Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme prévu, Caqueret et Cherki sont dans le groupe.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Un mec fiable ! Un Gars-Sûr dirait son maître à penser Serge, jamais un caprice, jamais une bouderie, une régularité à toute épreuve, un Palmarès XXL (La Coupe Rhum-Charette en 2004 avec l'Excelsior de Saint-Joseph, et pis....., et pis c'est tout en fait.), un fair-play exemplaire avec le corps arbitral, une reconnaissance envers ses anciens coachs.
      Effectivement, ça, Serge, son premier coach en pro, Le Dizet, assez souvent.

Envoyé par mcphy Voir le message
      bon pour moi il faut garder ce qui fonctionne, donc systeme en 4.4.2.

il faut changer le moins de joueur possible donc faire du poste pour poste.

Pour faire le moins de changement possible je laisserai Houssem sur le coté gauche, a RG de trouver qui peut remplacer Tousart aux coté de Mendes... Caqueret ou Lucas

Pour remplacer Memphis et son jeu de 9 et demi je mettrai + Terrier qui a déja joué ainsi en LDC et qq fois la saison derniere...

Ainsi on change le moins de joueur possible,on garde nos binomes des cotés qui commencent a se connaitre et a avoir des automatismes.

A mendes de guider J.Lucas sur le terrain... ca peut le faire

A terrier de bien se mettre entre les lignes, Terrier- Dembélé c etait pas mal aussi la saison derniere, en + Terrier connait les déplacement de Moussa grace a leurs matchs des espoirs
      Je ferai pareil!

Envoyé par InfosGones Voir le message

J'adore !!!!
      J'espère qu'autant de gens avaient reconnu que le Chiquita (Schick quitta) du poète JUL, lol
      Mais as-tu reconnu la chanson précédente(s) ? C'est Mano Solo.
      Et la dernière fois, c'était Grand Corps Malade.

Allez une petite pour les marseillais, reconnais-tu ce groupe ?

Sous la lumière en plein
      Corruption en silence
      Si tu cherche une coupe...
      ....inaccééééésible.
      Dis toi que Tapie n'est pas loin
      Et qu'il y triche

A ton étoile....

Corruption de la nuit
      Enterré tout ça
      Quand tu te voile la face
      Tu as payé bien d'autres que moi
      Rien ne s'oublie, rien ne s'efface

A ton étoile....

A Glassamn
      A la triche
      Au dopage
      A la triche
      Aux billets
      A la triche

A ton étoile !
      J'avais capté pour Shick quitta, mais je hais ce type (tout comme Aya Nakamura et autres daubes mainstream actuelles).

Mano Solo, je connais pas assez, et Grand Corps Malade, j'aime pas. Là ton truc, j'en sais rien.

Bref, à demain, je suis déjà bouillant pour le match moi, alors qu'on à H-26 et que j'ai autre chose de prévu un samedi soir...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Je ferai pareil!

J'avais capté pour Shick quitta, mais je hais ce type (tout comme Aya Nakamura et autres daubes mainstream actuelles).

Mano Solo, je connais pas assez, et Grand Corps Malade, j'aime pas. Là ton truc, j'en sais rien.

Bref, à demain, je suis déjà bouillant pour le match moi, alors qu'on à H-26 et que j'ai autre chose de prévu un samedi soir...
          je dirais Noir Désir!

Commentaire

• Mapou rajouté au dernier moment. Un des 3 DC doit avoir une gêne je suppose.

Commentaire

• https://twitter.com/lyon_tuba/status...43531202179078

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                Mapou rajouté au dernier moment. Un des 3 DC doit avoir une gêne je suppose.
                Marcelo avait pas eu un souci contre benfica ?

Commentaire

• Mapou va remplacer Tousart et faire le match de sa vie. Signature au PSG cet hiver.

Commentaire

• Mapou marque deux buts, puis découpe trois marseillais, et prend 14 matches de suspension.
                    Fin de sa carrière lyonnaise, rentre dans la légende (un peu plus).
                    Staticman Fan Number One

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message

je dirais Noir Désir!
                      Yes, c'est Noir Désir.

Envoyé par Upe Voir le message

Mano Solo, c'est le genre d'écriture que j'aime, mais c'est super triste, en même temps, il est mort du Sida, et son père "Cabu" assassiné à Charlie-Hebdo, donc y'a des destins comme ça, où c'est pas aligné les planètes.

Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Nice 1-1 Bordeaux
                      Lille 0-0 Metz (la tête dans le seau après leur élimination)
                      Reims 0-0 Angers (le bon match de Ligain, cohérent, solide, le fameux bloc bien en place)
                      3 Scores exacts donné hier à 14h...., je suis deg' j'ai pas joué !!!! Grrrrrrrr
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Allons nous voir ce dimanche soir une nouvelle parodie de foot ....tel le match avec Valbouenna dans notre équipe et une Haine illimité de ce pubique nullissime qu'est celui du Stade Vélodrome où l'arbitre ne décide de rien et laisse faire toutes les fautes possibles aux Sardines ????? Je me doute que de toutes les manières tout à été mis au points pour que nous perdions / le calandrier et cette date qui arrange complétement l'OM .....des blessures et des joueurs de notre équipe exclus Tousard entre autre et Memphis blessé mais surtout la désignation de l'équipe arbitrale d'Antony Gautier l'un des pire ennemi de Lyon ......Oui la comédie d'un championnat propre et sain continue inlassablement dans ce cher championnat de France qui baisse de semaine en semaine de part de tels arbitres tout à fait compétents pour faire gagner l'OM.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                          Allons nous voir ce dimanche soir une nouvelle parodie de foot ....tel le match avec Valbouenna dans notre équipe et une Haine illimité de ce pubique nullissime qu'est celui du Stade Vélodrome où l'arbitre ne décide de rien et laisse faire toutes les fautes possibles aux Sardines ????? Je me doute que de toutes les manières tout à été mis au points pour que nous perdions / le calandrier et cette date qui arrange complétement l'OM .....des blessures et des joueurs de notre équipe exclus Tousard entre autre et Memphis blessé mais surtout la désignation de l'équipe arbitrale d'Antony Gautier l'un des pire ennemi de Lyon ......Oui la comédie d'un championnat propre et sain continue inlassablement dans ce cher championnat de France qui baisse de semaine en semaine de part de tels arbitres tout à fait compétents pour faire gagner l'OM.
                          manifestement les pleurnicheries de Garcia commencent à faire tâche d'huile dans les supporters lyonnais...

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                            Allons nous voir ce dimanche soir une nouvelle parodie de foot ....tel le match avec Valbouenna dans notre équipe et une Haine illimité de ce pubique nullissime qu'est celui du Stade Vélodrome où l'arbitre ne décide de rien et laisse faire toutes les fautes possibles aux Sardines ????? Je me doute que de toutes les manières tout à été mis au points pour que nous perdions / le calandrier et cette date qui arrange complétement l'OM .....des blessures et des joueurs de notre équipe exclus Tousard entre autre et Memphis blessé mais surtout la désignation de l'équipe arbitrale d'Antony Gautier l'un des pire ennemi de Lyon ......Oui la comédie d'un championnat propre et sain continue inlassablement dans ce cher championnat de France qui baisse de semaine en semaine de part de tels arbitres tout à fait compétents pour faire gagner l'OM.
                            Rudy Garcia est ce toi ?

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

manifestement les pleurnicheries de Garcia commencent à faire tâche d'huile dans les supporters lyonnais...
                              Les Sardines qui connaissent pas Static...
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Les Sardines qui connaissent pas Static...
                                Les pauvres...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Bonjour, pour moi on devrait tenter quelques choses.

Lopes

Dubois Andersen marcelo rafael

Mendez caqueret

Jra aouar
                                  cherki dembele

Ca serait sympa.

Commentaire

• On gagne ce soir et au pire on est 4eme à 2 points du 2eme ..
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ils sont fatigants les marseillais, ça parle, ça parle, ça parle.... Et à 23 heures ils vont disparaître de tous les forums et les réseaux sociaux....après leur défaite.

Chaque année, c’est pareil....

Commentaire

• Mon prono pour ce soir ? Jet de projectile sur garcia . Match arrêté et gagné sur tapis vert . Les latérales au vélodrome envoie souvent des projectiles. Je me souviens après les buts de Memphis et de Lacazette par exemple . Avec garcia en plus. Ca va mal finir .
                                        Dernière modification par phileagol, 10/11/2019, 10h41.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Ils sont fatigants les marseillais, ça parle, ça parle, ça parle.... Et à 23 heures ils vont disparaître de tous les forums et les réseaux sociaux....après leur défaite.

Chaque année, c’est pareil....
                                          Ils sont obnubilés h24 par l'ol. Il espère pour une fois nous taper . Les médias disent que c'est maintenant la vrai rivalité de france . Sportivement je suis pas d'accord . Il ne font pas de ldc depuis des lustres , nous battent quasi jamais , on fini toujours devant eux . Seul nos débuts de saisons cata permet de leurs faire croire qu'il y a match.

Commentaire

• Comme je le dis depuis la blessure de Memphis et comme le font tous les journaux ce matin, en donnant le même onze, on ne changera pas de système et c'est tant mieux ! Houssem jouera aux côtés de Thiago Mendes.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Comme je le dis depuis la blessure de Memphis et comme le font tous les journaux ce matin, en donnant le même onze, on ne changera pas de système et c'est tant mieux ! Houssem jouera aux côtés de Thiago Mendes.
                                              La compo annoncée est flippante. Notre meilleur joueur disponible pas à son meilleur poste et trop de joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à l’OL (les couloirs c’e st dramatique).

Qu’on lance caqueret pour conserver Aouar haut ! Je ne conçois pas d’avoir dumb et dumber (Cornet et Traoré) titulaires ensemble... donc même si pas fan de le voir à ce poste d’ailier je préfère JRA à un des 2. Au pire il permutera avec Aouar.

Commentaire

• Tu ne lance pas un jeune dans un match comme ça qui plus est au velodromme surtout Caqueret qui n'a rien d'un cador pour croire qu'il fera le taff, même Lucas n'est même pas envisagé et pourtant on la payé presque 10M et il semble avoir un peu plus de métier que Maxence.

Garcia va jouer la sécurité avec Aouar et c'est un moindre mal , un duo Thiago Mendes Houssem, c'est limite du caviar si chacun est à son niveau, genre le TM de mardi et le Houssem en 6 vs Everton , limite ça peut même donné des idées pour le futur.

Le problème se situe au niveau des ailiers, Cornet et Traoré mais que c'est vilain !!
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Tu ne lance pas un jeune dans un match comme ça qui plus est au velodromme surtout Caqueret qui n'a rien d'un cador pour croire qu'il fera le taff, même Lucas n'est même pas envisagé et pourtant on la payé presque 10M et il semble avoir un peu plus de métier que Maxence.

Garcia va jouer la sécurité avec Aouar et c'est un moindre mal , un duo Thiago Mendes Houssem, c'est limite du caviar si chacun est à son niveau, genre le TM de mardi et le Houssem en 6 vs Everton , limite ça peut même donné des idées pour le futur.

Le problème se situe au niveau des ailiers, Cornet et Traoré mais que c'est vilain !!
                                                  Oui mais s'ils font le boulot défensif, le duo de devant peut faire la différence ... j'annonce le premier but de JRA sous nos couleurs !!!!

Commentaire

• saperlipopette
                                                    juste un mot de plus, après mon intervention d'hier, non commentée par l'excellent "infosgones", une fois n'est pas coutume…
                                                    et ça me manque …..
                                                    bref, je trouve inadmissible, incongru, et parfaitement débile qu'un match ne puisse se dérouler devant les supporteurs des deux équipes qui s'affrontent (sportivement) !
                                                    où est donc le sport, quand l'un des deux belligérants est privé de ses ouailles, et pour quelles raisons ?
                                                    inadmissiblement
                                                    hub'

Commentaire

Chargement...
                                                    X