Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée : OL / Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimant... c'est le FC Metz qui joue ou c'est LYON sérieux... il n'y a plus rien...

On peut avoir de merveilleuses structures si c'est pour avoir des merveilleuses chèvres...

Commentaire

• Voila voila
      et maintenant on va avoir le discours habituel de nos starlettes
      "Il faut qu'on soit plus agressif............. c'est pas normal............ on va se refaire........................ on doit montrer qu'on est l'OL........"
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Enlever kone, adelaide, terrier, rafael, marcelo, tousart, etc.. on veut des battants avec du ballon

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
          Tousart son problème c'est qu'il a regressé. Je me souviens quand il avait débuté petit à petit chez nous, il faisait passer Gonalons pour une chèvre.
          Ce qu'a produit Tousart ce soir, et trop souvent, c'est une horreur, une honte pour le football, même 4 divisions en dessous, il n'aurait pas brillé...Lui trouver une sortie dés le début du mercato.

Commentaire

• Va chier Garcia pour tes choix incompréhensibles
            Va chier Lyon pour encore une défaite à domicile
            Va chier Lilles aussi d'ailleurs pour ton braquage

Commentaire

• Arrêtez de vous plaindre bande de mécréants ! Y'a 2/3 de la L1 qui aimerait être à notre place et jouer une qualification en EL, vous ne vous rendez pas compte de la chance que nous avons.
              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• “On savait que la première équipe qui allait marquer gagnerait. On faisait un bon match on avait eu des occasions” JRA, 03/12/19

Quand j'entend ça je me dis qu'on s'en sortira jamais avec une telle mentalité.
                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Une belle bande de losers, saison 5 épisode 16.

Cornet, Tousart, Marçal et Marcelo, je ne veux plus les voir. C4est beaucoup trop faibles même en tant que remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Aucune solution, l'impression que le porteur du ballon est livré à lui-même. De ce point de vue strictement rien n'a changé par rapport à l'ère Génésio. A ceci près que les résultats se sont appauvris.
                    Tiens, tu mates le match aujourd'hui ?

L'attrait inexorable de l'inéluctable ?

Commentaire

• 300 M€ pour un tel spectacle ? Réveilles-toi papy si tu le peux encore.

Commentaire

• On devrait retrouver la,12ème place demain ouf !
                        Juni is back

Commentaire

• Le problème c'est pas les joueurs ou entraîneur mais ceux qui les recrutent et entraîne. Staff et dirigeant se félicitent de rentrer chaque année des bénéfices donc ils sont simplement trop présomptueux pour reconnaître leurs erreurs.

Commentaire

• Envoyé par davesorco69 Voir le message
                            Déprimant... c'est le FC Metz qui joue ou c'est LYON sérieux... il n'y a plus rien...

On peut avoir de merveilleuses structures si c'est pour avoir des merveilleuses chèvres...
                            Avis partagé

Commentaire

• Combien de défaite pour garcia déjà ?

Et comment on peut encore laisser marcelo titulaire ? ?? Qui pourra m expliquer ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Match honteux.

Garcia qui prouve encore une fois que c'est une daube dans les gros matchs de L1.
                                Uniquement pour les gros matchs de L1 ?
                                Ses stats en Ligue des champions ne sont guère mieux

Commentaire

• J’ai lu que le club vise les 25 000 abonnés l’année prochaine pour remplir les 2 premières couronnes, la chasse aux pigeons est ouverte
                                  Juni is back

Commentaire

• allez bonne nuit à tous, je crois que je déclare forfait, je reviendrai lorsqu'il y aura un vrai changement, virez moi tout le monde en commençant par tout le staff , il n'y a plus rien à attendre de tout cela.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                      Combien de défaite pour garcia déjà ?

Et comment on peut encore laisser marcelo titulaire ? ?? Qui pourra m expliquer ?
                                      4 sur 10 matchs .

Commentaire

• Pauvre match ou on paye l'absence de 3 joueurs majeurs depuis la treve ... on perd encore un joueur... Tousart et JRA doivent se reposer au prochain match. Ils sont cuits. Andersen doit revenir dans la charnière... défaite inquiétante à domicile...

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                          Combien de défaite pour garcia déjà ?

Le choix Garcia, c'est le choix de la Lose, dans toutes le acceptions du terme.
                                          La pantomime proposée par le duo JMA Juni était grossière. Elle prend un tour pathétique.
                                          Si nous finissons hors podium et relancons un OM à la dérive, plus rien ne sera justifiable

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message

Uniquement pour les gros matchs de L1 ?
                                            Ses stats en Ligue des champions ne sont guère mieux
                                            Ben là en l'occurrence on jouait en L1, je vais pas me mettre à parler de la LDC...

Mais oui tu as surement raison.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

De la peine pour les pères de familles qui se saignent de 100 euros pour emmener leur gosse voir des millionnaires incompétents.
                                              C’est exactement mon cas ! j’ai fait quelques déplacements de Londres avec mon fils qui mon coûté un bras (avec visite à la boutique !), je me suis jurer de ne plus foutre un pied dans ce stade tant qu’Aulas se foutra de notre gueule. Son projet pour s’enrichir lui et ses actionnaires, j’en peu plus...
                                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Comment produire du football quand tes défenseurs ne savent pas relancer et quand ton 6 à une technique d'éléphant et quand il ne rate pas son contrôle (rare) la passe est systématiquement en arrière. Le football moderne c'est des attaques rapides sur récupération et là ce n'est pas possible avec cet usurpateur. nous nous procurons quelques situations car nos attaquants ont du talent.
                                                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                                  300 M€ pour un tel spectacle ?
                                                  En même temps, pour des places à 2.5€ il fallait pas s'attendre à grand chose.

Commentaire

• Le problème c'est qu'on possède l'un des Milieu et aussi l'équipe la plus faible de l'histoire de l'OL sur les 20 dernières années ! l'autre problème, c'est le choix qu'on a fait pour enrayer cette spirale négative ( comment veux-tu enrayer cette merde quand ton choix se porte sur un mec qui était-vivait une véritable spirale négative avec son ancien Club !!! ( en gros, il est encore dans sa spirale négative et on l'additionne avec notre spirale ... ) pour preuve, cet OL a les mêmes maux que son om de la saison dernière ( on peut avoir 2 journées sur le terrain sans en mettre 1 !!! ) trop d'espace entre les joueurs, pas de rigueur tactique etc ( j'estime que le Milieu est la base, le coeur d'une équipe ! si ton Milieu est bon, fort, ça compense même une défense ou attaque faible ! car le Milieu gère tout et malheureusement notre Milieu est merdique !! Oui il y a du talent mais ça ne suffit pas dans le monde du foot, on a eu l'occas de voir des joueurs avec moins de talents mais une rage-envie1000 fois supérieur à ce qu'on possède en ce moment )

Commentaire

Chargement...
                                                    X