Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'énigme Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'énigme Govou

Après le match d'hier , je me pose encore la même question.

Govou choisit il ses matchs ?
    On le voit faire un super match contre l'Italie et pas grand chose à l'OL. Jusqu'a la semaine dernière. Un derby , LE Derby. Et il fait de joli choses. Sa meilleur prestation depuis le début de saison. Et hier , il fait un superbe match.
    On pourrait penser qu'il manque de motivation lors de certains matchs " facile" et ne soit motivés que par les grosse affiche.
    On l'a vu faire une saison assez terne l'année dernière , malgré quelque bons matchs . Mais un bonne fin de championnat. ( pour faire etre dans la liste des 23 ? )

On peut etre inconstant. Il est pas le seul. Mais c'est quant même rare de faire de très bons matchs seulement lors des alléchantes affiches.

Pensez vous que se soit du au hazart ? Ou pensez vous qu'il choisit ses matchs ? Ou pensez vous que c'est un manque d'interet ou motivation pour les "petits matchs" ?

oui c'est pas faux ton analyse mais perso tant qu'on gagne ca ne me derange pas

puis meme s'il n'a pas marqué il fait un excellent debut de saison...

Commentaire

non je ne pense pas… enfin c'est très rare…:grn:

Plus serieusement, il n'était pas dans le groupe en début de championnat (mercato…) et depuis osn match contre l'Italie il est décisif. Un tournant. Maintenant je ne pense pas qu'il choisisse ses matchs…

Commentaire

C'est Sidney... il joue bien que dans les grands matchs

Commentaire

Je pense pas qu'il choisisse ces matchs.
          C'est plutôt le contexte qui joue :
          - est-il en forme ?
          - quel est son adversaire direct ?
          - quelle est l'ambiance au stade (il marche beaucoup à ça Govou ;) ) ?

Sinon aucune énigme, Sid l'est excellent : voili voilou :fier:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            Je pense pas qu'il choisisse ces matchs.
            C'est plutôt le contexte qui joue :
            - est-il en forme ?
            - quel est son adversaire direct ?
            - quelle est l'ambiance au stade (il marche beaucoup à ça Govou ;) ) ?

Sinon aucune énigme, Sid l'est excellent : voili voilou :fier:
            Dommage qu'il ne soit pas constant:-(

Commentaire

En fait tout dépend si le FIsh à fait ou non une soirée spécial le Jeudi d'avant Match.... :-)

Sinon je pense qu'il a besoin d'etre au top dans sa tete. Et l'an dernier ce n'était pas ca. Là il es repartit avec Lyon. Il risque d'être beaucoup plus régulier.
              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

foutez-lui la paix,
                il est heureux de vivre et il joue bien au foot-ball et c'est l'Ol à l'état pur.

Commentaire

Hier il a ete ENORME!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                    foutez-lui la paix,
                    il est heureux de vivre et il joue bien au foot-ball et c'est l'Ol à l'état pur.
                    Tu vois bien camarade que tu respires lyonnais et vis lyonnais comme Sid...Lyon avant tout, les lyonnais plus que tout héhéhéhé
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par troyen
                      Hier il a ete ENORME!!!!!!!!!!!!!
                      Hier Sid a pris l'autoroute dans le couloir a fond du ballon ... par contre c'est Malouda qui c'est fait flashé par le vilain Taiwo :dt: :dt: :dt: une geste technique venu d'ailleurs :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Gonzi
                        Hier Sid a pris l'autoroute dans le couloir a fond du ballon ... par contre c'est Malouda qui c'est fait flashé par le vilain Taiwo :dt: :dt: :dt: une geste technique venu d'ailleurs :crazy: :crazy: :crazy:
                        En tout cas venu d'un endroit où on a pas la même définition de "technique"

Ou peut-être en provenance de Corée, pays d'origine du Taekwondo :grn:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          Après le match d'hier , je me pose encore la même question.

Govou choisit il ses matchs ?
                          On le voit faire un super match contre l'Italie et pas grand chose à l'OL. Jusqu'a la semaine dernière. Un derby , LE Derby. Et il fait de joli choses. Sa meilleur prestation depuis le début de saison. Et hier , il fait un superbe match.
                          On pourrait penser qu'il manque de motivation lors de certains matchs " facile" et ne soit motivés que par les grosse affiche.
                          On l'a vu faire une saison assez terne l'année dernière , malgré quelque bons matchs . Mais un bonne fin de championnat. ( pour faire etre dans la liste des 23 ? )

On peut etre inconstant. Il est pas le seul. Mais c'est quant même rare de faire de très bons matchs seulement lors des alléchantes affiches.

Pensez vous que se soit du au hazart ? Ou pensez vous qu'il choisit ses matchs ? Ou pensez vous que c'est un manque d'interet ou motivation pour les "petits matchs" ?
                          Il ne choisit pas ses matches, il est tout simplement limité et irrégulier. Il a fait deux bon matches depuis de début de la saison, le reste variant de médiocre à très mauvais. Ce n'est pas nouveau, ça fait des années que ça dure... et il ne sera jamais un cadre de l'équipe à cause de cette incapacité justement à enchaîner les bons matches. Alors c'est sûr que Govou à 100% ça fait mal, mais je préfère mille fois un joueur qui brillerait peut être un peu moins lors de ses meilleurs matches, mais qui serait nettement plus régulier (qui a dit Wiltord, Camo ????)

Commentaire

sid je pense est surmotivé pour les grosses affiches et brille lors de ces matchs là on peut competr sur les gros rendez-vous. Mais vous savez c'est l'OL ça je constate qu'ils ont abordé ce match dans le même état d'esprit qu'un match de ligue des champions car il n'affiche pas la même envie lors d'un déplacement a troyes et un déplacement a madrid puis ca se comprend tout le monde est sur motivé pour les gros matchs et veut faire encore plus !!

allez sid les ponots sont avec toi !!

au fait govou c'est la une bonne recrue de l'OL encore cette année??

Commentaire

Le mois d'aout en cfa
                              Les 3/4 du mois de septembre avec un genou en miettes...

Ben y reste pas beaucoup de match, pour juger de la sorte ... :(
                              Mobile
                              Olweb

Commentaire

je pense que ça depend aussi de l'adversaire qu'il a en face, et la dimanche soir c'etait Taiwo qui a tendance a se livrer beaucoup etant donné sa fougue, ce qui favorise souvent les joueurs aimant dribbler et eliminer...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                  je pense que ça depend aussi de l'adversaire qu'il a en face, et la dimanche soir c'etait Taiwo qui a tendance a se livrer beaucoup etant donné sa fougue, ce qui favorise souvent les joueurs aimant dribbler et eliminer...
                                  J'pense aussi, sans rien enlever à sa performance, avec un Beye il aurait surement eu plus de mal, comme Malouda en a eu sur son côté gauche.

Mais c'est vrai que Govou fait un début de championnat très honorable, voire très bon.:oui:
                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Et dire que l'année dernière, yavait un topic presque pareil.... sauf pour un mot: c'etait "Malouda" à la place de "Govou"...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                      Euh.. Taiwo a été le joueur qui a gagné le plus de duel.. contre qui ? Govou bien sur

Commentaire

Envoyé par MagZ92
                                        Euh.. Taiwo a été le joueur qui a gagné le plus de duel.. contre qui ? Govou bien sur
                                        Ba ça c'est pas tellement vu :mdr:
                                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                          C'est Sidney... il joue bien que dans les grands matchs
                                          boof vous changerez d'avis en deuxieme partie de saison..comme d'hab'...:mdr:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                            Ba ça c'est pas tellement vu :mdr:
                                            Si..:dead:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              boof vous changerez d'avis en deuxieme partie de saison..comme d'hab'...:mdr:
                                              Je dirais même au premier tir non cadré dans une rencontre importante ...

Commentaire

Vraiment je ne comprend. :shock:
                                                On a vraiment pas vu le même match
                                                Pour moi il est le plus mauvais sur le terrain des 2 équipes confondus.
                                                Il sauve son match sur une passe décisive et une action défensive.

Chez nous tous les week end on s'amuse a faire les commentaires en donnant les noms des joueurs...
                                                C'est systématique, chaque fois que le ballon arrive a Govou, c'est un ballon perdu.
                                                Il a une petite présence sans ballon, (il attire sur lui 1 ou 2 défenseurs) heureusement; mais à de très rares exceptions tous les ballons qui passent par lui sont perdus.

Sur le même coté que lui; il y a un mec qui fait des match de foli qui fait avorter toutes les actions adverses, qui ratisse un maximum de ballon, qui relance et se tape 2 fois plus de travail offensif et se tape des notes de merde ???
                                                Je vous comprend pas ?
                                                Vous avez un problème d'objectivité avec les postes ou avec les hommes ?
                                                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                                                  Le mois d'aout en cfa
                                                  Les 3/4 du mois de septembre avec un genou en miettes...
                                                  Ben y reste pas beaucoup de match, pour juger de la sorte ... :(
                                                  Hum, disons que l'on peut faire ce constat sur plusieurs saisons d'affilée.
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                  X