Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Playforyourclub] On tente de prendre le titre à St Etienne ! Venez shooter !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par elan
    + 1 :crazy: :crazy:

moi je félicite toute la team pour cet excellent score! et en Particulier DOG pour son score (52 millions)
    Je tenais à dire aux nouveaux et aux moins jeunes que sur le forum team ol il y a des conseils de jeu vraiment importants à connaître ! n'hésitez pas à y venir!:mdr:
    Record champ: 252 680 Record CE: 292 120
    Membre d'élite de la Team OL

Commentaire

• J' arrive meme pas à taper dans le ballon moi :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rochelais
        J' arrive meme pas à taper dans le ballon moi :mdr:
        Faut 15 minutes d'adaptation :-) bon match a tous !
        lyon 2007/2008

Commentaire

• ça y est je tape quelques balle mais beaucoup à coté.

Commentaire

• Le championnat se termine a 21h ;) sinon demain on joue la coupe d'europe a partir de 11h si tu veux te tenir au courant il y a un topic sur olympic games :
            http://forum.olweb.fr/showthread.php...04#post1797204
            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par LION FEROCE
              moi je félicite toute la team pour cet excellent score! et en Particulier DOG pour son score (52 millions)
              Je tenais à dire aux nouveaux et aux moins jeunes que sur le forum team ol il y a des conseils de jeu vraiment importants à connaître ! n'hésitez pas à y venir!:mdr:

bravo a toi chico, c'est ton meilleur score ??

Commentaire

• J'ai enfin marqué des point pour l'OL :27000:mdr:

Commentaire

• merci Rochelais

persevere et tu auras bientot le petit péno 20 000
                  après tu aura le gros peno 40 000
                  G74

Commentaire

• voila,bravo a tous,moi c'est fini pour le championnat ( marteau je t'ai grillé :p :p ) rdv demain a 11h pour la CE
                    ps: c'est super alto,c'est beaucoup mieux 1M en 30 minutes a peine,faut que je m'habitue mais a la fin ça venait,et pour les peno,no souci ;)
                    bravo aux nouveau aussi,on a besoin de vous,c'est un jeu d'equipe,et bravo aussi aux stars DOG ET N11,pat et cat ;) ;) ;) ;)
                    bravo aussi aux stephs qui sont admettons le pour l'instant plus fort
                    et un grand merci aux modo d'avoir laissé ce topic ouvert sur olcafé :oui: :oui: :oui: :oui: encore 15 minutes et vous pourez le deplacé
                    voila a bientot pour de nouvelles aventures :)

RIP CATHY

Commentaire

• il est truqué le jeu ce n'est pas possible, les deux premier ex aequo :shock:

French LeaguePOS NAME SCORE TEAM

1 DST 65432100 AS St-Etienne
                      2 ACO 65432100 AS St-Etienne

Commentaire

• Envoyé par tarantino80
                        il est truqué le jeu ce n'est pas possible, les deux premier ex aequo :shock:

French LeaguePOS NAME SCORE TEAM

1 DST 65432100 AS St-Etienne
                        2 ACO 65432100 AS St-Etienne
                        Ils s'amusent comme ils peuvent les pauvres:mdr:

Commentaire

• Envoyé par alto
                          Ils s'amusent comme ils peuvent les pauvres:mdr:
                          Allez tout le monde ont est en 1/4 :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• J'ai apporté ma modeste contribution pour la coupe d'europe.
                            Je dépasse rarement les 50 000 ...
                            Je fais ce que je peux :joue:
                            Go Go Gones !!!

Commentaire

• NOUS FAISONS UN APPEL A LA MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES LYONNAIS

LA DEMI FINALE FINIT A 19h !

Principe du Jeu : Playforyourclub est un jeu de foot en ligne et gratuit qui mérite votre attention.
                              Il regroupe des joueurs venant de l'Europe entière ( Francais, Anglais, Allemands, Néerlandais ou Espagnols plus récemment etc ...).

Règles du Jeu : Le jeu consiste à effectuer de magnifiques reprises de volées devant le but adverse à l'aide du clavier ou bien de la souris

A chaque but marqué vous marquerez des points pour l'OL mais aussi pour vous individuellement.

Un championnat d'Europe est organisé le Jeudi + Vendredi.

Les résultats individuels et par équipe sont constamment affichés ainsi vous pourrez suivre votre progression et votre classement.

Nous sommes actuellement en DEMI FINALE de la COUPE D'EUROPE et nous avons jusqu'à 19h pour se qualifier !!!! (finale ce soir de 19h à 21h mais avant faut se qualifier)

Mobilisez vous !

Pour jouer

le top 500 des joueurs

les résultats par équipe et les scores en direct

p.s : pour voir comment jouer et faire de + en + de points merci de lire ce post : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760&page=1

Commentaire

• 4millon de retard sa va etre dur!mais loing d'etre impossible!

Commentaire

• Envoyé par tarantino80
                                  NOUS FAISONS UN APPEL A LA MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES LYONNAIS

LA DEMI FINALE FINIT A 19h !

Principe du Jeu : Playforyourclub est un jeu de foot en ligne et gratuit qui mérite votre attention.
                                  Il regroupe des joueurs venant de l'Europe entière ( Francais, Anglais, Allemands, Néerlandais ou Espagnols plus récemment etc ...).

Règles du Jeu : Le jeu consiste à effectuer de magnifiques reprises de volées devant le but adverse à l'aide du clavier ou bien de la souris

A chaque but marqué vous marquerez des points pour l'OL mais aussi pour vous individuellement.

Un championnat d'Europe est organisé le Jeudi + Vendredi.

Les résultats individuels et par équipe sont constamment affichés ainsi vous pourrez suivre votre progression et votre classement.

Nous sommes actuellement en DEMI FINALE de la COUPE D'EUROPE et nous avons jusqu'à 19h pour se qualifier !!!! (finale ce soir de 19h à 21h mais avant faut se qualifier)

Mobilisez vous !

Pour jouer

le top 500 des joueurs

les résultats par équipe et les scores en direct

p.s : pour voir comment jouer et faire de + en + de points merci de lire ce post : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760&page=1
                                  on remonte, go !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                    4millon de retard sa va etre dur!mais loing d'etre impossible!
                                    Plus que 5 mn pour remonter 4 miilions de pts...c'est mort! Par contre lille va se qualifier pour la finale...Tous avec lille
                                    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• c'est mort
                                      et pourant j'ai enchainé les 50 000 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                        Plus que 5 mn pour remonter 4 miilions de pts...c'est mort! Par contre lille va se qualifier pour la finale...Tous avec lille
                                        on va non dire que l'on fausse la coupe apres sa sera la faute a Aulas donc je joue pas !:crazy: :shock:

Commentaire

Chargement...
                                        X