Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL / Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pologolo Voir le message

J'espère que ce sera Traoré, même si ce n'est pas bandant, j'ai juste zéro confiance en Cornet, Terrier ou Lucas ...

J'espère voir aussi un peu Cherki dans un rôle axial, ou Gouiri par ex, en décalant Memphis sur un côté.
    Donc tu décalerai JRA à gauche ?
    Pourquoi pas ...
    On débute avec Terrier à gauche et Traoré à droite et JRA entre en cours de jeu !

Commentaire

on a vu a marseille que le changement n a pas été bon, donc, on laisse tout le monde a sa place, et on met juste Traoré, voir Cornet a gauche.

On laisse les Duo de devant, du double pivot, du coté droit, et des Défenseurs axiaux.

Un droitier a droite et un gaucher a gauche.... parfait pour centrer
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Treves internationales de m****... C'est chiant... 3 treves internationales en 3 mois c'est super lourd... sachant qu'il y'en a qu'une en mars sur 2020... super équilibré!

Fausse joie quand l'EdF joue son 2e match le dimanche, je me dis c'est cool, si ils terminent plus tôt ca fait une semaine de récup et de joueurs dispo pour le club.. pas pour Memphis et Denayer Cornet, et JRA qui jouent demain (+ Andersen et Kone qui jouent ce soir) . Grrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
          Treves internationales de m****... C'est chiant... 3 treves internationales en 3 mois c'est super lourd... sachant qu'il y'en a qu'une en mars sur 2020... super équilibré!

Fausse joie quand l'EdF joue son 2e match le dimanche, je me dis c'est cool, si ils terminent plus tôt ca fait une semaine de récup et de joueurs dispo pour le club.. pas pour Memphis et Denayer Cornet, et JRA qui jouent demain (+ Andersen et Kone qui jouent ce soir) . Grrrrrrrr
          Pas sûr que Memphis joue ..

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

on a vu a marseille que le changement n a pas été bon, donc, on laisse tout le monde a sa place, et on met juste Traoré, voir Cornet a gauche.

On laisse les Duo de devant, du double pivot, du coté droit, et des Défenseurs axiaux.

Moi clairement en ce moment j'ai carrément plus confiance en Cornet qu'en Traoré... Je trouve que dans la verticalité il apporte beaucoup plus. Traoré va amener beaucoup plus dans la construction. Mais bon Traoré étant blessé (cuisse) je pense qu'on peut faire une croix dessus.

Je crois qu'il faut faire confiance à des mecs qui ont profité de la trêve internationale pour bosser avec le groupe... un peu comme ce qu'avait fait Garcia avec Marcelo à son arrivée. Terrier doit jouer en lieu et place de Memphis qui peut jouer 30 minutes. Kone va jouer au tchad demain donc je ferai confiance à Marcal s'il est remis, sinon Rafael débutera a gauche..

Y'a qu'une certitude... au milieu on devrait avoir notre paire reconstituée : Tousart/Mendes.... On peut avoir du Marcelo/Andersen ou du Marcelo/Denayer derrière.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Pas sûr que Memphis joue ..
              Tout dépend de son état de forme... S'il peut jouer un peu en fin de match moi ca me va...

Commentaire

Moi clairement en ce moment j'ai carrément plus confiance en Cornet qu'en Traoré... Je trouve que dans la verticalité il apporte beaucoup plus. Traoré va amener beaucoup plus dans la construction. Mais bon Traoré étant blessé (cuisse) je pense qu'on peut faire une croix dessus.

Je crois qu'il faut faire confiance à des mecs qui ont profité de la trêve internationale pour bosser avec le groupe... un peu comme ce qu'avait fait Garcia avec Marcelo à son arrivée. Terrier doit jouer en lieu et place de Memphis qui peut jouer 30 minutes. Kone va jouer au tchad demain donc je ferai confiance à Marcal s'il est remis, sinon Rafael débutera a gauche..

Y'a qu'une certitude... au milieu on devrait avoir notre paire reconstituée : Tousart/Mendes.... On peut avoir du Marcelo/Andersen ou du Marcelo/Denayer derrière.
                Je suis trop content que tu ne sois pas le coach de l'OL :)

Commentaire

100% d'accord avec cette compo, JRA et Traoré peuvent aussi alterner droite/gauche.
                  Et Memphis à partir du moment ou il est apte, il faut qu'il joue.

Allez si je vex chipoter je mettrai bien Tete à droite.

Commentaire

oui t as raison pour Traoré il est bléssé j avais zappé..

Apres je pense qu il faut changer le moins possible. Et si Memphis est apte il faut qu il soit titulaire et qu il joue que 60min pour ne pas prenre de risuqe.**

enfin on verra deja le groupe retenue mais l idee de ma compo est de moins changer possible, quitte a etre obligé de faire + tourner a strasbourg apres le match du Zenith

Commentaire

Apres je pense qu il faut changer le moins possible. Et si Memphis est apte il faut qu il soit titulaire et qu il joue que 60min pour ne pas prenre de risuqe.**

enfin on verra deja le groupe retenue mais l idee de ma compo est de moins changer possible, quitte a etre obligé de faire + tourner a strasbourg apres le match du Zenith
                      Tellement évident que s'il est apte il doit débuter encore plus compte tenu que c'est notre futur capitaine !

Commentaire

Mettons nos joueurs a leur meilleur poste, gardons le 442, mais en losange ce coup ci

Terrier a la place de Memphis si ce dernier est trop juste pour jouer ou commencer titulaire
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                          Mettons nos joueurs a leur meilleur poste, gardons le 442, mais en losange ce coup ci

Terrier a la place de Memphis si ce dernier est trop juste pour jouer ou commencer titulaire
                          j adore... mais a moins de l avoir bien travaillé cette semaine pas certain que RG le fasse

Commentaire

Tu es prêt à innover encore pour un match aussi important pour notre dynamique ?

Perso je suis plutôt d'humeur inéluctable

Commentaire

Apres une trêve internationale il faut bien sur prendre en compte les retours des internationaux... et le temps de récupération (qui n'est pas le même si on revient de Belgique ou du Tchad ou d'Ethiopie).

Le problème se pose principalement pour JRA tant en l'absence d'Aouar, il me semble inévitable que ce dernier va avoir les projecteurs braqués sur lui. Memphis revient de blessure et on en a trop besoin pour la suite (LdC notamment) pour devoir le "griller" tout de suite en le faisant revenir trop tôt. Donc son absence du onze contre Nice me ferait pas bondir de ma chaise. Cornet va revenir de Cote d'Ivoire mercredi... et Kone du Tchad.

Rermember juste le match contre Dijon, bon je suis d"'accord que le contexte est un peu spécial car RG venait d'arriver et donc n'avait jamais rencontré les mecs en sélection... mais il y'a Marcelo, Tete, Marcal, Terrier et Dembele ... bref, il s'est appuyé majoritairement sur des mecs qui n'étaient pas en sélection. 4 jours plus tard à Benfica, il met Kone, Dubois, Depay qui eux étaient en sélections et 3 jours plus tard contre Metz, Reine-Adelaide et Andersen font leur retour. C'est pas du hazard complet... il a voulu laisser du temps à ceux qui revenaient de sélection. Et je pense que c'est la bonne solution... les mecs qui sont restés à l'entrainement pendant 15 jours doivent être utilisés à ces moments là.

On peut voir le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide... Les mecs manquent peut être un peu de rythme par rapport à ceux qui ont joués en sélection... A coté de ca leur niveau de fraîcheur physique et mentale est je pense un atout. On a de la chance de recevoir après ces trêves internationales et on doit en tenir compte également...

C'est pourquoi voir Marcelo, Tete, Marcal, Terrier, Dembele sur ce match me dérangerait pas du tout. Quitte à faire rentrer Memphis et JRA en 2e MT pour débloquer une situation, c'est un luxe que ne peut pas s'offrir une équipe comme Nice.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es prêt à innover encore pour un match aussi important pour notre dynamique ?

Perso je suis plutôt d'humeur inéluctable
                                Un 442 ca reste un 442
                                N'ayant plus 2 createurs, faut bien changer legerement, mais sur le fond, rien ne change vraiment, JRA aura toujours un role offensif, Tousart et Mendes un role defensif, et Jean Lucas me semble etre le mieux dans cet assemblage

Ca me semble plus equilibré qu'en restant en 442 a plat en prenant un attaquant pour en faire un pseudo milieu
                                Et puis qui mettre a gauche en restant a plat ? Cornet, plus apte sur un coté que Terrier, ou Terrier, plus apte dans la creation du jeu que Cornet ?
                                Ou alors Lucas pourquoi pas en poste pour poste a la place d'Aouar, ce qui serait sans doute la solution qui demanderait le moins de changement tactique
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Un 442 ca reste un 442
                                  N'ayant plus 2 createurs, faut bien changer legerement, mais sur le fond, rien ne change vraiment, JRA aura toujours un role offensif, Tousart et Mendes un role defensif, et Jean Lucas me semble etre le mieux dans cet assemblage

Ca me semble plus equilibré qu'en restant en 442 a plat en prenant un attaquant pour en faire un pseudo milieu
                                  Et puis qui mettre a gauche en restant a plat ? Cornet, plus apte sur un coté que Terrier, ou Terrier, plus apte dans la creation du jeu que Cornet ?
                                  Ou alors Lucas pourquoi pas en poste pour poste a la place d'Aouar, ce qui serait sans doute la solution qui demanderait le moins de changement tactique
                                  Rien a voir entre un losange et un 4-4-2 à plat.. le losange nécessite une sentinelle, alors que ca fait 4 matchs qu'on joue a 2 devant la défense.. je sais bien que l'envie de voir Tousart sortir du onze tiraille encore quelques uns mais il va falloir se faire à l'idée que ce double pivot avec Tousart et Mendes est bien le mieux qu'on puisse avoir.

Commentaire

morbleu
                                    ben moi, je suis pas d'humeur "inéluctable" quand je regarde jouer l'équipe de la "déche" !
                                    je serais d'avis de copier sa stratégie d'hier soir, à trois derrière, ils sont tous devant, les autres, et on est sûr de gagner !
                                    que de merveilleux moments on a passés, quel jeu de mouvement, quels jolis buts en passes redoublées !
                                    on est vraiment des champions du monde !
                                    bon, samedi, il faut taper Nice, c'est pas tout ça
                                    inéluctablement
                                    hub'

Commentaire

Apres une trêve internationale il faut bien sur prendre en compte les retours des internationaux... et le temps de récupération (qui n'est pas le même si on revient de Belgique ou du Tchad ou d'Ethiopie).

Le problème se pose principalement pour JRA tant en l'absence d'Aouar, il me semble inévitable que ce dernier va avoir les projecteurs braqués sur lui. Memphis revient de blessure et on en a trop besoin pour la suite (LdC notamment) pour devoir le "griller" tout de suite en le faisant revenir trop tôt. Donc son absence du onze contre Nice me ferait pas bondir de ma chaise. Cornet va revenir de Cote d'Ivoire mercredi... et Kone du Tchad.

Rermember juste le match contre Dijon, bon je suis d"'accord que le contexte est un peu spécial car RG venait d'arriver et donc n'avait jamais rencontré les mecs en sélection... mais il y'a Marcelo, Tete, Marcal, Terrier et Dembele ... bref, il s'est appuyé majoritairement sur des mecs qui n'étaient pas en sélection. 4 jours plus tard à Benfica, il met Kone, Dubois, Depay qui eux étaient en sélections et 3 jours plus tard contre Metz, Reine-Adelaide et Andersen font leur retour. C'est pas du hazard complet... il a voulu laisser du temps à ceux qui revenaient de sélection. Et je pense que c'est la bonne solution... les mecs qui sont restés à l'entrainement pendant 15 jours doivent être utilisés à ces moments là.

On peut voir le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide... Les mecs manquent peut être un peu de rythme par rapport à ceux qui ont joués en sélection... A coté de ca leur niveau de fraîcheur physique et mentale est je pense un atout. On a de la chance de recevoir après ces trêves internationales et on doit en tenir compte également...

C'est pourquoi voir Marcelo, Tete, Marcal, Terrier, Dembele sur ce match me dérangerait pas du tout. Quitte à faire rentrer Memphis et JRA en 2e MT pour débloquer une situation, c'est un luxe que ne peut pas s'offrir une équipe comme Nice.
                                      ca se defend... et c est meme super logique de s appuyer sur des mecs qui ont travaillé ensemble pendant 12 jours. on aurait alors si on fait un 4-4-2 a ^plat

la défense TeTe/Rafa........Marcelo........Denayer..........Marcal

Au milieu Tousart et Mendes ont pu travailler ensemble.

Devant Dembélé Terrier ont également pu travailler ensemble

Mais sur les cotés il n y a pas de joueurs qui ont pu travailler cette semaine. Il n y a guere que Jean Lucas, Cherki et Caqueret donc il faut bien ajouter du monde sur les coté.

Comme Traoré est HS ca ne laisse pas trop le choix poru les joueurs des cotés... JRA et Cornet surtout si Memphis part pour etre sur le banc.

Bref attendons déja d avoir la liste des joueurs convoqués... Des personnes qui ont pu aller voir les entrainements cette semaine?

Commentaire

Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                                        morbleu
                                        ben moi, je suis pas d'humeur "inéluctable" quand je regarde jouer l'équipe de la "déche" !
                                        je serais d'avis de copier sa stratégie d'hier soir, à trois derrière, ils sont tous devant, les autres, et on est sûr de gagner !
                                        que de merveilleux moments on a passés, quel jeu de mouvement, quels jolis buts en passes redoublées !
                                        on est vraiment des champions du monde !
                                        bon, samedi, il faut taper Nice, c'est pas tout ça
                                        inéluctablement
                                        hub'
                                        Monjoie
                                        L'important en effet n'est pas l'étroit point
                                        Mais la gagne et, subséquemment, le beau jeu qui fait jouir
                                        Gageons qu'avec notre Memphis
                                        Nous allons voir la vie en rose et oranje
                                        Merveilleusement
                                        Hagi
                                        Dernière modification par Hagical, 18/11/2019, 16h23.

Commentaire

Sur les 3 prochains matchs
                                          on doit pouvoir viser 7 points
                                          j'en compte 3 contre Nice, 3 contre Strasbourg et 1 contre Lille.
                                          Le problème c'est que cette saison déroule tellement pas comme il faut que j'en arrive a me dire que sur ses 3 matchs on va faire 4 Points.

Angoissement
                                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                                            Sur les 3 prochains matchs
                                            on doit pouvoir viser 7 points
                                            j'en compte 3 contre Nice, 3 contre Strasbourg et 1 contre Lille.
                                            Le problème c'est que cette saison déroule tellement pas comme il faut que j'en arrive a me dire que sur ses 3 matchs on va faire 4 Points.

Angoissement
                                            3pts à la Meinau et 1 contre Lille...
                                            Je miserais sur l'inverse. Et battre le LOSC serait important pour la confiance. S'ils ne perdent pas contre nous, ils vont commencer à se dire que la 2e place est jouable sur un malentendu...

Haut les cœurs mon Eomer !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

3pts à la Meinau et 1 contre Lille...
                                              Je miserais sur l'inverse. Et battre le LOSC serait important pour la confiance. S'ils ne perdent pas contre nous, ils vont commencer à se dire que la 2e place est jouable sur un malentendu...

Haut les cœurs mon Eomer !
                                              Surtout que Lille c'est a domicile et je crois que c'est la pire equipe a l'ext.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Surtout que Lille c'est a domicile et je crois que c'est la pire equipe a l'ext.
                                                Certes mais n'oublions pas qu'ils ont pris la sale habitude de nous jouer des tours a domicile.
                                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Certes mais n'oublions pas qu'ils ont pris la sale habitude de nous jouer des tours a domicile.
                                                  Justement ! Cette année les dogues vont filer à la niche, nom d'un chien

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

D'habitude on gagne a st machin et a marseille, donc cette année on inverse les stats et on tape les caniches
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X