Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu me casses pas le moral moi même j'aime pas utiliser cette expression mais c'est pour reprendre les termes du président qui souhaite concurrencer le PSG, avoir une meilleurs équipe, progresser sur le plan européen...

Mais j'espère vraiment pas qu'il sera vendu ou alors 1 des 2 avec Memphis et je préfère que Depay restera tant il était important en début de saison, il portait l'équipe, c'est un leader
    "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      Un " vrai " concurrent à Lopes ce serait pas mal .
      Je ne vois pas en quoi Tatarusanu est moins bon que Lopes.
      Il est plus sûr sur les relances au pied en plus.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• [QUOTE=fanfanserrano;n11493629]
        Envoyé par Blarion Voir le message

Je pense plutôt a un K2R pour remplacer un Dembélé dont le départ est acter . Paie ton ambition, car pour moi Rudi"mentaire " a bel est bien mis Gouiri au placard .
        Pour moi KTE a un niveau inférieur à Dembélé mais si maintenant l'objectif du club est seulement la revente des joueurs...
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Ce n'est pas vendre nos chèvres qui va sauver le club si on en rachète dans la foulée, ce sont nos achats qui seront pertinents ... puis les garder. Si l'objectif c'est de les faire éclore pour mieux les revendre alors on est pas sortie du sable et cette saison ne sera plus une exception.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je ne vois pas en quoi Tatarusanu est moins bon que Lopes.
            Il est plus sûr sur les relances au pied en plus.
            Tu rigoles j'espère, Lopes est l'un des meilleurs gardien de Ligue 1, il reste assez sur hormis sa mauvaise passe en octobre mais il n'a jamais faiblit, il nous a et sauve toujours de nombreuses défaites et en plus c'est un leader de vestiaire un vrai lyonnais qui a les gènes du club, il a l'envie de gagner il a jamais été nonchalant

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Tu rigoles j'espère, Lopes est l'un des meilleurs gardien de Ligue 1, il reste assez sur hormis sa mauvaise passe en octobre mais il n'a jamais faiblit, il nous a et sauve toujours de nombreuses défaites et en plus c'est un leader de vestiaire un vrai lyonnais qui a les gènes du club, il a l'envie de gagner il a jamais été nonchalant
              Il n'a jamais décisif cette saison, et n'assume jamais son rôle de leader.
              Il nous a sauvé quand récemment?

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                Ce n'est pas vendre nos chèvres qui va sauver le club si on en rachète dans la foulée, ce sont nos achats qui seront pertinents ... puis les garder. Si l'objectif c'est de les faire éclore pour mieux les revendre alors on est pas sortie du sable et cette saison ne sera plus une exception.
                d'où l'intérêt de garder nos cadres, l'argent ne manque pas à l'OL et même si il n'y a pas de coupe d'Europe l'année prochaine ce sera en partie amortit avec les sponsors et la hausse des droits tv

Commentaire

• [QUOTE=Blarion;n11493635]
                  Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pour moi KTE a un niveau inférieur à Dembélé mais si maintenant l'objectif du club est seulement la revente des joueurs...
                  A des années lumières . Et pourtant Dembelé ,c 'est loin d'etre ma tasse de thé .
                  C 'est pas la premiere fois ,que Lyon nous fera le coup du remplaçant beaucoup plus faible .
                  PS : je parle de Kadewere

Commentaire

d'où l'intérêt de garder nos cadres, l'argent ne manque pas à l'OL et même si il n'y a pas de coupe d'Europe l'année prochaine ce sera en partie amortit avec les sponsors et la hausse des droits tv
                    Sauf que le club ne le voit pas de cet oeil, on vendra nos meilleurs joueurs, on se félicitera d'avoir anticipé le mercato avec le recrutement de KTE, K2R et BrunoG puis on s'étonnera que l'on ne maîtrise pas nos matchs, qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux et/ou que nous sommes irréguliers dans nos résultats.
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Garder nos cadres ?
                      Vu leur niveau, ca ne va pas se battre pour la plupart.
                      C'est qui nos cadres d'ailleurs?

Commentaire

Dernièrement il a été bon contre Amiens et même sur la saison il nous a évité de nombreux buts c'est pas sur lui qu'il faut cracher, il peut pas non, plus tout arrêter surtout avec les Clowns qu'il a pour défenseur

Commentaire

Garder nos cadres ?
                          Vu leur niveau, ca ne va pas se battre pour la plupart.
                          C'est qui nos cadres d'ailleurs?
                          Lopes, Aouar et Memphis et dans un niveau inférieur Dubois, Denayer et Dembélé

Commentaire

• Le renouveau passe par notre centre de formation. Cherki et caqueret ont montre la voie. Ils montrent que ce qui nous manque, c'est juste un etat d'esprit et de courrir pour les autres sur le terrain.
                            Remplacons cornet par fofana, dembele ou etk par gouiri, marcal par bard, andersen par solet, mendes par ndiaye, mapou par kaluku...et on y verra deja plus clair.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                              Le renouveau passe par notre centre de formation. Cherki et caqueret ont montre la voie. Ils montrent que ce qui nous manque, c'est juste un etat d'esprit et de courrir pour les autres sur le terrain.
                              Remplacons cornet par fofana, dembele ou etk par gouiri, marcal par bard, andersen par solet, mendes par ndiaye, mapou par kaluku...et on y verra deja plus clair.
                              T'oublies de dire, on joue quel championnat avec ça ?
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est vrai que ça manque d'expérience mais ça donnera déjà plus d'envie offensive

Commentaire

300 millions pour jouer au mieux le maintien avec une équipe de poussin.

Commentaire

300 millions pour jouer au mieux le maintien avec une équipe de poussin.
                                    Je propose mieux: on revend le stade, on joue au centre d'entraînement et on se monte une put**n d'équipe qui va viser la Youth League tous les ans
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• aulas a beau dire ce qu'il veut, notre OL a besoin d'1 staff compétent et 1 coach qui a du charisme avec 1 haute renommée, on s'est manquer pas mal de fois depuis 1 douzaine d'année mais maintenant cela ne passes plus on se prends à pleine figure toutes ses années perdus car le président que je respectes mais têtu a toujours voulu des coachs malléables...

Commentaire

Antho n'a pas été décisif cette saison ...
                                        Je n'oublie pas que sans sa cagade à Benfica, on finit 1er de notre groupe !

J'adore Antho mais c'est sa pire saison en pro !!!!!!

Commentaire

Je propose mieux: on revend le stade, on joue au centre d'entraînement et on se monte une put**n d'équipe qui va viser la Youth League tous les ans
                                          Faut avouer que cela est très tentant.
                                          meilleure équipe du monde chez les filles et meilleure équipe du monde U19.
                                          pour un club de L1, ça le fait.
                                          j’aime bien l’idée.
                                          faudrait peut être ajouter une 2ieme tribune sur le terrain d’entraînement.
                                          je m’y vois déjà

Commentaire

• Franchement sur notre 11 de départ hier, il y a beaucoup de joueurs que vous aimez ?

- Nos 4 brasilous ; aussi mauvais qu'énervants
                                            - Notre viking à 2 balles
                                            - Les jumeaux Cornet/Traoré

Reste Lopes, pas décisif cette saison, Caqueret qu'on veut faire passer pour Iniesta mais qui ressemble plus à Jérémy Clément, KTE qu'on découvre à peine, et Houssem qui devait partir à city pour 100M€ il ya 2 ans déjà ...

Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe, et ça m'attriste au plus haut point.
                                            Dernière modification par pologolo, 17/02/2020, 08h14.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                              Franchement sur notre 1 de départ hier, il y a beaucoup de joueurs que vous aimez ?

- Nos 4 brasilous ; aussi mauvais qu'énervants
                                              - Notre viking à 2 balles
                                              - Les jumeaux Cornet/Traoré

Reste Lopes, pas décisif cette saison, Caqueret qu'on veut faire passer pour Iniesta mais qui ressemble plus à Jérémy Clément, KTE qu'on découvre à peine, et Houssem qui devait partir à city pour 100M€ il ya 2 ans déjà ...

Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe, et ça m'attriste au plus haut point.
                                              La plupart me sorte par les yeux . Je peux plus me les voir . Et ça fait des années que ça dure. Je n'ai aucun attachement pour cette équipe. La dernière fois que j'étais un peu attaché c'était l'époque alex coco et avant c'était licha . Mais ça remonte. Il y a les coachs médiocre qui se succèdent mais les joueurs ne créer rien avec les supporters. Ils semblent déconnectés. Bravo jma beau boulot.

Commentaire

• Allez les seuls avec qui j'arrive encore un peu à l'attacher sont les gones sortis du CDF .. le reste me laisse de marbre !

Ils salissent ce club et cela je ne le tolère pas !!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Allez les seuls avec qui j'arrive encore un peu à l'attacher sont les gones sortis du CDF .. le reste me laisse de marbre !

Ils salissent ce club et cela je ne le tolère pas !!
                                                  Oui et non j'aurai tendance à dire que j'ai presque plus d'affection pour Memphis et JRA que pour Caqueret et Lopes ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Oui et non j'aurai tendance à dire que j'ai presque plus d'affection pour Memphis et JRA que pour Caqueret et Lopes ...
                                                    Memphis, oui ...
                                                    JRA, pas du tout me concernant ... Et quand je parlais de gones, je pensais à Cherki et Gouiri. ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X