Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 15eme journée Strasbourg / OL 1-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut aussi signaler que j'ai découvert ce jeune Cacqueret et une fois de plus voilà un trés bon jeune combatif et hargneux et qui même si sur ses quatre à cinq premières interventions il s'est fait rentré dans "le lard mais avec lui l'expression n'a pas d'épaisseur" j'ai constaté que plus le match s'avançait et plus il prenait du" poids " oui c'est pour moi une bonne nouvelle car au milieu le Lillois et décevant.J'ai vu aussi un Tété pas mal du tout et c'est même dommage que Rudy l'ai sorti car Dubois c'est blessé en le remplaçant donc mauvaise décision sur ce remplacement.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
      Il faut aussi signaler que j'ai découvert ce jeune Cacqueret et une fois de plus voilà un trés bon jeune combatif et hargneux et qui même si sur ses quatre à cinq premières interventions il s'est fait rentré dans "le lard mais avec lui l'expression n'a pas d'épaisseur" j'ai constaté que plus le match s'avançait et plus il prenait du" poids " oui c'est pour moi une bonne nouvelle car au milieu le Lillois et décevant.J'ai vu aussi un Tété pas mal du tout et c'est même dommage que Rudy l'ai sorti car Dubois c'est blessé en le remplaçant donc mauvaise décision sur ce remplacement.
      Dubois a remplacé Koné....

Commentaire

• C'est pas Tete qui sort mais Kone.
        On a vu la même chose concernant Caqueret, ses premières minutes en ligue 1 contre des joueurs qui mettent de l'impact , il s'est fait bouger comme jamais avec des pertes de balles dangereuse mais lui a su relever la tête, c'est intéressant de voir qu'il prenait plus de poid au fil du match, il faut qu'il gomme ses erreurs de jeunesse , avec quelques matchs en pro ça devrait être de mieu en mieu , un joueur qui récupére le ballon au rond central, au lieu de servir son gardien, préfère faire un tour sur sois même pour jouer de l'avant, c'est kiffant, puis sa qualité de passe en général l'est tout autant.

On a pas vu sa qualité de jeu long, il est aussi capable d'apporter pas mal offensivement bref la marge de progression est là, il faut absolument qu'il enchaîne mardi contre Lille.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Oui la prestation de Caqueret est même suffisante selon moi à mettre une petite pression sur Mendes... est c'est bien!

Après je voudrais vraiment savoir ce qu'il en est de Lucas.. Le mec est absent du groupe contre Nice, là il est présent mais Caqueret est titulaire... Alors que Garcia le dit lui même en parlant de Caqueret que Lucas et Mendes sont devant lui..

J'espère qu'on le gère tranquillement pour qu'il soit au taquet en CdL ou CdF parce que sinon ca ressemble drolement à une "Diop"...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

​​J'espère qu'on le gère tranquillement pour qu'il soit au taquet en CdL ou CdF parce que sinon ca ressemble drolement à une "Diop"...
            Sur l'Echelle de l'Inéluctabilité (aussi appellée Formidable Échelle) nous atteignons 12

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sur l'Echelle de l'Inéluctabilité (aussi appellée Formidable Échelle) nous atteignons 12
              Eh... c'est un peu gavant votre truc d'ineluctabilité là!... je sais pas si vous vous rendez compte mais vous passez vraiment pour des clowns là!

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                Gaspar, Geubbels, Maolida, Owusu , Martins perreira, Diakhaby

Que des cracks !
                Il a oublié Tafer, Bahlouli etc.
                La plupart ont disparu des radars.
                A part Diakhaby peut-être.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Sinon, c'était pas possible de poser 20M sur Simakan plutôt que 30 sur Andersen ?
                  En effet ! ça fait longtemps que je e remarque personnellement, une fois qu'il est sorti de sa grosse blessure :Mohamed Simakan est un très grand défenseur, capable de jouer à tous les postes de la défense en plus, il ne restera pas bien longtemps à Strasbourg..Il faudra vite mettre une option dessus pour le mercato avant que ses prétendants (très nombreux) ne le fassent..
                  Difficulté supplémentaire pour nous : C'est un marseillais ! Si l'OM arrive avec une bonne enveloppe, c'est fichu.
                  Il faut que ce soit nous supporters, qui remarquons les très bonnes recrues potentielles, tandis que ceux qui devraient le faire au club passent leur temps dans les tribunes du LOSC pour superviser les futurs Mendès-Koné et consorts..

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

En effet ! ça fait longtemps que je e remarque personnellement, une fois qu'il est sorti de sa grosse blessure :Mohamed Simakan est un très grand défenseur, capable de jouer à tous les postes de la défense en plus, il ne restera pas bien longtemps à Strasbourg..Il faudra vite mettre une option dessus pour le mercato avant que ses prétendants (très nombreux) ne le fassent..
                    Difficulté supplémentaire pour nous : C'est un marseillais ! Si l'OM arrive avec une bonne enveloppe, c'est fichu.
                    Il faut que ce soit nous supporters, qui remarquons les très bonnes recrues potentielles, tandis que ceux qui devraient le faire au club passent leur temps dans les tribunes du LOSC pour superviser les futurs Mendès-Koné et consorts..
                    TU veux vraiment qu'on aille dans ton historique pour voir ce que tu pensais de Mendes l'année dernière? La grande majorité du forum réclamait ce joueur et ne comprenait pas qu'on soit sur André ou autre lors du mercato... Il faudrait peut être avoir un peu de régularité dans ta "logique" mon cher Decartes...

Commentaire

TU veux vraiment qu'on aille dans ton historique pour voir ce que tu pensais de Mendes l'année dernière? La grande majorité du forum réclamait ce joueur et ne comprenait pas qu'on soit sur André ou autre lors du mercato... Il faudrait peut être avoir un peu de régularité dans ta "logique" mon cher Decartes...
                      Ah non! Tu te trompes, je réclamais en effet:Hector Herrerra...avec insistance.

Commentaire

Eh... c'est un peu gavant votre truc d'ineluctabilité là!... je sais pas si vous vous rendez compte mais vous passez vraiment pour des clowns là!
                        Il passe pour ce qu'il est.

Commentaire

Ah non! Tu te trompes, je réclamais en effet:Hector Herrerra...avec insistance.
                          lol oui moi aussi... pas de souci la dessus... il n'empêche que Mendes a fait une super saison l'année dernière. Là il arrive dans une équipe, il s'adapte doucement, il a fait des prestations solides et son absence montre clairement qu'il est utile pour l'équipe (je pense pas que s'il est là le match en Russie a le même résultat).
                          Je sais bien que le truc du moment c'est de voir les joueurs plus beaux quand ils jouent pour des équipes adverses... Joachim Andersen au Genoa, c'était pas un mec si différent que ca du mec qui joue pour l'OL et Mendes c'est la même chose... Deuxièmement les joueurs ne sont pas des pions, ce n'est pas un jeu vidéo avec des joueurs qui sont une suite de qualités et de défauts transposables d'une équipe à une autre... ce sont des êtres humains... et rien que pour ca ils ont le droit d’être moins à l'aise, ils ont besoin de confiance, de stimulateurs externes pour pouvoir jouer au maximum de leur potentiel. Ca s'appelle juste la vraie vie!

Commentaire

Oui la prestation de Caqueret est même suffisante selon moi à mettre une petite pression sur Mendes... est c'est bien!

Après je voudrais vraiment savoir ce qu'il en est de Lucas.. Le mec est absent du groupe contre Nice, là il est présent mais Caqueret est titulaire... Alors que Garcia le dit lui même en parlant de Caqueret que Lucas et Mendes sont devant lui..

J'espère qu'on le gère tranquillement pour qu'il soit au taquet en CdL ou CdF parce que sinon ca ressemble drolement à une "Diop"...
                            pas forcément,
                            faut avouer que niveau millieu de terrain numero 8 nous sommes plutot fournis,
                            et que l'on est pile poil dans une série de 8 matchs d'affilée en peu de temps,
                            je trouve ça très osé mais aussi très malin d'intégrer avec parcimonie un jeune dans la rotation,
                            avec en plus la coupe de la ligue qui arrive dans 15 jours, ça donnera du temps de jeu soit à caqueret soit à jean lucas

et accessoirement, ça met indirectement de la concurrence entre les deux, si tant est que l'on puisse les comparer
                            la différence physique est trop importante entre les deux

à ce sujet là, maxence a pu enfin surnager lors de ce match juste parceque le pressing strasbourgeois était quasiment inexistant en seconde mi temps,
                            il a pu tranquillement se démarquer et relancer alors qu'en première il en avait deux mecs sur lui, qui faisaient une tete de plus

image hosting

Commentaire

lol oui moi aussi... pas de souci la dessus... il n'empêche que Mendes a fait une super saison l'année dernière. Là il arrive dans une équipe, il s'adapte doucement, il a fait des prestations solides et son absence montre clairement qu'il est utile pour l'équipe (je pense pas que s'il est là le match en Russie a le même résultat).
                              Je sais bien que le truc du moment c'est de voir les joueurs plus beaux quand ils jouent pour des équipes adverses... Joachim Andersen au Genoa, c'était pas un mec si différent que ca du mec qui joue pour l'OL et Mendes c'est la même chose... Deuxièmement les joueurs ne sont pas des pions, ce n'est pas un jeu vidéo avec des joueurs qui sont une suite de qualités et de défauts transposables d'une équipe à une autre... ce sont des êtres humains... et rien que pour ca ils ont le droit d’être moins à l'aise, ils ont besoin de confiance, de stimulateurs externes pour pouvoir jouer au maximum de leur potentiel. Ca s'appelle juste la vraie vie!
                              une phrase à montrer à tous les supps, ainsi qu'aux journaleux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                On a rarement été aussi serein avec un but d'avance à la fin.

C'est Strasbourg qui est cuit ou nous qui somme solides, sereins, et confiant?
                                ils étaient archi cuit, et à l'inverse on faisait très bien courrir le ballon,
                                résultat soit c'était une consigne de leur coach, soit naturellement ils ont reculé de peur de courrir dans le vide et de se faire prendre dans le dos

la différence entre les deux mi temps est assez flagrante, ils étaient très haute en premiere, et très bas en seconde,

sinon, y'a que moi qui ait trouvé lienard une catin ?
                                le coup de sa feinte sur lopes...je crois que le mec fait ça en amateur, il se fait arracher le menisque à coup de crampons
                                un vrai régale de voir ce sale kon courrir comme un teubé pendant une heure, et le voir perdre

image hosting

Commentaire

ça ne veut rien dire, il peut tres bien etre carté chez les mtp, ou s'en battre les steacks

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                  X