Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon meilleure equipe d'europe du moment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyon meilleure equipe d'europe du moment?

alors vous en penser quoi?

de toute manière l'important c'est d'etre meilleur au printemps. mais bon moi je fais ce constat et il me semble important de le souligner.

je trouve que notre équipe pratique le plus beau jeu en europe actuellement.
    voici pour quoi je pense comme ça:

-on doit etre le seul grand club invaincu en europe depuis le debut de saison.
    -on a gagner tous nos matches de ligue des champions en ecrasant à chaque fois nos adversaires dans le jeu
    -on a tapé le real qui a tapé le barça
    -on a déja 8 points d'avance sur le 2ème de notre championnat
    -notre jeu est parfaitement huilé
    -notre qualité de jeu est meilleur que l'année dernière vu que l'on a marqué 2 fois plus de buts
    -on est l'équipe qui marque le plus de buts et qui perd le moins en europe.

je sais que ces arguments peuvent etre sujet à caution (barca sans etoo, real pas tres frais en debut de saison).

mais bon ca me semblais etre le bon moment pour faire un petit bilan et constater qu'on pris un départ digne des tous meilleur européen.

oui et de tres loin!!!!! mais le Real est pas mal en ce moment et Chelsea est toujours present

Commentaire

le bilan c'est en mai qu'il faudra le faire...

Ne jouons pas aux Marseillais ils ont bien vu hier ce que ca fait de trop parler avant le match...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il y avait un classement Europort l'année dernière pour comparer les clubs européens. Cela ne se fait plus cette année ?

Commentaire

Chargement...
        X