Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SuperPippa Voir le message
    Grand supporter marseillais je souhaite bonne chance aux lyonnais, aucune animosité envers l'OL ou ses supporters, simplement une envie de gagner pour pouvoir chambrer gentiment. Je serai au stade, je ne suis pas du tout confiant et je reste persuadé que Memphis sera titulaire connaissant bien Garcia.
    Merci. Bon match. Que les meilleurs gagnent. Dommage que Thauvin et Depay soient absents pour un tel match.

Commentaire

• Payet se paie Garcia, rien à voir avec Lyon pour le coup. Quand tu connais Payet, il en a rien à foutre de Lyon mais surtout de Marseille, il prend son chèque, il a juste été vexé l'année derniere d'être sur le banc, le capitanat, l'association avec Balo qui n'a pas pu se faire, ses embrouilles avec Payet.

Il aurait du se taire, on aura encore l'air malin si on perd (comme d'hab)

Commentaire

• N'aurait il pas divulgué comme un genre de secret de vestiaire le bougre ?

J'espère vraiment que nos joueurs lui fermeront son clapet à ce sans figure.

ceci dit, attention !!
        Car, même si ce ne sont pas des foudres techniques, quand ils s'y mettent, ils font un pressing très intense qui nous gênerait énormément.

Moi, si on repart avec un point, je ne serais pas mécontente. Les 3 points ? Ma foi, là je me prends une tôle....même si je bosse le lendemain tôt.

Commentaire

Payet se paie Garcia, rien à voir avec Lyon pour le coup. Quand tu connais Payet, il en a rien à foutre de Lyon mais surtout de Marseille, il prend son chèque, il a juste été vexé l'année derniere d'être sur le banc, le capitanat, l'association avec Balo qui n'a pas pu se faire, ses embrouilles avec Payet.

addendum
          je répondais à "superpippa", l'ohème, je fus fan du temps où je faisais le phynancier de passage, retour d'afrique noire, où j'avais travaillé qques années !
          j'habitais pas loin du "vél", avenue du Prado, loin du "panier" et de la rue thubaneau (orthographe pas certifiée)
          putitativement
          hub'

Commentaire

• a marseille ils en font une montagne de ce match.
            ils sont droles

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

oui ok avec toi. Si on avait eu le temps on aurait peut etre changer de systeme, en 4.3.3 par exemple.

Mais en + l OM joue en 4.3.3, donc il va falloir rester en 4.4.2 pour controler les cotés. et surtout avec "ma compo" on ne change que 2 joueurs par rapport au 11 "type" qui est mis en place depuis 3 matchs et qui gagne.

On ne change pas les binomes des cotés ce qui est important.

SI on met Houssem aux cotés de Mendes on change 2 poste, celui de Tousart et celui d Houssem que l on remplace par soit Cornet soit Terrier donc par moins bon qu Houssem a ce poste pour le moment.

De + je ne suis pas certain que Lucas a coté de Mendes ca soit moins bon qu Houssem a coté de Mendes. ( ou Caqueret mais ca m etonne qu il soit titulaire).

en gros je pense que "Ma compo" est Meilleure que

....................................Lopes

Dubois...........;Andersen..........Denayer....... ...Koné

...................Mendes................Aouar

JRA............................................... ...........Cornet
              ...............Traoré..............Dembélé.....

ou meme un 4.2.3.1 ou 4.3.3

bref, on verra, on va avoir 25 min difficile car grosse pression de l OM et jambes un peu lourdes dû au match de LDC.... faudra profiter de chaque occasion, une occasion=un but histoire de faire taire le Vel....et de faire "peter" un cable a Payet...

Je pense que le retour dans le couloir des vestiaire peut valoir son pesant de cacahuète si ca se passe bien pour nous, genre Payet qui tape Garcia, suspendu 10match ensuite, retour au one man show pour lui....
              Oui même raisonnement que toi, en plus Jean Lucas, en terme de profil, a plus de qualité défensive et physique que Aouar pour être à ce poste. Après TM devra peut-être aussi être plus vigilant sans Tousart pour colmater.

Mais oui tu as raison l'OM va tout mettre dans son début de match, après si on est malin on a largement moyen de placer des attaques rapides vu le niveau de leur défense, j'espère que Dembele va se sortir un peu plus les doigts surtout que sans Memphis il devient le joueur le plus important devant.

D'ailleurs je pense que c'est a peu près sûr qu'on marquera. Si notre milieu tient a peu près le choc, le duo Andersen - Denayer devrait faire la différence sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                a marseille ils en font une montagne de ce match.
                ils sont droles
                Cette "montagne'" est bénéfique à nos deux clubs hein. Ca parle de vous, de nous, l'affiche va être belle déjà dans les tribunes, on parlera ni de Lyon en europe et encore moins de Marseille, pour nous il ne reste que ça, je sais pas trop ce qu'il vous reste, je ne vous fait pas offense si je considère que vous n'allez pas gagner la C1.

Je comprends pas trop les lyonnais qui disent qu'on en fait trop, y'a quasi que ce match dans cette L1 qui est interessant.

Commentaire

• la lfp qui dit que marseille a gagné 3 des 20 derniers marseille lyon

non mais rien que cette stat elle est dingue ...

alllez cadeau
                  https://youtu.be/wbxsd6T-VGE

Commentaire

• On ne peut qu'être d'accord avec les supporters de Marseille. Garcia est un traître, un planqué et on le sait un incompétent. Venir à l'OL 3 mois après est un manque de classe évident. Il ne prend aucun risque à l'OL en venant reprendre une équipe en position de relégable alors qu'elle a un collectif pour être 2ème... Aulas a dédaigné les supporters avec ce choix. Je ne supporte pas ce type avec ses explications extra-terrestres, son comportement sur le bord de touche et son manque de fair play. J'espère qui va prendre cher dimanche et qu'on finisse évidemment par gagner...

Commentaire

• Garcia est capable d'aller jouer le nul, alors que seule la victoire nous importe. Les marseillais vont presser, ils ont moins de talent mais ils mettent plus d'impact, on n'aime pas ça...entre Garcia et le contexte on peut craindre le pire, à moins qu'on sorte aussi nos tripes, mais je ne vois pas qui va impulser ça, les deux qui en ont ne sont pas sur le terrain.

Commentaire

Cette "montagne'" est bénéfique à nos deux clubs hein. Ca parle de vous, de nous, l'affiche va être belle déjà dans les tribunes, on parlera ni de Lyon en europe et encore moins de Marseille, pour nous il ne reste que ça, je sais pas trop ce qu'il vous reste, je ne vous fait pas offense si je considère que vous n'allez pas gagner la C1.

Je comprends pas trop les lyonnais qui disent qu'on en fait trop, y'a quasi que ce match dans cette L1 qui est interessant.
                        La L1 est en effet devenue bien fade avec peu d'affiches attractives tant le QSG domine le classement.

Moi, je suis d'accord, cet OM-OL reste une des dernières affiches qui puisse nous faire saliver.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                          N'aurait il pas divulgué comme un genre de secret de vestiaire le bougre ?

J'espère vraiment que nos joueurs lui fermeront son clapet à ce sans figure.

ceci dit, attention !!
                          Car, même si ce ne sont pas des foudres techniques, quand ils s'y mettent, ils font un pressing très intense qui nous gênerait énormément.

Moi, si on repart avec un point, je ne serais pas mécontente. Les 3 points ? Ma foi, là je me prends une tôle....même si je bosse le lendemain tôt.
                          prendre un point à Marseille est clairement une contre-performance et on prendrait encore du retard dans une remontée qui plus elle sera tardive, plus elle sera incertaine

Commentaire

Payet se paie Garcia, rien à voir avec Lyon pour le coup. Quand tu connais Payet, il en a rien à foutre de Lyon mais surtout de Marseille, il prend son chèque, il a juste été vexé l'année derniere d'être sur le banc, le capitanat, l'association avec Balo qui n'a pas pu se faire, ses embrouilles avec Payet.

Ca sent des incidents graves, interruption du match et 3 points sur le tapis vert... Et Garcia aux urgences.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

prendre un point à Marseille est clairement une contre-performance et on prendrait encore du retard dans une remontée qui plus elle sera tardive, plus elle sera incertaine
                              pas du tout , ils sont à trois points et ça reste notre concurrent pour le podium , une défaite est interdite mais un nul qui te permet de rester à leur contacts, alors qu'il te manque ton taulier et ta sentinelle ,c'est de bonne augure quand tu prend en compte que Garcia semble avoir trouvé son 11 et sa tactique et qu'il semble aussi avoir redonné confiance à nos recrues payé une blinde , faire match nul demain soir n'est pas une mauvaise opération, être à 6 pts à 23h demain est une mauvaise opération.

Il y a 9 matchs après la trêve pour prendre sa place en 8em en ldc prendre la gache du seconde en championnat car personne semble vouloir se détacher hors Paris et on pourra faire déjà un 1er bilan.

Puis parlez d'incertitude en vue dune place sur le podium quand tu vois le niveau de la concurrence cette saison, c'est fort de café.

Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ha mais je suis entièrement d'accord ! Mais comme je l'ai dit, leur pressing va nous emm***** salement. Je ne suis pas sûre que nos joueurs dépassent cela.

Bien évidemment que les 3 points sont indispensables, mais à l'heure actuelle, vu notre saison canon, un point serait un moindre mal.

Commentaire

• Demain on doit y aller sans pression. Laissons cela à l'OM et leur plus beau tifo de tous les temps... En plus ils sont persuadés nous torcher vu que l'on y va sans Menphis ni Lucas... Allez l'OL!!
                                  Say my name...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

pas du tout , ils sont à trois points et ça reste notre concurrent pour le podium , une défaite est interdite mais un nul qui te permet de rester à leur contacts, alors qu'il te manque ton taulier et ta sentinelle ,c'est de bonne augure quand tu prend en compte que Garcia semble avoir trouvé son 11 et sa tactique et qu'il semble aussi avoir redonné confiance à nos recrues payé une blinde , faire match nul demain soir n'est pas une mauvaise opération, être à 6 pts à 23h demain est une mauvaise opération.

Il y a 9 matchs après la trêve pour prendre sa place en 8em en ldc prendre la gache du seconde en championnat car personne semble vouloir se détacher hors Paris et on pourra faire déjà un 1er bilan.

Puis parlez d'incertitude en vue dune place sur le podium quand tu vois le niveau de la concurrence cette saison, c'est fort de café.

ET quand on voit comment Brest joue contre le psg en ce moment, c'est fort de café de voir qu'on a été minables contre cette équipe du qatar. Oui il y a une grosse incertitude sur notre place sur le podium, on n'a pas un concurrent, on en a 5...

Commentaire

• Partir avec l'état d'esprit qu'une défaite est interdite va nous faire jouer petit bras et on prendra (encore) un but casquette. J'ai peur Garcia résonne comme ça aussi. La seule façon d'y aller est dans l'esprit où seule la victoire est visée.

Commentaire

ET quand on voit comment Brest joue contre le psg en ce moment, c'est fort de café de voir qu'on a été minables contre cette équipe du qatar. Oui il y a une grosse incertitude sur notre place sur le podium, on n'a pas un concurrent, on en a 5...
                                        Tu crois vraiment que Brest, Angers, Reims, Nantes peuvent finir sur le podium ? Soyons sérieux, Monaco , Marseille, Lille voir Bordeaux et les Verts mais le reste c'est juste un feu de paille.
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

Tu crois vraiment que Brest, Angers, Reims, Nantes peuvent finir sur le podium ? Soyons sérieux, Monaco , Marseille, Lille voir Bordeaux et les Verts mais le reste c'est juste un feu de paille.
                                          ça fait bien 5...Même si je pense que Monaco n'est qu'une escroquerie.

Commentaire

Habituellement il y a un seul feu de paille et une queue de peloton marquée...cette saison rien de tout ça, si on continue sur le même rythme a droit à notre pire classement du 21ème siècle

Commentaire

Pour nous le Derby reste au dessus et de toute façon Marseille s'affaiblit chaque année ce qui rend l'affiche moins intéressante ce n'est pas tant le match qui est intéressant pour nous c'est plus la perspective de prendre 3 points , perso il y a 10 ans c'était pas mal les " Olympico " maintenant en dehors de la com' made in Canal il ne reste plus grand chose .... on va dire que ça vous excite plus que nous à l'heure actuel .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Pour nous le Derby reste au dessus et de toute façon Marseille s'affaiblit chaque année ce qui rend l'affiche moins intéressante ce n'est pas tant le match qui est intéressant pour nous c'est plus la perspective de prendre 3 points , perso il y a 10 ans c'était pas mal les " Olympico " maintenant en dehors de la com' made in Canal il ne reste plus grand chose .... on va dire que ça vous excite plus que nous à l'heure actuel .
                                                C'est le changement de dimension du PSG qui fait que surtout, c'est ça la différence entre une vraie rivalité, les stefs, et une rivalité médiatique. Après tant que ça ne part pas en fête à noeud-noeud ça compense, un tout petit peu, le niveau foot général de la L1 même si ça reste assez benêt.

Commentaire

Habituellement il y a un seul feu de paille et une queue de peloton marquée...cette saison rien de tout ça, si on continue sur le même rythme a droit à notre pire classement du 21ème siècle
                                                  Ben justement il y aucun club qui semble faire THE saison genre Monptellier, Nice, Lille ces dernières saisons, et parmis nos concurrent sérieux, aucun semble être au dessus de nous.

Lille est catastrophique à l'extérieur.
                                                  Monaco a une grosse attaque mais la défense est tellement faible , puis il y a un manque d'esprit collectif.
                                                  Marseille, suffit de deux blessures dans leur 11 et ça tourne à la crise , ils font le job mais pas de quoi fouetter un chat.
                                                  Asse, Brdx, Nice, tout ça c'est trop faible cette saison encore.

Nous, c'est faible depuis le début de saison mais comme chaque saison depuis pas mal d'année, il y a tellement de talent individuelle, regarde juste notre quatuor offensif, c'est juste 2 divisions au dessus du reste du championnat sauf paris.

Quand on peut se permettre d'avoir sur le banc Cornet, Traoré, Terrier offensivement, je suis convaincu que Marseille en ferait des titulaires.

Si l'objectif est de finir sur le podium, je vois pas qui pour nous empêcher d'atteindre cette objectif, surtout apres un tel début de saison aussi pourri, on est juste à 3pts du podium et de notre concurrent direct quoi... on peut quand même s'attendre à voir de meilleurs résultat et une dynamique positif avec Garcia expert en la matière , suffit de voir le match contre Benfica pour voir comment il a su remettre tour le monde en confiance. On ne va pas lui demander la lune, mais de faire aussi bien que Genesio la saison dernière et vu ce qu'il se passe chez la concurrence, une fois lancé, je pense qu'on sera cette années derrière le PSG à gérer notre avance sur le 3em et essayer de faire quelque chose en coupe national et européenne
                                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

Ben justement il y aucun club qui semble faire THE saison genre Monptellier, Nice, Lille ces dernières saisons, et parmis nos concurrent sérieux, aucun semble être au dessus de nous.

Lille est catastrophique à l'extérieur.
                                                    Monaco a une grosse attaque mais la défense est tellement faible , puis il y a un manque d'esprit collectif.
                                                    Marseille, suffit de deux blessures dans leur 11 et ça tourne à la crise , ils font le job mais pas de quoi fouetter un chat.
                                                    Asse, Brdx, Nice, tout ça c'est trop faible cette saison encore.

Nous, c'est faible depuis le début de saison mais comme chaque saison depuis pas mal d'année, il y a tellement de talent individuelle, regarde juste notre quatuor offensif, c'est juste 2 divisions au dessus du reste du championnat sauf paris.

Quand on peut se permettre d'avoir sur le banc Cornet, Traoré, Terrier offensivement, je suis convaincu que Marseille en ferait des titulaires.

Si l'objectif est de finir sur le podium, je vois pas qui pour nous empêcher d'atteindre cette objectif, surtout apres un tel début de saison aussi pourri, on est juste à 3pts du podium et de notre concurrent direct quoi... on peut quand même s'attendre à voir de meilleurs résultat et une dynamique positif avec Garcia expert en la matière , suffit de voir le match contre Benfica pour voir comment il a su remettre tour le monde en confiance. On ne va pas lui demander la lune, mais de faire aussi bien que Genesio la saison dernière et vu ce qu'il se passe chez la concurrence, une fois lancé, je pense qu'on sera cette années derrière le PSG à gérer notre avance sur le 3em et essayer de faire quelque chose en coupe national et européenne
                                                    Comment être optimiste quand on voit les faiblesses techniques et physiques de 80% des joueurs ? Même les talentueux jouent sur courant alternatif ! Ce n'est pas qu'une question de résultat cette année, on se fait manger sur l'impact et on fait dans notre froc contre les gros. Donc je reste persuadé que le podium ne sera pas pour nous même si j'espère me tromper.

Commentaire

Chargement...
                                                    X