Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Playforyourclub] On tente de prendre le titre à St Etienne ! Venez shooter !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Playforyourclub] On tente de prendre le titre à St Etienne ! Venez shooter !

Bonjour à tous, ce topic je le sais n'a rien à faire sur Olcafé, mais nous comptons sur l'indulgence des modos qui par le passé, nous ont déjà permis de faire passer notre message sur cette partie là d'Olweb.

Nous avons absolument besoin que ce sujet reste sur Olcafé jusqu'à mercredi 21h ensuite vous pourrez en faire ce que vous voulez :grn:

NOUS FAISONS UN APPEL A LA MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES LYONNAIS

Principe du Jeu : Playforyourclub est un jeu de foot en ligne et gratuit qui mérite votre attention.
    Il regroupe des joueurs venant de l'Europe entière ( Francais, Anglais, Allemands, Néerlandais ou Espagnols plus récemment etc ...).

Règles du Jeu : Le jeu consiste à effectuer de magnifiques reprises de volées devant le but adverse à l'aide du clavier ou bien de la souris

A chaque but marqué vous marquerez des points pour l'OL mais aussi pour vous individuellement.

Un championnat de France est organisé chaque semaine ouvert du Lundi au Mercredi.
    Un championnat d'Europe est organisé le Jeudi + Vendredi.

Les résultats individuels et par équipe sont constamment affichés ainsi vous pourrez suivre votre progression et votre classement.

Ce jeu est malheureusement dominé par nos ennemis stéphanois depuis déjà trop longtemps (pour info, Lyon a conquis 4 titres de champion, sainté... 95 :-( ), c'est pourquoi nous avons besoin que tous les lyonnais intéressés pour venir s'amuser un peu avec nous et qui tienne à porter les couleurs de l'OL au plus haut de ce jeu, viennez nous rejoindre sur playforyourclub !

Nous sommes déjà une bonne centaine de Lyonnais à participer activement à ce jeu chaque semaine et nous avons même créer une team et un forum qui nous permet de nous retrouver entre joueurs (http://teamol.forumactif.fr)
    Nous sommes une centaine, ce qui est bien, mais pas assez car les stéphanois sont eux encore plus nombreux, c'est pourquoi nous comptons sur vous tous pour vous mobiliser !

Départ du championnat à 11h aujourd'hui !

pour jouer en L1
    http://www.playforyourclub.com/play09.php

pour voir les scores en cours des equipes en L1
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

pour voir les scores en cours des joueurs en L1
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Merci à tous ceux et à toutes celles qui viendront nous aider à conquérir ce 5e titre de champion de france pour l'Olympique Lyonnais !!!

p.s : bien sur ce n'est qu'un jeu, nous n'oublions pas que de toute façon, dans la réalité, c'est Lyon qui reste le plus fort :D

p.s : pour voir comment jouer et faire de + en + de points merci de lire ce post : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760&page=1

Amis lyonnais, faites comme nous, laissez ce genre de titre (Playforyourclub) à l'OM, ils n'ont plus que ça à se mettre sous la dent :grn:
    "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par delfine75
      Amis lyonnais, faites comme nous, laissez ce genre de titre (Playforyourclub) à l'OM, ils n'ont plus que ça à se mettre sous la dent :grn:
      Malheureusement meme à ce jeu les marseillais sont de plus en plus mauvais et n'arrivent plus à être sur le podium ! :grn:

Allez le championnat a demarré, venez shooootez !

Commentaire

Bordel !! Tous mes ballons partent au dessus ! Comment on cadre fait chier !!:confus:
        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par loris
          Bordel !! Tous mes ballons partent au dessus ! Comment on cadre fait chier !!:confus:
          il faut essayer de taper dans le ballon juste avant qu'il rebondisse au sol tu verras ça ira tout seul ! ;)

N'hésitez pas à poser vos questions j'suis la pour ça !

rappel : il faut faire plus de 15 000 pts pour que votre score compte pour l'OL
          une fois les 15 000 pts fait, il faut rentrer un pseudo à 3 lettres dans la case de gauche, ensuite rentrer un code à 5 chiffres dans la case de droite, et ensuite le + IMPORTANT, il faut cliquer sur le bouton "SUBMIT" pour que le score soit pris en compte !

Allez gooooooooo !

Commentaire

Pour le moment on est 2e du classement avec 5 M de retard sur les verts.

Allez les gones !

Commentaire

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee, je suis là allez gogogogogogogo

Commentaire

Envoyé par TASSIN
                j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee, je suis là allez gogogogogogogo
                Salut tassin, allez c'est parti je m'y remet moi aussi !

Commentaire

Allez les gones on avait 15 M de retard il y a peu et maintenant on est revenu à 10 M, on est plus nombreux qu'eux mais c'est pas suffisant, on a besoin de tout le monde meme de lyonnais qui n'ont jamais joué à ce jeu.
                  La force de ce jeu c'est le nombre ! Venez nombreux !

Commentaire

on tient le coup et les gros vont bientot nous rejoindre :oui:
                    G74

Commentaire

faites gaffe, ils seraient capables de déposer une réserve. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par antisthene
                        faites gaffe, ils seraient capables de déposer une réserve. :rolleye:
                        ouai on essaye de pas provoquer de fautes ou de pas se mettre hors jeu, t'inquiète, on a pas les moyens pour qu'il nous colle un procès alors on fait gaffe ! lol :grn:
                        t'as essayé de jouer un peu antisthene ? si t'as des questions hésite pas ;)

Commentaire

Laissez-leur gagner au moins quelque chose à ces pauvres lapins.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Laissez-leur gagner au moins quelque chose à ces pauvres lapins.
                            d'habitude c'est eux qui gagne à ce jeu et nous qui gagnons dans la réalité mais cette semaine on est gourmand ! :grn:
                            Viens shooter quelques points si toi aussi t'as pas envie que sainté gagne dans n'importe quel compétition que ce soit :D

Commentaire

Envoyé par prach
                              d'habitude c'est eux qui gagne à ce jeu et nous qui gagnons dans la réalité mais cette semaine on est gourmand ! :grn:
                              Viens shooter quelques points si toi aussi t'as pas envie que sainté gagne dans n'importe quel compétition que ce soit :D
                              Là je dois aller fouetter des chats, les lapins je le ferais plus tard. Merci de l'invitation, ce jeu me rappelle de bons souvenirs. :oui: ;)

Commentaire

merci on compte sur toi
                                G74

Commentaire

Salut les gones ,

Je shoot depuis 14h30 je vient de faire une petite pause , et la je reprend .

Venez nous aider , vous ete débutant c'est pas grave ca apporte des points pour l'ol . :mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    Là je dois aller fouetter des chats, les lapins je le ferais plus tard. Merci de l'invitation, ce jeu me rappelle de bons souvenirs. :oui: ;)
                                    Ok tu y a donc deja joué ? tu faisais partie de la team ?
                                    Bon fouettage de chats :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par juju27
                                      Salut les gones ,

Je shoot depuis 14h30 je vient de faire une petite pause , et la je reprend .

Venez nous aider , vous ete débutant c'est pas grave ca apporte des points pour l'ol . :mdr:
                                      salut juju ! moi je joue depuis 11h ! :grn: Allez gone faut rien lacher on retourne au charbon (hihi c'est pas une mauvaise allusion hein :grn: )

Commentaire

7 G74 6275550 Lyon

bon une petite pause et je reviens en forme pour ce soir

Allez L'OL
                                        G74

Commentaire

Envoyé par elan
                                          7 G74 6275550 Lyon

bon une petite pause et je reviens en forme pour ce soir

Allez L'OL
                                          bravo élan ! fais la pas trop grande ta pause on a besoin de toi ! ;)
                                          Allez les renforts arrivent ! il faut qu'on continue à revenir petit à petit !

Commentaire

Salut les Gones!!
                                            Un coup de pîed s'impose!!
                                            AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Envoyé par tanguy05
                                              Salut les Gones!!
                                              Un coup de pîed s'impose!!
                                              un grand coup de pied car les vertmines réaccèlère, ils creusent l'écart là !

Commentaire

Envoyé par prach
                                                salut juju ! moi je joue depuis 11h ! :grn: Allez gone faut rien lacher on retourne au charbon (hihi c'est pas une mauvaise allusion hein :grn: )
                                                Moi a 11h je dormais hihihi j'était encore dans le match d'hier soir hihihihi , a chaque M je fais une pause de 2 M le temps d'une clope :mdr: :mdr: ca détend bien ca . Bon allez j'y retourne a plus tard .

25 G27 3028025 Lyon

Commentaire

Envoyé par juju27
                                                  Moi a 11h je dormais hihihi j'était encore dans le match d'hier soir hihihihi , a chaque M je fais une pause de 2 M le temps d'une clope :mdr: :mdr: ca détend bien ca . Bon allez j'y retourne a plus tard .

25 G27 3028025 Lyon
                                                  ok pas mal comme stratégie lol, mais attention à ta santé, on aimera pas perdre un joueur de la team :grn:
                                                  Allez moi j'retourne shooter car ce soir j'pourrais pas !:-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X