Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Merci à la "Non réaction à la provoc.."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à la "Non réaction à la provoc.."

Désolé si c'est un doublon mais j avais pas vu un autre topic semblable...

Je tiens à remercier JMA et tt le staff lyonnais de leur réaction avant et apres le match. Plus particulierement au président, qui pour une fois, n'est pas monté au créneau pour proteger son équipe , comme souvent le cas. cette fois ci; il a joué la prudence,le calme et "la réponse sur le terrain". D habitude ses propos et son attitude agacent les autres, tant il se met en vant pour proteger les joueurs et les staffs en attirant camera,micro et foudre de tt part,; mais cette fois ci, personne ne s attendaient à de telle imperturbation face aux différent provocations. Meme apres le match, JMa a su resté humble ,courtoit et modeste sur RMC, alors que les journaliste attendaient une arrogance et incite meme le président sur cette voie.

Alors je dis " UN grand merci pour cette attitude et comportement"

Comme on dit ..

Les chiens (les autres avec Pape diouf) aboient, la caravane (L' OL) passe,....

:proud: :proud: :proud:

Très classe en effet JMA. Aucune réaction cette semaine aux provocations marseillaises, un comportement de seigneur après le match.

Un grand Président.

Commentaire

pareil pour diouf et l'ensemble du staff marseillais (bon ok, dur de la ramener après un score pareil)

rien détonnant pour qui connait les marseillais (autrement que sur les forums j'entends) : ça a de la gueule, ça braille, ya de la mauvaise foi,etc.. mais au final, ils reconnaissent leurs tords et n'évitent pas l'auto-critique.
      Bref, l'abscès "OM-OL" est crevé, vous pouvez retrouver une activité normale :grn:

Commentaire

exact ! j'ai été le premier à vouloir qu'il reagisse,mais finalement c'est mieux ainsi.. une bonne raclée sur le terrain vaut mieux que toutes les déclarations :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par glenglen
          pareil pour diouf et l'ensemble du staff marseillais (bon ok, dur de la ramener après un score pareil)

rien détonnant pour qui connait les marseillais (autrement que sur les forums j'entends) : ça a de la gueule, ça braille, ya de la mauvaise foi,etc.. mais au final, ils reconnaissent leurs tords et n'évitent pas l'auto-critique.
          Bref, l'abscès "OM-OL" est crevé, vous pouvez retrouver une activité normale :grn:
          l'absces est crevé et diouf en a plein la geule.

Commentaire

Ben .... C'est a dire, que .... Vu la qualité et le niveau de jeu de notre équipe, on peut se le permettre. Ce n'est pas le cas de tout le monde ... :proud:
            Mobile
            Olweb

Commentaire

N empeche que meme apres le match, tt le monde reste humble et meme pas une petite pique à personne. Aucun staff n a meme pas fait illusion à l enorme erruer d arbitrage pour prouver que Lyon n est pas favorisé par les arbitres. Alors j espere qu on va garder cette ligne de conduite durablement

Commentaire

Chargement...
              X