Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] FC Zenit St Petersburg - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Tes pas encore atteint d'azeihmeir où un foutu cancer, ta pourtant l'âge idéal...
    Ce n'est pas très gentil, mais des types comme lui moi aussi je n'en peux plus ...
    Marre des pisses froids !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce n'est pas très gentil, mais des types comme lui moi aussi je n'en peux plus ...
      Marre des pisses froids !
      A un moment donné c'est maintenant quoi! C'est pas dans 6 mois qu'il faudra venir (re)pleurer...Moi je suis dans l'incapacité de me déplacer pour supporter l'OL mais c'est maintenant qu'il faut être derrière l'équipe et pas être "parasité" par toutes ces pleureuses qui se pointent à la moindre anicroche.
      On est sur une bonne série en championnat et on peut revenir dans les 2 matchs qui viennent, en recevant Leipzig on a une occasion formidable de pouvoir se qualifier "encore" pour un huitième...
      Moi je pige pas! C'est pour ca que j'aime le sport... c'est quand les gens se battent... c'est eux que j'ai envie de supporter! Ceux qui veulent forcer leur destin.. Quand c'est "facile" je n'y vois aucun intérêt! Et c'est "facile" pour aucune équipe... Mais non pour certains il faut se lamenter, trouver des coupables, lyncher quelqu'un!!!... je trouve ca tellement pathétique comme attitude... tellement triste!

Merci aux gones qui se déplaceront à Strasbourg d'encourager nos gars... Merci à ceux qui seront au GS mardi de chanter nos couleurs et de pousser nos mecs à se surpasser... Y'a pas de temps pour les calculs maintenant... Allez l'OL!!!!!!

Dernière modification par petit_sauvage, 29/11/2019, 09h58.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

A un moment donné c'est maintenant quoi! C'est pas dans 6 mois qu'il faudra venir (re)pleurer...Moi je suis dans l'incapacité de me déplacer pour supporter l'OL mais c'est maintenant qu'il faut être derrière l'équipe et pas être "parasité" par toutes ces pleureuses qui se pointent à la moindre anicroche.
        On est sur une bonne série en championnat et on peut revenir dans les 2 matchs qui viennent, en recevant Leipzig on a une occasion formidable de pouvoir se qualifier "encore" pour un huitième...
        Moi je pige pas! C'est pour ca que j'aime le sport... c'est quand les gens se battent... c'est eux que j'ai envie de supporter! Ceux qui veulent forcer leur destin.. Quand c'est "facile" je n'y vois aucun intérêt! Et c'est "facile" pour aucune équipe... Mais non pour certains il faut se lamenter, trouver des coupables, lyncher quelqu'un!!!... je trouve ca tellement pathétique comme attitude... tellement triste!

Merci aux gones qui se déplaceront à Strasbourg d'encourager nos gars... Merci à ceux qui seront au GS mardi de chanter nos couleurs et de pousser nos mecs à se surpasser... Y'a pas de temps pour les calculs maintenant... Allez l'OL!!!!!!
        Et moi aussi je gueule et chante comme un malade devant mon écran - ce qui me crée des problèmes avec Madame -, entièrement d'accord sur tout.

Demain, on s'impose en Alsace et puis c'est tout, allez l'OL !

Commentaire

• on s'affaiblit, on s'affaiblit.... ras le derche! On s'affaiblit de quoi?
          Les mecs ont eu un coma pendant 10 ans et ils se réveillent maintenant...? Y'a 5 ans on se faisait battre les fesses par l'Astra Giurgiu en qualifications d'EL... Y'a 6 ans nos faits d'armes c'était d'avoir battu le Grasshopers Zurich au 3e tour de qualification de LdC et de faire des nuls à domicile contre le Vitoria Guimaraes... Une victoire "magistrale" contre le Viktoria Plzen et on se targue d'un quart d'EL contre la Juve... Quand on était pas éliminé comme la saison d'avant en seizièmes d'EL par Tottenham. Attention pas le Tottenham d'aujourd'hui hein... Le Tottenham de Benoit Assou-Ekoto et d'Emmanuel Adebayor...
          Aujourd'hui on se qualifie en LdC chaque saison et on est prêts de voir les huitièmes pour la 2e fois... mais on s'affaiblit!

Commentaire

on s'affaiblit, on s'affaiblit.... ras le derche! On s'affaiblit de quoi?
            Les mecs ont eu un coma pendant 10 ans et ils se réveillent maintenant...? Y'a 5 ans on se faisait battre les fesses par l'Astra Giurgiu en qualifications d'EL... Y'a 6 ans nos faits d'armes c'était d'avoir battu le Grasshopers Zurich au 3e tour de qualification de LdC et de faire des nuls à domicile contre le Vitoria Guimaraes... Une victoire "magistrale" contre le Viktoria Plzen et on se targue d'un quart d'EL contre la Juve... Quand on était pas éliminé comme la saison d'avant en seizièmes d'EL par Tottenham. Attention pas le Tottenham d'aujourd'hui hein... Le Tottenham de Benoit Assou-Ekoto et d'Emmanuel Adebayor...
            Aujourd'hui on se qualifie en LdC chaque saison et on est prêts de voir les huitièmes pour la 2e fois... mais on s'affaiblit!
            On s'affaiblit sportivement. Si on veut s'améliorer il faut être conscient de ses faiblesses et arrêter les fausses excuses sans pour autant tomber dans la "sinistrose"
            Cette année tu as raison on peut encore se qualifier pour les 1/8...mais nous n'avons pas dans notre groupe un Mancester City comme l'année dernière.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On s'affaiblit sportivement. Si on veut s'améliorer il faut être conscient de ses faiblesses et arrêter les fausses excuses sans pour autant tomber dans la "sinistrose"
              Cette année tu as raison on peut encore se qualifier pour les 1/8...mais nous n'avons pas dans notre groupe un Manchester City comme l'année dernière.
              Depuis 5 ans on s'est affaibli sportivement?... excuse moi de pas y croire une seule seconde. Quantitativement et qualitativement nous nous sommes amélioré... Mercredi on joue sans 3 de nos joueurs majeurs (+ Terrier) ... Il y'a 5 ans avec quelques absents et ou blessés contre l'Astra Giurgiu on jouait avec Zeffane ou Bahlouli... Quantitativement aujourd'hui on peut faire face à 3-4 blessures ou indisponibilités en ayant comme a St Petersbourg une équipe qui tient la route... Insuffisante qualitativement par rapport au Zenith... là ou il y'a 5 ans c'était insuffisant qualitativement pour une équipe comme l'Astra Giurgiu.
              Le Zenit ils sont chapeau 1, ils sont champions de Russie (et ils sont encore en têt e de leur championnat)... alors on peut dire ah oui c'est faible!... c'est quand même mieux qualitativement que le 2e ou 3e du championnat roumain (Astra Giurgiu). On se bat aussi avec le champion du Portugal... bref, ce sont pas des buses non plus... l'OL est champion de rien pour l'instant. C'est pas comme si c'était "anormal" qu'on se fasse battre par le Zenit chez eux avec 3 blessés majeurs... Et franchement si on lmanque cruellement de plains de choses dans ce match, on est loin d'être à la rue non plus!
              Je trouve plus inquiétant pour StE et Rennes de se faire battre par Cluj ou autre club que nous de se faire battre par le Zenit chez eux.

Tu remplaces le Zenit (chapeau 1) par City, on serait quand même en bonne position pour etre 2e en ayant battu Leipzig chez eux... et en les recevant à la dernière journée. Aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain... mais relativisions et ne restons pas à nous morfondre des lacunes présentes...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Mais peu importe qui sont les coupables ?
                A ce niveau la c'est tout le club qui part en freestyle ....
                Un président qui pense plus a son tiroir caisse qu'a une réelle ambition . Un directeur sportif qui découvre le "poteau rose" complètement a l 'ouest .
                Un recruteur qui multiplie pas les p'tits pains mais les fiascos . Un entraineur qui sert plus de faire valoir que meneur d'hommes .
                Des joueurs complètement sur cotés ,aussi bien techniquement qu 'au niveau mental .
                Bref ,ca commence vraiment a sentir le fuel !!!!!
                Y'a du mieux quand même depuis l'arrivée de Garcia non?

On remonte tout doucement au classement et on peut finir 1er du groupe de LDC si on bat Leipzig donc y'a pas le feu au lac.

Tu te bases sur ce match pour dire que le club part en freestyle mais on avait pas mal de blessés sur ce match : faut pas l'oublier.

P.S. : les modos pouvez-vous mettre le sujet Strasbourg-Lyon svp?
                Dernière modification par Bastossssboss60, 29/11/2019, 13h34.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

On remonte tout doucement au classement et on peut finir 1er du groupe de LDC si on bat Leipzig donc y'a pas le feu au lac.

Tu te bases sur ce match pour dire que le club part en freestyle mais on avait pas mal de blessés sur ce match : faut pas l'oublier.

J'aime ta sagesse mon ami et je la partage pleinement ...

Commentaire

• Memphis, Houssem et TM forfaits pour Strasbourg !

Commentaire

Depuis 5 ans on s'est affaibli sportivement?... excuse moi de pas y croire une seule seconde. Quantitativement et qualitativement nous nous sommes amélioré... Mercredi on joue sans 3 de nos joueurs majeurs (+ Terrier) ... Il y'a 5 ans avec quelques absents et ou blessés contre l'Astra Giurgiu on jouait avec Zeffane ou Bahlouli... Quantitativement aujourd'hui on peut faire face à 3-4 blessures ou indisponibilités en ayant comme a St Petersbourg une équipe qui tient la route... Insuffisante qualitativement par rapport au Zenith... là ou il y'a 5 ans c'était insuffisant qualitativement pour une équipe comme l'Astra Giurgiu.
                      Le Zenit ils sont chapeau 1, ils sont champions de Russie (et ils sont encore en têt e de leur championnat)... alors on peut dire ah oui c'est faible!... c'est quand même mieux qualitativement que le 2e ou 3e du championnat roumain (Astra Giurgiu). On se bat aussi avec le champion du Portugal... bref, ce sont pas des buses non plus... l'OL est champion de rien pour l'instant. C'est pas comme si c'était "anormal" qu'on se fasse battre par le Zenit chez eux avec 3 blessés majeurs... Et franchement si on lmanque cruellement de plains de choses dans ce match, on est loin d'être à la rue non plus!
                      Je trouve plus inquiétant pour StE et Rennes de se faire battre par Cluj ou autre club que nous de se faire battre par le Zenit chez eux.

Tu remplaces le Zenit (chapeau 1) par City, on serait quand même en bonne position pour etre 2e en ayant battu Leipzig chez eux... et en les recevant à la dernière journée. Aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain... mais relativisions et ne restons pas à nous morfondre des lacunes présentes...
                      D'un point de vue football, oui on jouait mieux au foot il y a 5 ans sous Fournier.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'aime ta sagesse mon ami et je la partage pleinement ...
                        Merci Gone!

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

D'un point de vue football, oui on jouait mieux au foot il y a 5 ans sous Fournier.
                          Oui... Lille jouait mieux au foot aussi l'année dernière sans coupe d'Europe... Fournier avec coupe d'Europe c'était (beaucoup) moins joli... toi qui aimes parler d'un dénominateur commun, je te laisse faire le travail! Des équipes qui jouent en coupe d'europe (LdC) et qui régalent avec un jeu leché on peut les compter sur les doigts de la main si tu veux...

Commentaire

Oui... Lille jouait mieux au foot aussi l'année dernière sans coupe d'Europe... Fournier avec coupe d'Europe c'était (beaucoup) moins joli... toi qui aimes parler d'un dénominateur commun, je te laisse faire le travail! Des équipes qui jouent en coupe d'europe (LdC) et qui régalent avec un jeu leché on peut les compter sur les doigts de la main si tu veux...
                            Oula non. Des équipes cohérentes en LDC il y en a plus de 10 ne t'inquiete pas. Et avoir un jeu cohérent ne signifie pas jeu leché.

Sinon, si tu penses que c'est juste la CE qui a fait que l'équipe sous Fournier s'est vautrée la deuxieme saison grand bien te fasse.
                            Moi je préfère reprendre les faits : Blessure pour plusieurs mois d'Umtiti (les victoires en deuxieme partie de saison sous Genesio ne commencent qu'à partir du retour d'Umtiti qui était blessé depuis l'ultime derby à Gerland), Aulas qui met Lacazette sur le devant de la scène pour sa revalorisation salariale mais qui dans le meme temps donne la meme chose à Valbuena, recrutement de l'international français experimenté Mapou Yanga Mbiwa, ligaments croisés pour Fekir, (savonnage de planche par le staff historique). Si tu penses que c'est la CE l'élément central ce n'est clairement pas mon avis.

Commentaire

Oula non. Des équipes cohérentes en LDC il y en a plus de 10 ne t'inquiete pas. Et avoir un jeu cohérent ne signifie pas jeu leché.

Sinon, si tu penses que c'est juste la CE qui a fait que l'équipe sous Fournier s'est vautrée la deuxieme saison grand bien te fasse.
                              Moi je préfère reprendre les faits : Blessure pour plusieurs mois d'Umtiti (les victoires en deuxieme partie de saison sous Genesio ne commencent qu'à partir du retour d'Umtiti qui était blessé depuis l'ultime derby à Gerland), Aulas qui met Lacazette sur le devant de la scène pour sa revalorisation salariale mais qui dans le meme temps donne la meme chose à Valbuena, recrutement de l'international français experimenté Mapou Yanga Mbiwa, ligaments croisés pour Fekir, (savonnage de planche par le staff historique). Si tu penses que c'est la CE l'élément central ce n'est clairement pas mon avis.
                              Si la CE n'est pas l'élément déclencheur (et ce n'est pas ce que je dis... je dis juste que c'est un point commun), c'est pour moi plus qu'une coincidence que les "emmerdes" arrivent plus vite et de façon plus voyante avec la CE... Les décisions, les entrainements, les adaptations en cas de blessure... tout est plus "simple" en jouant toutes les semaines.... et tout devient plus compliqué quand tu n'as que 3 jours entre chaque match pour te remettre à l'endroit.
                              - La revalorisation de Lacazette si on s'était pas qualifié en LdC y'avait aucune raison de valoriser quiconque..
                              - L'arrivée de Valbuena... il arrive clairement parce qu'on joue la LdC
                              - L'arrivée de Mapou .. il arrive clairement parce qu'il y'a la LdC
                              - La blessure d'Umtit il faut pas trop pousser non plus... Il a fait tout le début de saison avec l'OL (LdC comprise = 1 nul 3 défaites). Sa blessure est arrivée en fin novembre... un peu la même période qu'on vit actuellement... L'équipe enchaine, c'est dur et les cadres manquent

Mais si je comprends bien les blessures sous Fournier (Umtiti Fekir) sont donc plus importantes que les blessures sous Garcia (Memphis, Aouar, Mendes, Terrier)... c'est très objectif comme raisonnement!

C'est quoi une équipe cohérente? Cite moi des équipes cohérentes qui jouent en LdC alors...! et pourquoi l'OL serait pas une équipe cohérente?

Commentaire

Si la CE n'est pas l'élément déclencheur (et ce n'est pas ce que je dis... je dis juste que c'est un point commun), c'est pour moi plus qu'une coincidence que les "emmerdes" arrivent plus vite et de façon plus voyante avec la CE... Les décisions, les entrainements, les adaptations en cas de blessure... tout est plus "simple" en jouant toutes les semaines.... et tout devient plus compliqué quand tu n'as que 3 jours entre chaque match pour te remettre à l'endroit.
                                - La revalorisation de Lacazette si on s'était pas qualifié en LdC y'avait aucune raison de valoriser quiconque..
                                - L'arrivée de Valbuena... il arrive clairement parce qu'on joue la LdC
                                - L'arrivée de Mapou .. il arrive clairement parce qu'il y'a la LdC
                                - La blessure d'Umtit il faut pas trop pousser non plus... Il a fait tout le début de saison avec l'OL (LdC comprise = 1 nul 3 défaites). Sa blessure est arrivée en fin novembre... un peu la même période qu'on vit actuellement... L'équipe enchaine, c'est dur et les cadres manquent

Mais si je comprends bien les blessures sous Fournier (Umtiti Fekir) sont donc plus importantes que les blessures sous Garcia (Memphis, Aouar, Mendes, Terrier)... c'est très objectif comme raisonnement!

C'est quoi une équipe cohérente? Cite moi des équipes cohérentes qui jouent en LdC alors...! et pourquoi l'OL serait pas une équipe cohérente?
                                Pourquoi l'OL ne serait pas une équipe cohérente ? Il suffit de regarder les matchs, la construction du groupe, et l'encadrement du club pour s'en rendre compte. T'en connais beaucoup des clubs toi qui ne connaissent pas les règles des compétitions auxquelles il participe ? (cf communiqué de l'ol sur la J6 de la LDC, c'est tout simplement scandaleux et non professionnel)

Equipe cohérente en LDC (liste non exhaustive) :
                                - PSG
                                - Real
                                - Bayern
                                - Tottenham
                                - City
                                - Atalanta (au vu de son budget)
                                - Liverpool
                                - Naples (meme si c'est la crise pour eux)
                                - Salzburg
                                - Inter
                                - Ajax
                                - Leipzig (si tu as regardé l'aller notre victoire tiens du miracle)
                                - etc

Je ne mets volontairement pas le Barca dont le jeu (si on peut parler de jeu) n'est pas cohérent sous Valverde (qui doit avoir des origines françaises vu son absence totale d'idée footballistique).

Valbuena il arrive pour faire chier Labrune et Marseille, en aucun cas dans le but de nous renforcer. Tout comme Morel.

Pour Umtiti, regarde nos résultats avant/après sa blessure, ca parle de lui meme.

Enfin, loin de moi l'idée de mettre Fournier sur un piedestal, tous les problèmes que le club rencontre et que tu cites viennent d'une seule chose : le refus du Gourou d'engager un entraineur compétent qui lui volerait la vedette sur le devant de la scène.

PS: Les blessures sous Garcia arrivent pile quand il décide de ramener son pote incompétent (et encore une fois validé par le président à la stratégie inéluctable), je ne vais pas le dédouaner pour ca, bien au contraire.

Commentaire

Pourquoi l'OL ne serait pas une équipe cohérente ? Il suffit de regarder les matchs, la construction du groupe, et l'encadrement du club pour s'en rendre compte. T'en connais beaucoup des clubs toi qui ne connaissent pas les règles des compétitions auxquelles il participe ? (cf communiqué de l'ol sur la J6 de la LDC, c'est tout simplement scandaleux et non professionnel)

Equipe cohérente en LDC (liste non exhaustive) :
                                  - PSG
                                  - Real
                                  - Bayern
                                  - Tottenham
                                  - City
                                  - Atalanta (au vu de son budget)
                                  - Liverpool
                                  - Naples (meme si c'est la crise pour eux)
                                  - Salzburg
                                  - Inter
                                  - Ajax
                                  - Leipzig (si tu as regardé l'aller notre victoire tiens du miracle)
                                  - etc
                                  Je ne mets volontairement pas le Barca dont le jeu (si on peut parler de jeu) n'est pas cohérent sous Valverde (qui doit avoir des origines françaises vu son absence totale d'idée footballistique).
                                  ok donc le "etc" je le prends pas en compte... n'y vois aucune offense. T'as déjà un paquet d'équipes qui font partie des grosses écuries que je met hors-jeu tout de suite parce que c'est complètement inepte de le comparer à l'OL, au vu de leurs propriétaires, de leur historique... PSG, Réal, Bayern, City, Liverpool, Barca...Tu veux des équipes cohérentes sur la scène européenne et en ligue nationale, déjà tu mets celles là de coté... Ce sont des projets qui sont montés pour être des monstres, loin de ce que peut faire l'OL... Si tu veux ca, accepte de te faire racheter par un Qatari ou un fonds de pension quelconque et on reparlera du prix de l'abonnement et de l'ambiance dans les tribunes...

Naples.... mmmmmhhhhh.... si tu penses qu'etre 7e de Série A et 2e de groupe de LdC c'est la crise.... l'Atalanta c'est cohérent? oui... si etre dernier de poule de LdC et 6e de série A c'est cohérent.... et dans le jeu... j'ai vu la finale de la coppa contre la Lazio... ah non pardon je me suis endormi devant... enfin bref!

il nous reste :
                                  - Atalanta (si tu crois que c'est un projet majeur européen aujourd’hui ce qui je pense n'est pas du tout le cas)
                                  - Naples
                                  - Inter
                                  - Ajax
                                  - Leipzig
                                  - Salzbourg

C'est les doigts d'une grosse main quoi... surtout si on considère que l'Atalanta est un projet durable (né l'année dernière)... et que la ligue autrichienne est une ligue majeure... Sans blague, tu remplaces Salzbourg par l'OL et tu penses qu'on es pas champion dans ce pays, ben tant pis pour toi! (au passage : vive Valérien Ismael... ce qu'il fait avec LASK c'est juste génial!)
                                  Bravo à l'écurie Red Bull (Mr Houillier était directeur des opérations football du groupe il y'a quelques années) qui proposent qqchose de cohérent... bravo à l'Inter qui il y'a 2-3 ans était incapable de se qualifier en LdC comme l'OL il y'a 5 ans... Bravo l'Ajax... éliminé des TP de LdC par Nice et des barrages d'EL par Rosenborg il y'a 2 saisons (je pense que les supporters devaient trouver ca cohérent aussi)... Bref, je pense que tu regardes le truc par un bout de la lorgnette et pas dans sa globalité...

Envoyé par Loucaass Voir le message
                                  Valbuena il arrive pour faire chier Labrune et Marseille, en aucun cas dans le but de nous renforcer. Tout comme Morel.
                                  Ouais je sais c'est toujours mieux quand c'est a coté... il n'empeche que quand on galérait en EL, Valbuena et Morel ... EUX... ils jouaient la LdC! sans doute parce que c'était des buses!

Pour Umtiti, regarde nos résultats avant/après sa blessure, ca parle de lui meme.
                                  Ben vas y enfonce le clou... déjà en LdC c'est faux... 1 nul 3 défaites avec lui... donc Fournier peut pas remettre en cause son parcours LdC a cause de la blessure de Sam. Quand il était là, on galérait pareil. Sur la L1 je peux etre ok! Dire que Umtiti nous a manqué et dire qu'aujourd'hui on doit gagner au Zenit sans Aouar et Memphis ... et la marmotte etc... et qu'a coté de ca on gagne contre Nice sans les mecs cités précédemment... Ah oui j'oubliai Nice était super nul... comme si on devait gagner que contre des équipes super fortes... sachant que la définition d'une équipe super forte c'est de gagner de temps en temps! Logique!

Enfin, loin de moi l'idée de mettre Fournier sur un piedestal, tous les problèmes que le club rencontre et que tu cites viennent d'une seule chose : le refus du Gourou d'engager un entraineur compétent qui lui volerait la vedette sur le devant de la scène.

PS: Les blessures sous Garcia arrivent pile quand il décide de ramener son pote incompétent (et encore une fois validé par le président à la stratégie inéluctable), je ne vais pas le dédouaner pour ca, bien au contraire.
                                  no comment, encore un lynchage en règle... bouhhhhh il est super nul ce mec!
                                  Dernière modification par petit_sauvage, 29/11/2019, 20h54. Motif: i

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

Ah non mon grand, tu n'as pas compris!! NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS!!

Avec notre budget et nos joueurs, Garcia doit faire beaucoup mieux et tant pis si il a 4-5 joueurs, même important, en moins. Aucune excuse! Si il était un bon entraîneur, il pourrait être 20 points devant Paris avec les U17 en jouant comme le Barça de Guardiola et nous faire gagner TOUS nos matchs de LDC 8-0. En plus, Caqueret qui pèse 30 kilos tout mouillé et qui n'a pas un match de L1 n'est pas encore notre sentinelle principale! Quelle scandale!

Sylvinho, ça c'était le classe. Déjà il était brésilien, et en plus, il nous a laissé 4 points en LDC, déjà dilapidés par Garcia! Qu'on le vire et tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Ben moi je pense que vous croyez tjrs qu on a equipe de l avant puel. Zenith, benfica et leipzig, c est pas guingamp metz et troyes. Desole. Aller gagner chez le champion de russie avec quatre absents ca n allait pas etre simple de tte facon. Avec des traore, cornet, tousart, marcal si vous croyez qu on va proposer ce que peuvent proposer les meilleures equipes d europe....
                                      Et en championnat c'est la même chose alors que c'est Strasbourg Metz..... donc où est l'excuse pour justifier notre position actuelle.

Commentaire

• Rudi se plaint de rentrer tard de Russie.

Tout le monde a oublié les statistiques de GH sur le fait de dormir sur place après les matchs à l'extérieur pour optimiser la récupération ?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                        X