Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] FC Zenit St Petersburg - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thiago Mendes qui ne participe pas au dernier entraînement, sans doute forfait pour demain

Depuis l'arrivée du pote prépa physique de Garcia c'est une hécatombe ...

C'est quand même dingue depuis le début de cette saison presque chaque décision est immédiatement sanctionnée

Commentaire

Surtout que Rongoni avait une sacrée réputation niveau taux de blessures à la Lazio,Roma et l'om ...

Commentaire

Envoyé par fab93290
        Thiago Mendes qui ne participe pas au dernier entraînement, sans doute forfait pour demain

Depuis l'arrivée du pote prépa physique de Garcia c'est une hécatombe ...
        Je cherche le qualificatif adéquat...

​​​​​​... Inéluctable ?
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Bon bon bon ...

" Qui gagne le meilleur "

Commentaire

Envoyé par axbond1
            Ça fait rêver...
            avec un tel passif, pourquoi aulas et juni acceptent ce recrutement ?

Commentaire

Envoyé par fab93290

C'est quand même dingue depuis le début de cette saison presque chaque décision est immédiatement sanctionnée
              Pourrait-on appeler ceci: la lose ?
              La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Depuis quelques saisons. On était très bien au niveau des blessures. On avait réglé ce problème. Très peu de blessures aux ischios et la on repart sur de mauvaise bases . Deja 3 joueurs touchés.

Commentaire

Le médecin a aussi changé.

Commentaire

Envoyé par Hagical

Je cherche le qualificatif adéquat...

​​​​​​... Inéluctable ?
                    Il n'a pas mis longtemps pour prendre ses marques l 'apôtre .
                    Décidément Garcia, des qu'il touche un truc ,ca se transforme en crotte .
                    Dernière modification par fanfanserrano, 26/11/2019, 18h40.

Commentaire

Rongoni ****** comment c'est possible de recruter un incompétent pareil

Commentaire

Un nul au delà de 1 à 1 nous qualifiera en fait .On n'est pas obligé de gagner .
                        a 1 partout , le goal average général fera la décision.
                        a 0 partout les russes prennent l'avantage en cas d'égalité après la,6eme journée .
                        conclusion , l'OL doit rester invaincu sur les 2 derniers matchs pour passer .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

C'est le paradoxe de ce match : on peut se qualifier en gagnant ou même en faisant match nul.
                          Mais si jamais on perd, c'est mort pour la qualif à 95%...
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par chris64
                            Un nul au delà de 1 à 1 nous qualifiera en fait .On n'est pas obligé de gagner .
                            a 1 partout , le goal average général fera la décision.
                            a 0 partout les russes prennent l'avantage en cas d'égalité après la,6eme journée .
                            conclusion , l'OL doit rester invaincu sur les 2 derniers matchs pour passer .
                            Pas de calcul : il faut gagner demain pour s'éviter un match stressant contre Leipzig.

Commentaire

En cas de forfait de Thiago Mendes, Jean Lucas et Maxence Caqueret seraient en balance pour accompagner Lucas Tousart.

Au poste d'arrière gauche, Fernando Marçal pourrait être préféré à Youssouf Koné. Le malien va certainement enchainer plusieurs titularisations en Ligue 1 suite au carton rouge de Marçal face à Nice.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_

On joue samedi car les 2 équipes qui jouent l'Europa League (ASSE et Rennes) jouent forcément le dimanche, et ensuite le QSG joue son habituel match du dimanche à 21h.
                                La Ligue aurait pu programmer le Qatar qui joue mardi à Madrid, le samedi à 17h, plutôt que nous...

Pour la compo : pour moi le même 11 que contre Nice avec Koné à la place de Marçal, et Cornet à la place de Traoré (voir où joue Cornet et où joue JRA - qui va faire 90 minutes, sauf si on mène largement au score..).
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

La ligue aurait aussi pu mettre deux matchs dimanche à 17h dont le notre, ce n'aurait pas été la première fois. Et même à 13h pour la Chine.

à priori la compo se rapproche de celle de rmc sport, Koné à la place de Marçal mais vu le match suivant forte chance que ce ne soit pas le cas.
                                  Maintenant une victoire est c'est fait,
                                  toute autre résultat nous fera dépendre quand même de l'autre match, et même si personne ne voit Benfica gagner là-bas, tout est possible(on a bien gagné nous).
                                  de plus les deux équipes connaîtront le résultat de notre match.

Dernière modification par _ol_, 27/11/2019, 02h58.

Commentaire

Envoyé par Upe

La Ligue aurait pu programmer le Qatar qui joue mardi à Madrid, le samedi à 17h, plutôt que nous...

Pour la compo : pour moi le même 11 que contre Nice avec Koné à la place de Marçal, et Cornet à la place de Traoré (voir où joue Cornet et où joue JRA - qui va faire 90 minutes, sauf si on mène largement au score..).
                                    Sur le papier, Monaco - QSG est plus vendeur médiatiquement parlant pour Canal que Strasbourg - OL. Je me demande même si ça ne fait pas partie des 10 matches sécurisés par Canal pour le dimanche soir comme les OM-QSG (aller et retour) et OM-OL.

Commentaire

Envoyé par -Msila28

En cas de forfait de Thiago Mendes, Jean Lucas et Maxence Caqueret seraient en balance pour accompagner Lucas Tousart.
                                      Garcia va donc être amené, pour un des matches les plus importants de la saison, à s'appuyer sur deux joueurs qu'il ne fait pas jouer et en lesquels il a visiblement peu confiance... Ça promet
                                      ​​​​​

Commentaire

3 titulaires majeurs absent. Je vois pas comment on peut aller gagner la bas . Je signerait presque pour un nul .

Commentaire

Pas de Lucas, je veux Caqueret si TM est forfait.

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                            Pas de Lucas, je veux Caqueret si TM est forfait.
                                            Vous avez aimé le cas Diop ? Vous allez adorer le cas Jean !

Comme disait Tonton, on ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment : le staff compte sur Jean Lucas ou non ? La réponse à date est aussi claire que les circonvolutions du gouvernement sur la réforme des retraites

Commentaire

attention en cas de match nul nous ne serons pas qualifié du tout en 1/8, meme avec un 2-2... nous serions qualifié pour l EL car le zenith ne pourra pas nous passer devant en cas de éfaite chez nous a la 6eme journée, mais si Benfica gagne en allemagne pendant que l on fait nul en russie, ils ne seront qu a 2 pts de nous et il nous faudra absolument au moins un nul chez nous pour etre en 1/8

Mais, il faut gagner ce soir, en esperant une défaite des allemand pour finir 1er, car vu les 1er de groupe et certain 2eme de groupe, il faut mieux finir 1 que 2 cette saison...

bref, gagnons ce soir, histoire d avoir l esprit LDC bien + léger et que l on se concentre sur la L1 en enchainant 5 victoires
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par Hagical

Vous avez aimé le cas Diop ? Vous allez adorer le cas Jean !

Comme disait Tonton, on ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment : le staff compte sur Jean Lucas ou non ? La réponse à date est aussi claire que les circonvolutions du gouvernement sur la réforme des retraites
                                                Arrêtes ... car tu es de mon avis et je le sais ! ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg

Arrêtes ... car tu es de mon avis et je le sais ! ;-)
                                                  Je suis très souvent de ton avis...

Et justement : je crois en Caqueret et ce qui me tue c'est qu'il ait joué peu ou prou zéro minute depuis le début de la saison officielle.... Pendant que d'autres (plus âgés ou plus jeunes) ont droit à un statut particulier.

Commentaire

• Allez Rudi pose tes couilles, titularise Maxence ...
                                                    On sera vite fixé la YL joue à 13h.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎