Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] FC Zenit St Petersburg - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que ça sera un 442 avec Traoré au côté de Dembele et Cornet à droite , pourquoi changer le dispositif qui nous réussi ?

Denayer peut faire le job avec Tousart et Cornet prendra la profondeur, Traoré est meilleur dans l'axe bref cette défense à 5 si jamais sa arrive c'est ce mettre une balle dans le pied avant même de commencer le match

ce qui fait peur quand tu vois ce 11 , si jamais on concède un but , j'ai du mal à nous voir renverser quelque chose ...
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• whouaaaaaouuuu. c't equipe de macon j'ai l'impression qu'il va y avoir des litres de béton a la fin du match.
      meme SYLV n avait pas osé nous sortir une compo pareille
      cela va etre grand kick en avant et advienne qui pourra
      le seul truc c est que si on est mené rapidement comment on fait alors ???
      mais qui sait si cela se trouve cela va etre la fête au village.
      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Défense à 5 avec Marçal, Cornet titulaire... Bref, si on gagne, on peut jouer à l'Euromillions.

Commentaire

• Une compo à la Sylvinho .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Je pense que ça sera un 442 avec Traoré au côté de Dembele et Cornet à droite , pourquoi changer le dispositif qui nous réussi ?

Denayer peut faire le job avec Tousart et Cornet prendra la profondeur, Traoré est meilleur dans l'axe bref cette défense à 5 si jamais sa arrive c'est ce mettre une balle dans le pied avant même de commencer le match

ce qui fait peur quand tu vois ce 11 , si jamais on concède un but , j'ai du mal à nous voir renverser quelque chose ...
            Pareil que toi : une défense à 5 c'est la galère.

Commentaire

• A 5 derrière ou avec un milieu Tousart/Denayer, on s'apprête à vivre un match excitant... Denayer au milieu, si c'est le cas, ça sera un échec annoncé...
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Les vomissements de Terrier et la rechute de Depay, ce n'est pas dû à Rongoni...

On va peut-être prendre un peu de recul et attendre la trève, avant son arrivée, OK peu de blessé mais des joueurs qui semblent éteint au bout d' 1H de jeux...

Bref, c'est peut-être un peu plus compliqué que ça.....
                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

C'est pas la poisse. Ça s'appelle Rongoni, celui qui a décimé tous les effectifs dans les clubs ou il est passé (Lazio, Roma, OM)
                  n'importe quoi.

Commentaire

• Sinon avec autant d'absents au milieu, Jean Lucas n'est même pas utilisé, encore un bon choix de Juninho ce mec là...

Commentaire

• Cette compo... Je ne m'en remet pas. Garcia est définitivement un petochard.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                        Sinon avec autant d'absents au milieu, Jean Lucas n'est même pas utilisé, encore un bon choix de Juninho ce mec là...
                        Recruté par sylvinho joueur de sa selection de jeunes, nuance. Ensuite c est pas le premier bresilien qui ne s est pas adapté en quinze jours aux championnats européens. Il a quel age dejà?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

C'est pas la poisse. Ça s'appelle Rongoni, celui qui a décimé tous les effectifs dans les clubs ou il est passé (Lazio, Roma, OM)
                          le carton rouge de samedi ne vient pas de lui, ni les vomissements de Terrier et plein d'autres, mauvaise prépa au démarrage comme expliquer plus haut pour moi

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                            Cette compo... Je ne m'en remet pas. Garcia est définitivement un petochard.
                            il fait avec les moyens du bord, je ne pense pas qu'il aurait mis ça si Mendes était dispo

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                              Cette compo... Je ne m'en remet pas. Garcia est définitivement un petochard.
                              Ou sinon allons jouer un match decisif de ligue des champions a l exterieur avec caqueret, gouiri et cherki qui totalisent 90 minutes en pro a eux trois. Avec 5 minutes contre guingamp, troyes, wasquehal et peronas en coupe..

Commentaire

• C'est quoi votre compo avec une défense à 5 et Denayer au milieu? Je la vois nulle part. Vous compter Lopes comme un défenseur central? lol

Vous vouliez quoi? Que Garcia envoie des gamins de la réserve qui n'ont pas -encore- le niveau au casse pipe? Je crois pas que ça soit souhaitable en terme de management.

Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                Les vomissements de Terrier et la rechute de Depay, ce n'est pas dû à Rongoni...

On va peut-être prendre un peu de recul et attendre la trève, avant son arrivée, OK peu de blessé mais des joueurs qui semblent éteint au bout d' 1H de jeux...

Bref, c'est peut-être un peu plus compliqué que ça.....
                                Merci de tempérer! Le temps dira si c'est vraiment une erreur le nouveau prépa physique dont j'ai déjà zappé le nom (alors que je l'ai lu il y a même pas 30 secondes ).
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                  Sinon avec autant d'absents au milieu, Jean Lucas n'est même pas utilisé, encore un bon choix de Juninho ce mec là...
                                  c'est un terrible désaveu quand même quand tu vois qu'on va jusqu'à mettre Denayer au milieu pour ne pas être obligez de titularisé Lucas ..
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

c'est un terrible désaveu quand même quand tu vois qu'on va jusqu'à mettre Denayer au milieu pour ne pas être obligez de titularisé Lucas ..
                                    Preuve qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il fait peur le Jean ...

Commentaire

• il faut espérer que les russes ne soient pas meilleur qu'à l'aller
                                      un 0-0 est un très mauvais résultat
                                      il y a plus qu'à prier et serrer les fesses mais l'espoir est que quand on ne nous attend pas on est capable de tout

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                        C'est quoi votre compo avec une défense à 5 et Denayer au milieu? Je la vois nulle part. Vous compter Lopes comme un défenseur central? lol
                                        Comme on sais jamais si tu faits le con ou pas, je vais te repondre

Donc en fait une premiere compo est sortie avec 5 def sauf que beaucoup insiste avec cette compo mais une def a 4, donc denayer serai au milieu. Visiblement, le choix sera fait par rapporta la compo des russes.
                                        Envoyé par imago01
                                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                        Envoyé par imago01
                                        allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

il fait avec les moyens du bord, je ne pense pas qu'il aurait mis ça si Mendes était dispo
                                          Je pense la même chose. Denayer a apparemment déjà joué à ce poste. Jean Lucas c'est peut-être trop léger en Ldc...On verra bien. Allez l'OL!!
                                          Say my name...

Commentaire

• Denayer et Tousart en discussion. Les joueurs devraient bien faire la paire à la récupération donc 4-2-3-1

Commentaire

• j'avais dans l'idée de regarder le match de ce soir finalement à 19h je préfère me faire un apéro avec ma femme et mes filles vu les absents et vu la composition de Rudi Garcia on connaît déjà tous le match on connaît déjà tous le résultat c'est catastrophique la composition pire que ça tu pouvais pas tu te retrouves avec Marcello tu as plus envie de jouer prendre en couleur avec Marshall mais qui est qui qui fait connerie sur connerie on connaît très bien la physionomie du match l'équipe va être coupée en 2

Commentaire

• On va gagner allez les gones 0-2 !

Commentaire

• Commentaire

• Il fait 14.6° au Stade alors qu'à Saint Petersbourg, il fait 0°.
                                                    Ces écolos les russes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X