Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] FC Zenit St Petersburg - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Non premier a priori.

devant leipzig ds ts les cas
    Ah yes tu as raison

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

J’ai vérifié sur le site de l’uefa : il faut calculer les points pris dans les confrontations directes :

OL = 2V + 1N = 7 points

Leipzig = 2V = 6 points

Zénith = 1V + 1N = 4 points

D’après moi.....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Même si on les tape, si le Zénith gagne nous sommes 3e non ?
        non meilleur que red bull au ga particulier, en plus Benfica en gagnat par deux buts ils vont en le

Commentaire

• Leipzig est sur d'être qualifié non ?? Ils sont devant le zénith au ga particulier

Commentaire

• A seux c'est clair c'est confrontation direct mais égalité à trois ? Général ou confrontations directes ?

Commentaire

• Tout le monde nous désespère finalement , même les quelques valeurs dans lesquelles nous croyions :Dembélé, pas au niveau LDC..Les deux petits jeunes Cherki et Gouiri, la marche est encore beaucoup trop haute, faudra les revoir dans quelques années.. Notre gardien, loin du top européen, loin même du top ligue 1 !
              Quant aux Dubois et consorts, je ne les supporte plus !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Même si on les tape, si le Zénith gagne nous sommes 3e non ?
                non meilleur que red bull au ga particulier, en plus Benfica en gagnant par deux buts ils vont en le, de plus en gagnant on est sur de finir premier donc pas le choix

après on peut aussi passer avec un nul si Benfica bat le zenith

et on est déjà qualifié en le
                Dernière modification par _ol_, 27/11/2019, 23h07.

Commentaire

• On peux passer si match nul et que le zénith perd à Lisbonne

Commentaire

• Finalement le nul nous arrange. Premier si on gagne leipzig et on peut faire nul si benfica gagne le zenith ce qui ne passait pas avec une victoire de benfica. Leipzig qualifié.

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
                      Finalement le nul nous arrange. Premier si on gagne leipzig et on peut faire nul si benfica gagne le zenith ce qui ne passait pas avec une victoire de benfica. Leipzig qualifié.
                      Avec Depay possible , sans je n'y crois pas .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• La seule chose que cette égalisation de Leipzig change pour nous est qu'on ne peut plus finir dernier du groupe.

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
                          Finalement le nul nous arrange. Premier si on gagne leipzig et on peut faire nul si benfica gagne le zenith ce qui ne passait pas avec une victoire de benfica. Leipzig qualifié.
                          Pas forcément premier. Pas si le Zénith gagne aussi.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

sharktar ok , mais j'espére que les autres tu plaisantes c'est 5 niveaux au dessus, surtout au printemps

bon 2-0 pour Benfica, en plus les portugais prennent le GA particulier, mais c'est pas fini, je sens le 2-2
                            je sentais bien

Commentaire

• Juni hausse le ton c est bien. Ca contraste avec cette serpillere de Garcia. Maintenant on va voir si Juni sera écouté car a lire son itw d apres match il devrait y avoir du mouvement cet hiver.
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• L'entraîneur de l'OL présente la moyenne la plus faible de point par match en Ligue des champions pour un technicien à minimum 20 matches.

Après la défaite de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions, mercredi contre le Zénith Saint-Pétersbourg (0-2), le statisticien Opta a dévoilé un chiffre concernant l'entraîneur de l'OL, détenteur d'un triste record. En effet, Rudi Garcia affiche 0,85 point par match en Ligue des Champions, après vingt-sept rencontres en phase de groupes en C1 : 12 avec Lille (2 victoires, 2 nuls, 8 défaites), 12 avec la Roma (2 V, 5 N, 5 D) et désormais trois avec l'OL (1 V, 2 D). Cette moyenne est la plus faible pour un entraîneur ayant dirigé au moins vingt matches de Ligue des champions.

ps je trouve que si on enlève les matchs nuls et les défaites. le bilan est plutot bon
                                non?
                                inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Pas forcément premier. Pas si le Zénith gagne aussi.
                                  en gagnant on est premier, voir plus haut

Commentaire

• Visiblement cette stat n était pas dans les critères d embauche...
                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                      Juni hausse le ton c est bien. Ca contraste avec cette serpillere de Garcia. Maintenant on va voir si Juni sera écouté car a lire son itw d apres match il devrait y avoir du mouvement cet hiver.
                                      Qu'a-t-il dit ?

Commentaire

• Je suis perdu tout à coup. Si on gagne et que le Zénith gagne aussi, c'est quoi le classement ? On aurait l'avantage sur les allemands, qui auraient l'avantage sur les russes, qui auraient l'avantage sur nous...

Commentaire

La seule chose que cette égalisation de Leipzig change pour nous est qu'on ne peut plus finir dernier du groupe.

Si on perd et que Benfica gagne, on est dernier.

Commentaire

Je suis perdu tout à coup. Si on gagne et que le Zénith gagne aussi, c'est quoi le classement ? On aurait l'avantage sur les allemands, qui auraient l'avantage sur les russes, qui auraient l'avantage sur nous...
                                            On est 1er, cf mon quote plus haut.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                              Visiblement cette stat n était pas dans les critères d embauche...
                                              JMA a vanté sa grand expérience européenne... Il a juste omis de préciser qu'il s'agissait d'une grande expérience des défaites ! Aulas est un expert en stats... On ne la lui fait pas

​​​​​

Commentaire

• Envoyé par junibestcf

Non car on est meilleur qu’eux en face à face......
                                                Je synthétise : notre 1ere place est inéluctable

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Qu'a-t-il dit ?
                                                  Ce qu'il disait en juillet : manque de caractère chez les joueurs, de force collective. Milieu qui ne tient pas assez le ballon (Jean Lucas sert à quoi Juni ??).

Commentaire

La seule chose que cette égalisation de Leipzig change pour nous est qu'on ne peut plus finir dernier du groupe.

Ba non tu te trompe.
                                                    Si on perd et que benfica gagne cela fait zenit lyon benfica 7pt.
                                                    Donc confrontation direct
                                                    Lyon 4 pt
                                                    Zenit 7 pt
                                                    Benfica 6 pt donc by bye

Commentaire

Chargement...
                                                    X