Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Il y a des lundis comme ça !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des lundis comme ça !

Amis supporters de L'om , je reconnais qu'il y a des lundis
    plus difficiles que d'autres,
    le lendemain des déjeuners dominicaux bien arrosés,
    Ou bien la partie de foot entre copains quadra,
    qui dégénère en lutte sans merci, et que l'on déteste lorsque
    les tacles vicieux, reveilles de vielles blessures....et, et, et
    les lendemains de leçons à domicile bien sûr !
    même plus la peine de se déplacer,
    c bien fait l'aide à la personne maintenant ! :mdr:

C rigolo hier j'ai pû apprécier le spectacle sur C+, OLTV et OMTV, un vrai bonheur !
    Sauf que pour vous, votre but est à la limite du hors-jeu.....
    (sans déconner !) Et que le péno sur Clerc vers la fin de la partie est inexistant
    (comme sur les images d'ailleurs, pas un ralenti, ni même un commentaire, alors que franchement,
    il y à qq chose, c super curieux......) :shock:
    C+ doit se réserver les images de la rencontre, parceque très franchement,
    les beaux geste défensifs, offensifs, dribbles et autre mises dans le vent,
    ne sont passés que très, très peu sur nos écrans, bien la peine de renforcer la couverture
    technico/mediatico pour demander l'avis d'un ancien N°10 qui a visiblement beaucoup plus de mal à s'exprimer
    que sur le terrain.....mais ne brûlons pas les idoles sous prétexte que les caméras les intimides...
    Ah non, pardon, je suis mauvaise langue, il y avait de très beaux plans sur les pîles Alcaline du Type R4
    (idée de sponsoring pour votre saison prochaine peut-être ! Lol)

Enfin c pas grave, il devrait donner une prime au deuxième....vous avez fait illusion une dizaine
    de journée....il faut quand même reconnaître que sur le "but", Frc Ribery donne un p'tit récital
    devant notre défense, oui mais,
    avec une seule représentation !!! L:mdr:

Un autre point positif, cela a été franc, sans erreurs d'arbitrage ni contestations possible,
    par contre vous auriez dû finir à 9......
    Malouda a encore démontré qu'il était presque IN-DES-TRUC-TIBLE,
    mais là, vous avez mis le paquet !!! : ev) :

Enfin, et très honnêtement il faut mieux vous habituer à 'OL,
    parce que là, nous venons de signer pour qq années de plus !!!!

Mais bien sûr, le championnat est encore long, je dois faire preuve d'humilité et de retenu.........
    oui, mais pas là!

Sans rancune et à la prochaine....28e journée !

Grg;-)
    Je veux de la place pour signer mon messa
Chargement...
X