Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Y'avait faute sur Clerc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'avait faute sur Clerc?

Quelqu'un à eu la chance de voir un ralenti sur l'action de Clerc en fin de match? Qu'il y ait déjà 4 à 1 n'y change rien, si y'avait pénalty il fallait le siffler... Dans un classement la différence de but compte, pour l'OL un peu mais pour l'OM et ses adversaire directs beaucoup...

Elle est repassé dans les émissions post match cette action ou pas?

Envoyé par Mos
    Quelqu'un à eu la chance de voir un ralenti sur l'action de Clerc en fin de match? Qu'il y ait déjà 4 à 1 n'y change rien, si y'avait pénalty il fallait le siffler... Dans un classement la différence de but compte, pour l'OL un peu mais pour l'OM et ses adversaire directs beaucoup...

dans un match comme çà, c'était sur que marseille bénéficierait d'un arbitrage maison. Donc un pénalty pour l'OL fallait pas y compter.

Commentaire

vous etes sur que c etai clerc :( moi jlé jamais vue rentré :dt:
      http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par antisthene
        dans un match comme çà, c'était sur que marseille bénéficierait d'un arbitrage maison. Donc un pénalty pour l'OL fallait pas y compter.
        Quand on voit CANA pas prendre de rouge après son tâcle assassin en 1ère mi-temps les 2 pieds décolés et par derrière, on a effectivement eu droit (pour changer...) à un arbitrage spécial Vélodrome...
        "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Sans parler du but marseillais hors-jeu d'1m50... C'est le "combientième" but non valable de la saison por Marseille? :rolleye:
          "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par delfine75
            Sans parler du but marseillais hors-jeu d'1m50... C'est le "combientième" but non valable de la saison por Marseille? :rolleye:

je te lis depuis tout a l'heure
            et je constate que tu changes pas tu aimes toujours autant parler de l'om...

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
              je te lis depuis tout a l'heure
              et je constate que tu changes pas tu aimes toujours autant parler de l'om...
              c'est peut etre parce que l'OL a joué contre l'OM hier soir ??? :dt:
              SOUTIEN A JMA

Commentaire

En fait, comme on a pu le constater, Canal + a été débouté du score fleuve (commentaires pendant tout le match et surtout interview de Zidane en pleine rencontre alors que le jeu avait repris...) et il ne faut pas s'étonner qu'ils aient été dépassé par les occasions nombreuses de fin de match. Alors pas de ralenti sur le tacle sur Clerc néanmoins d'après ce que j'ai vu, le lyonnais était en dehors de la surface de réparation donc pas de pénalty. Et puis de toute façon, 4, 5 ou 6-1, qu'est-ce que cela change? L'OM a pris une leçon et sait maintenant le chemin qu'il lui reste à parcourir pour revenir au plus haut niveau européen. Néanmoins ils n'ont pas démérité quand même, Lyon était trop fort c'est tout. Belle victoire en tout cas, bravo les gones!

Commentaire

Arbitrage maison ou pas je m'en fiche, on a gagné, je veux juste savoir si un penalty était justifié...

Et comme je l'ai dis en intro la différence de but compte donc il est hors de question de ne pas siffler un penalty quand il existe sous pretexte que le score est acquis c'est débile!... En fin de saison la différence du but est souvant déterminante pour les place europénnes notamment et après on dit que l'OL fausse le championnat..

Commentaire

Difficile de savoir sans avoir vu de ralentis. Pour moi il y a penalty, il me semble que c'était dans la surface... Mais l'action est allée tellement vite!

Commentaire

C'est quand même curieux que canal ne nous aient pas gratifiés d'un ralenti...:grn:

enfin ils avaient déja montré que le but etait pas valable, faut pas trop leur en demander non plus...
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Mos
                        Arbitrage maison ou pas je m'en fiche, on a gagné, je veux juste savoir si un penalty était justifié...

Et comme je l'ai dis en intro la différence de but compte donc il est hors de question de ne pas siffler un penalty quand il existe sous pretexte que le score est acquis c'est débile!... En fin de saison la différence du but est souvant déterminante pour les place europénnes notamment et après on dit que l'OL fausse le championnat..

Je suis d'accord en théorire avec toi, un péno est un péno que ce soit le début, en mileu ou en fin de match quelque soit le score.
                        Mais franchement, qui ose croire que le championnat va se jouer au goelaverage ? :rolleye:

Commentaire

c'est vrai que les commentaire pro-marseillais étaient gavant...

moi je pense qu'il y a penalty, apres il faut revoir le ralenti...
                          La comédie finnoise[/

Commentaire

Envoyé par Mos

Tu penses bien aucun ralenti.... action passé sous silence... Mais sans discussion possible il y avait penalty ... tout comme Cana qui aurait du être expulsé suite à son coup de coude volontaire sur Juninho et comme M'Bami aurait du prendre Minimun un jaune voire le rouge suite à la faute sur Malouda. Le but Hors jeu et on peut encore en trouver .... Et pour certain qui disent que Lyon à gagné et que cela ne fait rien désolé mais c'est allé dans le sens des journalistes et compagnie que de dire que pour Lyon c'est état de fait est "Normal" non ce n'est pas normal il y a un règlement et il est valable pour tout le monde
                            sigpic

Commentaire

y'avait une action litigieuse sur benzema aussi en première mi temps
                              on a pas vu le ralenti ...

Commentaire

Ce que je trouve honteux, dans la maniere de filmer de Canal, c'est que sur les deux points litigieux pour l'OL dans la surface (en premiere mi temps et sur Clerc), il n'y a eu aucun ralenti ...

PEut etre n'y avait il rien et qu'il aurait fallu donner un carton aux deux lyonnais à terre, mais quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas montrer les ralentis ???

C'est sur que si Canal ne remonte pas les actions litigieuses en notre défaveur, on va en etendre encore longtemps parler de l'arbitrage en faveur de Lyon puisqu'une erreure arbitrale en faveure de l'OL est criée sur tout les toits et crée le débat, alors qu'une action en notre défaveur est passée sous silence ...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                  y'avait une action litigieuse sur benzema aussi en première mi temps
                                  on a pas vu le ralenti ...
                                  Par contre le but HJ on l a vu 30 fois mais une seule fois avec le revelateur qui montre Bamago HJ d un bon metre...

Commentaire

Clerc est pas du genre à relever les 2 jambes vers l'arrière tout seul ( pas facile à faire comme geste d'ailleurs... ), mais bon on ne saura jamais et c'est anecdotique.

Ce qui est plus embêtant dans ce match, c'est le but hors jeu d'un bon mètre non sifflé. A 1-2, c'est une erreur qui aurait pu coûter cher.

Ceux qui prétendent que l'OL est avantagé par l'arbitrage seront calmés je pense. Faut pas oublier qu'en 2 saisons, on a sifflé 2 penalties seulement en notre faveur...

Commentaire

Beckenbauer disait (je crois que c'est lui) "s'il y a 8-0 et qu'on peut en mettre deux de plus, on doit en mettre deux de plus".
                                      Moi je dirais "s'il y a 4-1 et qu'il y a une faute dans la surface, on doit siffler".
                                      (pour répondre à ceux qui disent que ça ne change rien au score).

Après le carton rouge de Taiwo, on a vu un arbtitrage à sens unique. Aucuncarton distribué aux marseillais, alors que certaines fautes auraient mérité largement l'avertissement. Résultat, Malouda out. A mon sens, l'arbitre n'a plus tenu le match après le carton de Taiwo. Ca aurait pu se terminer bien plus mal.

Pour revenir au sujet, perso, j'ai vu faute flagrante sur Clerc, mais peut-être que quelqu'un pourrait nous confirmer cela avec des images. .lyonnais, par exemple :grn:
                                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                        Je suis d'accord en théorire avec toi, un péno est un péno que ce soit le début, en mileu ou en fin de match quelque soit le score.
                                        Mais franchement, qui ose croire que le championnat va se jouer au goelaverage ? :rolleye:
                                        Le fait est que l'action est en fin de match et qu'il y'a pas forcément eu le temsp de passer le ralenti pendant le match et que l'évennement l'emportait sur le score mais le ralenti existe et j'aimerais bien qu'il passe dans une émission d'après match quelconque...

Le championnat surement pas mais la deuxième ou la troisième place?Que l'OL ait 1 de plus changera rien (sauf si en fin de saison on commence comme l'an passé à regarder les records à battre) mais si l'OM doit avoir 1 de moins à sa différence de but y'a pas de raison qu'il l'ait pas...

Commentaire

aucun ralenti... la seule remarque : le score a-t-il influencé l'arbitre? pas de réponse de Gilles Veissière... je pense que Canal ne voulait pas remettre une couche sur l'arbitrage... à 4-1 cela n'aurait eu aucune incidence!!! par contre, par plaisir, je suis allé sur l'OM Tv après le match et Layec (l'arbitre) a été invité par Ferreri et leur présentateur... Ferreri conclut: "vous n'avez pas fait d'erreurs, bravo"...on pourrait en discuter!!!

Commentaire

Chargement...
                                          X