Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL / Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mcphy Voir le message

Bon 10 de travail pour ceux qui ne sont pas en sélection.

Donc on travail sur le schéma du 4.4.2. avec les Tousart-Mendes- Memphis-Dembélé.

Je mettrais la meme compo que toi sauf si Memphis est apte. Et je le ferai sortir a la 60eme.

Bref, il faut rester sur cette compo le + possible, ne changer que les hommes en fonctions de la forme et des suspensions, mais faire le moins de changement possible.

Il ne faut plus d houssem en 6, de terrier sur un coté, de traoré sur l autre coté.

Par contre il va peut etre falloir faire tourner un peu dans les couloirs pour les lateraux avant que ceux ci ne se petent, je pense notamment a Dubois qui enchaine et qui va etre en EDF meme s il ne va pas trop jouer.

Bref, il faut repartir sur une grosse série, et déja gagner contre Nice et au Zenith histoire d etre tranquille pour la LDC. Ensuite je pense que l on fera un peu tourner a strasbourg car le match sera moins de 72h apres celui du zenith, pas trop normal, alors il faudra des homes assez frais... apres grosse semaine de L1

va y avoir pas mal de rotation je pense
    La sélection d'Andersen c'est ce qui avait permis à Marcelo de rentrer dans le onze à l'arrivée de Garcia, l'interim c'était pas trop mal passé. Maintenant oui, je pense comme toi et qu'il va falloir de la rotation. Maintenant on rentre dans une première phase vraiment compliquée ou tous les matchs vont valoir cher... moins en LdC mais il faudra pas se relacher non plus ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Ben justement rien .... son apport approche le néant !
      Caqueret même en tongs ferait mieux !
      Je vois que je ne suis pas le seul à peser ainsi ...
      Ouais mais tu m'enerves a inventer des trucs... .Caqueret en pro.... ou tu as vu ca toi? Il a pas fait une seule minute en pro.... et tu décides du jour en lendemain qu'il va mieux jouer qu'un mec qui a déja joué en Série A brésilienne... Qu'il ait pas l'impact d'un Toni Kroos ou d'un Paul Pogba je peux largement le comprendre... de là à le faire passer pour une buse c'est n'importe quoi. La 2e MT contre l'OM, même si une partie se passe en supériorité numérique a été plutot bonne et c'est en partie grace à son apport "aussi"....

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ouais mais tu m'enerves a inventer des trucs... .Caqueret en pro.... ou tu as vu ca toi? Il a pas fait une seule minute en pro.... et tu décides du jour en lendemain qu'il va mieux jouer qu'un mec qui a déja joué en Série A brésilienne... Qu'il ait pas l'impact d'un Toni Kroos ou d'un Paul Pogba je peux largement le comprendre... de là à le faire passer pour une buse c'est n'importe quoi. La 2e MT contre l'OM, même si une partie se passe en supériorité numérique a été plutot bonne et c'est en partie grace à son apport "aussi"....
        Il n'y a pas que moi ... 8 M€, soit le prix de Tanguy !!!!!
        Si t'as trouvé un côté positif à l'entrée de Lucas, va vite voir un ophtalmo ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Il n'y a pas que moi ... 8 M€, soit le prix de Tanguy !!!!!
          Si t'as trouvé un côté positif à l'entrée de Lucas, va vite voir un ophtalmo ...
          Je m'en f*** qu'il y'ait pas que toi... c'est l'argument qui est nul! Et dire on est plusieurs a penser ca, fait pas de ton raisonnement un truc vrai. Lucas a eu certainement plus d'impact dans ce match que ne l'aurait fait Caqueret qui n'a jamais joué en pro... T'as vu Cherki jouer en pro et ne pas exister physiquement et athlétiquement face à des mecs plus agés et plus murs physiquement.. Eh ben dis toi que Caqueret (tout "talent" que ca puisse être à son age) ce serait exactement la même chose. Il a déja du mal au niveau N2... donc je vois pas pourquoi il serait exceptionnel au niveau pro. Jean Lucas et Caqueret 2 ans les séparent, 15 kilos les séparent une année professionelle à Flamengo et Santos les séparent...

Ton "jeunisme" et ta soif de "talent" te brouille la vue... Je crois me souvenir qu'on avait déja débattu de ca cet été pour Deyonge que tu voyais absolument dans le groupe pro.. et ou je te disais qu'il aurait joué avec les U19 et la YL, peut etre un peu en N2 et basta...

Quand tout le monde gueulait pour Aouar (dont toi je suppose) en le sohaitant en pro alors qu'il avait à peine 17 ans, aujourd'hui il en a 19 et on se pose toujours là pour savoir s'il a le coffre de tenir 2 matchs de suite et d'imposer son gabarit maigre et fluet... Et après on s'étonne que Fekir explosait tout (avant de se blesser) et qu'on rappelait allégrement qu'il avait musclé son haut du corps pour exister dans les duels et imposer son gabarit... A un moment ce que t'as dans les pieds ne suffit pas! Il y'a le dévellopement physique et ce que t'as dans la tete... ta maturité... Et ca la maturité nous on est pas en état de la juger. Ces sont ses éducateurs qui le cotoient au jour le jour de dire "lui, il est prêt pour le haut niveau"... il semble que ce soit pas le cas de Caqueret... Pas la pêine d'envoyer des gamins à la boucherie non plus... si c'est pour les démoraliser et leur caler une bonne dépression!

Commentaire

Je m'en f*** qu'il y'ait pas que toi... c'est l'argument qui est nul! Et dire on est plusieurs a penser ca, fait pas de ton raisonnement un truc vrai. Lucas a eu certainement plus d'impact dans ce match que ne l'aurait fait Caqueret qui n'a jamais joué en pro... T'as vu Cherki jouer en pro et ne pas exister physiquement et athlétiquement face à des mecs plus agés et plus murs physiquement.. Eh ben dis toi que Caqueret (tout "talent" que ca puisse être à son age) ce serait exactement la même chose. Il a déja du mal au niveau N2... donc je vois pas pourquoi il serait exceptionnel au niveau pro. Jean Lucas et Caqueret 2 ans les séparent, 15 kilos les séparent une année professionelle à Flamengo et Santos les séparent...

Ton "jeunisme" et ta soif de "talent" te brouille la vue... Je crois me souvenir qu'on avait déja débattu de ca cet été pour Deyonge que tu voyais absolument dans le groupe pro.. et ou je te disais qu'il aurait joué avec les U19 et la YL, peut etre un peu en N2 et basta...

Quand tout le monde gueulait pour Aouar (dont toi je suppose) en le sohaitant en pro alors qu'il avait à peine 17 ans, aujourd'hui il en a 19 et on se pose toujours là pour savoir s'il a le coffre de tenir 2 matchs de suite et d'imposer son gabarit maigre et fluet... Et après on s'étonne que Fekir explosait tout (avant de se blesser) et qu'on rappelait allégrement qu'il avait musclé son haut du corps pour exister dans les duels et imposer son gabarit... A un moment ce que t'as dans les pieds ne suffit pas! Il y'a le dévellopement physique et ce que t'as dans la tete... ta maturité... Et ca la maturité nous on est pas en état de la juger. Ces sont ses éducateurs qui le cotoient au jour le jour de dire "lui, il est prêt pour le haut niveau"... il semble que ce soit pas le cas de Caqueret... Pas la pêine d'envoyer des gamins à la boucherie non plus... si c'est pour les démoraliser et leur caler une bonne dépression!
            MAXENCE est beaucoup moins physique que CHERKI. ce dernier ma bluffe. il a "pris" vachement en 6 mois
            et je suis sur que CHERKI s'adaptera plus rapidement au physique exigé en ligue 1 pro
            inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

MAXENCE est beaucoup moins physique que CHERKI. ce dernier ma bluffe. il a "pris" vachement en 6 mois
              et je suis sur que CHERKI s'adaptera plus rapidement au physique exigé en ligue 1 pro
              Apres moi on peut me dire ce qu'on veut... quand je vois Tousart continuer a courir et faire du pressing à la 85e et Aouar marcher à la 25e minute d'un match ca me laisse songeur quand même... Moi je veux bien qu'on en veuille a Tousart de pas etre Sergio Busquets mais en même temps le foot reste un sport... joué par des athlètes.... mon cher ami InfoGones me contredira pas la dessus...

Commentaire

Apres moi on peut me dire ce qu'on veut... quand je vois Tousart continuer a courir et faire du pressing à la 85e et Aouar marcher à la 25e minute d'un match ca me laisse songeur quand même... Moi je veux bien qu'on en veuille a Tousart de pas etre Sergio Busquets mais en même temps le foot reste un sport... joué par des athlètes.... mon cher ami InfoGones me contredira pas la dessus...
                je parle de CHERKI pourquoi tu me parle de TOUSARD ??????
                c est bon j ai compris que tu n aimait ni AOUAR ni les petits jeunes (lol)
                simplement je parlais de CHERKI par rapport a MAXENCE
                l un (pour le moment ) est plus prèt physiquement que l autre malgré qu il soit plus jeune
                c est touttttttt
                inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message

je parle de CHERKI pourquoi tu me parle de TOUSARD ??????
                  c est bon j ai compris que tu n aimait ni AOUAR ni les petits jeunes (lol)
                  simplement je parlais de CHERKI par rapport a MAXENCE
                  l un (pour le moment ) est plus prèt physiquement que l autre malgré qu il soit plus jeune
                  c est touttttttt
                  cool!!!!....

Pas que j'aime pas les petits jeunes... Dur pour un petit jeune d'etre concentré et concerné sur tous les matchs... c'est le défaut de la jeunesse... l'irrégularité!... Mais bon Cherki comme Caqueret, je te l'ai déja dit, il sont là pour apprendre leur métier, ils seront dans le groupe en cas de blessure ou suspension... point...

Pour les matchs de coupe, je serais content de les voir...

Commentaire

On manque cruellement d'expérience dans cette équipe et cela ne date pas d'hier et au lieu de penser a caqueret, gouiri ou cherki on devrait surtout ajouter de l'expérience, des joueurs piliers de leur sélection comme Depay ou des trentenaires j'en ai marre des gamins, je pensais que Juni allait changer ça en arrivant car c'est ce qu'il laissait entendre.

Commentaire

Quelquee soient les joueurs que nous alignerons nous devront gagner et ma seule peur c'est que pour la 7 éme fois depuis le début du championnat la fédé nous colle dans les pattes un arbitre incompétant à minima où anti Lyonnais du genre de Gautier qui a fait toute sa carrière justement grâce à cette anti lyonnais primaire qui le caractérise et qui le rende aux yeux des ennemis de l'OL" un arbitre de haut vol" le pire c'est que cet arbitre à fait des petits et qu'il y a deux où trois autres qui ont prient ce chemin dans l'espoir a leurs tours de devenir arbitre international et donc ensuite toucher eux aussi un petit pactole pécunier.

Commentaire

On va retrouver le duo TM et Tousart au milieu , le duo Dembele et Depay en pointe , Adélaïde à droite , du classic derrière, seul l'ailier gauche sera changer , et ça sera sûrement un point faible comparer à Aouar mais on se doit de gagnez contre Nice et de prendre au moins le nul en Russie.
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                          On va retrouver le duo TM et Tousart au milieu , le duo Dembele et Depay en pointe , Adélaïde à droite , du classic derrière, seul l'ailier gauche sera changer , et ça sera sûrement un point faible comparer à Aouar mais on se doit de gagnez contre Nice et de prendre au moins le nul en Russie.
                          Nice, deux défaites l'an dernier, méfiance.
                          Est-ce qu'on pourra voir un arrêt décisif de Lopes sur ce match? Ca serait inédit cette saison.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                            Ou alors on pourrait mettre le 442 en losange avec JRA en MOC, Lucas et Thiago-Mendes en MC et Tousart en MDC
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                              On manque cruellement d'expérience dans cette équipe et cela ne date pas d'hier et au lieu de penser a caqueret, gouiri ou cherki on devrait surtout ajouter de l'expérience, des joueurs piliers de leur sélection comme Depay ou des trentenaires j'en ai marre des gamins, je pensais que Juni allait changer ça en arrivant car c'est ce qu'il laissait entendre.
                              L'expérience ça coûte cher. Comment veux-tu faire dans une situation financière précaire ?
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

L'expérience ça coûte cher. Comment veux-tu faire dans une situation financière précaire ?
                                Une charnière Marcelo Morel, c'est largement accessible : comme disait Elkabach dans les Guignols, OSONS !

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  Faut dire que meilleur que Tousart faut aller taper dans les Verratti, Casemiro ou Kanté. Forcément on peut pas s'aligner.
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Faut dire que meilleur que Tousart faut aller taper dans les Verratti, Casemiro ou Kanté. Forcément on peut pas s'aligner.
                                    Quand je pense qu'Hector Herrera "rêvait de venir à l'OL" (sic)

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/olympique-lyonnais/article/hector-herrera-a-l-ol-le-joueur-se-dit-surpris-de-l-annonce-d-aulas-CNT000001cRmQe.html

EDIT: oups désolé je me suis planté de lien

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1629865.html

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Une charnière Marcelo Morel, c'est largement accessible : comme disait Elkabach dans les Guignols, OSONS !
                                      On pourra récupérer Cabaye à Sté, Giroud à Chelsea, Strotman à Marseille voire Gervinho à Parme.
                                      Là, on aurait une sacré équipe niveau expérience.
                                      La pension minosa Rudy Garcia.

Commentaire

niveau vitesse et technique, tu n'as pas peur du contraste?

Commentaire

Avoir la haine des jeunes quand on est un club comme l'OL ca me dépasse.
                                          Tu dis que Caqueret a du mal en N2 ?

Toujours le même schéma avec les gens n'aimant pas les jeunes :
                                          - A: "Il est trop jeune et c'est pas un golgoth on peut pas le faire jouer"
                                          - B : "Ouin ouin ouin on a que des jeunes et pas d'experience"

Logique quand on ne veut pas les faire jouer pour le seul pretexte qu'ils sont trop jeunes. Heureusement que Ranieri et Monaco ont une mentalité différente de la tienne, sinon Mbappe ne serait toujours pas pro ;)
                                          Dernière modification par Loucaass, 13/11/2019, 12h22.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

On pourra récupérer Cabaye à Sté, Giroud à Chelsea, Strotman à Marseille voire Gervinho à Parme.
                                            Là, on aurait une sacré équipe niveau expérience.
                                            La pension minosa Rudy Garcia.
                                            Ou plutôt l'EHPADbol

Commentaire

Ou plutôt l'EHPADbol
                                              Excellent
                                              OU encore l'EHPADvictoire

C'est quoi cet avatar horrible ???!!!
                                              Tu veux pas nous remettre Hristo ???
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Excellent
                                                OU encore l'EHPADvictoire

C'est quoi cet avatar horrible ???!!!
                                                Tu veux pas nous remettre Hristo ???
                                                Alors mon Eomer, on en est déjà au Calva ???
                                                C'est pas Hristo, c'est Gheorghe !

Commentaire

Mon premier match au GS... Fait moi rêver Memphis

Commentaire

Alors mon Eomer, on en est déjà au Calva ???
                                                    C'est pas Hristo, c'est Gheorghe !
                                                    Gheorghe...un des joueurs qui m'a le plus marqué, autant pour son talent ballon au pied que pour son caractère de cochon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X