Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paroles « hymne » avant entrée des joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paroles « hymne » avant entrée des joueurs

Bonjour à tous,

Hier, j’ai entendu que des paroles avait été ajoutées à l’ « hymne » avant l’entrée des joueurs.

Est ce que vous avez les paroles entières?

merci d’avance.

https://youtu.be/QUWBySf2zdg

je ne sais pas si ça peut t’aider ?
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Les paroles défilent sur les panneaux publicitaires lors des matchs de championnat.
      Sur le match de mardi les panneaux sont restés figés sur les publicités UEFA.

Commentaire

Envoyé par DelgadOL69 Voir le message
        Bonjour à tous,

Hier, j’ai entendu que des paroles avait été ajoutées à l’ « hymne » avant l’entrée des joueurs.

merci d’avance.
        Il me semble que le couplet ajouté est :

"C'est notre histoire, notre mémoire,
        Avec elles (doutes sur le elle) nos gones vont s'élever
        De pères en fils,
        De mères en filles,
        De vies en vies allez l'OL allez"

Pour le reste, il me semble que c'est le chant classique.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par DelgadOL69 Voir le message
          Bonjour à tous,

merci d’avance.
          J'étais au 3ème anneau du virage nord mardi soir. Cet hymne peut vraiment devenir quelque chose de grand. Les paroles sont belles et la voix du chanteur est parfaite pour ce chant.

Franchement, ça m'a foutu la chair de poule, malgré les blablas au micro du Virage Nord, qui gênaient parfois pour écouter et chanter l'hymne.

Il faudrait juste que, (comme disent certains qui continuent de parler dans leur micro pendant l'hymne) TOUT le stade (y compris les virages donc) reprenne en cœur, qu'il y ait un peu plus de justesse et de coordination à la fin de l'hymne, quand il n'y a plus que les supporters qui chantent.

Mais à la longue ça viendra pour une émotion magnifique, car c'est pour ces émotions qu'on va au stade.

Commentaire

Chargement...
          X