Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a, ils gagnent des trophées sur Football Manager, ils pensent pouvoir diriger l'OL... C'est tellement complexe

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

C'est vrai oui. Je pensais par exemple aux manifestations d'hostilité envers Puel, son fils, ou après Maribor. Et j'ai également beaucoup de mal à imaginer un Violeau, Delmotte ou Sonny faire des doigts au public.
      Marcelo (parfaitement idiot ou gamin) n'a pas fait des doigts au public mais ciblés sur quelques supporters au QI de palourde

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
        Y en a, ils gagnent des trophées sur Football Manager, ils pensent pouvoir diriger l'OL... C'est tellement complexe
        Ça aussi c'est un paramètre a prendre en compte.
        Les types sont persuadés que la vraie vie c'est comme dans les jeux vidéos !!!
        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Eomer, je suis d'accord avec ce que tu dis. Je reproche pas tant les sifflets à la mi-temps ou trucs du genre, ça, pourquoi pas. Ce qui me gêne plus, c'est cet espèce d'état d'esprit où, à partir du moment où l'on viendrait au stade et participerait plus ou moins, on deviendrait "légitime" pour chier sur un joueur, dire qu'il doit partir, etc. Et, surtout, une partie du public quand même particulier. On n'a pas des hool comme en Angleterre par exemple avec des mecs qui venaient au stade uniquement pour en découvre, mais parfois, j'ai l'impression que les mecs calquent leur rythme de vie en fonction du club - ce que le club ne demande pas nécessairement - et que derrière, ils se sentent plus légitime pour se prononcer. Comme si le fait de sacrifier toutes ses soirées et/ou faire les déplacements rendait tel supporter plus légitime qu'un autre pour faire les bonnes observations sur le club.

D'accord sinon pour la suite. Je trouve que depuis nos titres à la suite, il y a une forme d'exigence toute paradoxale. Avant, on était le club qui n'avait jamais gagné en L1, peu de coupes de France, et pas de parcours mirobolant en Europe, encore moins en LDC. Là, on a l'impression, souvent, que le club est chaque saison aux portes de la relégation. Sans trop vouloir faire mon Aulas, en 17 ans, l'OL a eu 11 qualifs en huitièmes de LDC possible, a égalité avec la Juve. Les seuls clubs qui en ont fait plus sont le Real, le Bayern, le Barça, Chelsea et Arsenal. Sur la même période, on a fait comme pire classement cinquième, et 14 podiums en 17 championnats.
          Je veux dire, on peut penser qu'on aurait pu et dû faire mieux, mais c'est quand même pas rien, et j'ai vraiment l'impression, parfois, qu'on est à Guingamp vu l'ambiance générale. Je ne comprends pas ce truc de s'infliger un truc qui nous rendrait malheureux.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Eomer, je suis d'accord avec ce que tu dis. Je reproche pas tant les sifflets à la mi-temps ou trucs du genre, ça, pourquoi pas. Ce qui me gêne plus, c'est cet espèce d'état d'esprit où, à partir du moment où l'on viendrait au stade et participerait plus ou moins, on deviendrait "légitime" pour chier sur un joueur, dire qu'il doit partir, etc. Et, surtout, une partie du public quand même particulier. On n'a pas des hool comme en Angleterre par exemple avec des mecs qui venaient au stade uniquement pour en découvre, mais parfois, j'ai l'impression que les mecs calquent leur rythme de vie en fonction du club - ce que le club ne demande pas nécessairement - et que derrière, ils se sentent plus légitime pour se prononcer. Comme si le fait de sacrifier toutes ses soirées et/ou faire les déplacements rendait tel supporter plus légitime qu'un autre pour faire les bonnes observations sur le club.

D'accord sinon pour la suite. Je trouve que depuis nos titres à la suite, il y a une forme d'exigence toute paradoxale. Avant, on était le club qui n'avait jamais gagné en L1, peu de coupes de France, et pas de parcours mirobolant en Europe, encore moins en LDC. Là, on a l'impression, souvent, que le club est chaque saison aux portes de la relégation. Sans trop vouloir faire mon Aulas, en 17 ans, l'OL a eu 11 qualifs en huitièmes de LDC possible, a égalité avec la Juve. Les seuls clubs qui en ont fait plus sont le Real, le Bayern, le Barça, Chelsea et Arsenal. Sur la même période, on a fait comme pire classement cinquième, et 14 podiums en 17 championnats.
            Je veux dire, on peut penser qu'on aurait pu et dû faire mieux, mais c'est quand même pas rien, et j'ai vraiment l'impression, parfois, qu'on est à Guingamp vu l'ambiance générale. Je ne comprends pas ce truc de s'infliger un truc qui nous rendrait malheureux.
            Il y a d'un côté les statistiques qui décrivent un parcours de l'OL tout à fait brillant et de l'autre côté la réalité du terrain qui nuance sévèrement l'aspect clinquant des chiffres.
            Aulas en s'appesantissant que sur les chiffres omet ce que chacun voit tous les week-end. De plus, depuis plusieurs années il allume franchement les supporters dès que ceux-ci ne sont pas en accord avec sa vision. Cela créé un climat délétère qui ne peut que s'exprimer d'une façon outrancière. A force d'ignorer le point de vue de la majorité qui remplit le stade, on en vient à des situations pour l'instant ubuesques avant de devenir dramatiques.

Commentaire

• Hunkle : Mais en fait c'est là où justement je suis assez peu d'accord. Ca fait des années qu'on nous dit "En jouant comme ça ça ne peut pas durer", "On court à la catastrophe", "Aulas était bien mais il coule le club", etc. Les chiffres, au bout d'un moment, c'est ce qui est indéniable. Quand, sur 17 saisons, tu fais plus de huitièmes de finales de LDC que la Juve, que des clubs comme Manchester, Liverpool, Dortmund, Naples, l'Atleti, ça montre que tu as une structure quand même relativement efficace. Que tu ne te trompes pas sur tout.

Et Aulas, oui, il allume quand on n'est pas d'accord avec lui. Mais c'est que lui, il a la vision comptable et cette vision, bah elle donne l'impression de faire bien avec ce qu'on a. La vision des supporters, ça sera toujours de dire "On pourrait faire mieux", "On pourrait acheter si", etc. Et, surtout, cette vision des supporters, depuis l'avènement du PSG, elle est confrontée à une absence de titres, ce qui ne serait pas le cas sans ce club. Et ça change vachement la donne car ce qui équivaut à un titre hors PSG (soit une deuxième place) est estimé par certains comme "le strict minimum". En gros, le strict minimum, hors club cheaté, c'est champions chaque année.

Commentaire

Hunkle : Mais en fait c'est là où justement je suis assez peu d'accord. Ca fait des années qu'on nous dit "En jouant comme ça ça ne peut pas durer", "On court à la catastrophe", "Aulas était bien mais il coule le club", etc. Les chiffres, au bout d'un moment, c'est ce qui est indéniable. Quand, sur 17 saisons, tu fais plus de huitièmes de finales de LDC que la Juve, que des clubs comme Manchester, Liverpool, Dortmund, Naples, l'Atleti, ça montre que tu as une structure quand même relativement efficace. Que tu ne te trompes pas sur tout.

Et Aulas, oui, il allume quand on n'est pas d'accord avec lui. Mais c'est que lui, il a la vision comptable et cette vision, bah elle donne l'impression de faire bien avec ce qu'on a. La vision des supporters, ça sera toujours de dire "On pourrait faire mieux", "On pourrait acheter si", etc. Et, surtout, cette vision des supporters, depuis l'avènement du PSG, elle est confrontée à une absence de titres, ce qui ne serait pas le cas sans ce club. Et ça change vachement la donne car ce qui équivaut à un titre hors PSG (soit une deuxième place) est estimé par certains comme "le strict minimum". En gros, le strict minimum, hors club cheaté, c'est champions chaque année.
                L'OL n'a pas fini derrière des clubs avec moins de moyens que les nôtres ces dernières années ? L'excuse du PSG (hors concours) est périmée depuis longtemps.

Commentaire

Hunkle : Mais en fait c'est là où justement je suis assez peu d'accord. Ca fait des années qu'on nous dit "En jouant comme ça ça ne peut pas durer", "On court à la catastrophe", "Aulas était bien mais il coule le club", etc. Les chiffres, au bout d'un moment, c'est ce qui est indéniable. Quand, sur 17 saisons, tu fais plus de huitièmes de finales de LDC que la Juve, que des clubs comme Manchester, Liverpool, Dortmund, Naples, l'Atleti, ça montre que tu as une structure quand même relativement efficace. Que tu ne te trompes pas sur tout.

Cet argument est intéressant car c'est exactement ce que fait Aulas. Toute personne suivant un minimum le foot n'oserait se lancer dans une comparaison censée entre les bilans sportifs de la Juve et de l'OL, et pourtant, il serait capable de sortir ça pour justifier ou excuser le fait que le public est mécontent.

En fait, les résultats ne sont pas le problème: le vrai problème, c'est que d'abord, on s'emmerde sérieusement au stade ou devant la télé depuis plusieurs années maintenant, et que le club nie ce ressenti pourtant exprimé par une large majorité du public, en sortant des arguments en bois (parce que concrètement, quel rapport entre l'EBITDA, le FOC, ou une 565ème qualification de suite et le contenu des matchs?). Et ensuite, que cet emmerdement n'est même pas compensé par la fierté (comme ça a pu être le cas par le passé), de supporter des joueurs dont l'attitude donnerait envie de les encourager tout le temps.

Rajouté à ça qu'on est censé remporter une coupe d'Europe avant 2023 et titiller le PSG cette année, ce n'est plus un décalage qu'il y a entre ce qu'on voit et ce qu'on nous dit, c'est un abîme.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

L'OL n'a pas fini derrière des clubs avec moins de moyens que les nôtres ces dernières années ? L'excuse du PSG (hors concours) est périmée depuis longtemps.
                    Je te parle de régularité pour construire ton club au plus haut niveau et viser à nouveau des titres, tu me parles de Nice ou Lille qui font un one-shot pour ne rien gagner. Franchement, je sais pas si c'est dû à Aulas mais ******, chez certains comme toi ça devient maladif cette incapacité à accepter la moindre part d'aléatoire dans le sport. J'ai participé à différents forums, foot, d'autres sports aussi, OLweb, c'est vraiment le seul lieu où l'argument pour dire "Ca va pas" c'est d'aller dire que, une fois tous les 2/3 ans, on termine derrière un club avec un budget inférieur... ce qui arrive en fait systématiquement dans le sport.

Je m'en balec complet qu'on finisse parfois avec des clubs ayant des moyens inférieurs. Ce qui compte, ce n'est pas la capacité pour le club d'être une fois deuxième puis quatrième, mais c'est d'être toujours en LDC. C'est ça qui fera qu'on progresse. Sans du tout dire que le changement n'était pas légitime, cette année, on a changé car être troisième n'était pas assez bien pour nous, et finalement, on n'aura peut-être pas le podium. Sur le long-terme, le club va-t-il être plus gagnant ou plus perdant ? Aurait-on été plus intelligent en acceptant une régularité peut-être une place en-dessous de ce qu'on aimerait, mais tout de même en LDC ? Aurait-ce été anormal de considérer que troisième, huitièmes de LDC, demi de CDF, quand on prend la dynamique sur les 5 dernières années, c'est pas mal ?

Commentaire

Cet argument est intéressant car c'est exactement ce que fait Aulas. Toute personne suivant un minimum le foot n'oserait se lancer dans une comparaison censée entre les bilans sportifs de la Juve et de l'OL, et pourtant, il serait capable de sortir ça pour justifier ou excuser le fait que le public est mécontent.

En fait, les résultats ne sont pas le problème: le vrai problème, c'est que d'abord, on s'emmerde sérieusement au stade ou devant la télé depuis plusieurs années maintenant, et que le club nie ce ressenti pourtant exprimé par une large majorité du public, en sortant des arguments en bois (parce que concrètement, quel rapport entre l'EBITDA, le FOC, ou une 565ème qualification de suite et le contenu des matchs?). Et ensuite, que cet emmerdement n'est même pas compensé par la fierté (comme ça a pu être le cas par le passé), de supporter des joueurs dont l'attitude donnerait envie de les encourager tout le temps.

Rajouté à ça qu'on est censé remporter une coupe d'Europe avant 2023 et titiller le PSG cette année, ce n'est plus un décalage qu'il y a entre ce qu'on voit et ce qu'on nous dit, c'est un abîme.
                      Mais là je n'ai pas comparé les bilans sportifs pour dire qu'on fait aussi bien. Ce que je veux dire, c'est au contraire que quand on arrive à avoir une régularité à ce stade de la compétition, signe d'un minimum de santé sportive, c'est bien. Si l'on prend les quarts, demi ou finales de LDC, là, clairement, Lyon sera beaucoup moins bien classé. Mais ce que je trouvais intéressant dans ces chiffres, c'est l'illustration du fait qu'on est disons pas dans les gagnants, pas dans les finalistes, mais qu'on arrive à avoir quand même une jolie régularité au plus haut niveau. 11/17 en huitièmes de LDC, 14/17 sur le podium, ça montre, à mes yeux, qu'on fait des décisions rationnelles, que le fonctionnement est dans l'ensemble bon et que les changements peuvent et doivent se faire de manière progressive.

Je suis d'accord sur le reste... à part que pour le jeu, je pense que c'est toujours relatif à ce qu'on estime être la qualité de l'effectif. Par exemple il y a 2 ans quand on fait notre meilleure attaque de l'histoire en championnat, on est très irréguliers ce qui fait vraiment chier et on fait pas un mauvais parcours européen mais je ne trouve pas qu'on se fasse chier à proprement parler. Ou, disons, si tu te fais les années Garde et que tu mets cette année 2017/2018 à côté, je pense que tu préfères la dernière... mais que tu vas relativiser ça car tu estimeras l'effectif comme bien meilleur que sous Garde.
                      Et je pense qu'une problématique est ici, à savoir que JMA, le jeu, il s'en fout un peu et que ce qui l'intéresse, ce sont les résultats au regarde de l'effectif et des sommes dépensées.

Dans la même idée, même si j'étais le premier à me faire chier comme un rat mort au stade mardi soir, si on avait été par exemple dans la position de Bergame, à faire un peu l'exploit de passer, est-ce que ce match, on l'aurait vu pareil ? Moi, je t'avoue, je me suis tellement tiré une balle en première mi-temps que j'ai bien moins retenu que certains médias la deuxième mi-temps "avec de l'envie". Mais si j'étais au stade depuis 10 ans sans jamais avoir eu les huitièmes, je me serais peut-être dit "Quand ils ont enfin osé c'était pas mal".

Et là, je pense qu'il y a une énorme différence entre les supporters; Sous Fournier, on fait une jolie saison mais sans véritable banc, sans jouer d'autre compétition, mais deuxième. Depuis, alors qu'on a eu besoin d'une énorme remontada pour faire encore deuxième avec moins de 70 points, j'ai l'impression que toute saison qui ne serait pas au minimum comme celle de Fournier- même si je préférais le jeu -, c'est de la merde. Ca aussi, c'est un jugement lié à ce qu'on suppose être la qualité de l'effectif.

Edit : Effectif, paradoxalement, qu'on lisait ici sous-utilisé par Pep pendant des années, et qui, depuis cet été, est apparemment devenu catastrophique. Et là aussi, ça illustre pour moi la différence de perception.

Commentaire

Je te parle de régularité pour construire ton club au plus haut niveau et viser à nouveau des titres, tu me parles de Nice ou Lille qui font un one-shot pour ne rien gagner. Franchement, je sais pas si c'est dû à Aulas mais ******, chez certains comme toi ça devient maladif cette incapacité à accepter la moindre part d'aléatoire dans le sport. J'ai participé à différents forums, foot, d'autres sports aussi, OLweb, c'est vraiment le seul lieu où l'argument pour dire "Ca va pas" c'est d'aller dire que, une fois tous les 2/3 ans, on termine derrière un club avec un budget inférieur... ce qui arrive en fait systématiquement dans le sport.

Je m'en balec complet qu'on finisse parfois avec des clubs ayant des moyens inférieurs. Ce qui compte, ce n'est pas la capacité pour le club d'être une fois deuxième puis quatrième, mais c'est d'être toujours en LDC. C'est ça qui fera qu'on progresse. Sans du tout dire que le changement n'était pas légitime, cette année, on a changé car être troisième n'était pas assez bien pour nous, et finalement, on n'aura peut-être pas le podium. Sur le long-terme, le club va-t-il être plus gagnant ou plus perdant ? Aurait-on été plus intelligent en acceptant une régularité peut-être une place en-dessous de ce qu'on aimerait, mais tout de même en LDC ? Aurait-ce été anormal de considérer que troisième, huitièmes de LDC, demi de CDF, quand on prend la dynamique sur les 5 dernières années, c'est pas mal ?
                        Ce qui fera qu'on progressera c'est que le contenu collectif ressemble à qq chose. Je parle de jeu (en général ça aide pour avoir de bons résultats et essayer de gagner un titre ici ou là comme Strasbourg ou Rennes...), de plaisir, quand tu parles de régularité sur x années au forceps, en comptant sur les autres (Atletico, Chelsea) pour sauver la face.
                        C'est plutôt ton fatalisme à te satisfaire de l'excellence de la médiocrité que tu mets en avant, en répétant en boucle la comm de JMA qui est maladive, mais chacun sa vision des choses et du foot.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sur les trois dernières saisons, on finit 4ème, 3ème et 3ème. Et autant dire qu'on n'est mal parti pour finir second cette année. Autant dire que ça va faire quatre ans qu'on ne "perfe" pas.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Sur les trois dernières saisons, on finit 4ème, 3ème et 3ème. Et autant dire qu'on n'est mal parti pour finir second cette année. Autant dire que ça va faire quatre ans qu'on ne "perfe" pas.
                            La faute de Sylvinho, limpide.

Commentaire

C'est vrai que le PSG truste l'ensemble des titres. Mais lorsqu'il laisse des miettes, on n'est pas foutu de les récupérer. Et c'est quand même pas normal d'être à 15 points du PSG en fin de saison.
                              Je ne sais pas si les supporters réclament des joueurs. Il me semble que nous demandons plus simplement du jeu, de l'abnégation. Lyon peut perdre mais sans se battre, comme les joueurs le font depuis au moins 4 saisons, c'est tout simplement inadmissible.
                              Ce que ne traduisent pas ces stats c'est la baisse du niveau du championnat de France. Les résultats en europa league ou en CL hors PSG et Lyon sont éloquents. Du coup, on se qualifie plus souvent en CL. On a l'expérience des poules. On passe en huitième en faisant de gros matchs mais ça n'enlève pas la vision d'ensemble qui est très moyenne.
                              Et enfin tous les chiffres ne gomment pas l'ennui que génère l'OL actuellement.

Commentaire

Y'a pas si longtemps notre super entraîneur que l'Europe nous enviait expliquait que seulement 5 clubs faisaient mieux que l'OL. Quand tu ne juges que par le prisme des mathématiques, des statistiques tu peux trouver du positifs même lors d'une relégation.
                                Notre ami JMA a bien éduqué ses supporters les plus avertis, les vrais, ceux qui savent. Tout s'explique avec des chiffres.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• ..Sauter sur l'occasion, vite !

Rabiot vers la sortie, la Juventus pense à Paredes

Photo Icon Sport

Publié Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:30Dans : Mercato.

En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait être poussé vers la sortie. Pour le remplacer, la Juventus Turin envisage la venue du Parisien Leandro Paredes.

Entre sa méforme, les blessures et les choix de Maurizio Sarri, Adrien Rabiot vit une première partie de saison compliquée à la Juventus Turin. Le milieu de terrain n’a disputé que 10 matchs toutes compétitions confondues, dont la moitié en tant que titulaire. De quoi agacer le clan français qui envisagerait déjà un départ. Mais qu’en pense la Vieille Dame ? A en croire son entraîneur, la Juve n’a pas prévu de se débarrasser de sa recrue.

« Il n’est pas mis à l’écart, nous misons beaucoup sur lui parce qu’il a un grand potentiel. Il a simplement besoin de retrouver sa condition physique », a expliqué Sarri avant la victoire contre le Bayer Leverkusen (0-2) mercredi en Ligue des Champions. Le problème, c’est que Rabiot ne retrouvera la forme qu’avec du temps de jeu, ce que le technicien ne peut lui offrir. C’est pourquoi le club turinois voudrait prêter l’ancien Parisien cet hiver, annonce le spécialiste italien Paolo Paganini. Paredes ne sera pas retenu

Ainsi, le « Duc » pourrait retrouver un meilleur statut au sein d’une formation moins ambitieuse. Et de son côté, la Juve pourrait le remplacer par Leandro Paredes, que le Paris Saint-Germain ne retiendra sans doute pas. En effet, le milieu argentin, qui a déjà fait ses preuves en Italie, notamment avec la Roma, n’est pas souvent utilisé par l’entraîneur Thomas Tuchel. Rappelons que son transfert avait coûté 47 M€ l'hiver dernier, un montant que les Bianconeri ne proposeront sûrement pas...

Commentaire

• Le prêt est une option idéologiquement mise à l'écart par Jean-Mimi du fait qu'elle ne rapporte rien.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Le prêt est une option idéologiquement mise à l'écart par Jean-Mimi du fait qu'elle ne rapporte rien.
                                      Argument typique de la 5 ème colonne.

On parle du prêt à l'OL et tu réponds du prêt par l'OL.

Je n'ose pas imaginer que tu as oublié que NDombele a commencé par être prêté.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Argument typique de la 5 ème colonne.

On parle du prêt à l'OL et tu réponds du prêt par l'OL.

Je n'ose pas imaginer que tu as oublié que NDombele a commencé par être prêté.
                                        Non non je parle bien du prêt A l'OL...se faire prêter un joueur PAR un autre club si tu préfères.
                                        J'anticipe de suite: on sait bien ce qu'est un prêt avec option d' achat hein...
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Rodriguez du Milan a gauche ça peut être une belle option : 28 ans, beaucoup d'expérience, a perdu sa place au profit de Hernandez... Ça se tente !

Au milieu, ça risque de coûter cher hors jeune potentiel..
                                          Ou un coup a la Memphis n'est pas à exclure. Emre Can par exemple.

Lopes
                                          Dubois - Andersen - Denayer - Rodriguez
                                          Mendes - Emre
                                          Reine - Memphis - Aouar
                                          Dembele

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                            Rodriguez du Milan a gauche ça peut être une belle option : 28 ans, beaucoup d'expérience, a perdu sa place au profit de Hernandez... Ça se tente !

Lopes
                                            Mendes - Emre
                                            Reine - Memphis - Aouar
                                            Dembele
                                            Il est bon ce Rodriguez ? Il sait faire un centre par exemple ? Si oui, je prends. Il a 70 séléctions avec la Suisse, ce qui est un gros plus. On pourrait envoyer Pat Muller pour le convaincre de signer chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Il est bon ce Rodriguez ? Il sait faire un centre par exemple ? Si oui, je prends. Il a 70 séléctions avec la Suisse, ce qui est un gros plus. On pourrait envoyer Pat Muller pour le convaincre de signer chez nous.
                                              C’est un bagarreur plutôt pas mal défensivement , pas un bon centreur par contre, et beaucoup de déchet technique, ne se projette pas beaucoup, il apporterai un léger plus gauche mais pas un crack clairement, après vu ce qu’on a faut pas trop faire la fine bouche
                                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Je pense qu’il faut essayer d’aller chercher parfois les joueurs « de banc » des très grands clubs, souvent expérimentés et meilleurs que notre titulaire du poste (avec notre effectif actuel)....ça pourrait amener de l'expérience aussi :

Tiago de Chelsea (j’ai un doute s’il était déjà remplaçant ou si c’est l’arrivée d’Essien qui allait le pousser hors du 11)
                                                Memphis de MU
                                                Mariano en réserve au Réal
                                                (Rafa je suis plus mitigé, mais j’y ai vraiment cru au départ )

Pas évident à attirer, mais on peut leur garantir un meilleur temps de jeu pour espérer retrouver une place en sélection par exemple....

La Juve a beaucoup milieux effectivement, mais pas mal sont blessés pour une longue durée.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• perso, je pense qu'il faut aller chercher des joueurs titulaires et expérimentés dans des clubs de seconde zone dans des petits en dehors du TOP5qui font chaque année la ligue des champions ou l'Europa league style Cluj, Celtic, Copenhague, Legia Varsovie, Olympiakos, par exemple.
                                                  Ces joueurs sont sous cotés, ont de l'expérience et ont la bonne mentalité s'ils viennent chez nous. Le dernier qu'on a essayé c'etait Dembele. C'est plutot un réussite. L'autre c'était Rybus; Cela n'a pas marché mais je ne me l'explique pas car il avait un morel dans chaque doigt de pied.

Ensuite ce qui m'inquiete avec Garcia, c'est qu'il est dans le court terme. Il va donc chercher a investir sur des noms.
                                                  Il veut un ARG et un 6 alors qu'on a Bard et Caqueret. Quel dommage de ne pas les lancer.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                    Rodriguez du Milan a gauche ça peut être une belle option : 28 ans, beaucoup d'expérience, a perdu sa place au profit de Hernandez... Ça se tente !

Lopes
                                                    Mendes - Emre
                                                    Reine - Memphis - Aouar
                                                    Dembele
                                                    Conchita Wurst ,,,,,,,,,,,,,non merci .

Mais c'est vrai , un bon latéral en cette période . Sous les sabot de cheval et encore ? .

Commentaire

Chargement...
                                                    X