Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On aurait défensivement et à la relance ce qui se fait de mieu, c'est plus devant le problème autant le duo Dembele Adélaïde semble aussi être prometteur, j'ai hâte de voir comment Jra va se comporter, il peut être l homme du match si Garcia l'utilise comme il était à Angers. Il faudrait qu'il soit positionné plutôt bas entre le 8 et le 10 , et que Moussa retrouve plus de liberté devant pour faire le pivot et prendre la profondeur.

Traoré et Cornet , nos points faibles contre Amavi et Sarr leur points faible, ça sera intéressant de voir la touche Garcia sur nos ailiers et ce qu'il proposeront.

sur le banc , Lucas, Maxence, Terrier et Cherki comme solution en attaque et au milieu donc on peut s'attendre à voir de la jeunesse entré en jeu
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Si on gagne ce soir et que Sainté ne gagne pas, on est 3ème ! Vive la ligue 1
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        On aurait défensivement et à la relance ce qui se fait de mieu, c'est plus devant le problème autant le duo Dembele Adélaïde semble aussi être prometteur, j'ai hâte de voir comment Jra va se comporter, il peut être l homme du match si Garcia l'utilise comme il était à Angers. Il faudrait qu'il soit positionné plutôt bas entre le 8 et le 10 , et que Moussa retrouve plus de liberté devant pour faire le pivot et prendre la profondeur.

Traoré et Cornet , nos points faibles contre Amavi et Sarr leur points faible, ça sera intéressant de voir la touche Garcia sur nos ailiers et ce qu'il proposeront.

sur le banc , Lucas, Maxence, Terrier et Cherki comme solution en attaque et au milieu donc on peut s'attendre à voir de la jeunesse entré en jeu
        C'est sûr la saison passée Cornet c'est 2 buts à marseille , si il est aussi nul ce soir tant mieux!

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
          Si on gagne ce soir et que Sainté ne gagne pas, on est 3ème ! Vive la ligue 1
          Et non le Podium si on gagne sera composé de Paris, Angers, et Nantes ou Sainté.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui mais s'ils font le boulot défensif, le duo de devant peut faire la différence ... j'annonce le premier but de JRA sous nos couleurs !!!!
            Perso j’ai pas envie de voir Aouar contraint de jouer devant la défense. Ce n’est pas son poste et on va en avoir besoin devant vu le niveau du trio dembele/Traoré/cornet actuellement.
            Notre meilleur joueur faut le mettre dans les meilleures dispositions. C’était d’ailleurs le discours de Garcia en arrivant.

Commentaire

• On va gagner ce soir, mais on n'est plus l'OL... entraîneur traître incompétent et pleurnicheur venu de l'ennemi, joueurs moyens venus d'ailleurs...où est la fibre, la particularité qui nous rendait si fier d'être lyonnais, capable de taper n'importe qui avec un staff lyonnais et des joueurs issus du centre de formation ? On va encore être frileux ce soir alors que les jeunes sont morts de faim ? On préfère quoi, être une équipe comme les autres (et ne rien gagner) ou continuer à cultiver notre différence même si on ne gagne rien ? Qu'est-ce qui nous rend fier ? essayer de copier pâlement le psg dont la seule source de fierté est le fric venu d'un état louche ou alors voir des jeunes de notre ville exploser les verts ??? allons-nous accepter longtemps cet entraîneur indigent et indigeste ? devons nous espérer la défaite pour qu'il dégage ?

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                On va gagner ce soir, mais on n'est plus l'OL... entraîneur traître incompétent et pleurnicheur venu de l'ennemi, joueurs moyens venus d'ailleurs...où est la fibre, la particularité qui nous rendait si fier d'être lyonnais, capable de taper n'importe qui avec un staff lyonnais et des joueurs issus du centre de formation ? On va encore être frileux ce soir alors que les jeunes sont morts de faim ? On préfère quoi, être une équipe comme les autres (et ne rien gagner) ou continuer à cultiver notre différence même si on ne gagne rien ? Qu'est-ce qui nous rend fier ? essayer de copier pâlement le psg dont la seule source de fierté est le fric venu d'un état louche ou alors voir des jeunes de notre ville exploser les verts ??? allons-nous accepter longtemps cet entraîneur indigent et indigeste ? devons nous espérer la défaite pour qu'il dégage ?
                crévindiou
                deux prénoms suffisent pas (toujours) à s' faire un nom !
                et puis, cracher dans la soupe, ça calme, du moins, ça occupe l'esprit (lol), c'est cool, ça aide à exister !
                bon, j'dis çà, j'dis rien !
                faut d'tout pour faire un monde !
                heureusement
                hub'

Commentaire

• Je vais peut être faire figure d'OVNI pour certain, de quelqu'un qui ne comprends rien au valeur lyonnaises, mais je vais vous dire une chose.

J'aime bien Rudy Garcia. Sont discours me plait, cette façon de tranquiliser les joueurs également, de les mettre en confiance, etc....

J'aurai aimé être coaché par Rudy si j'avais été joueur, je me retrouve dans son discours. Et pour l'instant il n'a tenu de discours fait d'excuse ou quoi que se soit.

Donnons lui une chance ! Beaucoup d'entraineur utilise des discours destructeur avant un match envers l'équipe, président, etc... qu'ils vont rencontrer, c'est un ressort a la motivation de ses joueurs, c'est une technique que beaucoup d'entraineur utilise, et dans la pratique Rudy ne pense pas une seconde du mal de l'OL, du président, etc...

Mais sur des grands matchs il faut enfoncer plus bas que terre l'équipe que l'on va rencontrer. Je ne lui en veux pas du tout pour ça.

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                    saperlipopette
                    juste un mot de plus, après mon intervention d'hier, non commentée par l'excellent "infosgones", une fois n'est pas coutume…
                    et ça me manque …..
                    bref, je trouve inadmissible, incongru, et parfaitement débile qu'un match ne puisse se dérouler devant les supporteurs des deux équipes qui s'affrontent (sportivement) !
                    où est donc le sport, quand l'un des deux belligérants est privé de ses ouailles, et pour quelles raisons ?
                    inadmissiblement
                    hub'
                    Chalopette à bretelles
                    Fort confus de t'avoir délaissé, mais soleil rayonné dans ma contrée, donnant envie de se balader, chaumière et clavier j'ai quitté, mais ceci est pour mieux revenir mon enfant aurait dit sagement le grand méchant loup, le loup qu'à Tousart au fond de lui, bien endormi au coin du feu, crépitant, postillonnant comme le speaker transi, transistor à l'oreille jadis, saccomano à mano avec le rival qui parle beaucoup, la bouche du Rhône, Marseille-Martigues, alias le Bouchico !
                    Pour me faire pardonner de mon absence, pas même tamponné à la vie scolaire, je te laisse avec une petite chanson, de circonstance :

Y a eu Bruno avant moi, y a eu Hubert avant lui
                    Après moi qui viendra, après moi c'est pas fini
                    On les a récupérés, oui mais moi on m'aura pas
                    Je tirerai le premier, et j'viserai au bon endroit
                    J'ai chanté dix fois, cent fois
                    J'ai hurlé pendant des mois
                    J'ai crié sur tous les toits
                    Ce que je pensais de toi
                    Sardine avariée
                    Tu m'auras pas !
                    J'ai marché sur bien des routes, j'ai connu bien des patelins
                    Partout on vit dans le doute, du match on attend la fin
                    J'ai vu occuper ma ville, par des cons encagoulés le bras levé
                    Qu'étaient pas vraiment virils, mais qui s'prenaient pour des hommes
                    Ce que je pensais de toi
                    Sardine avariée
                    Tu m'auras pas !

J'ai vu pousser les défaites, j'ai vu pleurer mes copains
                    J'ai entendu Aulas gronder au petit matin
                    J'ai vu LFP ce que tu faisais du peuple qui vit pour toi
                    J'ai connu l'absurdité de ta morale et de tes lois
                    Ce que je pensais de toi
                    Sardine avariée
                    Tu m'auras pas !
                    Ce soir, prends garde à ta peau, à ton Payet, à ton Boasse
                    Car la vérité vaincra, L'OL refleurira
                    Mais en attendant, je chante et je te crache à la gueule
                    Cette petite chanson méchante que t'écoutes dans ton canap'
                    Ce que je pensais de toi
                    Sardine avariée
                    Tu m'auras pas !

Renaud Cohade (L'Ardéchois au bandana rouge)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Et non le Podium si on gagne sera composé de Paris, Angers, et Nantes ou Sainté.
                      Exact... Ça ne change rien au fait que c'est aberrant vu qu'on était quasi relégables il y a 2 journées de cela
                      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Chalopette à bretelles
                        Fort confus de t'avoir délaissé, mais soleil rayonné dans ma contrée, donnant envie de se balader, chaumière et clavier j'ai quitté,
                        Notre ultra occitan aux acides polyinsaturés se met à la "balade", que se passe-t-il ? Mapou va-t-il marquer ce soir ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Notre ultra occitan aux acides polyinsaturés se met à la "balade", que se passe-t-il ? Mapou va-t-il marquer ce soir ?
                          Map's !!!! Quel fou rire j'ai eu, quand je l'ai vu dans le groupe. J'espère que l'intendant aura le temps de floquer un maillot à son nom, il va se retrouver avec le 33 marqué au feutre, le pauvre.

Changement de saison, et saison des pluies, chaque année, j'ai le contrecoup à cette période, j'ai passé tout l'été à 2.000Km/mensuel de bicyclette, là je suis au fond du trou physiquement, genre Hatem avec 10 kilos en +, autour d'un buffet à volonté chinois en compagnie de Michel Ouazine. J'ai la tonicité d'un Gascoigne en fin de soirée, les abdos d'un M'Vuemba en roue-libre.

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Exact... Ça ne change rien au fait que c'est aberrant vu qu'on était quasi relégables il y a 2 journées de cela
                            Ils nous attendent, on dirait le peloton cycliste quand un mec est lâché pour crevaison. On va se caler derrière les voitures et rentrer tranquillement.

Même un match Nul ce soir, ça devient bon si il est bonifié contre Nice à la maison.

Commentaire

Map's !!!! Quel fou rire j'ai eu, quand je l'ai vu dans le groupe. J'espère que l'intendant aura le temps de floquer un maillot à son nom, il va se retrouver avec le 33 marqué au feutre, le pauvre.

Changement de saison, et saison des pluies, chaque année, j'ai le contrecoup à cette période, j'ai passé tout l'été à 2.000Km/mensuel de bicyclette, là je suis au fond du trou physiquement, genre Hatem avec 10 kilos en +, autour d'un buffet à volonté chinois en compagnie de Michel Ouazine. J'ai la tonicité d'un Gascoigne en fin de soirée, les abdos d'un M'Vuemba en roue-libre.
                              Hé ben moi, c'est le contraire, j'ai eu du mal tout l'été (y compris en rando/escalade montagne), là, je fais mon petit 10 kms hebdo sous les 13km/h tranquilou sans forcer. Seul problème par ces températures qui se rapprochent des 5° (avec les cristaux qui se forment sur les gants et les omoplates après 10kms) : que mettre en bas ? pantalon fitness, collant gratté sous short, short long épais et chaussettes de foot ? (attention toutefois à ne pas effaroucher le border collie du km 5 qui ne me reconnaitrait plus)
                              Petite redécouverte hier soir : la choucroute garnie est un excellent repas de récupération, digeste, roboratif, diététique.

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message

crévindiou
                                deux prénoms suffisent pas (toujours) à s' faire un nom !
                                et puis, cracher dans la soupe, ça calme, du moins, ça occupe l'esprit (lol), c'est cool, ça aide à exister !
                                bon, j'dis çà, j'dis rien !
                                faut d'tout pour faire un monde !
                                heureusement
                                hub'
                                Ce soir avec les sup marseillais pour faire passer l'envie à Garcia d'être coach de ligue 1...

Commentaire

Ce soir avec les sup marseillais pour faire passer l'envie à Garcia d'être coach de ligue 1...
                                  Quand ce soir, vous allez constater que le problème à Marseille l'an dernier, c'était pas l'entraineur.
                                  J'ai dit constater, pas comprendre, on est à Marseille, hein.

Commentaire

Félicitation, j'ai rarement vu un message aussi stupide sur un forum !

Tu n'aimes pas le coach, je pense qu'on l'a tous compris. Tu fais le nostalgique qui regrette les années avec un staff 100% Lyonnais qui pouvait taper tout le monde (au passage les années où on pouvait vraiment taper tout le monde c'est les années Le Guen/ Houiller/ Perrin et pas un de ces coachs est Lyonnais. Pire, Perrin avait pour adjoint Galtier ).
                                    Bref, tu te dis supporter Lyonnais pleurant ces beaux souvenirs... Sale hypocrite ! Quelques messages plus loin tu dis t'allier aux supporters Marseillais pour t'en prendre à un coach qui, que ça te plaise ou non, est en train de redresser l'équipe... elle est bien belle la fibre Lyonnaise chez toi !

Enfin bref, dans 9h tu retourneras à la Canebière pleurer de tout ton corps et on ne te reverra plus sur ce forum... Quel soulagement, j'ai hâte d'y être.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      Quand ce soir, vous allez constater que le problème à Marseille l'an dernier, c'était pas l'entraineur.
                                      J'ai dit constater, pas comprendre, on est à Marseille, hein.
                                      Je corrige : Ce n'était pas seulement l'entraineur.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Tu devrais te contenter de supporter ton club...
                                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Félicitation, j'ai rarement vu un message aussi stupide sur un forum !

Tu n'aimes pas le coach, je pense qu'on l'a tous compris. Tu fais le nostalgique qui regrette les années avec un staff 100% Lyonnais qui pouvait taper tout le monde (au passage les années où on pouvait vraiment taper tout le monde c'est les années Le Guen/ Houiller/ Perrin et pas un de ces coachs est Lyonnais. Pire, Perrin avait pour adjoint Galtier ).
                                          Bref, tu te dis supporter Lyonnais pleurant ces beaux souvenirs... Sale hypocrite ! Quelques messages plus loin tu dis t'allier aux supporters Marseillais pour t'en prendre à un coach qui, que ça te plaise ou non, est en train de redresser l'équipe... elle est bien belle la fibre Lyonnaise chez toi !

Enfin bref, dans 9h tu retourneras à la Canebière pleurer de tout ton corps et on ne te reverra plus sur ce forum... Quel soulagement, j'ai hâte d'y être.
                                          Sup depuis 73 de l'OL...souvent bani de ce forum depuis sa création pour ne pas être un beni oui oui systématiquement à la botte d'Aulas, je ne me sens pas attaqué par ta réponse petit bras et insultante de néo supporter...qui pense que Garcia redresse l'équipe !!! Petit bonhomme n'importe qui aurait fait la même chose...quel risque à reprendre l'OL aux portes de la relégation quand ils ont le talent d'être sur le podium ? Même Sylvinho l'aurait fait avec un peu de patience...alors nostalgie oui, et déception de supporter aujourd'hui une équipe qui perd progressivement son identité et donc le président à vendu une partie de son âme à un entraîneur qui nous a copieusement insulté.

Commentaire

Sup depuis 73 de l'OL...souvent bani de ce forum depuis sa création pour ne pas être un beni oui oui systématiquement à la botte d'Aulas, je ne me sens pas attaqué par ta réponse petit bras et insultante de néo supporter...qui pense que Garcia redresse l'équipe !!! Petit bonhomme n'importe qui aurait fait la même chose...quel risque à reprendre l'OL aux portes de la relégation quand ils ont le talent d'être sur le podium ? Même Sylvinho l'aurait fait avec un peu de patience...alors nostalgie oui, et déception de supporter aujourd'hui une équipe qui perd progressivement son identité et donc le président à vendu une partie de son âme à un entraîneur qui nous a copieusement insulté.
                                            Ah ça y'est ça sort les gros chiffres pour se donner de la légitimité... Il y a une différence entre ne pas être un béni oui oui et être prêt à s'allier aux sups Marseillais pour faire passer un mauvais moment à notre coach.
                                            Moi non plus je ne suis pas fan de Garcia, moi non plus je n'oublie pas ses attaques à l'encontre du club... mais je ne vais pas m'arrêter à ça, ce que je veux c'est l'OL au top et tant pis si ça passe par Garcia.

Pour Silvinho on ne le saura jamais mais permets-moi quand même d'en douter, on ne se créait même plus une seule occasion peu importe l'équipe. En tout cas si n'importe qui est capable de redonner la confiance à un groupe qui était perdu, je t'en pris va postuler, tu peux faire d'une pierre deux coups : virer Garcia et retrouver la fibre Lyonnaise via un coach ayant le club dans son coeur .

Commentaire

• jarnicoton et par mon cap
                                              merci, mon pote au feu ignifugé en permanence !
                                              depuis mon balcon du boulevard des Belges, en ex-voisin de feu Raymond la Science, le prince du microcosme, notre cher Babarre, dont j'ai partagé à maintes reprises, agapes et libations, mais pas toujours les idées, nobody is perfect, je savoure et apprécie cet ode à l'ennemi intime, cet ohème dont je fut fan dans une autre vie, pourtant !
                                              merci pour ce moment, pour paraphraser et emboiter le pas à valoche, l'ex à franfran, répudiée comme une catin par le mollasson qui faisait pleuviotter à chacune de ses apparitions...
                                              amicalement
                                              hub'

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Félicitation, j'ai rarement vu un message aussi stupide sur un forum ! .

- "Allo service après-vente des émissions bonjour ! A qui ai-je l'affaire ?"
                                                - "Hey salut c'est Pascalfrançois le français hein !"
                                                - "On vous écoute...."
                                                - "Ce soir avec les sup marseillais pour faire passer l'envie à Garcia d'être coach de ligue 1 !!! HA HA HA HA !!!!!"
                                                - "oui c'est cela..., on lui dira, au'r'voir !"

Commentaire

• Du tout frais, tout chaud, pour le supporter des supporters marseillais depuis 1973 :

https://twitter.com/anons52320748/st...134959616?s=20

Donc le supporter marseillais, bien protégé par une rangée des policiers, se filme en train d'insulter et de menacer Garcia, ainsi que les joueurs de l'OL.
                                                  Cools tes potes.
                                                  Sinon, tu peux me dire dire où et quand Garcia a insutlé l'OL, personne n'a trouvé de source depuis un mois. Pourtant, y'en a qui creusent, qui creusent....
                                                  Dernière modification par pmnx, 10/11/2019, 17h33.

Commentaire

• Nous sommes 14e mais en cas de succès ce soir on est 5e

Commentaire

Chargement...
                                                    X