Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Alors pour moi:

Cornet -> out 10 M ===> 15 millions, sinon je garde comme remplaçant
    Traore- > out 10 M ===> A vendre a n'importe quel prix
    Terrier -> out 5 M ===> Ok, beaucoup trop faible pour l'OL
    Mendes -> out 15M ===> Dépend des 6 prochains mois, si pas performant , a vendre au plus vite pour sauver quelque chose financièrement
    Marcelo -> out Fin de contrat ====> OK
    Anderson -> out 15M ===> Je le garde une saison de plus
    Rafael -> out 3 M ====> Non, je garde, très bon niveau pour un remplaçant, pourrait être titulaire
    Kone -> out 7 M ====> Ok mais on ne trouvera pas de pigeons a 7 millions
    Marcal -> out 1 M ===> OK
    mbiwa -> out Fin de contrat ===> No comment
    Tete -> out 5 M ====> OK
    Tatarusanu ===> OK

Donc je garde Rafael, Andersen et peut être Cornet si le prix proposé n'est pas assez élevé ainsi que Mendes s'il se réveille.

Le reste doit dégager. Et j'ajouterais à ceux là:

Tousart ===> Vente 5 millions, beaucoup trop médiocre
    Dubois ==> Si offre a plus de 10 millions, il ne faut pas hésiter.

Je veux batir sur Denayer-Aouar-Dembélé-JRA, Rafael, Andersen et Mendes me semble de bon joueurs potentiels pour se greffer à l'équipe. Cornet est un bon remplaçant avec les autres jeunes. Memphis pourrait rester si aucune grosse offre mais ça reste peu probable.

La priorité est le recrutement d'un DC titulaire , d'un milieu défensif titulaire et d'un arrière gauche. Au moins 50 millions au total a mettre sur 3 titulaires. Plus 10 millions sur les remplaçants a pourvoir en dehors de nos gones.

C'est largement faisable de mettre dehors tous les joueurs insuffisants pour bbâtir solidement.

Ceux que tu cites pour un départ, ne partiront hélas, jamais :La soupe est trop bonne ici, personne n'est d'ailleurs prêt à leur assurer la salaire qu'ils ont à l'OL, sans compter le prix du transfert où ne devons être 100% perdants pour les voir ailleurs..
    En tous cas, je suis très pessimiste, on va devoir accumuler les joueurs qui ne joueront pas, comme en premier League, sauf que nous n'avons pas leurs moyens..
    Mais vous oubliez tous une chose importante : Qui va recruter efficacement à la hauteur des ambitions du club ? Vous avez vu le profil de nos recruteurs actuels?

Commentaire

• Il faut quand même tenir compte d'une chose : bazarder la moitié de l'effectif, pourquoi pas si vous y tenez vraiment. Mais il n'y a pas grand intérêt à vendre des joueurs l'année où ils sous-performent dans un collectif qui ne tourne pas bien, avec un entraineur qui a été un échec complet en début de saison.
      Je ne vais pas me prononcer sur l'avenir de joueurs comme Tete, Terrier, Mendes et autres, mais si on les vend cet été, ça sera sur le postulat qu'ils ne feraient que régresser, que le niveau affiché cette année ne peut pas augmenter, et qu'il faut donc les vendre le plus vite possible. Et c'est là où je suis en désaccord, et ça correspond pourtant à ce qu'on peut voir un peu plus haut, car on parle quand même de vendre 12 joueurs là.

Cette saison, dans nos cadres où joueurs qui avaient prouvé être plutôt bons, qui n'a pas affiché un moins bon niveau, à part Memphis et Dembélé ? Même Aouar a été encore un peu irrégulier alors qu'il a un talent fou. Lopes, Rafael, Dubois, Marçal, Tousart, Cornet, Traoré, quel que soit leur niveau (entre Lopes et Traoré c'est pas vraiment la même chose) ils sont moins bons cette saison et pour l'instant ont perdu de la valeur / clairement pas pris de la valeur comme la saison passée.

Plutôt que de vouloir vendre tout le monde, il me semble préférable de garder les joueurs qui souhaitent s'investir, sortir une jolie saison à l'OL, vraiment se remettre dans une bonne dynamique, et profiter d'offres intéressantes, s'il y en a, sans pour autant brader les mecs. On peut le faire pour ceux qui ont une valeur déjà très faible comme Marçal, mais des mecs comme Cornet ou Terrier par exemple, je les préfère en remplaçants que de les vendre car on voudrait s'en débarasser. Qu'on les apprécie ou non, ils ont un prix, et si on ne nous met pas le prix, il n'y a aucun intérêt à les bazarder.

Et même si je doute encore, un peu comme Darder, qu'il ait le mental nécessaire au plus haut niveau, Terrier, il a quand même une capacité à jouer dans les petits espaces et à vite comprendre le jeu qui me fait penser qu'il vaut plus de 5M€.

Dernier point : la priorité, c'est de commencer la saison avec un entraineur, un projet de jeu, un schéma tactique, et d'adapter en conséquence notre effectif.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Dernier point : la priorité, c'est de commencer la saison avec un entraineur, un projet de jeu, un schéma tactique, et d'adapter en conséquence notre effectif.
        Un projet de jeu, un schéma tactique, un entraîneur et un effectif adapté...mazette !
        Ce qui, malgré tout, serait la moindre des choses.
        Cependant, pour ainsi dire, je n'ai pas souvenir de la dernière fois où à l'OL il y eut "un projet de jeu accompagné d'un schéma tactique approprié". J'ai vaguement en tête le 4-3-3 d'Houllier basé sur la possession et fondé sur la capacité d'être un rouleau compresseur afin d'user l'adversaire, mais je dois avouer que depuis je sèche un peu.
        Alors ce que tu dis un peu nonchalamment, mais que je trouve extrêmement pertinent, sonnerait comme une véritable révolution du moins pour l'OL de cette décennie. Rêvons plus grand.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          Il faut quand même tenir compte d'une chose : bazarder la moitié de l'effectif, pourquoi pas si vous y tenez vraiment. Mais il n'y a pas grand intérêt à vendre des joueurs l'année où ils sous-performent dans un collectif qui ne tourne pas bien, avec un entraineur qui a été un échec complet en début de saison.
          Je ne vais pas me prononcer sur l'avenir de joueurs comme Tete, Terrier, Mendes et autres, mais si on les vend cet été, ça sera sur le postulat qu'ils ne feraient que régresser, que le niveau affiché cette année ne peut pas augmenter, et qu'il faut donc les vendre le plus vite possible. Et c'est là où je suis en désaccord, et ça correspond pourtant à ce qu'on peut voir un peu plus haut, car on parle quand même de vendre 12 joueurs là.

Cette saison, dans nos cadres où joueurs qui avaient prouvé être plutôt bons, qui n'a pas affiché un moins bon niveau, à part Memphis et Dembélé ? Même Aouar a été encore un peu irrégulier alors qu'il a un talent fou. Lopes, Rafael, Dubois, Marçal, Tousart, Cornet, Traoré, quel que soit leur niveau (entre Lopes et Traoré c'est pas vraiment la même chose) ils sont moins bons cette saison et pour l'instant ont perdu de la valeur / clairement pas pris de la valeur comme la saison passée.

Plutôt que de vouloir vendre tout le monde, il me semble préférable de garder les joueurs qui souhaitent s'investir, sortir une jolie saison à l'OL, vraiment se remettre dans une bonne dynamique, et profiter d'offres intéressantes, s'il y en a, sans pour autant brader les mecs. On peut le faire pour ceux qui ont une valeur déjà très faible comme Marçal, mais des mecs comme Cornet ou Terrier par exemple, je les préfère en remplaçants que de les vendre car on voudrait s'en débarasser. Qu'on les apprécie ou non, ils ont un prix, et si on ne nous met pas le prix, il n'y a aucun intérêt à les bazarder.

Et même si je doute encore, un peu comme Darder, qu'il ait le mental nécessaire au plus haut niveau, Terrier, il a quand même une capacité à jouer dans les petits espaces et à vite comprendre le jeu qui me fait penser qu'il vaut plus de 5M€.

Personnellement, je pense qu'on a pu voir que certains joueurs sont complètement insuffisant pour l'OL. Les Traoré et Tousart jouent maintenant depuis longtemps chez nous sans en avoir démontré qu'ils ont le niveau pour justifier leurs nombreuses titularisations. Terrier , c'est plus récent, mais il a un profil faible qui ne convient pas à l'équipe. Il faudrait à la limite bâtir le système pour lui, alors que son potentiel ne le justifie pas. Tu ne peux pas faire la comparaison avec Aouar qui est juste au dessus du lot et qui en plus fait un bon début de saison. Dembélé, JRA méritent qu'on leur donnent du temps, d'être sur le terrain, ils sont déja utiles a l'instant T et on sent qu'ils peuvent devenir très fort. Mais pour le reste?

On ne va pas attendre deux ans que les Traoré, Tousart, Terrier prennent de la valeur, ils risquent mmême d'en perdre vers la fin de leur contrat. On a beaucoup trop de joueurs insuffisants et sur la fin avec nous, je pense qu'il faut injecter du sang frais et mettre de coté ceux qui n'ont pas démontré avoir le niveau.

Commentaire

• Je ne comprends rien à la logique de ce topic.

J'ai lu à longueur de page que "nous sommes l'Olympique lyonnais" (pas Nantes, pas Lille, pas Nice, pas Bordeaux, surtout pas Saint-Etienne, ...).

J'ai lu mainte fois que la direction "n'avait plus d'ambition sportive pour le club", se "complaisait dans la médiocrité".

C'est quoi l'ambition de ceux qui veulent "une grande lessive" ?

Je lis déjà la réponse : "nous, nous sommes ambitieux et c'est pour ça que nous voulons voir partir ceux qui n'ont pas le niveau".

Mais que vaut cette réponse face à la réalité ?

Pour moi, les ambitions (réalistes) de l'OL, c'est 16-18 points uefa (sortir des poules ou un bon parcours en EL), se qualifier pour la prochaine LDC, finir dans le dernier carré des coupes nationales.

Ca, ça ne se fait pas avec (seulement) un onze titulaire.

Ca nécessite un groupe d'environ 23 joueurs.

Les 11 pour les "gros matches" (LDC, concurrents directs en L1, phases finales des coupes nationales).

Les 7 remplaçants pour le ventre mou de la L1 et pallier les blessures et suspensions (et donc d'un niveau proche des titulaires).

Les autres pour la rotation et en particulier les jeunes joueurs dont on teste si ils sont capables de franchir le palier entre les équipes jeunes et le groupe pro (au niveau des ambitions du club).

Ces derniers, je vois un peu. Solet, Caqueret, Cherki, Bard feront l'affaire. Gouiri ?

Mais pour les 18, qui croit vraiment qu'on va les avoir avec les propositions faites ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
              Je ne comprends rien à la logique de ce topic.

J'ai lu à longueur de page que "nous sommes l'Olympique lyonnais" (pas Nantes, pas Lille, pas Nice, pas Bordeaux, surtout pas Saint-Etienne, ...).

J'ai lu mainte fois que la direction "n'avait plus d'ambition sportive pour le club", se "complaisait dans la médiocrité".

Je lis déjà la réponse : "nous, nous sommes ambitieux et c'est pour ça que nous voulons voir partir ceux qui n'ont pas le niveau".

Pour moi, les ambitions (réalistes) de l'OL, c'est 16-18 points uefa (sortir des poules ou un bon parcours en EL), se qualifier pour la prochaine LDC, finir dans le dernier carré des coupes nationales.

Ca nécessite un groupe d'environ 23 joueurs.

Les 11 pour les "gros matches" (LDC, concurrents directs en L1, phases finales des coupes nationales).

Les 7 remplaçants pour le ventre mou de la L1 et pallier les blessures et suspensions (et donc d'un niveau proche des titulaires).

Les autres pour la rotation et en particulier les jeunes joueurs dont on teste si ils sont capables de franchir le palier entre les équipes jeunes et le groupe pro (au niveau des ambitions du club).

Ces derniers, je vois un peu. Solet, Caqueret, Cherki, Bard feront l'affaire. Gouiri ?

Mais pour les 18, qui croit vraiment qu'on va les avoir avec les propositions faites ?

Le problème, c'est que nombre des joueurs cités, notamment le gang des 3 T, Traoré, Terrier et Tousart, ne se voient pas du tout comme remplaçants, mais plutôt comme titulaires et qu'ils grincent sérieusement des dents quand il sont sur le banc trop souvent, surtout Terrier en début de saison, vu que les deux autres sont très souvent titulaires.

La question qui se pose est donc de savoir comment gérer ces joueurs insuffisants qui sont trop près du 11 titulaires. Je ne vois pas d'autres solutions que la revente. Si on veut récupérer notre mise sur Traoré, faire une plus value sur Tousart et limiter les pertes sur Terrier, on ne peut pas trop attendre non plus.

On ne va pas faire partir 10 joueurs sur ce mercato d'hiver, mais il faut débuter cette fameuse " grande lessive" si on veut pouvoir solder le reste cet été. L'effectif est trop faible, le club a chuté en qualité et est en danger sportivement. Cela passe par la correction de nos erreurs sur les derniers mercatos.

Commentaire

Le problème, c'est que nombre des joueurs cités, notamment le gang des 3 T, Traoré, Terrier et Tousart, ne se voient pas du tout comme remplaçants, mais plutôt comme titulaires et qu'ils grincent sérieusement des dents quand il sont sur le banc trop souvent, surtout Terrier en début de saison, vu que les deux autres sont très souvent titulaires.

La question qui se pose est donc de savoir comment gérer ces joueurs insuffisants qui sont trop près du 11 titulaires. Je ne vois pas d'autres solutions que la revente. Si on veut récupérer notre mise sur Traoré, faire une plus value sur Tousart et limiter les pertes sur Terrier, on ne peut pas trop attendre non plus.

On ne va pas faire partir 10 joueurs sur ce mercato d'hiver, mais il faut débuter cette fameuse " grande lessive" si on veut pouvoir solder le reste cet été. L'effectif est trop faible, le club a chuté en qualité et est en danger sportivement. Cela passe par la correction de nos erreurs sur les derniers mercatos.
                Il va te falloir être très convaincant pour me faire admettre que la vente de Traoré, Terrier et Tousart améliorerait la qualité (dont tu dis qu'elle a chuté) et ferait en sorte que l'on ne soit plus en danger sportivement.

Commentaire

Il va te falloir être très convaincant pour me faire admettre que la vente de Traoré, Terrier et Tousart améliorerait la qualité (dont tu dis qu'elle a chuté) et ferait en sorte que l'on ne soit plus en danger sportivement.
                  Personne ne pourra te convaincre, car on est dans l'incertitude, hélas. Mais de la meme maiere, tu ne peux me convaincre qu'on est meilleur avec eux,.

Terrier, Cornet, Traor, je regarde leurs stats, et a eux 3 depuis le debut de la saison, c'est 3 ou 4 buts, pour 3 ou 4 assists, c'est minable compte tenue du nombre de minutes que cela represente,. Par ailleurs, a eux 3 ils représentent avec les charges, bien plus d'1 M par mois.

Je me dis que Gouri ou Cherki, ou Fofana (je l'avais trouver interessant en pré-saison), n'auraient pas fait moins bien. Et puis, je ne parle pas du niveau d'investissement psychologique, ca rend la chose insupportable.

Toussart, je ne la blame pas autant que d'autres.

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                  Je ne comprends rien à la logique de ce topic.

En fait, faut pas donner plus d'importance que cela a "la grande lessive", c'est un topic défoiloir ou tu peux donner ton avis de supporter.

Néenmoins, tout le monde a remarqué que dans cet effectif, il y a bien trop de joueurs moyens, et trop peu concernés. Ca fait des années que les lacazettes, fekir, ndombele, cache la réalité. Cette année, ca ne marche plus. Le niveau de trop de joueur est déscendu.

Alors entre des joueurs tres cher payés, et qui plus est, peu investis, et qui ne sont pas au niveau, et des jeunes qui se donne a fond, qui on faim, et soif d'experiece, que tu peux faire progresser,, qui ont un potentiel certain et qui l'OL dans le coeur et les tripes....Je prefere finir 5eme avec des jeunes que 4eme avec notre équipe dans cet ligue 1.

E plus, il n'y a pas de secret, si tu veux un top player, tu dois le faire commencer tot, et accumuler de l'experience, surtout pour les defenseurs. Solet, on l'a perdu, Il aurait fallu miser sur lui plutot que andersen et marcello Lui faire prendre de l'experience (cela passe par des boulettes, mais andersen et marcello ont eux aussi fait des boulettes, et un bon paquet).

Commentaire

Je caricature volontairement () juste pour mettre l'accent sur l'absurdité de ta remarque: si l'on remplace les 3 sus-nommés par Suso, Milinkovic-Savic et Witsel, à mon avis on se renforce, mais on peut en discuter si tu veux
                    Et puis comme le fait de systématiquement attribuer à autrui la charge de la preuve, en plus d'être un procédé hyper commode ça va 5 minutes, il va falloir être sacrément convaincant pour me faire admettre que la "perte" de ces 3 lascars nous affaiblirait.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je caricature volontairement () juste pour mettre l'accent sur l'absurdité de ta remarque: si l'on remplace les 3 sus-nommés par Suso, Milinkovic-Savic et Witsel, à mon avis on se renforce, mais on peut en discuter si tu veux
                      Et puis comme le fait de systématiquement attribuer à autrui la charge de la preuve, en plus d'être un procédé hyper commode ça va 5 minutes, il va falloir être sacrément convaincant pour me faire admettre que la "perte" de ces 3 lascars nous affaiblirait.
                      Suso + Milinkovic-Savic + Witsel c'est (à la louche transfermarkt) 130 M.

Il faut vendre 200 M pour les financer.

Qui est absurde ?

Quand j'avance une position, j'avance des arguments (voir les 3 lignes ci-dessus). Je ne trouve pas que c'est trop demander que d'attendre la même chose de ceux qui demandent "une grande lessive".

Je rappellerai juste que "le changement pour avancer", il nous a amené à la 17 ème place de L1 au bout de 9 matches.

Et comme ce sont les mêmes qui préconisent aujourd'hui une grande lessive (mais je reconnais qu'ils ne disent pas que ça nous fera avancer, seulement que il faut la faire parce que on a reculé), j'ai quelques doutes (euphémisme) sur leur clairvoyance sur ce qui est bon pour le club.

Commentaire

Après tu ne vis pas de la même manière ta présence sur le banc si le titulaire est véritablement au niveau ou supérieur ou s'il est bien meilleur que toi. Un mec comme Cornet par exemple, s'il est remplaçant pour Traoré titulaire ou si c'est Memphis, je pense qu'il n'aura pas exactement même ressenti.

Traoré, le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir l'investissement qu'il faut et que ça fait 3 ans qu'on l'aura. Tousart a lui 22 ans, a quand même progressé - même si tu ne l'aimes pas - et surtout l'état d'esprit pour continuer sa progression. Sans dire qu'il deviendra forcément ce type de joueur, est-ce que les matchs où il se projette un peu à gauche, il ne peut pas en faire la norme ? Est-ce que niveau placement défensif, interventions, etc., il ne peut pas s'améliorer ?
                        Quant à Terrier, je maintiens qu'à moins d'offre exceptionnelle, il sent quand même très bien le jeu et on peut largement mieux le mettre en valeur. Et pareil, il est extrêmement jeune et j'ai l'impression qu'on lui reproche de ne pas avoir le niveau d'un titulaire alors qu'il n'est pas venu pour être titulaire. Le problème, surtout, c'est qu'il joue souvent ailier alors que ça n'en est pas un à la base.

Et je l'ai dit, mais faut aussi voir les ventes subies, les joueurs qui veulent partir, etc. Je ne suis jamais favorable à forcer les départs et lourder les mecs sans anticiper ceux qui veulent partir / ceux qui souhaiteraient vraiment rester. Les trucs façon Lisandro / Gomis, si on peut éviter de le revivre, nos finances n'en seront que meilleures.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Lequel ? Y'en a tellement
                          Le MD de Strasbourg. Je suis sûr qu'on est dessus

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                            La grande lessive, vaste sujet mais je ne parlerai que des joueurs. Je préfère rester sur le visible. Genesio, Garcia, Fournier, Blanc, etc. Et on peut mettre qui on veut mais on sera incapable de les juger tellement l'effectif pose problème.
                            Les joueurs ayant un bon niveau sur la durée : Lopes, Denayer, Memphis
                            Ceux à bon potentiel et à qui ont peut faire confiance: Dembelé, JRA + Caqueret, Cherki.
                            Certains sont décevants sur la durée sans être nuls non plus: Aouar, Andersen, Raphael, Dubois, Mendes.
                            Certains sont juste moyens et ne peuvent prétendre à autre chose que la rotation: Terrier, Tete, Tousart, Kone
                            D'autres sont nuls mais ont parfois un coup de génie qui leur permet d'avoir des stats: Traoré, Cornet
                            Les nuls de chez nuls: Marçal, Marcelo, Mapou
                            Les invisibles impossibles à juger: Gouiri, Lucas, Solet

On a donc:
                            9 joueurs qui n'on pas le niveau pour être titulaires à Lyon
                            9 joueurs qui ont les capacités de faire mieux ou un potentiel intéressant. Ce sont eux notre meilleur espoir pour le reste de la saison.
                            3 sont à peu près au niveau requis mais ne peuvent pas combler les lacunes des autres.
                            La démarche est intéressante, mais j'ai beaucoup de mal à voir comment Aouar peut être dans une catégorie inférieure à celle de JRA ou Cherki (même Caqueret). Et se retrouver par voie de conséquence dans la catégorie de Rafael ou Dubois.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

La démarche est intéressante, mais j'ai beaucoup de mal à voir comment Aouar peut être dans une catégorie inférieure à celle de JRA ou Cherki (même Caqueret). Et se retrouver par voie de conséquence dans la catégorie de Rafael ou Dubois.
                              A ce jour, je ne considère pas Aouar en-dessous de JRA ou au même niveau que Dubois et Raphaël. Je comprends que l'on puisse comprendre cela car sa ligne est en-dessous. J'aurai pu mettre la ligne Aouar au-dessus de celle de JRA sans que cela change quelque chose à mon idée. Je le mets juste dans une catégorie de joueurs qui déçoivent et qui n'ont plus l'excuse de l'inexpérience. Le problème c'est que depuis 1 an, il est moyen-bon, en-dessous du potentiel qu'on lui prêtait. Il va falloir qu'il soit vite bon-très bon sinon il risque de faire une Gonalons... Et le club a besoin d'un grand Aouar pour espérer quelque chose d'ici mai.

Commentaire

• Il y a boulot juni .......

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Il y a boulot juni .......
                                  Pourquoi dis-tu cela ? On se qualifie pour la deuxième fois d’affilée pour les 8èmes de LdC, donc on est indubitablement dans les 16 meilleures équipes d’Europe

Commentaire

• Seul club francais qualifie au printemps. Ou sont les autres ?

Commentaire

Pourquoi dis-tu cela ? On se qualifie pour la deuxième fois d’affilée pour les 8èmes de LdC, donc on est indubitablement dans les 16 meilleures équipes d’Europe
                                      ah enfin tu retrouves raison ! :D
                                      sérieusement depuis quand c'est pas arrivé ?
                                      on ne peut pas nier qu'on est en progression sur la scène européenne en terme de résultats
                                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

ah enfin tu retrouves raison ! :D
                                        sérieusement depuis quand c'est pas arrivé ?
                                        on ne peut pas nier qu'on est en progression sur la scène européenne en terme de résultats
                                        Et en terme de contenu, tu la qualifies comment la progression ?

Commentaire

• je sais pas c'est vrai que cette anné o na pas battu city peut etre en 1 / 8 e ?
                                          Vous nous saoûlez avec votre contenu on est convalescent, on recolle au podium, on va en 1/8e de C1 malgré un début de saison catastrophique mais vous voulez qu'on colle 3-0 en marchant à une des meilleures équipes d'europe en ce moment (qu'on a battu 2-0 à l'aller soiit dit en passant)
                                          mais bon meêm là on leur en recolle deux en une mi temps pour revenir au score mis c'est nul
                                          sérieux arrêtez d'imiter dugarry...
                                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Carlo viré de Naples... on aurait jamais dû se précipiter sur la sardine GARCIA.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                              Carlo viré de Naples... on aurait jamais dû se précipiter sur la sardine GARCIA.
                                              Parce que tu crois que JMA et ses conseillers seraient prêts à payer le salaire d'un Ancelotti, en répondant à ses exigences (staff, recrutement) ??
                                              Quand tu en es à hésiter entre Gourvennec et Garcia, tu donnes un élément de réponse assez clair..

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Et en terme de contenu, tu la qualifies comment la progression ?
                                                Tu vas revoir le match contre Brest et on reparle de la progression.

Et on n'oubliera pas, Leipzig, c'est pas Brest.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Parce que tu crois que JMA et ses conseillers seraient prêts à payer le salaire d'un Ancelotti, en répondant à ses exigences (staff, recrutement) ??
                                                  Quand tu en es à hésiter entre Gourvennec et Garcia, tu donnes un élément de réponse assez clair..
                                                  C'est clair. Ancelotti il aurait jamais été pris, pas de regrets à avoir. Jean-Michmuche aime trop les franchouillards bien paumés.

Commentaire

Tu vas revoir le match contre Brest et on reparle de la progression.

Et on n'oubliera pas, Leipzig, c'est pas Brest.
                                                    On peut être plus pragmatique et prendre le match aller contre Leipzig à titre de comparaison. Quid de la progression ?
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X