Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah Page 51... la page des marseillais!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
      Ce n'est pas comparable...
      On a d'ailleurs eu match gagné à Metz, pour le pétard sur A.Lopes.
      Et on avait eu match à rejouer à Metz alors qu'on menait et on a perdu ensuite.

Lopes se prend un petard pendant le match qui est arrêté quand Papin pend une cannette, ne joue pas le match qui se déroule et que perd Marseille par la suite, puis finalement le match sera rejoué intégralement plus tard.

Ce n'est effectivement pas comparable comme on etait dans notre droit et on a effectivement rien à voir avec ces clubs de tricheurs que sont Marseille et Metz.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

celle de 1997-98 a son petit piment avec cette mini-remontada !

celle de 1992-93 aussi (le but de Basile Boli à la 99ème minute étant une vaste escroquerie...)
        L'égalisation de Boli à la .... dingue ce temps additionnel et à peine l'OM avait égalisé fin du match !!!
        Je m'en souviens comme si c'était hier ...

Commentaire

• Allez Aouar out, bon bah, allons nous coucher mdr myloweslife
          Dernière modification par mewerein, 21/11/2019, 14h31. Motif: spelling

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

L'égalisation de Boli à la .... dingue ce temps additionnel et à peine l'OM avait égalisé fin du match !!!
            Je m'en souviens comme si c'était hier ...
            C’était Raymond l’entraîneur a l’époque
            et a la fin du match en interview il avait dit au mec de telefoot "Heureusement que l'OM a marqué sinon on serait encore en train de jouer"
            Et pendant l'interview il s’était même chauffé avec Olmeta
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Avant que ce topic sombre (vivement le match retour quand même!), et qu'on passe à autre chose, j'ai été moi aussi très déçu du match et les joueurs nous doivent une revanche, dès demain. On a montré beaucoup trop de faiblesses et un manque de caractère. Et que dire du fait de revenir à 2-1, de voir l'OM à 10 et de ne rien faire...

Je reviens pas sur les habituels posts "anti Maurice" sur le recrutement, sur Rongoni (attendre un peu avant de le brûler), sur ce qu'aurait fait Genesio (interview sur L'Equipe cette semaine, il dit d'emblée : "Je ne parlerai pas de Lyon" - tant mieux), sur Cornet vilipendé alors que c'est juste l'équipe entière qui a été naze (et alors qu'au dernier OM-OL il claque un doublé)...

...par contre, sur la fameuse causerie : effectivement on constate une équipe "abrutie", passive (et que dire de Coupet...). Je ne peux pas croire qu'à la mi-temps, ils soient encore dans cette histoire de caillassage. Garcia il a un discours mobilisateur. Et on voit 40 secondes sur 15 minutes, mais évidemment que tactiquement il a du passer des consignes autres que "la grinta les gars".
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
              X