Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL mal aimé en France...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL mal aimé en France...

... la preuve. :proud:

http://www.aja-net.com/forum/viewtop...r=asc&start=75

http://www.allezlelosc.com/forum/vie...r=asc&start=15

http://www.allpsg.com/ftopic-6231-1410.html

Merci à tous ces supps qui aiment le football, mais pas la démagogie ni la violence.

Finalement, s'il y un club impopulaire en France, il est un peu plus bas et le mérite bien...
    Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Envoyé par Cioran

Merci à tous ces supps qui aiment le football, mais pas la démagogie ni la violence.

Finalement, s'il y un club impopulaire en France, il est un peu plus bas et le mérite bien...
    Merci CIORAN, c'est tout simplement énorme

Enorme à quel point on à fait plaisir à beaucoup de monde ce soir !!!

Commentaire

Envoyé par Cioran

Premier lien : on tombe sur un mec qui a pour description dans sa colonne avatar " supporter lyonnais"
      Je ne suis pas allé plus loin.

Second lien : une succursale de l'Olympique Lyonnais. Intérêt 0.

Troisième lien : un site de supporters parisiens, et de très loin le pire en plus. Intérêt 0.
      " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac
        Premier lien : on tombe sur un mec qui a pour description dans sa colonne avatar " supporter lyonnais"

Troisième lien : un site de supporters parisiens, et de très loin le pire en plus. Intérêt 0.

Tu aurais du aller plus loin, c'est très interessant :grn: :grn:

DIOUF est "adoré" visiblement

Commentaire

Ben t'aurais du aller plus loin, parce que il n'y a pas que des lyonnais...
          De toute façon, ça me parait dur de contester que si l'OM est le club qui compte le plus de fans en France, c'est aussi le club le plus detesté de France.
          Dans mon entourage, je ne connais que soit des gens qui supportent l'OM soit desgens qui sont furieusement anti-om. je n'ai encore jamais vu de demi-mesure en la matière...c'est comme ça.

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac

Je te refait la même chose

1 : tu as fait expré de t'arreter au premier (qui certe est lyonnais) car tu as vu que les autres étaient bien auxerrois et content de la défaite de l'OM !

2: cite moi un lyonnais dans le tas ...

3: c'est vrai que le site a l'air bien pourris... :grn: et de toute façon , c'est normal que les parisiens soit pour l'OL !
            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

c'est drôle comme vous vous souciez de ce que pense les autres.
              pourquoi un tel topic? certains ont besoin de se rassurer?
              je comrpends pas, que votre club soit aimé ou détesté par les autres supporters, qu'est ce que ca peut bien vous foutre...?
              perso quand vous avez battu lille j'etais content, idem quand vous avez battu bordeaux, simplement parce que vous avez battu des concurents direct de l'om.il est donc tout a fait normal que des supp lillois ou auxerrois (qui d'ailleurs doivent avoir encore en travers de la gorge l'humiliation subie) soit content.
              pour les supp' parisiens, la j'ai pas besoin d'expliquer, c'est juste de l'aigreur de supp' dont l'equipe pointe à... bah je sais aps en fait, mais loin, très loin:grn:

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac

:mdr:
                Ah là là, cette fameuse alliance Lille-Lyon qui n'existe que dans l'esprit tordu de certains marseillais...:grn:
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Mais si tu fais un peu pres tous les forums des equipes adverses (a pars l'ASSE bienfur, entre magouilleur, ils se comprennent), bah ta vraiment l'impression que l'OM est grave detesté
                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luciano83
                    c'est drôle comme vous vous souciez de ce que pense les autres.
                    pourquoi un tel topic? certains ont besoin de se rassurer?
                    je comrpends pas, que votre club soit aimé ou détesté par les autres supporters, qu'est ce que ca peut bien vous foutre...?
                    perso quand vous avez battu lille j'etais content, idem quand vous avez battu bordeaux, simplement parce que vous avez battu des concurents direct de l'om.il est donc tout a fait normal que des supp lillois ou auxerrois (qui d'ailleurs doivent avoir encore en travers de la gorge l'humiliation subie) soit content.
                    pour les supp' parisiens, la j'ai pas besoin d'expliquer, c'est juste de l'aigreur de supp' dont l'equipe pointe à... bah je sais aps en fait, mais loin, très loin:grn:
                    Tu es marseillais mais je suis 100% d'accord avec toi, OSEF de l'avis des autres qu'ils nous aiment ou pas c'est pareil, seul le plaisir qu'on prend à supporter notre équipe compte.
                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac

J'étais sur le site de l'ASNL, du FC Sochaux, et de l'OGC Nice, c'est idem. Mais t'aurais dû aller plus loin pour l'AJA...

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                        J'étais sur le site de l'ASNL, du FC Sochaux, et de l'OGC Nice, c'est idem. Mais t'aurais dû aller plus loin pour l'AJA...
                        C'est pareil sur l'ensemble des sites des autres clubs, sauf bien sûr les verdâtres. Même les bordelais et les monégus, pourtant remontés parce qu'ils se sentaient "en concurrence" ces dernières années, sont admiratifs.

Et ce genre de post est juste une réponse à la propagande ambiante.
                        Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Quelques phrases pour se détendre:

"Trop bon de voir l'Omerde prendre l'eau, j'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée !! allez l'OL !! :mdr:"

" l'om a une filiale en argentine :
                          Argentina - Apertura
                          October 22

26' Lanus 0 - 0 Gimnasia La Plata "

:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par goose69
                            Merci CIORAN, c'est tout simplement énorme

Enorme à quel point on à fait plaisir à beaucoup de monde ce soir !!!

merci vive l'OL!
                            ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par Le Docteur

ouais pour une fois sur le forum du gym ils reconnaissent que l'OL c'est un grand club :proud:

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=111191
                              ISSA NISSA

Commentaire

Chargement...
                              X