Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Renato Sanches on me disait que comme le Bayern l'avait acheté 35M, il était trop cher pour nous. Impensable qu'il puisse être vendu 2 fois moins que son achat. Et pourtant ... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (pareil pour Memphis acheté 35M vendu 16M).
    On disait pareil pour Memphis à Manchester United. Qu'est ce qui peut l'intéresser à venir en Ligue 1.
    Lui Draxler il est déjà en Ligue 1 au moins et il est barré de chez barré au QSG par la concurrence.
    Quand tu as le choix entre Nice, Séville Mochenglabden et Lyon y'a match. Après on est d'accord que si Gaurdiola l'appelle c'est fini. Cela dépendra de la concurrence sur ce dossier mais c'est le genre d'opportunité à saisir à mon sens comme quand QSG a laissé filer des joueurs comme Lo Celso et Lucas .
    ah mais je suis bien d'accord que Draxler est un joueur interessant; Maintenant je ne pense pas qu'il soit interessé par la L1.
    C'est notre probleme
    Renato sanchez n'est pas le meme statut. jeune a relancer; Et il n'est pas venu a lille. Il est venu chez Campos pour qu'il aille en angleterre dans 1 an ou 2. N'oublies pas comment Lille existe et le modele economique de Lopez.
    sans campos, jamais il vient en L1

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ah mais je suis bien d'accord que Draxler est un joueur interessant; Maintenant je ne pense pas qu'il soit interessé par la L1.
      C'est notre probleme
      Renato sanchez n'est pas le meme statut. jeune a relancer; Et il n'est pas venu a lille. Il est venu chez Campos pour qu'il aille en angleterre dans 1 an ou 2. N'oublies pas comment Lille existe et le modele economique de Lopez.
      sans campos, jamais il vient en L1
      Mais il était déjà en Angleterre Sanches (prêt par le Bayern).
      Bien sûr que Campos y ait pour beaucoup dans le recrutement et les bonnes pioches par le LOSC comme par le passé avec Monaco. C'est la force de Lopez de s'être associé avec ce directeur ou conseiller sportif.

Commentaire

Mais il était déjà en Angleterre Sanches (prêt par le Bayern).
        Bien sûr que Campos y ait pour beaucoup dans le recrutement et les bonnes pioches par le LOSC comme par le passé avec Monaco. C'est la force de Lopez de s'être associé avec ce directeur ou conseiller sportif.
        De ce coté là on a pas à se plaindre avec Florian Maurice, même si cette année rien ou presque n'a réellement fonctionné, globalement par le passé c'est du très bon. Manque juste redorer le blason brésilien de l'OL mais ça passera peut être par Bruno Guimaraes
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

De ce coté là on a pas à se plaindre avec Florian Maurice, même si cette année rien ou presque n'a réellement fonctionné, globalement par le passé c'est du très bon. Manque juste redorer le blason brésilien de l'OL mais ça passera peut être par Bruno Guimaraes
          Je suis partagé sur Flo Maurice.
          La façon dont il a parlé de Andersen lors de sa présentation comme d'un joueur pour qui il n'avait jamais eu un aussi gros coup de coeur et quand tu vois les performances du bonhomme sur le terrain, tu te dis qu'il doit y'avoir un gros problème. Moi j'étais persuadé qu'on tenait le futur Van Djik.
          Pareil pour Koné, c'est une énigme d'être allé le chercher pour remplacer Mendy.

Commentaire

Je suis partagé sur Flo Maurice.
            La façon dont il a parlé de Andersen lors de sa présentation comme d'un joueur pour qui il n'avait jamais eu un aussi gros coup de coeur et quand tu vois les performances du bonhomme sur le terrain, tu te dis qu'il doit y'avoir un gros problème. Moi j'étais persuadé qu'on tenait le futur Van Djik.
            Pareil pour Koné, c'est une énigme d'être allé le chercher pour remplacer Mendy.
            Pour moi, ce n’est pas de dire il est bon, pour moi il a fait des bons et des moins bons choix comme tout le monde, comme il ne peut changer sa perception des joueurs ou du foot, je pense qu’il devrait encore plus s’entourer avec notamment un adjoint avec une autre vision que lui car seul , il a du déchet, et nous ne pouvons plus avoir des erreurs de casting comme Andersen ou Mendes, cette année ça va passer tic tac sauf si on a pas de CE en Juin, mais le prochain mercato, de telles bévues vont coûter beaucoup plus cher au club en Juin 21, et le risque que tout lui pete a la tronche serait énorme, et nuisible au club, donc il faut qu’il fasse un audit du fonctionnement de sa cellule de recrutement pour voir avec qui elle peut être améliorée

Grande Papy!!!

Commentaire

• Maurice ne travaille pas tout seul, ça fait plusieurs années qu'il y a Bonnissel aussi, et 1 ou 2 autres dont j'ai zappé le nom - sans parler du réseau "d'externes", non salariés du club, avec qui il bosse!
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ceci n'est pas un topic mercato.
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                  Ceci n'est pas un topic mercato.
                  Non c'est un topic grande lessive et il n'y en a qu'un à passer dans la machine c'est Garcia et le plus vite possible, avec lui rien ne sera possible.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                    Ceci n'est pas un topic mercato.
                    Non, c'est le topic Crapoto
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Oui , une grande lessive! Quid de JRA, de Memphis.de très bons joueurs avant les croisés !? Repartir avec eux titulaires et au bou de 4ou5 match se rendre compte qu’ils n’ont pas récupéré de leurs blessures est un gros risque, d’abords se débarrasser de tête Dubois, marcal ou marcelo a fin libere une place d’extra , cornet et Traoré bien sûr ils ont fait leur temps.

Commentaire

• Je sais plus si javais mis marcelo dans la machine à laver . Mais ce soir c'est l'un des rares qui à jouer avec de l'orgueil et de la personnalité. Personnellement j'ai aimer .

Commentaire

• Mendes et Marçal ce n'est plus possible.

Commentaire

• Mais il ne faut pas rêver. La lessive il y a des années qu'elle devrait se faire, la machine est en panne appellez Darty.
                            Qui voudra un baril de Marçal! Lui comme plein d'autres resteront jusqu'au bout de leur contrat, et en plus, notre bon président est toujours capable de leur donner une prolongation en or.

Commentaire

• Juninho voulait continuer sur ce qu'avait bâti Genesio. Le problème c'est que c'était du vide avec du talent. On a supprimé les trois plus gros talent sans savoir les remplacer.

Que dira t'il cette saison ? Je pense que si ça fini comme ça a commencé, il y aura un gros ménage et tout une restructuration de l'équipe (surtout sans LDC). Ça serait dans la logique du discours de Juninho depuis le début.

Départ :
                              Lopes, Tete, Marcelo, Denayer, Marcal, Tousart, Aouar, Cornet, Traore, Dembele, Memphis

Arrivée :
                              Verissimo, Nastasic, Robinson, Matic, Chouiar, Pedro
                              Tatarusanu
                              Dubois - Verissimo - Nastasic - Robinson
                              Matic
                              Caqueret - Guimaraes
                              Pedro - Kadewere - Chouiar

Banc : Racciopi, Andersen, Rafael/Kone, Mendes, JRA, Terrier, Cherki/Gouiri

Commentaire

• Honnêtement je veux juste un bloc équipe cohérent. Le désert au milieu hier soir est inadmissible. Pareil pour les longues cloches devant pour chercher un erreur Parisien. On a entrevu des bonnes sorties de balles voir des bons mouvement en deuxième période mais c'est trop furtif; Pourquoi on ne le fait pas plus?

Le choix des joueurs est un problème, On a pas vraiment de 11 type et les "remplaçants" se montre parfois plus performant mais reste derrière dans les plus grand matchs; (Caqueret?) Lucas?).

Commentaire

• A dégager en priorité TM, Maxence aurait du jouer hier !
                                  Marçal est dangereux et immature, que dire de Marcelo ....
                                  Que de dire de l'entrée de Traoré ????

Virez moi vite tout ce beau monde !!!!!

Commentaire

• Virer est un beau mot mais encore faut-il que quelqu'un en veuille de 1 et de 2 il faut que ledit club soit prestigieux car nos stars visent les plus grands clubs. Donc quand on ça vendre nos bijoux de famille et garder nos boulets ça va faire mal.
                                    Dembele Aouar Cornet devraient facilement partir mais Traoré Terrier Marçal et Mendes vont rester.
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      Virer est un beau mot mais encore faut-il que quelqu'un en veuille de 1 et de 2 il faut que ledit club soit prestigieux car nos stars visent les plus grands clubs. Donc quand on ça vendre nos bijoux de famille et garder nos boulets ça va faire mal.
                                      Dembele Aouar Cornet devraient facilement partir mais Traoré Terrier Marçal et Mendes vont rester.
                                      Lucas Tousart a bien trouvé un club donc à partir de là tout est possible.
                                      Je pense que pour Traoré et Terrier ils vont forcement trouvé un club si le club compte plus sur eux, Marcal pareil à l'étranger ou au Brésil il trouvera, ce sera plus compliqué pour TM en particulier niveau contrat mais hormis ça il devrait trouver aussi un club
                                      "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Lucas Tousart a bien trouvé un club donc à partir de là tout est possible.
                                        Je pense que pour Traoré et Terrier ils vont forcement trouvé un club si le club compte plus sur eux, Marcal pareil à l'étranger ou au Brésil il trouvera, ce sera plus compliqué pour TM en particulier niveau contrat mais hormis ça il devrait trouver aussi un club
                                        Tout comme toi au sujet de Traoré, on va arriver à le fourguer en PL !

Commentaire

• Ouch !!! Si on doit faire le ménage. Je me demande qui il doit rester . Il y a très peu de joueurs à sauver . Le staff ?? Tout doit dégager

Commentaire

• Gros boulot en perspective

Staff, joueurs c'est insatisfaisant au possible

Effectivement on ne sait pas qui sauver

Commentaire

• La grosse erreur de jma et juninho ( mais avait-il le choix ? ) c'était de vouloir repartir sur les fondations de genesio en sauvant notamment le staff et beaucoup de joueurs hors il n'y avait rien de solide. C'était du vent hormis 2 ou 3 joueurs qui ont sauvés les apparences pendant ces années ( oups on les a vendus ) .

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                Gros boulot en perspective

Staff, joueurs c'est insatisfaisant au possible

Effectivement on ne sait pas qui sauver
                                                Le Nettoyage des Écuries d'Augias à côté, ça ressemble à une tea party au Lutetia...

Ne rêvons pas : personne ne viendra faire l'aumône pour Terrier, Marcal and Co...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le Nettoyage des Écuries d'Augias à côté, ça ressemble à une tea party au Lutetia...

Ne rêvons pas : personne ne viendra faire l'aumône pour Terrier, Marcal and Co...
                                                  T'inquiète pas, les joueurs ont des agents qui bossent bien et ils trouveront toujours une chute quelque part

L'agent de Terrier durant le mercato d'hiver avait dit que son poulain avait beaucoup d'offres

Y a bien des Allemands complètement fous qui ont mis 25M sur Tousart

Commentaire

• 65-70% à vendre .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X