Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande lessive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu vas revoir le match contre Brest et on reparle de la progression.

Et on n'oubliera pas, Leipzig, c'est pas Brest.
    Tu vas revoir le match contre Angers et une des bouses récentes, on en reparlera ensuite.
    Sylvinho aura lui battu Leipzig, pas donné à tout le monde manifestement :)

Commentaire

• Et la grande lessives des supporters on la lance quand? Il est ou le respect du club? Il est ou le respect des joueurs? Je n ai jamais eu honte de mon club jusqu'à à ce soir.....
      Comment peut on agir ainsi? Combien de joueur faudra t il casser par de la haine avant qu ils ne soient bannis?
      Comment on peut demander à des joueurs de respecter un club quand ses propres supporter lui passent dessus.

Je suis furieux
      ​​​​​​
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Venez signer chez nous, si jamais vous êtes mauvais vous aurez le droit à un petit drapeau personnalisé^^
        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Tu vas revoir le match contre Angers et une des bouses récentes, on en reparlera ensuite.
          Sylvinho aura lui battu Leipzig, pas donné à tout le monde manifestement :)
          Sylvinho est avec Stephan le pire entraineur qu'ait eu l'Ol sous Aulas.

9 points en L1 sur 9 matches, une dynamique de relégables, une équipe qui a perdu tout son football.

Garcia a remis l'équipe sur les rails.

Mais je comprends bien ceux qui ont voulu la peau de Genesio pour "passer un cap". Tout est bon pour essayer de faire oublier ça.

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
            Et la grande lessives des supporters on la lance quand? Il est ou le respect du club? Il est ou le respect des joueurs? Je n ai jamais eu honte de mon club jusqu'à à ce soir.....
            Comment peut on agir ainsi? Combien de joueur faudra t il casser par de la haine avant qu ils ne soient bannis?
            Comment on peut demander à des joueurs de respecter un club quand ses propres supporter lui passent dessus.

Je suis furieux
            ​​​​​​
            + 1 (10 caractères)

Commentaire

Sylvinho est avec Stephan le pire entraineur qu'ait eu l'Ol sous Aulas.

9 points en L1 sur 9 matches, une dynamique de relégables, une équipe qui a perdu tout son football.

Garcia a remis l'équipe sur les rails.

Mais je comprends bien ceux qui ont voulu la peau de Genesio pour "passer un cap". Tout est bon pour essayer de faire oublier ça.
              Le constat à faire c'est surtout qu'on a un effectif d'une qualité abyssale aboutissant à un contenu degueulasse, quel que soit l'entraîneur qui se le coltine ctte saison, expérience ou non.
              Et Garcia ne fait pas plus de points en 4 matchs de LDC que Sylvinho en 2, limpide la remise sur les rails.
              Qui a perdu tout son football, elle est bien bonne celle là : c'est vrai que le football de la fin de la période Pepito (avec Ndombele Mendy Fekir) c'était Joga Bonito, on s'en souvient tous ^^

Commentaire

Et la grande lessives des supporters on la lance quand? Il est ou le respect du club? Il est ou le respect des joueurs? Je n ai jamais eu honte de mon club jusqu'à à ce soir.....

Je suis furieux
                ​​​​​​
                Que veux tu, sur le propre forum de l'OL, le forum officiel du club, on laisse les forumeurs insulter sans aucune retenu joueurs, entraineurs, staff, direction du club. Faut pas s'étonner quand les plus simple d'esprit franchisse la limite.
                On a une charte sur ce forum qui nous interdit de nous insulter entre nous, les modos la font plutôt bien respecter, mais on ne risque absolument rien a défouler sa haine contre notre propre club.

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                  Venez signer chez nous, si jamais vous êtes mauvais vous aurez le droit à un petit drapeau personnalisé^^
                  Je commence à penser que ce n’est pas les joueurs qui sont mauvais mais quand il arrive à Lyon, il y a un environnement bien spécial qui les rend mauvais ou ne les transcende pas.

Dans l’équation, la part des pseudo supporters consommateurs enfants gâtés doit Y être pour quelque chose.

Commentaire

Le constat à faire c'est surtout qu'on a un effectif d'une qualité abyssale aboutissant à un contenu degueulasse, quel que soit l'entraîneur qui se le coltine ctte saison, expérience ou non.
                    Et Garcia ne fait pas plus de points en 4 matchs de LDC que Sylvinho en 2, limpide la remise sur les rails.
                    Qui a perdu tout son football, elle est bien bonne celle là : c'est vrai que le football de la fin de la période Pepito (avec Ndombele Mendy Fekir) c'était Joga Bonito, on s'en souvient tous ^^
                    Ton jugement sur la qualité du groupe est, lui, d'une nullité abyssale.

Commentaire

Ton jugement sur la qualité du groupe est, lui, d'une nullité abyssale.
                      Venant d'un expert en la matière comme toi, c'est un compliment :)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        L'amertume est immense car nous pourrions avantageusement pousser un modèle alternatif : mixer des jeunes de l'académie avec des valeurs sûres. Avec Ferri et Jallet, on urinait sur la L1 et Paris faisait caca mou
                        Jallet on en pense ce qu'on veut il était meilleur que tous nos latéraux actuels.

Envoyé par Lukas Podolski
                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Je suis furieux
                          ​​​​​​
                          Je partage totalement cette réaction. Un soir de qualification, qu'importe la manière, la passion doit l'emporter... La banderole anti Marcelo siglée bads gones (en minuscules) ne mérite que le mépris... De même sur ce forum beaucoup d'appréciations négatives ou ironiques participent à ce climat délétère... En fait certains, ici ou ailleurs, sont tellement focalisés sur l'OL qu'ils aimeraient avoir qu'ils oublient d'apprécier l'OL qu'ils ont déjà... Où sont les "supporters" ?

Commentaire

• Ca ne sert à rien ce qu'ils ont fait ce soir ces "supporters" mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive ces échauffourées... Bon je ne vais pas réécrire un article, je m'exprime déjà sur le topic OL/Leipzig. Enfin voilà, ça gâche un peu la soirée, c'est désolant.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Après tu ne vis pas de la même manière ta présence sur le banc si le titulaire est véritablement au niveau ou supérieur ou s'il est bien meilleur que toi. Un mec comme Cornet par exemple, s'il est remplaçant pour Traoré titulaire ou si c'est Memphis, je pense qu'il n'aura pas exactement même ressenti.

Traoré, le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir l'investissement qu'il faut et que ça fait 3 ans qu'on l'aura. Tousart a lui 22 ans, a quand même progressé - même si tu ne l'aimes pas - et surtout l'état d'esprit pour continuer sa progression. Sans dire qu'il deviendra forcément ce type de joueur, est-ce que les matchs où il se projette un peu à gauche, il ne peut pas en faire la norme ? Est-ce que niveau placement défensif, interventions, etc., il ne peut pas s'améliorer ?
                              Quant à Terrier, je maintiens qu'à moins d'offre exceptionnelle, il sent quand même très bien le jeu et on peut largement mieux le mettre en valeur. Et pareil, il est extrêmement jeune et j'ai l'impression qu'on lui reproche de ne pas avoir le niveau d'un titulaire alors qu'il n'est pas venu pour être titulaire. Le problème, surtout, c'est qu'il joue souvent ailier alors que ça n'en est pas un à la base.

Et je l'ai dit, mais faut aussi voir les ventes subies, les joueurs qui veulent partir, etc. Je ne suis jamais favorable à forcer les départs et lourder les mecs sans anticiper ceux qui veulent partir / ceux qui souhaiteraient vraiment rester. Les trucs façon Lisandro / Gomis, si on peut éviter de le revivre, nos finances n'en seront que meilleures.
                              Franchement Ishkar, les saisons s'enchainent et se suivent et je pense que mon analyse tend plutôt à confirmer que le groupe de joueurs que j'ai identifié n'a pas les qualités requises pour jouer à l'OL. Alors peut être que les Terrier, Traoré, Cornet, Tousart et compagnie pourraient faire des remplaçants potables pour la L1. Je suis même d'accord pour Cornet qui est pour moi un remplaçant idéal. Mais les trois autres jouent tellement souvent qu'ils sont plus vus comme des titulaires. Et tant qu'ils seront là, on ne recrutera pas à leurs postes.

Les seuls joueurs sur lequel j'ai des doutes, ce sont les deux recrues Mendes et Andersen qui mériteraient d'être vu plus longtemps, pas que sur 4 mois, les autres sont là depuis des années ou au moins depuis plus d'un an et demi. Si des joueurs comme Dembélé, Aouar , Memphis partent et qu'on reste avec les Terrier et Traoré se serait catastrophique.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Franchement Ishkar, les saisons s'enchainent et se suivent et je pense que mon analyse tend plutôt à confirmer que le groupe de joueurs que j'ai identifié n'a pas les qualités requises pour jouer à l'OL. Alors peut être que les Terrier, Traoré, Cornet, Tousart et compagnie pourraient faire des remplaçants potables pour la L1. Je suis même d'accord pour Cornet qui est pour moi un remplaçant idéal. Mais les trois autres jouent tellement souvent qu'ils sont plus vus comme des titulaires. Et tant qu'ils seront là, on ne recrutera pas à leurs postes.

Les seuls joueurs sur lequel j'ai des doutes, ce sont les deux recrues Mendes et Andersen qui mériteraient d'être vu plus longtemps, pas que sur 4 mois, les autres sont là depuis des années ou au moins depuis plus d'un an et demi. Si des joueurs comme Dembélé, Aouar , Memphis partent et qu'on reste avec les Terrier et Traoré se serait catastrophique.
                                Franchement je ne regretterait aucun joueur. Dembele il peut partir . Hier c'était une catastrophe. Le problème c'est que les joueurs médiocre vont être dur à dégager. Tousart Traoré cornet marcelo marcal tete. Il faut faire un prix de groupe.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Franchement je ne regretterait aucun joueur. Dembele il peut partir . Hier c'était une catastrophe. Le problème c'est que les joueurs médiocre vont être dur à dégager. Tousart Traoré cornet marcelo marcal tete. Il faut faire un prix de groupe.
                                  Franchement, si tu partais le premier, ça ferait déjà un boulet de moins.

Commentaire

• La grande lessive c'est dans les tribunes qu'il faut la faire.
                                    VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Une des conséquences probables de la qualification est que la "grande lessive" tant vanté et souhaité par certains n'aura pas lieu.

Et que, à défaut d'avoir pu savourer en paix cette qualification, on aura le plaisir de les voir obligés de se coltiner jusqu'à la fin de la saison ceux qu'ils considèrent comme "d'une nullité abyssale".

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                        Venez signer chez nous, si jamais vous êtes mauvais vous aurez le droit à un petit drapeau personnalisé^^
                                        Aucun rapport avec le niveau du joueur. Merci de travestir la vérité comme la plupart ici.

Commentaire

• @phileagol: Tousart, Marçal, Cornet, Marcelo, Traoré et Tête intéressent sûrement des clubs; le problème majeur ce sont les joueurs qui attendent des offres de grands clubs qui n'arrivent et n'arriveront jamais et ceux qui ne veulent pas renouveler leur contrat pour partir libre sans rapporter un euro au club. Si l'OL veut vraiment les vendre ce sera fait même au rabais. Je ne vois pas pourquoi personne ne voudrait de ces joueurs! Ils ont de l'expérience et sont presque tous internationaux. Même Marçal qui joue peu pourrait jouer dans un autre club de L1 ou à l'étranger, Turquie, Brésil, ce ne sont pas les destinations qui manquent. Enfin dans ta liste il n'y a que Traoré et Marçal qui m'exaspèrent vraiment et encore, Marçal nous sauve hier soir et c'est plus une histoire de comportement sur le terrain qu'un véritable problème de jeu.
                                          sigpic

Commentaire

Et en terme de contenu, tu la qualifies comment la progression ?
                                            Telle est la limite d'envisager une progression sous le seul angle des résultats: au sujet du projet de jeu, du dispositif tactique et du couple joueurs/entraîneur censés les incarner c'est toujours le grand flou. Ainsi les saisons s'enchaînent, la suivante étant la resucée de la précédente: on secoue bien la boîte à dés, on l'ouvre et on voit sur quoi ça tombe. La seule variable étant la date d'arrivée du constat d'insuffisances (généralement la faiblesse collective), voire de la crise, et de l'opération commando subséquente.
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par yl2235 Voir le message
                                              La grande lessive c'est dans les tribunes qu'il faut la faire.
                                              Ils se remettront jamais en question .

Genesio est parti comme un malpropre . Juninho est revenu pour au final se planter .

C est lui le responsable de cette situation , il est transparent , il devait faire le lien entre le club et les supporters et au final cette équipe me fait de la peine .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Telle est la limite d'envisager une progression sous le seul angle des résultats: au sujet du projet de jeu, du dispositif tactique et du couple joueurs/entraîneur censés les incarner c'est toujours le grand flou. Ainsi les saisons s'enchaînent, la suivante étant la resucée de la précédente: on secoue bien la boîte à dés, on l'ouvre et on voit sur quoi ça tombe. La seule variable étant la date d'arrivée du constat d'insuffisances (généralement la faiblesse collective), voire de la crise, et de l'opération commando subséquente.
                                                Voir du foot et un projet sportif alors qu'on voit quasi invariablement une bouillie collective depuis dix ans, c'est visiblement trop demander.

Il faut se contenter des résultats qui, compte tenu du budget du club, sont médiocres et de ce qui reste le plus important pour les endoctrinés, à savoir le résultat financier.

Je ne suis pas sûr que la chatte phénoménale quant aux circonstances (deux qualifs sans tour préliminaire en deux ans) et au tirage soit une bonne chose, alors qu'une remise en question stratégique n'a jamais été aussi nécessaire.
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Une des conséquences probables de la qualification est que la "grande lessive" tant vanté et souhaité par certains n'aura pas lieu.
                                                  Et que, à défaut d'avoir pu savourer en paix cette qualification, on aura le plaisir de les voir obligés de se coltiner jusqu'à la fin de la saison ceux qu'ils considèrent comme "d'une nullité abyssale".
                                                  Je pense que personne (ou presque) ne s'attendait sérieusement à ce qu'il y ait des départs dès cet hiver (à part un Mapou peut-être, et encore...).
                                                  En cas d'élimination, l'équipe-type aurait juste moins tourné.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Je pense que personne (ou presque) ne s'attendait sérieusement à ce qu'il y ait des départs dès cet hiver (à part un Mapou peut-être, et encore...).
                                                    En cas d'élimination, l'équipe-type aurait juste moins tourné.
                                                    Si, moi.

En cas d'élimination, on avait un groupe sur-dimensionné par rapport aux enjeux restants (la 2ème place).

Dégraisser l'effectif dès janvier permettait une gestion plus facile du vestiaire et était rationnelle.

Et ça laissait le temps de préparer le mercato de l'été en fonction des enjeux de la saison 2020-2021.

En gros, on change 4 joueurs parmi les 18 par saison.

Une "grande lessive", c'est en changer au moins 6 et plutôt 8 (toujours sur les 18, c'est à dire les joueurs qui sont sur la feuille de match quand ils sont aptes).

Commentaire

Chargement...
                                                    X