Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse aux détracteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse aux détracteurs

    La pleureuse de la L1 (alias M Antonetti) s'est encore plainte de l'arbitrage parce qu'un de ses joueurs s'est fait exclure au bout de 8 minutes à la suite d'un tacle assassin dans la cheville par derrière, parce que son équipe perd 1-0 à la suite d'un pénalty sifflé pour un croque en jambe dans la surface. En plus il se permet de critiquer les grosses équipes qui se plaignent de l'arbitrage et les arbitres qui donnent des cartons à ses joueurs (je me rappelle du match à Nice ou Rool a réclamé un carton à l'arbitre).
    Hier soir l'OL a démontré que l'on peut gagner un match malgré des erreurs d'arbitrage en sa défaveur, à condition de marquer des buts. Toutes ces pleureuses oublient que pour gagner des matchs il faut marquer des buts et plus t'en marques, plus tu es à l'abris des erreurs d'arbitrage.

    Bravo à M Aulas pour son attitude depuis le milieu de la semaine. Alors que Diouf et consors s'épanchaient dans les médias à essayer de faire monter la pression pour le match en cherchant à faire sortir JMA de ses gonds et à mettre l'arbitre sous pression, notre président a laissé faire sans rien dire, ne s'est pas exprimé avant le match. Et même une fois le match terminé alors qu'il aurait pu jubiler comme un malade et renvoyer tout le monde dans les bacs à sable, il n'a pas eu un mot plus haut que l'autre, a été respectueux de l'adversaire.
    Et après on dit qu'il est arrogant ! Merci pour la leçon M le président.

    Enfin bravo mille fois à notre équipe pour avoir rappelé qu'un match se joue sur le terrain et pas dans la presse, pour avoir démontré que pour faire un grand match il ne suffit pas d'avoir de grandes individualités (ex : Ribéry qui a été très bon mais un peu seul) mais un groupe solidaire, qui s'entend à merveille (pas comme Carasso et M'Bami : ridicule) et qui prend du plaisir à exceller toujours plus match après match.



    Mille fois merci pour cette leçon d'humilité, de réalisme et de grande classe qui sont la marque des très grandes équipes. Alors maintenant, quelle équipe fait rêver ?

  • #2
    ah ouais j'ai entendu ça a la radio tt a l'heure :mdr: :mdr:
    ça ne m'inspire que de la pitié ce genre de declarations .. :non: et beaucoup de crises de rires je l'avoue :p
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

    Commentaire

    Chargement...
    X