Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gotze ? Il était sur le terrain ?
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il me semblait que l'on avait justement misé sur un mec peu connu, avec de fortes convictions.

Il s'est révélé incompatible avec l'identité du club. Mais cette compatibilité, contrairement à un CV ou à des convictions, tu ne la constates qu'après.

On ne lui a pas non plus laissé beaucoup de temps mais 3 points en 7 matches, c'est vraiment trop peu (pour l'OL).
      Tout à fait.
      Après on a quand même pris le risque maximal. Dortmund ils ont toujours pris des mecs qui avaient coaché avant.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Gotze ? Il était sur le terrain ?
        Non mais je l'ai mis car il participe généralement aux bons résultats du club
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Dortmund ils ont toujours pris des mecs qui avaient coaché avant.
          Comment est-ce possible ?
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Hummels 31 ans, Witsel 31 ans et gotze 27 ans pour le match d'hier, sans compter en championnat reus 30 ans et Delaney 28 ans, donc sur chaque ligne il y a au minimum 1 joueur d'expérience

Pour moi aoaur est technique et si il vient a jouer de plus en plus en attaque... Guimares on verra et Memphis est le leader technique de Lyon donc coté attaque pas besoin, pour moi on amasserait encore les attaquants de niveau similaire en dessous du niveau de Lyon
            Forsberg et poulsen relégué sur le banc par des jeunes joueurs, hier soir à Londres.biensur qu’il faut de l’expérience, le nice de Lucien Favre en avait aussi dente était le cerveau de l’equipe , nous mêmes denayer ne peut être celui si , 3 joueurs d’exp qui? Hummels witsel reus ? Denayer Memphis mendes ??faut arrêter ✋ l’ajax 3 joueurs de plus 27 ans le reste presque des cadets , un très bon entraîneur et de bons joueurs suffisent, mendes Dubois denayer kone ne font pas parties cette catégorie .la technique et un QI foot

Commentaire

• D'ailleurs pour ceux qui osaient comparer Génésio à Nagelsman l'année dernière suite à nos confrontation directes, aujourd'hui l'un est deuxième de buli et en bonne place pour se qualifier pour les quarts de C1, l'autre est en chine...on en conclura ce qu'on voudra.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                D'ailleurs pour ceux qui osaient comparer Génésio à Nagelsman l'année dernière suite à nos confrontation directes, aujourd'hui l'un est deuxième de buli et en bonne place pour se qualifier pour les quarts de C1, l'autre est en chine...on en conclura ce qu'on voudra.
                Lol, je viens de poster sensiblement le même message sur l'autre topic ...

100% d'accord avec toi, ça marche aussi avec Favre of course !

Commentaire

Il me semblait que l'on avait justement misé sur un mec peu connu, avec de fortes convictions.

Il s'est révélé incompatible avec l'identité du club. Mais cette compatibilité, contrairement à un CV ou à des convictions, tu ne la constates qu'après.

On ne lui a pas non plus laissé beaucoup de temps mais 3 points en 7 matches, c'est vraiment trop peu (pour l'OL).
                  Pour moi, Sylvinho c'est le contraire justement: mec connu de part son passé de joueur de très haut niveau, et ses convictions de jeu, on en a eu un aperçu notamment sur le plan défensif, mais je n'ai pas vu, quand on avait le ballon par exemple, de situations répétées qui montraient une volonté de jouer de telle façon. Et surtout, il n'avait jamais entrainé. Klopp ou Tuchel, ils n'ont pas de carrière de joueur significative mais avaient connu des expériences très réussies à un niveau plus faible.

D'accord sur le plan de l'identité, c'est un constat qui ne peut surtout se faire qu'a posteriori, surtout si le mec a un CV limité.
                  Dernière modification par Elano, 20/02/2020, 09h48.

Commentaire

• A l'instar de Dortmund et Leipzig qui ont battu QSG et Tottenham (des clubs 3 fois plus puissant financièrement et composés de stars), pourquoi ne serions-nous pas capable à notre tour de terrasser la grande Juventus ?

La question est posée, Vous avez 3 heures !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                      A l'instar de Dortmund et Leipzig qui ont battu QSG et Tottenham (des clubs 3 fois plus puissant financièrement et composés de stars), pourquoi ne serions-nous pas capable à notre tour de terrasser la grande Juventus ?

Parce que pas.

J'ai combien ?
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

A l'instar de Dortmund et Leipzig qui ont battu QSG et Tottenham (des clubs 3 fois plus puissant financièrement et composés de stars), pourquoi ne serions-nous pas capable à notre tour de terrasser la grande Juventus ?

D'abord parce que Nagelsmann a, aujourd'hui, davantage d'idées que Mourinho. Parce que Favre est bien plus habile, lucide et expérimenté tactiquement que Tuchel.

Du coup, très logiquement, Nagelsmann et Favre ont façonné deux équipes allemandes radicalement différentes mais radicalement cohérentes, à leur image.

Mourinho et Tuchel, c'est Danse avec les Stars = du mauvais divertissement

Commentaire

c'est un peu dur de retenir seulement cette série de 3 points en 7 matchs.

Il y avait eu avant 6 points en 2 matchs et 9 buts marqués pour 0 encaissés. Plus une belle victoire à Leipzig.

Sur cette série de 7 matchs, il y a eu Paris, il y a eu ces 2 cartons rouges stupides de Koné et Mendes qui nous font perdre des points et il y a eu une série de buts vers la 90ème assez incroyable aussi. Et au final sur les défaites jamais par 1 but de plus d'écart.

Si tu prends nos 10 derniers matchs en Ligue 1 sans compter Toulouse qui est incapable de remporter un match depuis 4 mois où Nimes qui a joué à 9 tout le match, c'est simple on a remporté qu'un seul match contre Bordeaux.
                          Le reste ? Nuls contre Strasbourg, amiens, reims.
                          Et défaites contre Nice, PSG, Lille et Rennes.

C'est beaucoup trop peu ! Et à mon sens pas forcément meilleur que cette série entre la 3 et 9 ème journée.
                          Dernière modification par nikosty99, 20/02/2020, 09h56.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Parce que pas.

J'ai combien ?
                            Un effort ... Parce que pas quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

D'abord parce que Nagelsmann a, aujourd'hui, davantage d'idées que Mourinho. Parce que Favre est bien plus habile, lucide et expérimenté tactiquement que Tuchel.

Du coup, très logiquement, Nagelsmann et Favre ont façonné deux équipes allemandes radicalement différentes mais radicalement cohérentes, à leur image.

Mourinho et Tuchel, c'est Danse avec les Stars = du mauvais divertissement
                              Donc Rudi Garcia est inférieur à Sarri et aurait moins d'idées ?
                              Attention il y'en a qui a été champion pas l'autre ...

Commentaire

Donc Rudi Garcia est inférieur à Sarri et aurait moins d'idées ?
                                Attention il y'en a qui a été champion pas l'autre ...
                                Je te laisse la responsabilité de tels propos, aussi criminels qu'irresponsables, qui n'auront pour conséquence que de générer une énième blessure chez l'un de nos joueurs

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Lol, je viens de poster sensiblement le même message sur l'autre topic ...

100% d'accord avec toi, ça marche aussi avec Favre of course !
                                  lequel ? que je vienne en backup ?

Commentaire

Soyons les plus objectives possible!D’abord Dembélé est un bourrins, Nos arrières latéraux sont trop faibles ,je ne parle même pas des des attaquants .notre animation offensive ,la transition milieu de terrain attaque c’est du néant.Il me défonce gruyère voilà la raison pourquoi nous nous battrons pasi éliminé la Juve .Nous avons un club de milieu de tableau de Ligue 1

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je te laisse la responsabilité de tels propos, aussi criminels qu'irresponsables, qui n'auront pour conséquence que de générer une énième blessure chez l'un de nos joueurs
                                      Dembélé sera-t-il le 7ème joueur à se faire les croisés depuis l'arrivée de Garcia (et à l'image d'un Fekir, coupé en plein élan, adieu les 60M des British).

Y'a 3 ans on les avait bien embêté la Juventus n’empêche. Lacazette rate un péno en début de 2ème mi-temps à 0-0 puis Cuadrodo sort un exploit personnel en fin de match ...

On verra donc si nous avons progressé entre Genesio et Rudi Garcia ... autre question épineuse

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message

Soyons les plus objectives possible!D’abord Dembélé est un bourrins, Nos arrières latéraux sont trop faibles ,je ne parle même pas des des attaquants .notre animation offensive ,la transition milieu de terrain attaque c’est du néant.Il me défonce gruyère voilà la raison pourquoi nous nous battrons pasi éliminé la Juve .Nous avons un club de milieu de tableau de Ligue 1
                                        Cela commence bien , Dembélé un simple bourrin ? Qui défonce gruyère ?

Commentaire

Commentaire

Y'a 3 ans on les avait bien embêté la Juventus n’empêche. Lacazette rate un péno en début de 2ème mi-temps à 0-0 puis Cuadrodo sort un exploit personnel en fin de match ...
                                            Le principe avec la Juve est toujours le même : tu as l'impression que tu peux les battre et à la fin..

C'est l'adversaire idoine pour nous : on bat presque nos adversaires

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message

Forsberg et poulsen relégué sur le banc par des jeunes joueurs, hier soir à Londres.biensur qu’il faut de l’expérience, le nice de Lucien Favre en avait aussi dente était le cerveau de l’equipe , nous mêmes denayer ne peut être celui si , 3 joueurs d’exp qui? Hummels witsel reus ? Denayer Memphis mendes ??faut arrêter ✋ l’ajax 3 joueurs de plus 27 ans le reste presque des cadets , un très bon entraîneur et de bons joueurs suffisent, mendes Dubois denayer kone ne font pas parties cette catégorie .la technique et un QI foot
                                              Memphis est pour moi le joueur idéal pour les caractéristiques d'expérience, de technique et de niveau européen, c'est pour ça que je préfère qu'on vende dembélé et qu'on garde Memphis, c'est le leader offensif.
                                              TM expérience ? Fort ??? un ivrogne n'a rien à faire dans cette équipe il est en dessous de tout le monde aujourd'hui, l'expérience de Can et/ou witsel a fait la différence mardi
                                              Denayer est un bon défenseur il peut encore progresser et devenu meilleur c'est pour ça qu'il faut un autre très bon défenseur pour stabilisé toute la défense
                                              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Il faut laisser partir Mapou, Dembélé, Traoré, Marçal, Cheikh, Solet, Cornet
                                                Et recruter Telles et Akanji.
                                                Pour le reste, on a des jeunes.

Et surtout changer une bonne partie du staff.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Il faut laisser partir Mapou, Dembélé, Traoré, Marçal, Cheikh, Solet, Cornet
                                                  Et recruter Telles et Akanji.
                                                  Pour le reste, on a des jeunes.

Et surtout changer une bonne partie du staff.
                                                  je ne suis pas d'accord pour Solet, Traoré et Dembelé. 3 bons joueurs et qui peuvent apporter a l'équipe.
                                                  Par contre je rajoute en priorité Mendes, Terrier et Tete. Eux c'est clairement des joueurs de seconde zone; A vendre avec Marcal, Mapou, Cheick et Cornet en effet.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je ne suis pas d'accord pour Solet, Traoré et Dembelé. 3 bons joueurs et qui peuvent apporter a l'équipe.
                                                    Par contre je rajoute en priorité Mendes, Terrier et Tete. Eux c'est clairement des joueurs de seconde zone; A vendre avec Marcal, Mapou, Cheick et Cornet en effet.
                                                    Pour se renouveler il recruter. Pour recruter il faut de l'argent. Pour avoir de l'argent il faut vendre. Combien crois-tu que nous puissions toucher des ventes de Marçal ou Cheikh ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X