Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Seumeurdeseum Voir le message
    Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.
    bon allez c'était gentil mais bye bye la sardine.
    Retourne dans ton trou qui sent la pisse.
    Et à la prochaine défaite dans dix ans.

Ca nous bat une fois en dix, et ca fait plastronne depuis dimanche.
    Quel club de baltringues désormais.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Seumeurdeseum Voir le message
      Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.
      en conges ?????
      les personnes au RSA depuis 15 ans ont droit a des conges ????
      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

bon allez c'était gentil mais bye bye la sardine.
        Retourne dans ton trou qui sent la pisse.
        Et à la prochaine défaite dans dix ans.

Ca nous bat une fois en dix, et ca fait plastronne depuis dimanche.
        Quel club de baltringues désormais.
        Soyons un peu indulgents...

Chaque saison les Mars (comme les Albanais) vivent la LDC deux soirs par an, grâce à nous...

​​​​​

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          j ai lu les qq pages au dessus, je vais répondre a ceux qui disent que rien ne change au niveau du jeu;

Oui nous n avons pas de leaders, mais ce qui change c est que l entraineur est un entraineur avec pas mal d exp et une bonne culture tactique.

Alors oui il s est trompé dimanche soir dans sa compo et dans son changement.

Il a mis houssem dans le double pivot et il sort JRA au lieu de sortir Traoré ou Cornet. Il n a peut etre pas osé sortir houssem car il était capitain, mais il aurait du sortir cornet.

Apres il faut tout de meme lui laisser le temps de connaitres ses hommes et ses joueurs. + il les connaitra moins il fera d erreur.

Nous avons été bien contre Benfica, en 4.4.2 avec Tousart ET Memphis qui etaient absent a marseille.

Je pense qu en reconduisant l equipe type, sans Houssem sur le coté gauche nous allons enfin faire une super série.

Et on pourra juger si le changement d entraîneur a été bénéfique pour nous.

PS: Par contre ceux qui n aiment pas Cornet, vont le voir titulaire un paquet de match suite a la blessure d houssem, a moins de mettre traoré a gauche sur son bon pied ce qui serait peut etre pas mal pour centrer.
          tu n'a pas l impression de te contredire ? GARCIA sur 48 matchs contres les supposes gros c est 2 victoires , (je crois )depuis qu il est (etait) a Marseille
          a Benfica et contre l om. personne a compris ce qu il voulait faire
          alors je sais qu il faut a tt prix défendre le type qui vous fera oublier l ancien entraineur que vous détestiez,,,,, mais faut qq meme juste essayer de dire la vérité qq meme et rester cohérent ....non?

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

tu n'a pas l impression de te contredire ? GARCIA sur 48 matchs contres les supposes gros c est 2 victoires , (je crois )depuis qu il est (etait) a Marseille
            a Benfica et contre l om. personne a compris ce qu il voulait faire
            alors je sais qu il faut a tt prix défendre le type qui vous fera oublier l ancien entraineur que vous détestiez,,,,, mais faut qq meme juste essayer de dire la vérité qq meme et rester cohérent ....non?
            Mcphy était un défenseur de Genesio, tu tapes encore a côté mon petit pote.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Tousart a beaucoup manqué, comme Garcia, Juni et tous ceux qui regardent les matchs sans œillère ni délit de sale gueule à l'égard de tout ce qui n'est pas talentueux techniquement, ont pu le constater.
              Ce qui manque dans l'effectif ce sont des Violeau, Delmotte 2.0, pas flashy, pas les plus techniques, pas de grigris, de roulettes sur lesquelles certains aiment s'astiquer, mais des joueurs de devoir indispensables dans un collectif.
              Je me souviens de certains nous disant qu'avec le milieu Mendes JRA Aouar, sans ce bourrin de Tousart, on allait enfin pouvoir jouer au foot : résultat, un massacre (sans surprise) dans la récupération de la balle, dans l'intensité, bougés à l'épaule sans forcer par les mecs en face, à courir (ou marcher) dans le vide.
              Un collectif c'est des mecs talentueux et des mecs pour faire le sale boulot, avec tous l'envie de s'arracher pour le mec d'à côté. On en est bien loin à l'heure actuelle.
              ce qui est fantastique. cest que Payet avec tous ses kg. soit revenu tacler TRAORE qui avait de l avance au départ fasse une passe de l extérieur a 30 m. et soit a la récupération du centre pour marquer pendant que l on regardez faire.
              payet. c est Payet pas Iniesta. un mangeur de hamburger avec 15 kg en trop.
              ca franchement j avais pas souvenir d avoir vu cela depuis des Années

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

je me suis adressé a toi , ? tu a l impression que ton avis m intéresse gamin ?
                Alors lache moi. petit instruit. va lecher la pomme a tes potes
                d'avance merci
                tu voit pas que je t ignore toi et ta bande de ....

meme , ici faut se faire emmerder par des cons

Commentaire

• en apparté
                  il n y avait pas une fonction "ignoré" a l époque ?
                  elle a disparu visiblement

Commentaire

plutot un anti-antis et leur mauvaise fois...

j ai été pareil avec Sylvio et je suis idem avec RG

Qd il a tout faux je le dis, qd je trouve qu il commence a mettre en place qq chose de cohérent je le dis aussi...

Je ne défend personne, j ai pas la prétention d avoir suffisamment de connaissance en la matiere pour défendre, mais j aime pas certaine critique absolument de mauvaise fois..;

bref Anti-Antis je préfère...
                    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Qd il a tout faux je le dis, qd je trouve qu il commence a mettre en place qq chose de cohérent je le dis aussi...

Je ne défend personne, j ai pas la prétention d avoir suffisamment de connaissance en la matiere pour défendre, mais j aime pas certaine critique absolument de mauvaise fois..;

Moi je suis matheux donc j'ai du mal avec le "anti-anti" puisque moins par moins ca fait plus. Bref t'as compris ce que je voulais dire, tu t'es fait attaqué sans raison, et j'ai juste contredit l'autre qui semblait ne pas s'adresser à la bonne personne.

Commentaire

je me suis adressé a toi , ? tu a l impression que ton avis m intéresse gamin ?
                        Alors lache moi. petit instruit. va lecher la pomme a tes potes
                        d'avance merci
                        tu voit pas que je t ignore toi et ta bande de ....

meme , ici faut se faire emmerder par des cons
                        Avant de dire des autres qu'ils sont des gamins essaie, je dis bien essaie car visiblement tu n'en as pas les capacités, de maitriser le français à un niveau disons élémentaire. Car on est sur un forum, pas en CP. Fait un effort sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la conjugaison. C'est affreux de te lire. Y'a rien de compliqué pourtant, y'a même un correcteur orthographique intégré. Commence par montrer que tu sais t'exprimer avant d'insulter les autres ca vaudrait mieux.

Commentaire

c est bien pour cela que je me permet de te répondre. pour exprimer le fait que dans ton propos tu déclare qu il y a de l amélioration et en meme temps tu fustigie ses choix
                          de plus venir dire qu ils ne connait pas encore ses troupes. je ne suis pas d'accord avec toi. il les connait puisque il a fait tout son entretien avec JMA. et JUNI sur le fait de sa connaissance du championnat et de l equipe ainsi que des joueurs qu il avaient regardés depuis le debut de la saison

apres ses compositions contre les gros et dans les grands matchs comme contre l'om dimanche ainsi qu a Benfica. prêtent a confusion tant on ne les comprends pas. et c est pas nouveaux. tous les observateurs; media ou meme supporters le reconnaissent et l ont dit a multiples reprises avec beaucoups d exemples depuis 3 ans qu il est revenu en France
                          apres , je reconnais, que je l aime pas mais cela date deja d avant Marseille , cela ne s est pas arrangé depuis ses propos contre notre club. pour autant je souhaite de tout coeur sa réussite , mais qu apres ses 18 mois de contrat , on change

Commentaire

Avant de dire des autres qu'ils sont des gamins essaie, je dis bien essaie car visiblement tu n'en as pas les capacités, de maitriser le français à un niveau disons élémentaire. Car on est sur un forum, pas en CP. Fait un effort sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la conjugaison. C'est affreux de te lire. Y'a rien de compliqué pourtant, y'a même un correcteur orthographique intégré. Commence par montrer que tu sais t'exprimer avant d'insulter les autres ca vaudrait mieux.
                            je t emm
                            c est francais la ?

qu est ce que tu comprends pas dans "Lache moi" ????,

Commentaire

• Écoutez tonton Édouard !!

Commentaire

Moi je suis matheux donc j'ai du mal avec le "anti-anti" puisque moins par moins ca fait plus. Bref t'as compris ce que je voulais dire, tu t'es fait attaqué sans raison, et j'ai juste contredit l'autre qui semblait ne pas s'adresser à la bonne personne.
                                oui le moins par moins ca fait + en math mais nous sommes sur un forum donc c est du français, enfin a peu prêt... donc anti-antis ca fait pas "pro"... mais oui j ai bien compris ce que tu as dis, c est que ca faisait longtemps que l on n avait pas ecrit antis, pro et anti-antis....
                                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

je t emm
                                  c est francais la ?

qu est ce que tu comprends pas dans "Lache moi" ????,
                                  C'est surtout hors charte, coco.

Commentaire

c est sur que tu peux te permettre de me donner des leçons

allez ... va jouer.et lache moi. ridicule

Commentaire

c est sur que tu peut te permettre de me donner des leçons trouduc
                                      "Tu peut" hahahaha. Bien essayé. Je ne releverai pas l'insulte mais j'espère que les modos le feront.

Commentaire

"Tu peut" hahahaha. Bien essayé.
                                        sauf que je donne pas des leçons aux autres moi
                                        va jouer

Commentaire

GARCIA sur 48 matchs contres les supposes gros c est 2 victoires , (je crois )depuis qu il est (etait) a Marseille
                                          Je ne comprends pas cette stat, tu peux en dire + ?

Commentaire

sauf que je donne pas des leçons aux autres moi
                                            va jouer
                                            Non tu insultes, c'est vachement mieux.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                              je l ai lu. ou vu il y a qq jours. je la retrouve et te la donne
                                              grosso modo. je crois que sur les 4 dernières saisons c est 48 matchs contre les 5 équipes ayant finis dans le top 5 et qu il y a juste 2 (voir 3 victoires
                                              je la retrouve et te donne le détail

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                alors précision. les 48 matchs comprenaient sa période a la Roma et ses matchs contre les gros du top 5 'ja un peuT mélanga"

mais bon depuis son retour en france contre le top 4
                                                depuis donc 2016/17.
                                                c est 22 matchs 1 victoire. 4 nuls et le reste en défaites

edit. mais bon si il nous fait des stats comme depuis qu il est revenu en France on gagnera contre les "petits " on se prendra des roustres contre les "gros". et on finira jamais sur le podium puisque il a fait 5 /4/5.
                                                et ca me fait un peut peur.parce que la il est partis pour continuer comme a l om. j espere que non. mais ........
                                                tout ceux qui l on suivis et le connaissent bien (médias et autres) disent qu il fait les memes choses qu il a faite a l om. c est du copie/collé donc la finalité , tu voit ce que je veut dire
                                                Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 13/11/2019, 18h14.

Commentaire

• Ce soir sur RMC 1 sport gros gros débat sur la VAR ,sur les arbitres de ligue 1 ,et pour moi sur la responsabilité de Gautier sur ses décisions concernant le pénalty sifflé alors qu'il y a préablement une faute de la main de SAMSUNG le marseiller juste avant ......que mystérieusement Gautier n'a pas vu ?????? Cependant cette action se situe à 5 métres de lui !!!!! mais il n'a rien vu trop facile pour moi je suis sur qu'à l'inverse si c'était un Lyonnais qui avait touché la balle je suis sur et certain que le sieur Gautier aurait immédiatement sifflé faute .Garibian lui essai de rejeter la faute sur la VAR moi pas le fautif c'est GAUTIER toujours lui qui s'acharne depuis plus de dix ans contre nous ....en toute impunité en plus incroyable laxisme de la ligue envers un arbitre pas mauvais mais pour moi pas HONNETE.

Commentaire

alors précision. les 48 matchs comprenaient sa période a la Roma et ses matchs contre les gros du top 5 'ja un peuT mélanga"

mais bon depuis son retour en france contre le top 4
                                                    depuis donc 2016/17.
                                                    c est 22 matchs 1 victoire. 4 nuls et le reste en défaites

edit. mais bon si il nous fait des stats comme depuis qu il est revenu en France on gagnera contre les "petits " on se prendra des roustres contre les "gros". et on finira jamais sur le podium puisque il a fait 5 /4/5.
                                                    et ca me fait un peut peur.parce que la il est partis pour continuer comme a l om. j espere que non. mais ........
                                                    tout ceux qui l on suivis et le connaissent bien (médias et autres) disent qu il fait les memes choses qu il a faite a l om. c est du copie/collé donc la finalité , tu voit ce que je veut dire
                                                    Je ne sais pas trop quoi penser de cette stat honteuse. J'espère qu'il n'en fait pas un complexe, mais c'est probable que oui, et ce n'est bon pour nous. A part ça on a choisi un entraîneur non seulement mal vu à Lyon mais que les média aiment bien basher. Ca ne va pas être de tout repos pour notre JMA.

Commentaire

Chargement...
                                                    X