Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

je ne suis pas d'accord pour Solet, Traoré et Dembelé. 3 bons joueurs et qui peuvent apporter a l'équipe.
    Par contre je rajoute en priorité Mendes, Terrier et Tete. Eux c'est clairement des joueurs de seconde zone; A vendre avec Marcal, Mapou, Cheick et Cornet en effet.
    Autant sur Solet, je suis d'accord avec toi !
    Oser écrire que Traoré est un bon joueur ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Solet, le problème n'est pas à proprement parlé sportif, mais il y a un problème. Il n'a pas l'attitude d'un professionnel. Arrêtons de perdre du temps avec lui.

Commentaire

• Traoré doit être placé au sommet de la liste des priorités pour la grande lessive. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat là dessus.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• pour moi il est évident qu il faut que MARCAL , TETE , RAFA MARCELLO TRAORE partent quasi impérativement
          voir meme LUCA
          et si possible MENDES et ANDERSEN (si offre car ils ont encore beaucoups danse de contrats)
          DEMBELE partira certainement et peut etre meme CORNET
          donc le chantier est gros pour les remplacer l année prochaine ( et suivant egalement si coupe d Europe ou pas)

il y a des jeunes a faire monter ........puisons dans ceux ci en tant que remplaçants et possibilités et complétons par des joueurs aguerris pour les encadrer
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Solet, le problème n'est pas à proprement parlé sportif, mais il y a un problème. Il n'a pas l'attitude d'un professionnel. Arrêtons de perdre du temps avec lui.
            Certes, mais vu le potentiel et son âge, je lui laisserai une dernière chance, encore plus compte tenu de nos supers défenseurs qui performent !!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Traoré doit être placé au sommet de la liste des priorités pour la grande lessive. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat là dessus.
              Pour moi aussi cela semble évident ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour se renouveler il recruter. Pour recruter il faut de l'argent. Pour avoir de l'argent il faut vendre. Combien crois-tu que nous puissions toucher des ventes de Marçal ou Cheikh ?
                ah mais si c'est cela l'angle de ton discours alors je suis d'accord. je pensais que tu voulais vendre les boulets

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

je confirme. il est pénible car trop perso et vendangeur de temps en temps, un QI foot proche de zéro; Mais c'est un vrai bon joueur. Peut etre meme celui ayant la plus belle technique de l'effectif avec Aouar.
                  Pour moi il a un Terrier dans chaque jambe.
                  Fait partie des joueurs capables de changer un cours de match sur un exploit individuel. Seuls Aouar, Dembele et lui sont capables de cela actuellement (demain on aura surement Cherlki aussi + JRA et Memphis quand ils reviendront)

Commentaire

Traoré doit être placé au sommet de la liste des priorités pour la grande lessive. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat là dessus.
                    Je note sur mon calepin : prolongation de Bertrand pour 2 ans
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                      pour moi il est évident qu il faut que MARCAL , TETE , RAFA MARCELLO TRAORE partent quasi impérativement
                      voir meme LUCA
                      et si possible MENDES et ANDERSEN (si offre car ils ont encore beaucoups danse de contrats)
                      donc le chantier est gros pour les remplacer l année prochaine ( et suivant egalement si coupe d Europe ou pas)

il y a des jeunes a faire monter ........puisons dans ceux ci en tant que remplaçants et possibilités et complétons par des joueurs aguerris pour les encadrer
                      et terrier tu le dégage pas,,? c'est un des premiers a dégagé trop nul aucun charisme grinta

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je note sur mon calepin : prolongation de Bertrand pour 2 ans
                        seul joueur bankable (plus de 20 M€) de l'effectif cet été avec Aouar et Dembele. il y a un grand risque de départ je pense

Commentaire

Y’a match avec Cornet quand même je trouve !

Commentaire

• Je suis sûr que si on faisait un sondage auprès des supps de l'OL pour désigner les 3 joueurs qui doivent quitter le club, les votes se répartiraient sur une bonne dizaine de noms (voire plus, il y aurait bien quelques originaux pour nous dire qu'il faut lourder en priorité Memphis ou Aouar)... Comme quoi, ça n'a rien de si évident et que ça dépend des critères et des perceptions de chacun.

Commentaire

je confirme. il est pénible car trop perso et vendangeur de temps en temps, un QI foot proche de zéro; Mais c'est un vrai bon joueur. Peut etre meme celui ayant la plus belle technique de l'effectif avec Aouar.
                              Pour moi il a un Terrier dans chaque jambe.
                              Fait partie des joueurs capables de changer un cours de match sur un exploit individuel. Seuls Aouar, Dembele et lui sont capables de cela actuellement (demain on aura surement Cherlki aussi + JRA et Memphis quand ils reviendront)
                              Moi je dis que si on reçoit une offre au dessus de 15 M€, il FAUT le vendre !

Je peux me tromper, je repartirais sur une base : les deux Antho - Dubois et Rafa, Andersen Denayer, Solet, Koné, Bard - Guimaraes, Caqueret, Lucas, Aouar - Cherki, Memphis, JRA, Gouiri, KTE, Kadewere, Terrier ...soit 20 joueurs !
                              Il faut mettre le paquet sur un DC d'expérience et charismatique si possible.
                              Bien sûr cela signifierait les départs de Tatarasanu, Tête, Marcelo, Marçal, TM, Cornet, Traoré et Dembele

Commentaire

• Bon techniquement ou pas, titulaire ou non, quand on aligne 40M sur Traoré qui en vaut même pas 20 depuis son arrivée à l'OL, JE VENDS !!!!!
                                En plus, ça nous rapportera du pécule qu'on peut pas forcément tirer de tete ou Marcelo...

Ensuite quoi qu'il arrive malheureusement il ,faudra vendre au minimum (et maximum j'espère aussi) vendre un des 3 gros joueurs parmi Memphis Aouar et dembélé. Pour l'instant dembélé est le plus apte à partir mais si Memphis vient à faire un bon euro où la Juventus devient plus insistant sur aouar ça sera compliqué...
                                "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• https://www.eurosport.fr/football/li...84/story.shtml

JMA confirme la piste Matuidi pour l'année prochaine qui ferait du bien à notre milieu de terrain, aiderait caqueret à progresser et apporterai sa culture du haut niveau, en plus adaptation immédiate car français et en plus au pSG il avait l'habitude d'être avec des brésiliens...

L'attrait de la Juventus sur aoaur est aussi confirmé
                                  "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message
                                    https://www.eurosport.fr/football/li...84/story.shtml

JMA confirme la piste Matuidi pour l'année prochaine qui ferait du bien à notre milieu de terrain, aiderait caqueret à progresser et apporterai sa culture du haut niveau, en plus adaptation immédiate car français et en plus au pSG il avait l'habitude d'être avec des brésiliens...

L'attrait de la Juventus sur aoaur est aussi confirmé
                                    Mode Dalida ON "Caramels, bonbons et chocolats..."
                                    Mode Dalida OFF

Avec un milieu Matuidi, Guimarães, Caqueret, on pourrait recommencer à causer football

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mode Dalida ON "Caramels, bonbons et chocolats..."
                                      Mode Dalida OFF

Avec un milieu Matuidi, Guimarães, Caqueret, on pourrait recommencer à causer football
                                      Carrément mon fils !

Commentaire

seul joueur bankable (plus de 20 M€) de l'effectif cet été avec Aouar et Dembele. il y a un grand risque de départ je pense
                                        "Risque" n'est pas le mot que j'aurais choisi
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• sacré JMA, toujours le mot pour rire !! Pour Matuidi plausible, car il a 33 ans. Mais ca tire sur sa fin.
                                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                            pour moi il est évident qu il faut que MARCAL , TETE , RAFA MARCELLO TRAORE partent quasi impérativement
                                            voir meme LUCA

Je suis d'accord pour Marcal, Rafael, Marcelo d ailleurs tout les trois sont en fin de contrat la saison prochaine, 3 brésiliens, 2 qui utilisent des places extra com bref.

Tete et Traoré ça dégage aussi on est d'accord par contre Andersen et Mendes ont coûté une blinde et faut encore leur laissez le bénéfice du doute par contre si il y a une offre interressante pour l'un des deux genre la même somme qu'à l'achat ok on vend.

Jean Lucas ne doit pas être vendu

Cornet et Terrier eux doivent dégager fissa fissa

En gros rien qu'offensivement, Traoré, Terrier et Cornet , 3 joueurs qui n'ont pas le niveau, + Memphis et Dembele mes deux joueurs qui vont être vendu avec gros bénéfice, ça peut faire 5 offensifs de vendu et + de 200M en vente.

Derrière il y a Cherki, Adélaïde, Aouar, Kadewere, Gouiri voir Toko même si je le trouve pas au niveau et ce n'est pas un ailier donc faudrait ne pas faire la bêtise de le signer celui là..

recruter 1/2 nouveau offensif, un brésilien par exemple à gros potentiel un genre de Bruno Guimaraes de l'attaque,

Gros gros chantier en perspective
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Franchement il y a une photo finish de ouf au sommet du col entre Traoré, Cornet, Terrier, Rafa, Marcal, Marcelo and co !
                                              L'arrivée la plus groupée de l'histoire ;)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Franchement il y a une photo finish de ouf au sommet du col entre Traoré, Cornet, Terrier, Rafa, Marcal, Marcelo and co !
                                                Tout dépend de nos besoins. Je garde quand même Rafa il a pas un très gros salaire et Marcelo par ce que faire confiance direct à Andersen ça me parait risqué.
                                                Marcal et Traoré sont les deux priorités pour libérer des places dans le groupe et nous alléger financièrement. Couple à un départ de Dembele ça va nous permettre de nous donner une marge financière pour compenser une éventuelle absence de coupe d’Europe...
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Tout dépend de nos besoins. Je garde quand même Rafa il a pas un très gros salaire et Marcelo par ce que faire confiance direct à Andersen ça me parait risqué.
                                                  Marcal et Traoré sont les deux priorités pour libérer des places dans le groupe et nous alléger financièrement. Couple à un départ de Dembele ça va nous permettre de nous donner une marge financière pour compenser une éventuelle absence de coupe d’Europe...
                                                  Et Cornet, si on a une offre de PL supérieure à 15m cela serait très osé (pour ne pas dire autre chose) de le garder. Je pense même que ca peut aller chercher dans les 16/17m.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On voit que t'es pas fan de la petite reine mon Polo...
                                                    Ce que tu décris c'est pas l'échappée mais le Gruppetto

Commentaire

Chargement...
                                                    X