Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon qui a gauche ? Wiltord ou KIM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon qui a gauche ? Wiltord ou KIM ?

Salut

Je voudrait savoir que ce serait la meilleur solution aprés la blessure de Malouda pendant un mois voir 6 semaine, Kim ou WIltord ?
    vue que Kim peut joué aussi a gauche
    ca serait interessante Tiago Juni Toulalan + Kim a coté

Wiltord. Il a besoin de temps de jeu, et puis Kallstrom a certainement besoin d'un peu de repos.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

sans hésité kallstrom qui est très impressionnant. buteur, passeur, c'est vraiment un joueur de grande classe.

Commentaire

Govou ;)

Il peut tenir ce poste sans déconvenue.

Et Wiltord sur la droite.
        Manquant de temps de jeu ce poste parait plus accessible pour lui, car il le connait parfaitement.

C'est mon avis ;)

Commentaire

KIM:proud: :proud:

Commentaire

Pas sur que Kim soit un gros bouffeur de ligne de touche.....

Commentaire

il faut relancer Ben Arfa dès mercredi... après on verra... :oui:

Commentaire

Ya la solyution Benzema aussi si on met Carew en pointe. :oui:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                  il faut relancer Ben Arfa dès mercredi... après on verra... :oui:
                  Je suis d'accord.... mais je vois bien Nino enchainait à gauche contre Nancy et Kiev... et une titularisation de Kim à gauche contre Rennes.

Commentaire

BEN ARFAAAAAAAAAAAAAAA, et nino a droite pour lui donner du temps de jeu et faire souffler un peu Govou, et Benzema en pointe avec Carew pour le faire souffler.

Commentaire

Kim, ça ne me parait pas très judicieux, il a plus besoin d'espace. Et puis il organise bien le jeu, mais collé a la ligne c'est plus dur.

Faut relancer Ben Arfa, oui, puis sinon il reste les solutions Benzema ou Wiltord. Mais bon, Carew a interet a assurer devant, dans ce cas.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Pour l'instant Ségolène Royal est indiscutable mais attention au petit Dominique qui bosse bien pendant les entrainements et qui se verrait bien intégré les titulaires:oui:

Commentaire

Kim est concurrent a Tiago pas a Flo... d'ailleurs meme si Tiago est tres bon KK est enorme a chacun de ses matchs... alors je suis en train de me demander si la place de titulaire de Tiago va pas se transformer en alternance totale avec KK... franchement ca serait enorme...

Digne de Football Manager... c'est dire l'exploit...:proud:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                            Kim est concurrent a Tiago pas a Flo... d'ailleurs meme si Tiago est tres bon KK est enorme a chacun de ses matchs... alors je suis en train de me demander si la place de titulaire de Tiago va pas se transformer en alternance totale avec KK... franchement ca serait enorme...

Digne de Football Manager... c'est dire l'exploit...:proud:
                            Franchement je trouve qu'on est moins brillant et moins facile au milieu du terrain avec Junhi et Kim que avec Junhi et Tiago surement une histoire d'equilibre.

Je vois plus Kim tourner avec Junhi et Tiago tourner avec Toulalan (qui est pas mauvais aussi quand il jou plus haut cf sa passe decisive pour Junhi)

Commentaire

Envoyé par nic93olas
                              Pour l'instant Ségolène Royal est indiscutable mais attention au petit Dominique qui bosse bien pendant les entrainements et qui se verrait bien intégré les titulaires:oui:
                              Et on met Sarko a droite ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                Franchement je trouve qu'on est moins brillant et moins facile au milieu du terrain avec Junhi et Kim que avec Junhi et Tiago surement une histoire d'equilibre.

ba on perd un peu plus de ballons et Juni rayonne un peu moins devant quand c'est avec Kim... par contre offensivement l'apport de KK est IN CRO YA BLE...:shock:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                  ba on perd un peu plus de ballons et Juni rayonne un peu moins devant quand c'est avec Kim... par contre offensivement l'apport de KK est IN CRO YA BLE...:shock:

Oui voila exactement on perd un peu plus de ballon, on en recupere un peu moins et junhi apporte moins offensivement... sa fait quand meme beaucoup lol.

Mais comme tu dis Kim est ENORME, mais j'ai peur que cette equilibre instable nous joue des tours un de ses 4 contre des vrai equipe, pas comme marseille... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                    Avec Tiago on a une conservation de balle et un jeu en phase beaucoup plus importants. Kallstrom nous apporte beaucoup plus en offensif et en jeu court.

Commentaire

Revenons au sujet initial, qui a gauche pour rempalcer Malouda blessé, moi je vote Ben Arfa :oui:

Il va explosé comme Clerc l'année derniere qui a joué a cause de plusieur blessure, et il va disputer le poste de titulaire a Malouda (ok j'arrete mes delires lol) faut pas oublier que le poste de Benarfa c'est pas ailier mais 9 et demi ou 10 mais je pense qu'il peut faire des etincelles quand meme au remplacement de Malouda il a une qualité de centre incroyable !!!

Commentaire

Pour Mecredi je pense que ça sera Nino à droite (altrnance avec govou) et Ben Afa à guche, ave crew en pointe.

Au milieu surement un trio Diarra-Tiago-KK.

Et derrière le retour de Cacpa, et je pense que Berthod sera préféré à Abidal (qui est pas génial du tout en ce moment)

Pr contre le poblème de la blessure de Malouda, c'est sur du long terme, ça oblige de faire un Wiltord un titulaie continue, et physiquement ça pourrit être difficile pour lui, sauf si on suppose que KK peut être solution sur l'aile gauche.

Commentaire

Clair que Wiltord ne pourra pas enchainer les matchs à gauche...

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                            Pour Mecredi je pense que ça sera Nino à droite (altrnance avec govou) et Ben Afa à guche, ave crew en pointe.

Au milieu surement un trio Diarra-Tiago-KK.

Et derrière le retour de Cacpa, et je pense que Berthod sera préféré à Abidal (qui est pas génial du tout en ce moment)

Pr contre le poblème de la blessure de Malouda, c'est sur du long terme, ça oblige de faire un Wiltord un titulaie continue, et physiquement ça pourrit être difficile pour lui, sauf si on suppose que KK peut être solution sur l'aile gauche.
                                            Sa fait beaucoup tous ses changement quand meme non ? :(

En tout cas c'est vrai que Abidal a eté particulierement mauvais hier soir, moi je verrais plutot RVR a gauche et Clerc a droite parcque Berthod non merci :sick:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                              Sa fait beaucoup tous ses changement quand meme non ? :(

En tout cas c'est vrai que Abidal a eté particulierement mauvais hier soir, moi je verrais plutot RVR a gauche et Clerc a droite parcque Berthod non merci :sick:

Mercredi c'est la coupe de la Ligue aussi.

Houiller va faire tourner c'est sur.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                                Mercredi c'est la coupe de la Ligue aussi.

Houiller va faire tourner c'est sur.
                                                Moi je suis un peu traumatisé de l'année derniere, 2 fois il avait fait le mega turn over (nante coupe de la ligue et Lille avant dernier match de championnat) et resultat c'etait n'importe quoi, les joueurs n'avaient quasiement jamais joué ensemble donc il ne se trouvaient pas, et resultat une elimination et une branlée.

Commentaire

Avec les blessures de Malouda et de Fred, certains vont avoir leur chance. N'est-ce pas Karim et Hatem!:oui: :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X