Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On entend plus chanter les stéphanois..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On entend plus chanter les stéphanois..

Associé à leurs homologues Marseillais, une (grosse) poignée de supporter stéphanois s'était fait les incquisiteurs d'un arbitrage 100% Pro OL en france. Un beau mouvement populaire qui, par un hazard affreux coincidait, avec un lendemain de défaite dans un dérby.

Dénoncer la supercherie, annuler le championnat, virer Thiriez, rendre le football des années stéphanoises et marseillaises aux français..

Je ne placerais pas de liens, mais pétition online, une 50 ène de "lettres ouverte" envoyé aux journaux français, et des spam sur la plus part des forums francophones, ont été à la mesure de tout le sérieux injecter dans cet entreprise de chasse aux sorcières amateur et maladroite..

Biensur, il ne s'agissait juste de 2 Kilos de haine anti-aulas, et de 3 tonnes de démesure, pour faire d'un hors jeu de Malouda d'un "lacet" (c.f. DB), un évennement national. Mais certains y croient..

Il s'agissait de la seule "solution valide" qui avait pu germer dans l'esprit de ces supporter la, pour arreter l'OL..

2 semaines plus tard, et après des erreurs d'arbitrage généralisées sur les terrains français, et un match OM-OL entaché d'erreurs bien défavorables à L'OL, et d'un but sur hors jeu d'un demi-terrain (un quart pardon, on est pas marseillais con !), on entend plus grands choses sur les forums francophones..

2 semaine plus tard, Ceux qui ne se sont pas rendus compte d'eux même de l'aspect risibles et pathétique de leur démarche, essayerons peut êtrede transformer cette chasse à l'homme en débat général sur l'arbitrage.. (qui en mérite peut être un)

Quelle honte, quelle honte pour le football en général que ces supporter la puisse exprimer leur dégout et leur jalousie avec autant de sérieux.. Quel honte que quelques journaleux has been se saisissent de la connerie pour "tenter leurs chance", viser l'OL et gagner peut être une peluche, à défaut d'un Poulizer..

Les journaux et l'opinion publique en ont eu raison. 2 semaine plus tard, les évennement et l'objectivité des vrais amateurs de football ont reussi à éteindre la flamme.. (Imaginez un peu qu'un pénaltie litigieux pour l'OL eu été sifflé dimanche). Mais il ne faut pas nous chanter victoire, la saison est encore longue. Et j'aimerai ne plus jamais avoir à me répeter pour me rassurer un peu "Plus nombreux sont les ennemis.."

On entend plus chanter les marseillais, les stéphanois, mais à quand une pétition pour dénoncer les pétitions ? a quand des articles anti-anti-OL ? On entendra un jour toute la france chanter "Qui ne saute pas.." ?

On perçois déja des échos, les mercredi soir d'europe, dans les travée de tous les stades de france, et un jour peut être, au Vélodrome, à Geofroy Guichard..
    Place à l'europe, faison l'union..

C'est normal de réagir lorsque la défaite se joue sur une erreur énorme d'arbitrage.
    Malouda était hors jeu de 1 m. Donc, pas de rouge pour Diatta car l'action n'avait pas à continuer => à 11 contre 11 c'est pas la même fin de match.

Et puis, vous réagissez aussi quand vous êtes concerné ex. contre le PSV, pénalty pas siffler pour Nilmar.

Enfin, si Aulas détecte une faute de procédure contre n'importe quelle équipe tu crois qu'il laisserait passer franchement. Je ne crois vu le personnage. Donc l'ASSE a raison de poser une réserve pour Clerc.
    Je vais pas te rappeler l'affaire d'Alex quand même.

Les lois sont les mêmes pour tout le monde.

:grn:

Commentaire

Envoyé par Badger42
      C'est normal de réagir lorsque la défaite se joue sur une erreur énorme d'arbitrage.
      Malouda était hors jeu de 1 m. Donc, pas de rouge pour Diatta car l'action n'avait pas à continuer => à 11 contre 11 c'est pas la même fin de match.
      Mais rien ne dit qu'il n'aurait pas été perdu par les verts également ;)

Envoyé par Badger42
      Et puis, vous réagissez aussi quand vous êtes concerné ex. contre le PSV, pénalty pas siffler pour Nilmar.
      Il y a une différence entre un match de coupe (élimination) et un match de championnat (récupérable).
      Enfin c'est juste une nuance là.

Envoyé par Badger42
      Enfin, si Aulas détecte une faute de procédure contre n'importe quelle équipe tu crois qu'il laisserait passer franchement. Je ne crois vu le personnage. Donc l'ASSE a raison de poser une réserve pour Clerc.
      Moi je vois mal JMA porté réclamation si au terme du match on a gagné :grn:

Sinon pour ce qui de l'arbitrage pro-OL selon les stéphanois,
      je rappelle que certains verts ont eu la bonne idée de comptabiliser les erreurs d'arbitrage en faveur/défaveur de chaque équipe.
      Et Lyon est loin des premiers ;)

Donc tous ne sont pas comme tu les décries gOLd (et heureusement).

Commentaire

Envoyé par Badger42

sauf que Clerc a purge son match de suspension a Sochaux donc je ne vois pas l interet de cette procedure de la part de l asse ( et maintenant de l om ) qui a peut de chance d aboutir :dt:

Commentaire

Envoyé par Badger42

Je suis d'accord avec presque tout, sauf l'erreur enorme d'arbitrage du debut. Je pense que c'en etait une, qu'il y avait hors-jeu mais ce n'etait vraiment pas evident. Ca a joue dans notre sens, tant mieux, mais c'etait une decision litigieuse, dure a prendre. Tu peux enlever de tres nombreux centimetres au HJ de 1 m de Malouda. Ca ne change peut-etre rien sur le fond, un hors jeu etant un hors jeu mais il y en a qui sont delicats a siffler et d'autres qui le sont moins, et celui-ci faisait partie du 1er groupe (et n'a certainement pas grand chose a voir avec la corruption des arbitres denoncee par les supp verts ... ni le dopage flagrant des Lyonnais aujourd'hui denonce par les supp' marseillais :grn: ).
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Badger42

Le rouge de diatta c'est comme les poteaux carré, dans 30 ils en parleront encore :mdr:
            Enfin ! les gones de St Etienne, vivez dans l'présent au lieu de vous lamenter perpétuellement sur votre passé.:oui:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
              sauf que Clerc a purge son match de suspension a Sochaux donc je ne vois pas l interet de cette procedure de la part de l asse ( et maintenant de l om ) qui a peut de chance d aboutir :dt:
              Je suis d'accord avec lui dans le sens ou si Aulas detecte une faille il va s'y engoufrer. Je comprends donc que les clubs adverses puissent faire pareil lorsqu'ils imaginent (a tort ou a raison) qu'il y en a une chez nous ...

Commentaire

Envoyé par fred26
                Le rouge de diatta c'est comme les poteaux carré, dans 30 ils en parleront encore :mdr:
                Enfin ! les gones de St Etienne, vivez dans l'présent au lieu de vous lamenter perpétuellement sur votre passé.:oui:
                La je vais le defendre, parce que le peno non siffle contre Nilmar par ex on en a parle pendant des mois et des mois ... et ce Derby c'etait leur 1/4 de finale de C1 a eux ! :grn: <= Meme M. Vert en rigole.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                  La je vais le defendre, parce que le peno non siffle contre Nilmar par ex on en a parle pendant des mois et des mois ... et ce Derby c'etait leur 1/4 de finale de C1 a eux ! :grn: <= Meme M. Vert en rigole.
                  Oui c'est vrai mais on a pas squatté le forum du PSV pour leur casser le délire
                  En même temps, moi le hollandais j'le maîtrise pas des masses :shock:

Commentaire

Envoyé par Badger42
                    Sur l'action qui amène l'égalisation stéphanoise, Piquionne est aussi hors-jeu. Comme quoi... :rolleye:
                    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par Badger42

Je ne pense pas que ce soit le sujet. Des erreurs d'arbitrage, on en subit tous, c'est toujours rageant, et ça me parait normal de raler quand on en subit. En revanche, ce qui est honteux (pour un journaliste), c'est d'insinuer qu'il y a la-dedans autre chose que du hasard, que les arbitres avantageraient ou désavantageraient volontairement telle ou telle équipe. Tout ça sans rien pour appuyer ces propos, pas de stats, de comparatif sérieux, simplement des commentaires sur une impression générale, impression qui est elle-même fortement liée à ce qu'on veut bien remontrer dans les ralentis et dans les résumés des matchs.
                      Et c'est regrettable qu'autant de personnes se laissent aussi facilement convaincre par de petites boules de neige médiatiques...

Et c'est valable pour n'importe quel club; à écouter là plupart des supporters de France, on a l'impression que pour acheter un arbitre, il suffit d'aller au supermarché. Quand on pense à ces "théories du complot" qui ont été avancées avec un tout petit peu de recul, on se rend compte que c'est vraiment pathétique et puéril.

Que des journaleux s'amusent à amplifier ce genre de fantasmes qui font vendre au lieu d'aborder le problème sérieusement et de manière factuelle, comme se doit de le faire un journaliste, je trouve ça vraiment honteux.

Commentaire

Envoyé par fred26
                        Oui c'est vrai mais on a pas squatté le forum du PSV pour leur casser le délire
                        En même temps, moi le hollandais j'le maîtrise pas des masses :shock:
                        Va dire ca a Midfield ! :grn:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                          Sur l'action qui amène l'égalisation stéphanoise, Piquionne est aussi hors-jeu. Comme quoi... :rolleye:
                          Ah oui c'est vrai, j'ai entendu ca ... c'est confirme ?

Commentaire

Envoyé par Badger42

Quelle mauvaise foi, MALOUDA était hors jeu au moment ou il doit se juger- lorque la passe est déclenchée -d'à peine 20 cm.
                            Invisible pratiquement à l'oeil. Aucun stéphanois n'a dailleurs protesté. Après avoir visionné le ralenti de CANAL Guy ROUX a dit que dans le doute et compte tenu qu'il était pratiquemlent sur la même ligne,cela devait profiter à l'attaquant.
                            Cela n'a absolument rien changé au résultat du match le peno ayant été raté et si le coup franc avait été sifflé au lieu du péno JUNNHO l'aurait planté.

Cette polémique a été lancé uniquement pour masquer les carences offensives des verts, qui ont certes fait un bon match défensif mais n'ont effectué qu'un tir cadré.
                            Dans ces conditions on ne peut revendiquer le nul et à fortiori la victoire.
                            Supporter de Cluj et Mlada Boleslav

Commentaire

arretez un petit peu et soyez pour une fois objectifs. Il y avait hors jeu, il n'y a pas peno et le rouge est sévere. Vous ne pensez pas que cela fait beaucoup pour une seule action? Ca serait l'inverse vous aurez criés au scandale car à 10 contre 11 ce n'est plus pareil.
                              Maintenant on a perdu mais j'aurais aimé perdre à 11 contre 11 sans que vous ayez eu un petit coup de pouce des arbitres.
                              Si cela vous arrive (en championnat ca ne risque pas) je vous vois de là...

ALLEZ LES VERTS
                              VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

Meme s'il était hors jeu, les erreurs çà arrive, et qd l'Asse en bénéficie, on ne vous entend pas.
                                Mais de là à aller alerter tous les médias, pour mettre la pression sur les arbitre avant le match OM/LYON,
                                Il ne faut pas abuser:
                                résultat, L'OM a qd même pris sa raclé,
                                L'ASSE sera toujours un club de looser incapable de battre L'OL.
                                Les arbitres sont très remontés contre L'ASSE et l'OM et çà c'est cool et les médias se foutent de votre
                                stupide reserve.
                                en bref, ce week end on a entendu parler que deux clubs, L'OL et L'OM.

Commentaire

Envoyé par pdu
                                  Meme s'il était hors jeu, les erreurs çà arrive, et qd l'Asse en bénéficie, on ne vous entend pas.
                                  Mais de là à aller alerter tous les médias, pour mettre la pression sur les arbitre avant le match OM/LYON,
                                  Il ne faut pas abuser:
                                  résultat, L'OM a qd même pris sa raclé,
                                  L'ASSE sera toujours un club de looser incapable de battre L'OL.
                                  Les arbitres sont très remontés contre L'ASSE et l'OM et çà c'est cool et les médias se foutent de votre
                                  stupide reserve.
                                  en bref, ce week end on a entendu parler que deux clubs, L'OL et L'OM.

tu as fait quoi contre le psv il y a 2 ans?:proud: Tu n'a pas crié au scandale?:mdr: Arrete ton char.
                                  3 erreurs sur une seule action c'est vrai ca arrive.
                                  VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

bien joué man ;)
                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par gOLd
                                      Associé à leurs homologues Marseillais, une (grosse) poignée de supporter stéphanois s'était fait les incquisiteurs d'un arbitrage 100% Pro OL en france. Un beau mouvement populaire qui, par un hazard affreux coincidait, avec un lendemain de défaite dans un dérby.

Dénoncer la supercherie, annuler le championnat, virer Thiriez, rendre le football des années stéphanoises et marseillaises aux français..

Je ne placerais pas de liens, mais pétition online, une 50 ène de "lettres ouverte" envoyé aux journaux français, et des spam sur la plus part des forums francophones, ont été à la mesure de tout le sérieux injecter dans cet entreprise de chasse aux sorcières amateur et maladroite..

Biensur, il ne s'agissait juste de 2 Kilos de haine anti-aulas, et de 3 tonnes de démesure, pour faire d'un hors jeu de Malouda d'un "lacet" (c.f. DB), un évennement national. Mais certains y croient..

Il s'agissait de la seule "solution valide" qui avait pu germer dans l'esprit de ces supporter la, pour arreter l'OL..

2 semaines plus tard, et après des erreurs d'arbitrage généralisées sur les terrains français, et un match OM-OL entaché d'erreurs bien défavorables à L'OL, et d'un but sur hors jeu d'un demi-terrain (un quart pardon, on est pas marseillais con !), on entend plus grands choses sur les forums francophones..

2 semaine plus tard, Ceux qui ne se sont pas rendus compte d'eux même de l'aspect risibles et pathétique de leur démarche, essayerons peut êtrede transformer cette chasse à l'homme en débat général sur l'arbitrage.. (qui en mérite peut être un)

Quelle honte, quelle honte pour le football en général que ces supporter la puisse exprimer leur dégout et leur jalousie avec autant de sérieux.. Quel honte que quelques journaleux has been se saisissent de la connerie pour "tenter leurs chance", viser l'OL et gagner peut être une peluche, à défaut d'un Poulizer..

Les journaux et l'opinion publique en ont eu raison. 2 semaine plus tard, les évennement et l'objectivité des vrais amateurs de football ont reussi à éteindre la flamme.. (Imaginez un peu qu'un pénaltie litigieux pour l'OL eu été sifflé dimanche). Mais il ne faut pas nous chanter victoire, la saison est encore longue. Et j'aimerai ne plus jamais avoir à me répeter pour me rassurer un peu "Plus nombreux sont les ennemis.."

On entend plus chanter les marseillais, les stéphanois, mais à quand une pétition pour dénoncer les pétitions ? a quand des articles anti-anti-OL ? On entendra un jour toute la france chanter "Qui ne saute pas.." ?

On perçois déja des échos, les mercredi soir d'europe, dans les travée de tous les stades de france, et un jour peut être, au Vélodrome, à Geofroy Guichard..
                                      Place à l'europe, faison l'union..
                                      ca me fait rire vous avez eu une erreur qui a eu aucune conséquence sur le résultat, pour info contre le mans ont en a deux ou trois.part contre pour le derby ca vous a bien arrangé,tu me fera pas changer d avis lyon est avantagé part les arbitres.

Commentaire

Envoyé par pierres dorées
                                        Quelle mauvaise foi, MALOUDA était hors jeu au moment ou il doit se juger- lorque la passe est déclenchée -d'à peine 20 cm.
                                        Invisible pratiquement à l'oeil. Aucun stéphanois n'a dailleurs protesté. Après avoir visionné le ralenti de CANAL Guy ROUX a dit que dans le doute et compte tenu qu'il était pratiquemlent sur la même ligne,cela devait profiter à l'attaquant.
                                        Cela n'a absolument rien changé au résultat du match le peno ayant été raté et si le coup franc avait été sifflé au lieu du péno JUNNHO l'aurait planté.

Cette polémique a été lancé uniquement pour masquer les carences offensives des verts, qui ont certes fait un bon match défensif mais n'ont effectué qu'un tir cadré.
                                        Dans ces conditions on ne peut revendiquer le nul et à fortiori la victoire.
                                        bizart heinz est hors jeu de 20 centimetre pour sont but contre le mans et ben l arbitre la vue;)

Commentaire

Envoyé par Badger42

:mdr: tu veux dire un miliimétre , de toute façon on voit que c'est la rage qui parle car il n'y a pas débat a faire sur ce match Juninho a raté son péno DIATTA a été justement sanctionné , ayant commis une grosse faute comme dernier défenseur , L'OL s'impose avec deux buts contre un , et qui ne doivent rien a personne on ne peut accusé r DUHAMEL de pro ol , lui qui a couté la victoire a L'OL la saison derniére a MARSEILLE et a fait un match pour Lille a Gerland la saison derniére . Le problême des supporters c'est qu' on tombe sur une nouvelle génération ne connaissant strictement rien au football en général ,haineuse et idiote endoctrinée sur le tout ce qui n'est pas de son club sent mauvais . Bref une parfaite génération de frustrés qui n'a pas connue le grand sainté ou om , ignare sur le football contrairement a l'ancienne génération des jeunes . Je me souviens qu' a 15 ans je supportais déja L'OL mais prenait FF chaque semaine (1 franc a l'époque ) et lisait tout y compris les articles des autres clubs , je me souviens parfaitement des kéruzoré ,cardiet et l'entraineur Prouff de RENNES , je me souviens aussi de Bordeaux et son joker DUHAYOT qui a chaque fois qu' il rentrait en cours d'un match marquait un but . Bref je m'intéressais aux autres clubs que L'OL et ceci sans une once de haine . Le jeune supporter d'aujourd'hui balançe tellement des pauvres arguments enfantins quil est trés facile de les démontés . On aurait pensé que grace a internet la communication serait plus facile entre supporters qu' avant , ou on se rencontrait qu' au stade avant ou aprés le match , mais c'est bien pire je crois ...

Commentaire

Envoyé par Badger42

C'esr certain qu'avec le but vert annulé parce que piquionne est hors jeu .... ben c'est pas le même match ... :grn:
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

et le but sur hors jeu des stéphanois, vous en parlez pas ? *****....

Commentaire

Envoyé par antisthene
                                                et le but sur hors jeu des stéphanois, vous en parlez pas ? sales chiens verts....
                                                comme le but mars' sur hors jeu...
                                                ca s appelle je crois bien de la "mémoire selective" :crazy:

Commentaire

Envoyé par antisthene
                                                  et le but sur hors jeu des stéphanois, vous en parlez pas ? *****....
                                                  Tu te calmes tout de suite ou tu vires sans préavis
                                                  Mobile
                                                  Olweb

Commentaire

Chargement...
                                                  X