Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL / Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message

Alors mon Eomer, on en est déjà au Calva ???
    C'est pas Hristo, c'est Gheorghe !
    Ah mes yeux me trahissent !!!

Yanloup
    En termes de caracteres de cochon Hristo etait pas mal aussi
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Autant je suis satisfait par ce 4-4-2 avec 2 vrais meneurs/faux ailiers sur les cotés que sont Aouar et JRA... Autant je me demande si la blessure d'Aouar ne serait pas l'occasion de placer Cherki ou Caqueret (qui sont également des milieux offensifs plus meneurs qu'ailiers) dans cette configuration? On a vu Cherki rentrer dans cette position d'ailier gauche contre Dijon... dans un rôle plus axial contre l'OM.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Autant je suis satisfait par ce 4-4-2 avec 2 vrais meneurs/faux ailiers sur les cotés que sont Aouar et JRA... Autant je me demande si la blessure d'Aouar ne serait pas l'occasion de placer Cherki ou Caqueret (qui sont également des milieux offensifs plus meneurs qu'ailiers) dans cette configuration? On a vu Cherki rentrer dans cette position d'ailier gauche contre Dijon... dans un rôle plus axial contre l'OM.
        a mon avis ca sera + Cornet ou Traoré sur le coté gauche que Cherki ou Maxence. D ailleurs, Traoré a gauche ca peut etre pas mal pour Dembélé.

EN parlant de Traoré, la Gov dit que lui qu il fait des efforts inutile et désordonné ce qui peut expliquer son rendement offensif peu efficace.
        des avis la dessus?

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Vivement que l'on claque 90M sur Bernardo Silva cet hiver

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

a mon avis ca sera + Cornet ou Traoré sur le coté gauche que Cherki ou Maxence. D ailleurs, Traoré a gauche ca peut etre pas mal pour Dembélé.

EN parlant de Traoré, la Gov dit que lui qu il fait des efforts inutile et désordonné ce qui peut expliquer son rendement offensif peu efficace.
            des avis la dessus?
            je pense a CHERKI plus que MAXENCE en titu. (mais c est qu un avis car aucune info) avec peut etre un remplacement de l un pour l'autre suivant comment cela se passe

quant tu voit que TRAORE se fait reprendre en contre attaque par un mangeur de kebab alors qu il avait 2M au départ je ne sais meme pas si le terme désorganisé est celui qui lui sied le plus

Commentaire

question importante, l'arbitre a été désigné ?

j'espère que c'est A.Gautier.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                question importante, l'arbitre a été désigné ?

j'espère que c'est A.Gautier.
                Coquinou va ...
                Ce mec est un voleur, je n'ai pas oublié son arbitrage lors de QSG-OL ... après on prétend que JMA dirige tout en France !

Commentaire

sapristi
                  ô Niçois qui malypense !
                  tiens, j'ai vu Fekir sur le banc à Deschamps !
                  je l'aurais bien vu à la place de l'intello Grizmann, le fantôme du Barça !
                  quand on voit jouer (ou plutôt déjouer) le team à la déche, on a des bleus à l'âme !
                  et allez l'OL, on ne sera pas toujours volés comme à Marseille !
                  heureusement
                  hub'

Commentaire

Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                    ô Niçois qui malypense !
                    Fallait la trouver celle là.
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

crévindiou
                      les Niçois sont pas tous des mal pensants, leur coach, je l'adore, le Patrick, la pieuvre, sa gestion des hommes, je pense à un gars en particulier, qu'il avait recadré et mis au pas !
                      je l'aurais bien vu à l'OL, un type avec une forte personnalité, et un charisme étonnant !
                      ben oui, BLG, on a pas fait le meilleur choix, mais soyons justes, pas le plus mauvais non plus !
                      faut opposer au pessimisme de la raison, l'optimisme de la volonté….
                      comme dirait infosgones, disparu du paysage depuis qque temps
                      amicalement
                      hub'

Commentaire

crévindiou
                        les Niçois sont pas tous des mal pensants, leur coach, je l'adore, le Patrick, la pieuvre, sa gestion des hommes, je pense à un gars en particulier, qu'il avait recadré et mis au pas !
                        je l'aurais bien vu à l'OL, un type avec une forte personnalité, et un charisme étonnant !
                        ben oui, BLG, on a pas fait le meilleur choix, mais soyons justes, pas le plus mauvais non plus !
                        faut opposer au pessimisme de la raison, l'optimisme de la volonté….
                        comme dirait infosgones, disparu du paysage depuis qque temps
                        amicalement
                        hub'
                        Je n'ai rien contre Garcia, cousin. Je le jugerai sur les faits et pour l'instant, j'apprécie sa gestion. Le Pat, j'ai aimé le joueur. Le coach, je demande à voir. Ce n'est pas lui que j'aurais pris mais sait-on jamais!
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

morbleu
                          ok, cousin (warum cousin) l'ennui naquit un jour de l'uniformité, et de l'unanimité !
                          pour Garcia, wait and see, ça reste un second choix, mais ne crachons pas dans la soupe, et l'OL a besoin de calme, après l'épisode malheureux silvinho !
                          restons positifs, notre équipe est déséquilibrée en milieu de terrain, de mon point de vue, mais je n'ai pas la sapience de certains fréquenteurs de cette tribune !
                          bonne nuit
                          amicalement
                          hub'

Commentaire

morbleu
                            ok, cousin (warum cousin) l'ennui naquit un jour de l'uniformité, et de l'unanimité !
                            pour Garcia, wait and see, ça reste un second choix, mais ne crachons pas dans la soupe, et l'OL a besoin de calme, après l'épisode malheureux silvinho !
                            restons positifs, notre équipe est déséquilibrée en milieu de terrain, de mon point de vue, mais je n'ai pas la sapience de certains fréquenteurs de cette tribune !
                            bonne nuit
                            amicalement
                            hub'
                            L'altérité déjà est un bon remède à l'ennui cousin (weil "cousin Hub"). Peut-on avoir un top coach avec 3 semaines pour le sélectionner et en milieu de saison? Pour un club du standing de l'OL je ne pense pas. J'ai aimé que Juni porte ses balloches pour suivre son choix rationnel (de toute évidence, le Président a raté son grand débat). Ca montre qu'il a pris la mesure du poste pour moi.

Sur notre milieu de terrain, oui il manque un profil physique et âpre en 8 ou pour concurrencer Tousart. Je l'attend depuis 2 ans (Ndombélé avait d'autres qualités)...Mais on devrait largement pouvoir s'en sortir avec notre milieu actuel. Garcia découvre quand même son effectif, quoiqu'on en dise. Les choix qu'il a fait sur la dernière rencontre étaient risqués et se sont avérés perdants. Mais le contexte poussait au quitte ou double. Je suis optimiste pour ma part, et pas seulement de volonté :D
                            Dernière modification par BLG, 16/11/2019, 14h42.
                            Lyonnais de coeur

Commentaire

bigre
                              acceptons en l'augure et positivons !
                              tiens, je zyeute nos championnes en ce moment sur canal, il faisait trop froid pour aller me cailler les miches, c'est pas de la misogynie, donc !
                              nos filles vont l'emporter sans problème, 1-0 pour l'instant !
                              bonne continuation et allez l'OL de JMA
                              amicalement
                              hub'

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Coquinou va ...
                                Ce mec est un voleur, je n'ai pas oublié son arbitrage lors de QSG-OL ... après on prétend que JMA dirige tout en France !
                                Je ne pense pas qu'il soit malhonnête mais je suis sur qu'il est incompétent, il a à peine le niveau district, je ne comprends pas qu'il soit encore en l1.
                                Comme quoi la désignation des arbitres est très importante et influe sur le classement
                                et on ne peut pas dire que l'on est été à la fête ces derniers temps.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

Je ne pense pas qu'il soit malhonnête mais je suis sur qu'il est incompétent, il a à peine le niveau district, je ne comprends pas qu'il soit encore en l1.
                                  Comme quoi la désignation des arbitres est très importante et influe sur le classement
                                  et on ne peut pas dire que l'on est été à la fête ces derniers temps.
                                  C'est chercher de fausses excuses... les autres se battent avec le même arbitrage.

Commentaire

peut-etre avec Memphis mais sans Aouar .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je cherche une place en vsi svp
                                      Venir en mp.

Commentaire

C'est chercher de fausses excuses... les autres se battent avec le même arbitrage.
                                        ok on est nul, mais par exemple le losc ne sera jamais arbitré par Gautier.(le pire de tous au niveau compétence)

Commentaire

Si j'ai bien suivi on récupère dès aujourd'hui tous les internationaux, non ?
                                          Une semaine pour préparer une fin d'année en boulet de canon !

Moi, j'y crois ...

Commentaire

Si j'ai bien suivi on récupère dès aujourd'hui tous les internationaux, non ?
                                            Une semaine pour préparer une fin d'année en boulet de canon !

Moi, j'y crois ...
                                            il me semble que JRA joue mardi soir
                                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

il me semble que JRA joue mardi soir
                                              Pffff je m'en doutais, qu'on allait me reprendre ...
                                              Merci. ;-)

JRA vu sa forme, va être important.

Commentaire

Pffff je m'en doutais, qu'on allait me reprendre ...
                                                Merci. ;-)

JRA vu sa forme, va être important.
                                                Vu l'absence d'Aouar surtout.

Commentaire

Vu l'absence d'Aouar surtout.
                                                  Tu fais bien de le préciser en effet !
                                                  Hâte de voir à qui va bénéficier de l'absence d'Houssem ...

Commentaire

Tu fais bien de le préciser en effet !
                                                    Hâte de voir à qui va bénéficier de l'absence d'Houssem ...
                                                    J'espère que ce sera Traoré, même si ce n'est pas bandant, j'ai juste zéro confiance en Cornet, Terrier ou Lucas ...

J'espère voir aussi un peu Cherki dans un rôle axial, ou Gouiri par ex, en décalant Memphis sur un côté.

Commentaire

Chargement...
                                                    X