer Sarr pour un grand arrière droit ?

PS : "ce ne sont donc pas les Gouiri, Fofana, Caqueret and co qui vont être une solution, bien au contraire (lancer des gamins dans un contexte merdique est la meilleure façon de les griller)" Une phrase typique des réfractaires à la jeunesse, car quand ca va bien on a exactement la même chose "Mais on ne va pas changer une équipe qui gagne voyons"

PS2 : Etre un leader c'est dans le tempérament pas dans l'année de naissance, le talent n'attends pas les années, et Cornet (et d'autres) on sait qu'on ne tirera rien, autant arreter les frais. Alors peut etre que sur les premiers matchs Cherki/Fofana/Bard auront du mal, mais franchement que peuvent ils faire de pire que leur concurrent respectif ?

PS3: Ce n'est pas l'experience, le vecu ou quoi que ce soit qui nous manque mais avant toute chose c'est un collectif, chaque match depuis 5 ans on a l'impression que les joueurs se découvrent. Contre Marseille c'était effarant à quel point on a été nul. Et je maintiens que le problème principal n'est pas l'envie mais bien le collectif. (Ne me sors pas que ca a été l'excuse de Garcia, il a aussi dit que Tousart avait plus manqué que Memphis ce qui est une aberration quand on regarde les matchs et notamment nos victoires)

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                      Je ne digère pas plein de trucs de ce putaing de match, mais il y a vraiment un truc qui fait gerber, c'est l'embuscade du bus, c'est vraiment des techniques de supp minables, et personne ne relaie cela à part notre bon JMA.

Quand on sait à quel point le sport de haut niveau se joue sur des détails , bien sûr que ça a pesé sur le match, probablement bien plus qu'on ne l'imagine.

je ne connais pas les textes, mais on devrait pouvoir ajourner un match quand nos joueurs se font physiquement agresser le jour même. Et si rien n'est fait y a quand même une porte ouverte pour diminuer des équipes adverses...

pauvre chou, tu crois qu'on demande la création d'une cellule psychologique ?

Commentaire

• Envoyé par Seumeurdeseum Voir le message
                                        Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.
                                        Un super match ? On a été nul à chier et y'a pas d'autres mots mais on a quand meme été a deux doigts d'égaliser quand vous vous jouiez le match de votre vie. Va falloir redescendre d'un étage mon coco et essayer d'enchainer des victoires contre l'OL plus qu'une fois tous les 5 ans, ensuite on pourra parler d'égal à égal ;)
                                        Vous gargarisez pas trop sur ce match hein, avant d'être une victoire de Marseille, c'est une défaite de Garcia de A à Z. AVB même dans ses plus grands rêves n'espérait pas une compo aussi horrible de Garcia. Le pompom avec le changement à la mi-temps.

Ce choix de coach, encore une stratégie ineluctablement gagnante de JMA.

Commentaire

Un super match ? On a été nul à chier et y'a pas d'autres mots mais on a quand meme été a deux doigts d'égaliser quand vous vous jouiez le match de votre vie. Va falloir redescendre d'un étage mon coco et essayer d'enchainer des victoires contre l'OL plus qu'une fois tous les 5 ans, ensuite on pourra parler d'égal à égal ;)
                                          Vous gargarisez pas trop sur ce match hein, avant d'être une victoire de Marseille, c'est une défaite de Garcia de A à Z. AVB même dans ses plus grands rêves n'espérait pas une compo aussi horrible de Garcia. Le pompom avec le changement à la mi-temps.

Ce choix de coach, encore une stratégie ineluctablement gagnante de JMA.
                                          Encore heureux que t'as fini par avoir UNE occasion à la 90eme à 10 vs 11. Mandanda n'a même pas eu à faire un arrêt. Mais c'est sûrement à cause du caillassage du bus sorry

Commentaire

Sauf que le jeunisme comme tu dis, ca fait bien longtemps qu'il n'est plus appliqué à l'OL et qu'on préfère delaisser le CDF au profit de joueurs n'ayant pas le niveau L1. Cornet est un joueur offensif, ne citer que son apport defensif comme qualité est bien un problème. OK il va redescendre, mais combien de fois, le fait de redescendre aura été causé par lui meme suite à un controle ou une passe ratée ? Explique moi à quoi a-t-il servit dimanche à part faire passer Sarr pour un grand arrière droit ?

PS : "ce ne sont donc pas les Gouiri, Fofana, Caqueret and co qui vont être une solution, bien au contraire (lancer des gamins dans un contexte merdique est la meilleure façon de les griller)" Une phrase typique des réfractaires à la jeunesse, car quand ca va bien on a exactement la même chose "Mais on ne va pas changer une équipe qui gagne voyons"

PS2 : Etre un leader c'est dans le tempérament pas dans l'année de naissance, le talent n'attends pas les années, et Cornet (et d'autres) on sait qu'on ne tirera rien, autant arreter les frais. Alors peut etre que sur les premiers matchs Cherki/Fofana/Bard auront du mal, mais franchement que peuvent ils faire de pire que leur concurrent respectif ?

PS3: Ce n'est pas l'experience, le vecu ou quoi que ce soit qui nous manque mais avant toute chose c'est un collectif, chaque match depuis 5 ans on a l'impression que les joueurs se découvrent. Contre Marseille c'était effarant à quel point on a été nul. Et je maintiens que le problème principal n'est pas l'envie mais bien le collectif. (Ne me sors pas que ca a été l'excuse de Garcia, il a aussi dit que Tousart avait plus manqué que Memphis ce qui est une aberration quand on regarde les matchs et notamment nos victoires)
                                            Tousart a beaucoup manqué, comme Garcia, Juni et tous ceux qui regardent les matchs sans œillère ni délit de sale gueule à l'égard de tout ce qui n'est pas talentueux techniquement, ont pu le constater.
                                            Ce qui manque dans l'effectif ce sont des Violeau, Delmotte 2.0, pas flashy, pas les plus techniques, pas de grigris, de roulettes sur lesquelles certains aiment s'astiquer, mais des joueurs de devoir indispensables dans un collectif.
                                            Je me souviens de certains nous disant qu'avec le milieu Mendes JRA Aouar, sans ce bourrin de Tousart, on allait enfin pouvoir jouer au foot : résultat, un massacre (sans surprise) dans la récupération de la balle, dans l'intensité, bougés à l'épaule sans forcer par les mecs en face, à courir (ou marcher) dans le vide.
                                            Un collectif c'est des mecs talentueux et des mecs pour faire le sale boulot, avec tous l'envie de s'arracher pour le mec d'à côté. On en est bien loin à l'heure actuelle.

Commentaire

Encore heureux que t'as fini par avoir UNE occasion à la 90eme à 10 vs 11. Mandanda n'a même pas eu à faire un arrêt. Mais c'est sûrement à cause du caillassage du bus sorry
                                              Normal que tu te réjouisses de voir enfin une victoire contre nous.
                                              Et si je maudis nos joueurs pour la prestation pitoyable de dimanche, je veux bien repartir pour 10 matchs sans défaites contre vous si on doit tous les 5 ans se lamenter d'une défaite contre ton club.

Perso, je ne cherche aucune excuse à la défaite (pas même celle de l'arbitrage qui vous a aidé à battre une équipe aussi naze que la nôtre). Je trouve d'ailleurs que vous avez su (club et fans) mettre tous les ingrédients pour une pression utile à un tel match. Bravo à vous mais reste dans la mesure. Si nous sommes à la rue, n'oublie pas à quel point ton club est minable et n'est pas en mesure de rivaliser avec nous alors que nous n'atteignons quasiment aucun des objectifs que nous nous fixons chaque année.

Commentaire

T'en a eu deux sur l'ensemble du match dont une imaginaire calma. On a perdu et on a été nul, oui. Moi je viens juste contester tes dires, à savoir que c'était un grand match. Non c'était un match pourri avec une qualité technique et tactique effarante à l'image de notre L1.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Tousart a beaucoup manqué, comme Garcia, Juni et tous ceux qui regardent les matchs sans œillère ni délit de sale gueule à l'égard de tout ce qui n'est pas talentueux techniquement, ont pu le constater.
                                                  Ce qui manque dans l'effectif ce sont des Violeau, Delmotte 2.0, pas flashy, pas les plus techniques, pas de grigris, de roulettes sur lesquelles certains aiment s'astiquer, mais des joueurs de devoir indispensables dans un collectif.
                                                  Je me souviens de certains nous disant qu'avec le milieu Mendes JRA Aouar, sans ce bourrin de Tousart, on allait enfin pouvoir jouer au foot : résultat, un massacre (sans surprise) dans la récupération de la balle, dans l'intensité, bougés à l'épaule sans forcer par les mecs en face, à courir (ou marcher) dans le vide.
                                                  Un collectif c'est des mecs talentueux et des mecs pour faire le sale boulot, avec tous l'envie de s'arracher pour le mec d'à côté. On en est bien loin à l'heure actuelle.
                                                  Oui Tousart a manqué mais comme je l'ai dit sur un autre topic, ce n'est selon moi pas Tousart en tant que tel qui a manqué. C'est le changement de système qui l'a mis en evidence. Je suis persuadé que si Garcia ne s'était pas amusé a changé le dispositif pour mettre sur le terrain Cornet et Traoré alors l'absence de Tousart se serait moins faite ressentir.
                                                  En jouant avec Lucas/Caqueret au coté de Mendes au milieu, avec Aouar/JRA en meneur excentré et avec Terrier/Cornet/Traoré au coté de Dembélé on aurait eu moins de difficultés.

Je n'ai jamais été partisan pour jouer avec des ailiers au vu de l'effectif à disposition. Le milieu Mendes Aouar JRA, quand je disais vouloir le voir (et je le maintiens) c'est dans un 433 pas dans un 4231 pourri avec Aouar dans le double pivot. Et je maintiens toujours que Tousart ne peut pas être 6 dans un 433 dans le football moderne, je l'avais aussi dit sur un autre topic (et toujours selon moi) dans un 433 il serait meilleur plus haut qu'au poste de 6 (i.e. plus dans un rôle à la Matuidi, toute proportion gardée)

J'espère avoir été clair.

Commentaire

Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.
                                                    10 ans de frustrations qui sortent d'un coup, va nettoyer maintenant.
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X