Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rien à perdre contre l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien à perdre contre l'OL

On l'a vu hier la domination de l'OL a un effet pervers, les adversaires jouent les matchs comme s'ils étaient en coupe et pas en championnat... Menés 2-1 l'adversaire se rue à l'attaque et s'en fiche d'en prendre 2 de plus... pas de construction pas de calcul pas d'organisation tactique rien, la fleur au fusil et à l'assaut...
    c'est autant l'OL qui écrase le championnat que les adversaires qui se fichent de prendre une claque... et ils tendent l'autre joue!...

pour moi l'effet pervers c'est que les joueurs adverses taclent à la hauteur du genou, du cou, voire même du dos !
    notre équipe entière est la cible de fautes surréalistes ! : ev) :
    SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
      pour moi l'effet pervers c'est que les joueurs adverses taclent à la hauteur du genou, du cou, voire même du dos !
      notre équipe entière est la cible de fautes surréalistes ! : ev) :
      Je pense que Taïwo va se faire assaisonner en commission ça devrait le calmer, je l'ai toujours trouvé violent ce mec... La faute sur Malouda elle est à mon avis accidentelle et elle est pas haute on peut quasiment pas la faire plus bas.
      Le match a été assez correcte, compte tenu de l'athmosphère d'avant match je trouve que les joueurs de l'OM ont été assez corrects dans l'ensemble... Quand Diarra est revenu sous le maillot du Real cette année il s'est bien bien fait secouer pour mémoire!...

Commentaire

Chargement...
      X