Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LdC] FC Zenit St Petersburg - Olympique Lyonnais
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Même 11 que contre Nice sauf l'imbuvable Marçal.
Peut-être une surprise si Memphis se remet plus tôt que prévu.
Tousart commence à redevenir intéressant, pourvu que ça dure.
Jeff a marqué, donc il prend confiance sur son énorme potentiel.
Terrier très convaincant en doublure de Depay.
Moussa, peut-être le meilleur pur 9 au club depuis Licha.
Les planètes s'alignent, la fusée OL est lancée et rien ne l'arrêtera. -
1 heure a 10, gros déplacement, neige annoncé, y'a de grosse chance qu'on ai bon match de merdeEnvoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Un des plus beau stade d europe une pelouse chauffe un toit pour éviter le froid et la neige. Un nul nous mettrait dans une situation très positive et si possible un 2 2 qui nous qualifierais certeinement je vois pas benfica inquiétez liepzig. En revanche une défaite nous eliminerais quasiment.. Un match comme à doneskt l an dernier mais avec cette fois ci des conditions de jeu optimalesCommentaire
-
Ca fait 1-1 balle au centre , et on remet l 'église au centre du village .Commentaire
-
Ils sont à notre portée.
Une victoire 0-2 et un nul de Benfica et on rentre sur Lyon !Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Le match le plus important de la saison puisque ne nous trompons pas la qualif se jouera mercredi, c'est quasiment la même finale qu'à Donetsk avec le même besoin de résultat (minimum nul), et les conditions risquent bien d'être un peu les mêmes.
Une victoire nous qualifie assurément. Un match nul combiné avec non victoire de Benfica aussi avec 2-2 ou plus puisqu'on aurait la diff particulière. Si autre match nul, il faudra encore prendre un point pour être sûr. Le 0-0 laissant l'avantage au Zenit à la diff particulière, la défaite serait alors interdite au dernier match.
Par contre la défaite même si elle nous élimine bien sûr pas mathématiquement, nous placerait dans une merde noire, on repasserait derrière à la diff particulière et à la dernière journée, le Zenit irait chez un Benfica probablement assuré de terminer dernier la poule donc probablement démobilisé en plus d'être très mauvais sur cette phase de poules, donc très compliqué.
J'espère donc au moins la victoire ou le 2-2 pour être tranquille, couplé à un nul sur Leipzig - Benfica ce serait parfait, on serait qualifié et on pourrait encore aller chercher la 1ère place en battant Leipzig.
Mais bon y'a pas Memphis qui marque la moitié de nos buts, la Russie fin Novembre ça donne pas envie, le match aller a été très compliqué (mais bon pour nous rassurer c'était pareil contre Donetsk), on est convalescent et on aime faire des cadeaux pas possibles aux adversaires donc bon je tremble, je tremble.Commentaire
-
JRA à la place de Traoré, il y a pas photo !!sigpicCommentaire
-
Commentaire
-
Déconnons pas la L1 Castorama on peut la gèrer en restant à distance raisonnable des autres équipes médiocres, on arrivera toujours à se sortir les doigts du cul à un moment pour donner le coup de collier nécessaire pour doubler les quelques équipes en bois qui nous précédent.Commentaire
Commentaire