Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo face au PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compo face au PSG

quel est la compo la plus probable face a paris ?
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Vercourte.

EDIT : :grn:

Commentaire

Envoyé par om@r
      quel est la compo la plus probable face a paris ?

Je sais pas mais j'éspere une equipe B, car la coupe de la ligue, je m'en tape...
      En plus avec les bléssés et les fatigués, ce serait con de prendre des risques. :dt:
      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

moi je dirais :
        -------------------------vercoutre------------------------
        clerc----------cris---------------caçapa------------berthod---
        -------------------------diarra-----------------------------
        --------------tiago-----------kallstrom-------------------
        -----wiltord---------------------------------benzema ou ben arfa------
        ------------------------carew----------------------------

Commentaire

Envoyé par Benya
          Je sais pas mais j'éspere une equipe B, car la coupe de la ligue, je m'en tape...
          En plus avec les bléssés et les fatigués, ce serait con de prendre des risques. :dt:
          Avec les blessés, c pas sur qu'on puisse faire tourner tant que ça ...
          webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par CyberGone
            Avec les blessés, c pas sur qu'on puisse faire tourner tant que ça ...
            Bah déja Juninho se reposera :grn: , et je serai d'avis qu'on repose Toulalan aussi, qui est le lyonnais qui a le plus joué depuis le début.

Genre Diarra - KK - Tiago au mileu.

Wiltord et Ben arfa devant

Et Carew en pointe.

on peut battre le PSG en plus avec cette equipe !
            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Dans les cages, il me semble que Coupet ne sera pas encore remis. Donc Vercoutre.

En défense, rien de changer, il me semble aussi :

Reveillère - Cris - Squillaci - Abidal

Pour le milieu, il faut remplacer Juni, suspendu. On peut faire :

Toulalan
              Kim - Tiago

En attaque, il va falloir faire jouer ceux qui jouent peu : Ben arfa et Carew, histoire de voir où ils en sont de leur état de forme. Et je ferais bien reposer Govou, qui s'est bien défoncé, donc :

Wiltord - Carew - Ben Arfa

Mettre à la fois Ben Arfa et Benzema, ce serait osé. mais pour la coup de la ligue, pourquoi pas.

Toutefois, attention aux parisiens qui sont de mieux en mieux.

Commentaire

pourquoi on changerait pas la defense ? tu plaisantes
                clerc jouera, et berthod aussi

Commentaire

Vercoutre
                  Clerc Cris Capaca Berthod
                  Diarra
                  Wiltord Tiago Ben Arfa
                  Benzema Carew
                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                    Vercoutre
                    Clerc Cris Capaca Berthod
                    Diarra
                    Wiltord Tiago Ben Arfa
                    Benzema Carew
                    Moi je mettrai squilacci à la place de cris pour le faire souffler et pour essayer une nouvelle défense en vue de la suspension de cris contre rennes.

Commentaire

---------------------------vercoutre---------------------------
                      clerc-------------cris-----------------caçapa------------RVR
                      ----------------------------diarra-------------------------------
                      ---------------tiago---------------------kallstrom-------------
                      -----wiltord------------------------------------ ben arfa-----
                      ----------------------Carew ou Benzema---------------------

En plus avec cette equipe on explose le PSG :mdr:

Commentaire

par contre, on connait ceux qui ne joueront pas : fred - malouda -juninho -coupet -
                        voire cacapa- carew -pas encore en forme
                        voire tiago pas encore à la diète -
                        on repose toulalan et abidal !
                        il reste :
                        vercoutre
                        clerc - cris -squilaci -berthod -
                        diarra -kallstroem -govou
                        wiltord -benzema- carew -

Commentaire

je verrai bien Cris un peu au repos, et une défense centrale caçapa Squillacci, je pense que ça peut tenir la baraque...au pire, cris peut remplacer caçapa a la 60eme minute si ce dernier n'a pas encore repris complètement le rythme
                          pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par zoorin
                            Dans les cages, il me semble que Coupet ne sera pas encore remis. Donc Vercoutre.

Tu veux parlez de la victoire contre sedan 4-2 !!!! ou bien du 0-0 contre Auxerre qui venait d'encaisser 6 but de suite.

Inutile de créer artificiellement des équipes capables de rivaliser. Le seul suspens est de savoir si les joueurs habitués au banc, carew, ben arfa, ont envie de revenir et pour cela se lacher !!!

Et bien sur est ce que GH aura l'envie d'avoir envie qu'ils aient envie ????
                            LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                              je verrai bien Cris un peu au repos, et une défense centrale caçapa Squillacci, je pense que ça peut tenir la baraque...au pire, cris peut remplacer caçapa a la 60eme minute si ce dernier n'a pas encore repris complètement le rythme
                              de toute manière, il faut relancer cacapa, carew et benarfa !!!
                              c'est le moment de leur donner du temps de jeu !

Commentaire

Envoyé par zoorin

En défense, rien de changer, il me semble aussi :

Reveillère - Cris - Squillaci - Abidal

Pour le milieu, il faut remplacer Juni, suspendu. On peut faire :

Toulalan
                                Kim - Tiago

En attaque, il va falloir faire jouer ceux qui jouent peu : Ben arfa et Carew, histoire de voir où ils en sont de leur état de forme. Et je ferais bien reposer Govou, qui s'est bien défoncé, donc :

Wiltord - Carew - Ben Arfa

Mettre à la fois Ben Arfa et Benzema, ce serait osé. mais pour la coup de la ligue, pourquoi pas.

En parlant de coupet ! pouvez-vous me dire quand il sera remis ? nancy ?

Commentaire

Vercoutre

Révellère - Cris - Squillaci - Abidal

Diarra

Tiago - Kallstrom

Wiltord Carew Benzema
                                  Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
                                  http://www.modeincorsica.com

Commentaire

------------Vercoutre------------
                                    Clerc Squillaci Cacapa Berthod
                                    ----------Diarra--Tiago----------
                                    Wiltord---Ben Arfa---Benzema
                                    --------------Carew--------------

Ou alors on fait un 4-4-2 avec Ben Arfa à gauche et Benzema en pointe avec Carew
                                    Remplaçants: Hartock, Cris, Réveillère, Toulalan, Kallstrom, Rémy, Bettiol

Je verrais bien ça comme compo contre Paris histoire de faire tourner et puis la coupe de la ligue franchement on s'en fout

Commentaire

Envoyé par jeanmimancini
                                      Vercoutre

Révellère - Cris - Squillaci - Abidal

Diarra

Tiago - Kallstrom

Wiltord Carew Benzema
                                      je pense qu'il va mettre Berthod :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :grn: avec peu etre claudio

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                        je pense qu'il va mettre Berthod :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :grn: avec peu etre claudio
                                        Je prefere encore RVR a gauche que Berthod...

Commentaire

pour moi :

-------------------------vercoutre------------------------
                                          clerc----------cris---------------Squillacci------------Abidal ou Berthod (si remis)---
                                          -------------------------diarra-----------------------------
                                          --------------toulalan-----------....kallstrom-----------------
                                          -----wiltord--------------------------------- ben arfa------
                                          ------------------------benzema----------------------------

Hartock-Cacapa-Réveillère-Juninho-Govou- Rémy-Carew

Berthod et Tiago devraient être trop justes.
                                          Carew et Caçapa doivent d'abord rentrer en cours de match.
                                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Vercoutre
                                            Clerc - Cris - Squillaci - Abidal (ou Berthod si remis)
                                            A. Diarra
                                            Tiago ( si remis) - Kallstrom
                                            Wiltord - Carew (ou Benzema) - Benzema ( ou Ben Arfa)

Banc : Hartock - Caçapa - Reveillère - Govou - Remy - Ben Arfa ou Carew - Toulalan

Commentaire

Ben Arfa pour remplacer Malouda ça serait sympa.:fier:

Commentaire

J'espere vraiment que Carew va jouer pour voir ce qu'il donne, ca fai longtemps ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                                  J'espere vraiment que Carew va jouer pour voir ce qu'il donne, ca fai longtemps ...
                                                  Je prefere voir Benzema sur le terrain que Carew ...

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X