Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En plus je reviens sur la blessure d'Aouar et sur laquelle je suis sur que le Sieur Gautier n'était pas loin de mettre un carton jaune sur lui pour simulation .......plutôt bien entendu que de donner le péno qui aurait du être siffler sans conteste car voilà notre créateur qui ne pourra pas jouer les futurs matchs suite à la tenaille des deux arrières Marseiller qui eux sans sorte à bon copmpte une fois de plus grâce au laxisme de ce cher Gautier qui a l'inverse nous cartonne nous à chaque match ............

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

c est bien pour cela que je me permet de te répondre. pour exprimer le fait que dans ton propos tu déclare qu il y a de l amélioration et en meme temps tu fustigie ses choix
      de plus venir dire qu ils ne connait pas encore ses troupes. je ne suis pas d'accord avec toi. il les connait puisque il a fait tout son entretien avec JMA. et JUNI sur le fait de sa connaissance du championnat et de l equipe ainsi que des joueurs qu il avaient regardés depuis le debut de la saison

apres ses compositions contre les gros et dans les grands matchs comme contre l'om dimanche ainsi qu a Benfica. prêtent a confusion tant on ne les comprends pas. et c est pas nouveaux. tous les observateurs; media ou meme supporters le reconnaissent et l ont dit a multiples reprises avec beaucoups d exemples depuis 3 ans qu il est revenu en France
      apres , je reconnais, que je l aime pas mais cela date deja d avant Marseille , cela ne s est pas arrangé depuis ses propos contre notre club. pour autant je souhaite de tout coeur sa réussite , mais qu apres ses 18 mois de contrat , on change
      Je critique ces choix sur le match de Marseille hein.. et j explique ce que je critique ca ne veut pzs dire que je critique tous ses choix loin de la...

d ailleurs avant le match j avais mis une compo avec lucas a la place de Tousart et Terrier a la pkace de Memphis

c est comme a l epoque de BG, j ai pu le defendre certaine fois sans qd ca m empêche de critiquer certain de ses choix de compo et de remplacement
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par Seumeurdeseum Voir le message
        Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés, je suis initialement venu ici pour voir un peu ce qui pouvait se dire chez notre "ennemi" lyonnais après ce fameux match où l'on a vu 11, puis 10 mecs marcher littéralement sur 11 autres mecs. Pour être honnête, je savais les lyonnais très mauvais perdants et assez capables de se voiler la face ou de se trouver des excuses. Mais là quel florilège c'est succulent !!! Vous avez perdu à cause des RAMASSEURS DE BALLES Waouh ! j'ai aussi lu qu'on parler d'une "agression" de Benedetto sur cette lopette de Dubois ? Et c'est là où j'ai compris notre différence. Chez nous, si notre capitaine s'était écroulé comme une petite merde après un semblant de claque dans le cou, dans un match si important, simulant pendant 5 minutes comme une sombre merde, nous l'aurions DEMONTE de toute part. Et puis les gars... pfff vous en faites beaucoup trop avec ces "jets de boulettes de papiers" mdr. Serieusement vous êtes à ce point des petites merdeuses fragiles je comprends pas ? Vous débarquez d'où ? Je préférerais qu'on garde ces outrances pour les saluts nazis qu'on a pu voir chez vous ! Pire, j'ai vu 3 ou 4 tocards qui se scandalisaient de l'arrêt du match à cause des fumigènes ! LE PONPON, c'est juste après que vous avez marqué ahah. Bref, ça chiale ça chiale et ça chiale. Vous digérez pas qu'on vous a pissé dessus et je trouve ça malheureux car au fond, c'était un super match ;) maintenant il faut passer à autre chose les enfants et accepter que vos joueurs sont des pleutres sans couilles à l'image de ce club.
        https://www.youtube.com/watch?v=zoi_YQZbZe0&t=41s

allé ciao chercheur de merde

Commentaire

• Comment certain peuvent encore défendre l'OM........après un telle porcherie.

A quand une sanction envers le club pour tout se qui se passe dans ce stade.....Tant qu'il ne prendront pas de sanction ferme envers le club ces conneries continueront jusqu'au jour ou il y aura un gros accident....

Ca vole pas haut dans cette ville....

Ca a commencé par la déclaration complètement débile de Payet, pour donner envie aux supporters qui n'ont déjà pas besoin de ça de foutre le bordel, ca a continué par les lancer de parpain sur le bus de l'OL, puis les boulettes pour géner le plus possible les Lyonnais de tirer leur corner, puis les laser vert sur chaque coup de pied arrêté des Lyonnais, puis les insultes qui ne sont cessé pendant tout le match, les fumigènes normalement interdit dans un stade, etc....etc.....

La lumière n'est décidement pas présente a tout les étages dans cette ville. Ce qui s'est passé n'ai pas prêt de me faire changer d'avis sur ce club, cette ville.

Qu'on arrête de me parler d'équiter dans le football tant qu'on aura ce genre de comportements.

Commentaire

• Je me doutais bien qu'une simple victoire des sardines contre nous allait les envoyer toucher les nuages mais à ce point. Ils se sentent clairement plus. Ils ne touchent plus terre . La frustration était énorme chez eux . J'en veux surtout à nos dirigeants d'être obligés de subir ça car on ne devrait pas jouer dans la même cour qu'eux . On enchaîne les ldc pendant qu'eux ne la voit plus. Notre avance doit être énorme hors on a pas de marge et ce n'est pas normal .

Commentaire

• Dernier inscrit: etiennesaintart

Il est pas encore venu parler dans le coin?
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Seumeurdeseum Voir le message
                Ce que je lis ici est juste EXTRAORDINAIRE. En congés,
                Je me suis arrêté la. Le chômage ce n'est pas des congés. Reste dans ta ville de clodo. N'essaie pas de paraître sophistiqué, le tract te siffle encore dans les oreilles.
                Au retour, vous retournerez dans votre poubelle, comme après chaque fessé qu'on vous met depuis 20 ans.
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Je me doutais bien qu'une simple victoire des sardines contre nous allait les envoyer toucher les nuages mais à ce point. Ils se sentent clairement plus. Ils ne touchent plus terre . La frustration était énorme chez eux . J'en veux surtout à nos dirigeants d'être obligés de subir ça car on ne devrait pas jouer dans la même cour qu'eux . On enchaîne les ldc pendant qu'eux ne la voit plus. Notre avance doit être énorme hors on a pas de marge et ce n'est pas normal .
                  On ne joue déjà plus dans la même court qu'eux. Tout va vite dans le football mais pour moi sur les deux dernières saison on les a décroché clairement. Ce n'est pas ces 3 premiers mois qui vont me faire changer d'avis. On est bien placé pour se qualifier en 8ème malgré nos déboires, quand eux faisait 0 points en phase de poule la dernière fois qu'ils l'ont vu.

L'intensité de leur orgasme me fait penser qu'on est bien leur graal et qu'ils en ont pour 3 ans de branlette. Il était un peu tard, on savait pas trop où on était. On s'est fait coincé dans un angle comme des jeunettes, on se sent un peu souillé, j'espère bien qu'on ne nous y reprendra plus...
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• bah de toutes facons, l OM, ils ne jouent qu un match par semaine et produisent pas grand chose.

Contre Lille et Lyon ils gagnent mais ne le méritent pas + que l autre équipe.

Pour une équipe qui joue a domicile, faire 40/60% de possession, avoir + d occasion contre c est pas glorieux non plus... contre Lille, 1 tir cadré 2 buts !!!!

Bref nous, on n a pas bien joué non plus, mais il y a des explications aussi, entraineur qui est la depuis 1 mois, LDC + absence de Tousart et memphis. et qq fait de jeu qui ne tournent toujours pas en notre faveur. La VAR continue de nous etre défavorable, les décisions ou non décisions arbitrale aussi, mais si on avait un niveau superieur on n en parlerait que tres peu.

Mais, car il y a un mais, je trouve que nous allons mieux, nous allons revenir. Il nous reste 6 matchs avant la treve hivernale, et nous pouvons etre 4eme a ce moment la. C est un moindre mal, mais si on avait été a notre niveau réel on pourrait etre a hauteur du PSG...

Commentaire

• En même temps avec tout ce qu'on à lu ici avant le match ,m'étonne pas qu'ils viennent fanfaronner , c'est de bonne guerre!

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

alors précision. les 48 matchs comprenaient sa période a la Roma et ses matchs contre les gros du top 5 'ja un peuT mélanga"

mais bon depuis son retour en france contre le top 4
                        depuis donc 2016/17.
                        c est 22 matchs 1 victoire. 4 nuls et le reste en défaites

edit. mais bon si il nous fait des stats comme depuis qu il est revenu en France on gagnera contre les "petits " on se prendra des roustres contre les "gros". et on finira jamais sur le podium puisque il a fait 5 /4/5.
                        et ca me fait un peut peur.parce que la il est partis pour continuer comme a l om. j espere que non. mais ........
                        tout ceux qui l on suivis et le connaissent bien (médias et autres) disent qu il fait les memes choses qu il a faite a l om. c est du copie/collé donc la finalité , tu voit ce que je veut dire
                        Au risque de me répéter et de passer pour un vieux qui radote... Cette période que tu cites, elle ne s'est pas faite avec 3 équipe différentes sur les 3 saisons... Elle s'est faite avec une équipe : l'OM! Donc le constat que tu pointes c'est l'OM de Rudi Garcia... c'est pas Rudi Garcia... La Roma de Rudi Garcia elle gagne contre Naples, elle gagne contre l'Inter et elle gagne même contre la Juve...

Tu ne peux pas définir une équipe QUE par son entraineur...

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                          En même temps avec tout ce qu'on à lu ici avant le match ,m'étonne pas qu'ils viennent fanfaronner , c'est de bonne guerre!
                          on verra deja a la treve hivernale ou en sont les 2 equipes... et en Mai. car franchement, avec juste un match par semaine ils ne proposent pas grand chose tout de meme. Contre Nous et contre Lille c etait pas terrible. contre d autres non plus d ailleurs.

contre nous c etait grande balle devant et a fond sur le 2nd ballon... bref du hourra football

Mais je le repete, je le sens bien mieux pour nous que pour eux.. Et en + nous, on aura encore des matchs d europe en fevrier mars... eux la coupe de france peut etre...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                            Comment certain peuvent encore défendre l'OM........après un telle porcherie.

A quand une sanction envers le club pour tout se qui se passe dans ce stade.....Tant qu'il ne prendront pas de sanction ferme envers le club ces conneries continueront jusqu'au jour ou il y aura un gros accident....

Ca a commencé par la déclaration complètement débile de Payet, pour donner envie aux supporters qui n'ont déjà pas besoin de ça de foutre le bordel, ca a continué par les lancer de parpain sur le bus de l'OL, puis les boulettes pour géner le plus possible les Lyonnais de tirer leur corner, puis les laser vert sur chaque coup de pied arrêté des Lyonnais, puis les insultes qui ne sont cessé pendant tout le match, les fumigènes normalement interdit dans un stade, etc....etc.....

La lumière n'est décidement pas présente a tout les étages dans cette ville. Ce qui s'est passé n'ai pas prêt de me faire changer d'avis sur ce club, cette ville.

Qu'on arrête de me parler d'équiter dans le football tant qu'on aura ce genre de comportements.

Complétement d'accord avec ça et quand on considère les pleurnicheuses du forum qui étaient venus s'indigner l'an dernier suite au tract c'est d'autant plus regrettable, il y a une echelle au niveau de la violence généralisée et organisée dans et autour de l'Olympique de Marseille à notre egard qui est pour le coup vraiment inquiétante et condamnable, mais là on entend plus ces personnes supportant soit disant l'OL.

Quand des étrangers me demandent un avis sur Marseille je répond toujours que c'est la plus grande décharge à ciel ouvert d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Complétement d'accord avec ça et quand on considère les pleurnicheuses du forum qui étaient venus s'indigner l'an dernier suite au tract c'est d'autant plus regrettable, il y a une echelle au niveau de la violence généralisée et organisée dans et autour de l'Olympique de Marseille à notre egard qui est pour le coup vraiment inquiétante et condamnable, mais là on entend plus ces personnes supportant soit disant l'OL.

Quand des étrangers me demandent un avis sur Marseille je répond toujours que c'est la plus grande décharge à ciel ouvert d'Europe.
                              perso je serais d avis de les sanctionner mais unqiuement pour le meme match la saison prochaine.

A savoir si la ligue décide un hui clos, que la sanction tombe pour le prochain OM-OL

et la je pense que ca en calmerait certain.

Qu ils soient sanctionné d un huis clos contre Brest, les supporters s en contre fiche.

Ou alors une sanction de X matchs a huis clos cette saison + un huix clos du prochain OM-OL

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                bah de toutes facons, l OM, ils ne jouent qu un match par semaine et produisent pas grand chose.

Contre Lille et Lyon ils gagnent mais ne le méritent pas + que l autre équipe.

Pour une équipe qui joue a domicile, faire 40/60% de possession, avoir + d occasion contre c est pas glorieux non plus... contre Lille, 1 tir cadré 2 buts !!!!

Bref nous, on n a pas bien joué non plus, mais il y a des explications aussi, entraineur qui est la depuis 1 mois, LDC + absence de Tousart et memphis. et qq fait de jeu qui ne tournent toujours pas en notre faveur. La VAR continue de nous etre défavorable, les décisions ou non décisions arbitrale aussi, mais si on avait un niveau superieur on n en parlerait que tres peu.

Mais, car il y a un mais, je trouve que nous allons mieux, nous allons revenir. Il nous reste 6 matchs avant la treve hivernale, et nous pouvons etre 4eme a ce moment la. C est un moindre mal, mais si on avait été a notre niveau réel on pourrait etre a hauteur du PSG...
                                Leur victoire contre Lille est assez similaire si je crois bien me souvenir à savoir que c'est eux qui mettent le plus d'intensité dans ce qu'ils faisaient... c'était une victoire de la volonté et de l'abnégation... et c'est pas pas une coincidence que cette équipe montre plus d'intensité contre des équipes qui jouent la semaine en LdC, ils savent bien que c'est là qu'ils peuvent tirer leur épingle contre des équipes comme les notres. Comme ca a été le cas de Lille la saison dernière ou de Nice avant...

On se perd toujours dans nos débats chaque année "ouin ouin c'est pas normal que Lille ou Nice avec des budgets beaucoup moindres soient devant nous au classement!"... et on a beau répéter que des équipes qui jouent pas l'europe font un championnat différent... A un moment donné ca va finir par rentrer...

Chaque match, tu perds en influx nerveux, en attention, en motivation... et en intensité physique... moi je rale beaucoup apres ce match sur le but de Payet et l'attitude d'Aouar ou de Denayer. Pour moi ces joueurs là sont pas attentifs, pas réactifs, pas assez "actifs" sur le but. Mais je sais bien que c'est compliqué... Aouar a été tres actif sur le match de Benfica... il a sans doute perdu trop d'influx. Memphis blessé, Garcia a choisi quand même de mettre Aouar (pas sur que si Memphis avait été en pleine bourre Aouar aurait été titu ... et capitaine).

Les bonnes notes, moi je peux les distribuer aux mecs qui enchainent et qui ont été assez réactifs et qui ont essayés de rattraper les boulettes des autres... Mendes sur cette même action, il est attentif et actif... de même qu'Andersen... Dubois sur la 1e période il est actif et il sauve plusieurs situations grace à son attention et sa compréhension du jeu. Sur une mauvaise relance de Denayer (dans les pieds de l'adversaire) en 1e période, JRA est aussi là pour venir aider sa défense... C'est ses intentions et ces attentions qui me font plaisir.

Commentaire

perso je serais d avis de les sanctionner mais unqiuement pour le meme match la saison prochaine.

A savoir si la ligue décide un hui clos, que la sanction tombe pour le prochain OM-OL

Qu ils soient sanctionné d un huis clos contre Brest, les supporters s en contre fiche.

Ou alors une sanction de X matchs a huis clos cette saison + un huix clos du prochain OM-OL
                                  Peut être pas les joueurs...

Commentaire

Après les sanctions si y en a je vais pas les plaindre et ce serait merité. Mais plus que ça c'est pour le principe, que les media et les forumeurs traitres admettent la gravité des faits, ce serait dèja bien.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Leur victoire contre Lille est assez similaire si je crois bien me souvenir à savoir que c'est eux qui mettent le plus d'intensité dans ce qu'ils faisaient... c'était une victoire de la volonté et de l'abnégation... et c'est pas pas une coincidence que cette équipe montre plus d'intensité contre des équipes qui jouent la semaine en LdC, ils savent bien que c'est là qu'ils peuvent tirer leur épingle contre des équipes comme les notres. Comme ca a été le cas de Lille la saison dernière ou de Nice avant...

On se perd toujours dans nos débats chaque année "ouin ouin c'est pas normal que Lille ou Nice avec des budgets beaucoup moindres soient devant nous au classement!"... et on a beau répéter que des équipes qui jouent pas l'europe font un championnat différent... A un moment donné ca va finir par rentrer...

Chaque match, tu perds en influx nerveux, en attention, en motivation... et en intensité physique... moi je rale beaucoup apres ce match sur le but de Payet et l'attitude d'Aouar ou de Denayer. Pour moi ces joueurs là sont pas attentifs, pas réactifs, pas assez "actifs" sur le but. Mais je sais bien que c'est compliqué... Aouar a été tres actif sur le match de Benfica... il a sans doute perdu trop d'influx. Memphis blessé, Garcia a choisi quand même de mettre Aouar (pas sur que si Memphis avait été en pleine bourre Aouar aurait été titu ... et capitaine).

Les bonnes notes, moi je peux les distribuer aux mecs qui enchainent et qui ont été assez réactifs et qui ont essayés de rattraper les boulettes des autres... Mendes sur cette même action, il est attentif et actif... de même qu'Andersen... Dubois sur la 1e période il est actif et il sauve plusieurs situations grace à son attention et sa compréhension du jeu. Sur une mauvaise relance de Denayer (dans les pieds de l'adversaire) en 1e période, JRA est aussi là pour venir aider sa défense... C'est ses intentions et ces attentions qui me font plaisir.
                                      oui t as raison sur l intensité qui est difficile a remettre apres la LDC.

Je pense que tout le monde sait que ceux qui ne jouent qu une fois par semaine font un championnat different, meme s ils ne l admettent pas. Le preuve, qd sous fournier on avait titilier le PSG, tout le monde s accordait a dire a ce moment la que c etait parcequ on ne jouait qu une fois pas semaine.

Meme remarque qd BG reprend l equipe en Janvier pour le remontada que l on connait, nous n avions plus qu un match par semaine et ca, certain antis n ont pas manqué de le faire remarquer, a juste titre.... ou pas...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        Comment certain peuvent encore défendre l'OM........après un telle porcherie.

Je vomis ce club, je vomis cette ville .... c'est le club que je déteste le plus avant les Verts !!!!

Commentaire

C'est d'une totale impunité... je comprends pas quand j'entends parler d'une sanction "normale".... Ce club est dans le viseur de l'UEFA qui les sanctionne la saison dernière d'un match à huis clos (+2 avec sursis) pour les incidents en EL et notamment en finale au Groupama Stadium, huis clos purgé le 20 septembre 2018 contre Francfort (ce qui entre parenthèses leur flingue l'aventure européenne)... Ce club est dans le viseur de la ligue... huis clos total après les incidents d'OM-Lille le 25/01/2019, huis clos purgé le 05 février contre Bordeaux.

A un moment donné quelles sont les mesures concrètes? On trouve normal que l'OM se trimballe avec une m**de au cul qui salit le plancher tous les 6 mois... et on leur fout un huis clos d'un match et basta!?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est d'une totale impunité... je comprends pas quand j'entends parler d'une sanction "normale".... Ce club est dans le viseur de l'UEFA qui les sanctionne la saison dernière d'un match à huis clos (+2 avec sursis) pour les incidents en EL et notamment en finale au Groupama Stadium, huis clos purgé le 20 septembre 2018 contre Francfort (ce qui entre parenthèses leur flingue l'aventure européenne)... Ce club est dans le viseur de la ligue... huis clos total après les incidents d'OM-Lille le 25/01/2019, huis clos purgé le 05 février contre Bordeaux.

A un moment donné quelles sont les mesures concrètes? On trouve normal que l'OM se trimballe avec une m**de au cul qui salit le plancher tous les 6 mois... et on leur fout un huis clos d'un match et basta!?

Ben oui mais c'est l'OM ....

Commentaire

• Vous êtes vraiment la plus grande bande de baltringues que je n'ai jamais vue les amis. Quelle fragilité à Lyon ! On vous a souillé, pissé dessus, marché dessus point. Ca réclame des sanctions à la ligue ouin ouin. Quelle belle bande de vicos mdr

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino
                                                Je me demande serieusement si on attire les meilleurs ou s'ils sont tous aussi *** dans cette ville ?
                                                J'ai eu le temps de lire avant que tu modifie, j'ai honte parce-que ça m'a fait rire
                                                Bah sinon c'est juste la frustration de longues années qui ressort, on les souille sur et en dehors du terrain depuis des lustres, habituellement leurs moments de gloire c'est quand on sort de LDC.
                                                Un peu de social cette saison avec eux et nos voisins
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• doublon désolé.
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Demande aux modos est ce que cette personne pourrait être bannie svp.... il n'a rien à faire sur ce forum à part provoquer délibérément .

Commentaire

Chargement...
                                                    X