Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL / Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upe
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

L'insulter ?

Ben zut, tu me diras ou, je ne l'ai pas vu ...
    1/ Insulter ET provoquer, j'ai écrit.

2/ Tiens :
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Chapeau de prendre le temps de répondre à ce triste personnage qu'est le petit sauvageon.
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Petit sauvage regarde les matchs ivre et en différé pour mieux les analyser

Sans commentaire.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Local team Merci de tes réponses et de ton avis, j'ai pris note
    Upe Ce n'est pas tant les "torts" des supporters (et notamment du virage sud) que je dénonce. Ce qui m'a surpris c'est la position de Local-Team qui se préoccupe plus de sa présence que du fait que les actes pénalisent le club ET les joueurs.

@Autres : il semble que me répondre et expliquer les faits ne soit pas si compliqué que cela...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Je ne partage pas l'avis de petit sauvage sur les "torts" reprochés aux supporters, mais ça ne sert à rien de l'insulter et de le provoquer ...
    L'insulter ?

Ben zut, tu me diras ou, je ne l'ai pas vu ...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je ne partage pas l'avis de petit sauvage sur les "torts" reprochés aux supporters, mais ça ne sert à rien de l'insulter et de le provoquer ...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Chapeau de prendre le temps de répondre à ce triste personnage qu'est le petit sauvageon.
    Et bon anniversaire à vous, superbes voiles et crackage!
    Et comme d'hab laissez parler les pisse froids qui croient tout connaitre depuis leur canapé ;)

PS : on a quand même de la chance d'avoir un certain âge et d'avoir connu le vrai foot! Hier je me remémorais les dép à GG à 6000 Gones en bus ou voitures particulières.
    Incroyable comme les libertés des supporters ont chuté en une vingtaine d'années.
    Lui répondre est une chose, lui répondre calmement est clairement surhumain, local t'es un extra-terrestre ...

Petit sauvage regarde les matchs ivre et en différé pour mieux les analyser ... nous on est nuls on les regarde sobre (ou presque), en direct, voir même au stade.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Et comme d'hab laissez parler les pisse froids qui croient tout connaitre depuis leur canapé ;)

PS : on a quand même de la chance d'avoir un certain âge et d'avoir connu le vrai foot! Hier je me remémorais les dép à GG à 6000 Gones en bus ou voitures particulières.
    Incroyable comme les libertés des supporters ont chuté en une vingtaine d'années.
    "Incroyable comme les libertés des supporters ont chuté en une vingtaine d'années." T'étais pas obligé de préciser supporters. C'est la même chose pour tout le monde, sauf les 1%, c'est le principe de la politique libérale que l'on subit depuis plus de 30 ans.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Local team Voir le message

Pas de budget prévu.
    Un budget devant être équilibré, il était impossible de trouver les recettes qui auraient pu couvrir la future dépense. Quant à ce qu'un club demande à une asso à but non lucratif de payer ce type d'amende, ce serait une 1ere. Sois toutefois rassuré le club a quelques leviers pour sanctionner les voyous.

Quant au huis clos, sois également rassuré la sanction devrait être ciblée sur le Sud. La Bretagne et autres tribunes du FOC ne devraient pas être concernées. Si les choses sont bien faites, on pourrait même demander à ce que seul le groupe soit pénalisé et non pas les autres abonnés du virage (je fais preuve de sens commun).
    Par contre, mon petit doigt me dit que c'est pas Lille que je raterai mais plutôt Rennes. L'idéal serait toutefois que la sanction (si sanction il y a) tombe pour Toulouse un mercredi à 18h45...Personnellement, ça m'arrangerait.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Bruno a été le coach pendant 3 ans 1/2 ... oser le comparer au bilan de Rudi est absurde.
    Il serait étonnant que Garcia reste à Lyon 3 ans et demi ... D'ailleurs il est rare qu'un entraineur reste 3 ans tout court.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

0 lien entre le sursis de Besiktas et les futures sanctions qui tomberont pour Nice. Pas les mêmes raisons, pas le même contexte!

Quand tu prends des pétards sur la ganache (enfants compris) pendant 45 minutes parce que le club a pas tenu compte des retours qui lui ont été faits en amont, à un moment t'as des mecs qui arrêtent de tendre la joue et ça part en vrille. Donc oui JMA était venu 15 min en virage pour partager ça avec nous après que ça se soit calmé.

Maintenant, tu me trouveras un message officiel du groupe où ça se touche le zboub pour avoir mis le feu au stade au détriment d'encouragements à des clampins qui nous ont snobés.

Si on doit être privé de Lille ou Rennes, ça me fera clairement chier. C'est un risque à courir mais oui ça me desolera non pas parce que les mecs auront un virage vide face à eux mais uniquement parce que pour ce qui me concerne depuis 35 ans quand joue l'OL à domicile, je suis présent.
    Je t’envoie une invitation en off , tu pourras les voir les loulous ;/)

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui, c'est pas comme si on avait un sursis de l'UEFA d'exclusion des compétitions européennes... JMA était venu s'assoir dans votre tribune non lors de la réception de Besiktas?

Je m'inquiète aucunement pour le club... et c'est plus la situation sportive du club qui me motive pour souhaiter que les virages soient à encourager nos gones plutôt que de se regarder le nombril en se félicitant d'avoir mis le feu au stade.. Maintenant je suis désolé i tu vas louper le LOSC, parce qu'il me parait inconcevable que la Ligue (ou le club par défaut) ne prenne pas une décision radicale dès le prochain match à domicile... la commission de discipline de mercredi soir nous en dira plus mais les virages marseillais ont été fixés assez tôt!

13ème journée : Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais du 10 novembre 2019

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et utilisation de lasers

Fermeture pour deux matchs avec sursis des deux virages de l’Orange Vélodrome et 75.000€ d’amende pour l’Olympique de Marseille
    0 lien entre le sursis de Besiktas et les futures sanctions qui tomberont pour Nice. Pas les mêmes raisons, pas le même contexte!

Quand tu prends des pétards sur la ganache (enfants compris) pendant 45 minutes parce que le club a pas tenu compte des retours qui lui ont été faits en amont, à un moment t'as des mecs qui arrêtent de tendre la joue et ça part en vrille. Donc oui JMA était venu 15 min en virage pour partager ça avec nous après que ça se soit calmé.

Maintenant, tu me trouveras un message officiel du groupe où ça se touche le zboub pour avoir mis le feu au stade au détriment d'encouragements à des clampins qui nous ont snobés.

Si on doit être privé de Lille ou Rennes, ça me fera clairement chier. C'est un risque à courir mais oui ça me desolera non pas parce que les mecs auront un virage vide face à eux mais uniquement parce que pour ce qui me concerne depuis 35 ans quand joue l'OL à domicile, je suis présent.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Quelle sollicitude!!!!.... c'est vrai que votre absence est vraiment beaucoup plus importante qu'un soutien à NOS JOUEURS!

Ben oui, c'est pas comme si on avait un sursis de l'UEFA d'exclusion des compétitions européennes... JMA était venu s'assoir dans votre tribune non lors de la réception de Besiktas?

Je m'inquiète aucunement pour le club... et c'est plus la situation sportive du club qui me motive pour souhaiter que les virages soient à encourager nos gones plutôt que de se regarder le nombril en se félicitant d'avoir mis le feu au stade.. Maintenant je suis désolé i tu vas louper le LOSC, parce qu'il me parait inconcevable que la Ligue (ou le club par défaut) ne prenne pas une décision radicale dès le prochain match à domicile... la commission de discipline de mercredi soir nous en dira plus mais les virages marseillais ont été fixés assez tôt!

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et utilisation de lasers

Fermeture pour deux matchs avec sursis des deux virages de l’Orange Vélodrome et 75.000€ d’amende pour l’Olympique de Marseille
    Avec sursis ...
    Donc au pire on prendra du sursis ...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Dans l'absolu, je souhaite n'être interdit contre personne. Pas pour les joueurs et l'éventuelle difficulté que cela pourrait leur occasionner mais pour moi et pour mon virage. J'espère qu'on ne subira pas de huis clos parce qu'il y a eu 1 débordement samedi.
    Quelle sollicitude!!!!.... c'est vrai que votre absence est vraiment beaucoup plus importante qu'un soutien à NOS JOUEURS!

Les groupes lyonnais sont plus que raisonnables sur ce sujet, nul besoin de leur demander de participer au paiement de l'amende à venir. Et comme je te l'ai déjà dit, le club a d'autres leviers comme celui de priver de stade les mecs qui se font choper au delà d'ailleurs des mesures prises par la justice. Et le club a d'autres cartes à sa disposition à l'encontre des groupes. Ne t'inquiète surtout pas pour lui !

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu

Ah oui... ben moi perso je préfère avoir un public derrière mon équipe contre Lille et Rennes... question de point de vue!

Mais du coup comme je suis pas très au courant tu vas pouvoir me ren seigner peut être : Tu dis que le club ne pénalise pas les groupes de supp pour les éventuelles amendes...? Et ce n'est pas le fait d'etre une asso à but non lucratif... moi même dirigeant d'un club (asso loi 1901) ca ne m'empeche pas de payer des pénalités à la fédé (joueurs non qualifiés, feuilles e match remises en retard, pénalités de forfait).

Moi je trouverai ca un peu normal de la part du club (propriétaire du stade) d'infliger une amende financière à l'asso Lyon 1950 pour s'être mal conduite. Surtout que c'est assez "ciblé" et qu'on sait exactement que c'est pas un autre groupe de supp qui a eu ces agissements. Ou alors elle porte plainte contre les 6 personnes interpellées et c'est à eux de payer l'amende à titre de dommages et réparations (preuve à l'appui).

Maintenant si effectivement le club prend à sa charge l'intégralité de l'amende, je voudrai bien être prévenu du premier sociétaire de cette asso qui vient ici pour gueuler que le club prend les supps pour des voyous et des vaches à lait ("on nous insulte..." etc)
    Dans l'absolu, je souhaite n'être interdit contre personne. Pas pour les joueurs et l'éventuelle difficulté que cela pourrait leur occasionner mais pour moi et pour mon virage. J'espère qu'on ne subira pas de huis clos parce qu'il y a eu 1 débordement samedi.

Les groupes lyonnais sont plus que raisonnables sur ce sujet, nul besoin de leur demander de participer au paiement de l'amende à venir. Et comme je te l'ai déjà dit, le club a d'autres leviers comme celui de priver de stade les mecs qui se font choper au delà d'ailleurs des mesures prises par la justice. Et le club a d'autres cartes à sa disposition à l'encontre des groupes. Ne t'inquiète surtout pas pour lui !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Pas de budget prévu.
    Un budget devant être équilibré, il était impossible de trouver les recettes qui auraient pu couvrir la future dépense. Quant à ce qu'un club demande à une asso à but non lucratif de payer ce type d'amende, ce serait une 1ere. Sois toutefois rassuré le club a quelques leviers pour sanctionner les voyous.

Quant au huis clos, sois également rassuré la sanction devrait être ciblée sur le Sud. La Bretagne et autres tribunes du FOC ne devraient pas être concernées. Si les choses sont bien faites, on pourrait même demander à ce que seul le groupe soit pénalisé et non pas les autres abonnés du virage (je fais preuve de sens commun).
    Par contre, mon petit doigt me dit que c'est pas Lille que je raterai mais plutôt Rennes. L'idéal serait toutefois que la sanction (si sanction il y a) tombe pour Toulouse un mercredi à 18h45...Personnellement, ça m'arrangerait.
    Ah oui... ben moi perso je préfère avoir un public derrière mon équipe contre Lille et Rennes... question de point de vue!

Mais du coup comme je suis pas très au courant tu vas pouvoir me ren seigner peut être : Tu dis que le club ne pénalise pas les groupes de supp pour les éventuelles amendes...? Et ce n'est pas le fait d'etre une asso à but non lucratif... moi même dirigeant d'un club (asso loi 1901) ca ne m'empeche pas de payer des pénalités à la fédé (joueurs non qualifiés, feuilles e match remises en retard, pénalités de forfait).

Moi je trouverai ca un peu normal de la part du club (propriétaire du stade) d'infliger une amende financière à l'asso Lyon 1950 pour s'être mal conduite. Surtout que c'est assez "ciblé" et qu'on sait exactement que c'est pas un autre groupe de supp qui a eu ces agissements. Ou alors elle porte plainte contre les 6 personnes interpellées et c'est à eux de payer l'amende à titre de dommages et réparations (preuve à l'appui).

Maintenant si effectivement le club prend à sa charge l'intégralité de l'amende, je voudrai bien être prévenu du premier sociétaire de cette asso qui vient ici pour gueuler que le club prend les supps pour des voyous et des vaches à lait ("on nous insulte..." etc)

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu

Oui je leur souhaite également un bon anniversaire... et j'espère qu'ils avaient prévu un petit budget parce que là le club va leur faire casquer l'amende... plein pot! Et on les remerciera également pour le huis clos contre Lille... huis clos partiel j'espère car le problème est bien ciblé sur le virage sud.
    Pas de budget prévu.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est les trois points.
    Merci aux niçois pour les deux cadeaux d'ailleurs.

Bon anniv au Lyon1950 qui ont donné un peu de vie à ce match!
    Superbe craquage, j'espère que Canal utilisera les images pour ses prochaines bandes annonces de nos matchs.
    Oui je leur souhaite également un bon anniversaire... et j'espère qu'ils avaient prévu un petit budget parce que là le club va leur faire casquer l'amende... plein pot! Et on les remerciera également pour le huis clos contre Lille... huis clos partiel j'espère car le problème est bien ciblé sur le virage sud.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est les trois points.
    Merci aux niçois pour les deux cadeaux d'ailleurs.

Bon anniv au Lyon1950 qui ont donné un peu de vie à ce match!
    Superbe craquage, j'espère que Canal utilisera les images pour ses prochaines bandes annonces de nos matchs.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Match très frustrant effectivement... cette infériorité numérique plombe un peu le truc. Après j'essaie de tirer du positif de ca... l'équipe était très contente à la fin du match et pour cause : On se sort pas d'une heure d'infériorité numérique sans solidarité et esprit d'équipe. Ce genre de performance tant elle peut être frustrante doit faire un bien fou au mental de cette équipe. On se sent plus fort après ca... Que Nice arrache un nul au bout du match aurait été vécu comme une contre performance et une immense déception pour le groupe. Là c'est l'inverse qui se passe.. Et on a eu des occasions sur la 2e MT (frappe de Traoré contrée, contres mal joués comme cette tête de Dembele a la fin...)

Marcal se met à la faute sur ce coup mais le reste de sa prestation est pas dégueu... Dubois manque quelques passes et a des pertes de balle mais défensivement il nous sauve plusieurs fois. La charnière centrale a été plutôt bonne... Tousart est bien sur le pressing ... Terrier a fait un bon match, Dembele a été volontaire et determiné... Traoré a fait une prestation moyenne, tout comme Mendes. JRA était encore une fois le meilleur Lyonnais et il me tarde de le retrouver mercredi...

Je vais mettre à jour le topic des cartons mais JRA n'est pas en danger puisque son carton précédent était J5... Je comprends tout à fait les argumetns de Garcia pour le sortir direct. C'est pas faute de l'avoir dit avant le match que sa titularisation était le seul point "génant" par rapport son enchainement de rencontres.. là on le préserve un peu car ca doit être notre atout majeur en l'absence d'Aouar et Memphis.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé ce match. Trop peu de maîtrise, beaucoup de déchet technique.
    Mais je n'oublie pas qu'on a joué une heure sans les trois joueurs que je considère comme étant les plus dangereux pour nos adversaires: Aouar, Memphis et Reine Adélaïde.

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu

Bruno a été le coach pendant 3 ans 1/2 ... oser le comparer au bilan de Rudi est absurde.
    Tu le fais bien toi ,puisque tu n'arrêtes pas de dire que c'est mieux avec lui alors qu'il vient de démarrer .

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    L'arroseur arrosé !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par imago01 Voir le message

Tu a fait la même chose avec moi ! fais gaffe ! Et pour info garcia c'est pas mieux que genesio !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Ne pas se satisfaire de Sylvinho ne suppose pas se satisfaire du médiocre Garcia. J'ai une autre envie et ambition pour mon club. La prise de risque est nécessaire pour gagner. Aujourd'hui l'OL joue petit bras, que cela te plaise ou pas. Aucun supporter digne de ce nom ne peut qualifier la première mi-temps contre Nice de "belle" mi-temps. Il n'y a pas que l'orthographe qui pêche mais aussi le choix des mots. On a vu une mi-temps correcte et on a perdu pied parce qu'on a perdu un joueur très moyen.
    On est médiocre c'est un fait.
    C'est drôle de voir un sup lyonnais appeler Garcia Rudi...Marseillais refoulé ???
    Moi un Marseillais refoulé ... ah ah ah !!!
    T'es vraiment minable ... plus d'argument et on balance de inepties !

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu

Quand tu en es arrivé à relever les fautes de frappe ou d'orthographe, cela montre la vigueur de tes arguments !
    Si après le NÉANT ABYSSAL vu sous Sylvinho, ne pas se satisfaire de ce que l'on voit avec Rudi relève de la psychiatrie lourde.
    On a vu je pense la plus belle mi temps de l'OL cette saison samedi.
    Tu a fait la même chose avec moi ! fais gaffe ! Et pour info garcia c'est pas mieux que genesio !

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Le jeu n est pas encore formidable,
    Mais il y a du mieux largement, comme dit plus haut les 30 premières minutes était à mon avis intéressante,
    rappelez vous il n y a pas si longtemps on était une équipe coupé en 2 aucun joueur ne faisait un appel....
    On ne peut pas redevenir excellent après ce qu on a vu il y a de ça qq semaine, soyons positif et voyons le bon côté des choses et non le négatif systématiquement, nous revoilà à 3 points du podium, rien d alarmant, rappelez vous en 2016 à 10 points du podium en décembre et vous avez vu la suite, sur ça bonne journée

Laisser un commentaire:

Chargement...
X