Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerard Houllier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gerard Houllier

Voila, je trouve qu'on parle pas assez de notre GH!

Vous en pensez quoi vous?

Pour moi c'est vraiment un entreneur de ouf, grosse grosse experience, ca ce voit beaucoup dans ses itws (l'analyse tres juste dans le bus etc), ses causeries.., les changements.. bref c'est un bon !
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

je preferais PLG et de largement:rolleye:

Commentaire

moi je trouve qu'il est mauvais et qu'il faut le virer le plus vite possible... :((

ben bien sur qu'il est bon. t'as vu ses résultats ?

Commentaire

Personne ne peut contester que c'est un homme de grande classe... il est humble mais fier de son équipe, il est réservé mais se tient au cap qu'il se fixe, il est enthousiaste mais sais relativiser l'euphorie de la victoire...

On ne peut rever mieux à l'OL, sachant qu'un Mourinho, par exemple, rentrerait en conflit de pamnière permanente aevc la direction du club...

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
          Sauf qu'avec Gégé, l'OL a progressé plus qu'en trois années de Paulo !!!!
          Houllier est comme cet OL, il est monstrueux et notamment dans son coaching ....

Commentaire

Autant PLG avait la classe nationale, autant GH a la classe internationale.

Et que dire du recrutement... même s'il n'est pas seul sur le coup, il a du regarder ça de très près. Et là encore, félicitations.

De plus, il nous a amené une gestion des moments difficiles, durant laquelle aujourd'hui on garde le ballon avec toujours cette envie de bien ressortir la balle pour créer le danger derrière.

Perso, j'adore. Classe mondiale, flegme british, propos correct et souvent direct (ex l'om de Diouf)

C'est un grand monsieur du football et JMA doit vite lui prolonger son contrat car je crois me souvenir qu'il avait signé pour 2 ans ???

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
              PLG proposait une equipe qui offrait bcp plus de spectacles mais les mecs finissaient tous les matchs carbo...
              avec GH on est entré dans une autre dimension.... celle de la gestion des efforts et des "accelerations" de jeu fatales....

Commentaire

la différence entre PLG et GH c'est la métamorphose des joueurs au niveau mental.

A la base, j'etais plus proche de plg, mais faut reconnaitre que GH c'est le niveau au dessus pour l'instant.

Commentaire

Perso, je lui proposerai bien un contrat style Ferguson à Manchester United...

Au même titre que les joueurs, il est complet : expérience internationale du terrain et des matchs à enjeu, capacité à communiquer avec les médias et les joueurs, excellent tacticien, capacité à gérer un groupe étoffé...

Je n'ai qu'une chose à dire ... MERCI MONSIEUR GERARD HOUILLER

Commentaire

et en plus, vu qu'il a failli mourir sur le terrain à Liverpool, les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour plier vite fait les matchs et préserver son petit coeur...

quand même, quel soucis pour sa santé!
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Pour moi c'est la grande classe et c'est du très haut niveau tactique, psychologique et intellectuel.
                      Pour avoir un grand club, il faut des gens de grandes classes.
                      l'intelligence est à la base de tout.

Commentaire

Envoyé par luchee

Pour moi c'est vraiment un entreneur de ouf, grosse grosse experience, ca ce voit beaucoup dans ses itws (l'analyse tres juste dans le bus etc), ses causeries.., les changements.. bref c'est un bon !
                        Très bon recrutement là encore. GH a énormément apporté, et continue d'apporter au club. Je me rappelle encore l'hiver dernier, quand il est allé secouer JMA pendant qu'il faisait froid, en lui balançant qu'il avait des installations indignes d'un grand club...

Si les autres entraineurs, notamment PLG, étaient eux aussi bons, ce n'est qu'avec GH que Lyon peut espérer un sacre européen.
                        http://khayman01.skyblog.com/

Commentaire

houiller j'aime bien...

ce que j'ai pas aimer c'est qu'il refuse de prendre l'elimination de la bulgarie pr la coupe du monde aux etats unis en 94 pour lui...il a tout mis sur le dos de ginola..

Commentaire

Envoyé par luchee

je pense qu'on en parle deja bien trop. Je preferais mille fois paul le guen
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                              je pense qu'on en parle deja bien trop. Je preferais mille fois paul le guen
                              :non: :non: :non: :non:

Trés fin tacticien, une grosse expérience, bref l'égal de P.L.G. voir supérieur....

Commentaire

Envoyé par alsagone

Trés fin tacticien, une grosse expérience, bref l'égal de P.L.G. voir supérieur....
                                n'empeche que je prefere mille fois paul le guen, qui ne parlait jamais pour ne rien dire et est toujours resté sobre

Commentaire

Je crois qu'on a compris funkky
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                                    Je crois qu'on a compris funkky
                                    non moi c'est fonkky :proud:

Commentaire

Envoyé par alsagone

Les résultats sont même meilleurs avec GH. Mais j'adore PLG !

Houllier, n'en déplaise à certains aigris, aime bien donner son avis, il est très loquace, excellent client pour les médias. C'est une tout autre stratégie de communication que PLG, à ce niveau y'a pas photo.

Et puis je dois dire que PLG c'était un peu plus "foot à l'anglaise" que GH. Ca allait plus vite, c'est assez évident. Gégé préfère le jeu posé, et sa fameuse tactique du serpent :diable:

Et comme PLG, il donne une chance aux jeunes du centre. Quand je repense aux nombreux avis négatifs qui accompagnèrent sa signature ... :dead:
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                        n'empeche que je prefere mille fois paul le guen, qui ne parlait jamais pour ne rien dire et est toujours resté sobre
                                        Mouais... J'adore PLG, mais il était quand même très "langue de bois" :(

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                                          Mouais... J'adore PLG, mais il était quand même très "langue de bois" :(
                                          j'aimais bien le fait qu'il soit souvent calme, posé, réfléchit....

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            j'aimais bien le fait qu'il soit souvent calme, posé, réfléchit....

Moi j'aimais bien le contraste entre lui et JMA :proud: C'était assez marrant.

Au fait il arrive à GH d'être calme et réfléchit, même s'il l'ouvre. Il parle pas non plus pour rien dire. Simplement il donne son avis, au contraire de PLG. Bon la langue de bois on aime ou on aime pas, moi pas trop mais j'adore le breton.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                              Moi j'aimais bien le contraste entre lui et JMA :proud: C'était assez marrant.

Au fait il arrive à GH d'être calme et réfléchit, même s'il l'ouvre. Il parle pas non plus pour rien dire.
                                              ba des fois je me demande quand meme. Si on met de coté les resultats ou la methode, et qu'on regarde uniquement le personnage, paul le guen surclasse de tres loin houiller. Maintenant ce n'est que mon point de vue

Commentaire

Moi, ce qui m'ennuie c'est que GH ne va pas rester longtemps. Encore un an de contrat et c'est fini. Aulas a dit qu'à Lyon, vu le niveau demandé à l'entraineur, il fallait changer de coach tous les 3 ans. Donc faut pas rêver : il n'y aura pas de contrat à la Fergusson.
                                                PS : dire qu'on a failli avoir Lacombe pour entraineur! Heureusement qu'il est au PSG:mdr:
                                                Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
                                                (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                                  ba des fois je me demande quand meme. Si on met de coté les resultats ou la methode, et qu'on regarde uniquement le personnage, paul le guen surclasse de tres loin houiller. Maintenant ce n'est que mon point de vue
                                                  comment dire?

la méthode et le résultat, pour juger un entraineur, c'est un peu promordial non?
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Chargement...
                                                  X