Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée : OL / Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Ben là en l'occurrence on jouait en L1, je vais pas me mettre à parler de la LDC...

Mais oui tu as surement raison.
    Avec ce ringard on ne joue même pas au foot

On pourra remercier Juni pour sa double erreur dans le choix de l'entraîneur qui nous a définitivement plombé cette saison (alors que nos adversaires sont loin d'être des cadors), à sa place je démissionnerai !

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

C’est exactement mon cas ! j’ai fait quelques déplacements de Londres avec mon fils qui mon coûté un bras (avec visite à la boutique !), je me suis jurer de ne plus foutre un pied dans ce stade tant qu’Aulas se foutra de notre gueule. Son projet pour s’enrichir lui et ses actionnaires, j’en peu plus...
      Je laisse le soin à certains venir t'expliquer que :
      - on ne peut pas faire autrement avec nos modestes moyens
      - rien n'est perdu et on peut encore faire une belle saison statistique
      - si on avait garder Génésio ça ne serait pas la même chanson
      - notre stratégie est inéluctablement gagnante

Alors l'avis de gogo qui paient pour voir l'OL afin de bien financer les projets de l'OL Group passe bien après des considérations plus importantes. Le foot c'est bien, l'extra-sportif, c'est mieux.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

C’est exactement mon cas ! j’ai fait quelques déplacements de Londres avec mon fils qui mon coûté quasi 3 fois cette somme (avec visite à la boutique !), je me suis jurer de ne plus foutre un pied dans ce stade tant qu’Aulas se foutra de notre gueule. Son projet pour s’enrichir lui et ses actionnaires, j’en peu plus...
        Désolé pour toi, mais en même temps au vu des dernières prestations et de la saison en cours, tu aurais pu te douter que tu prenais sérieux risque d’assister à une purge et une désillusion, il n’y a que notre président qui voit des choses positives actuellement
        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
          Arrêtez de vous plaindre bande de mécréants ! Y'a 2/3 de la L1 qui aimerait être à notre place et jouer une qualification en EL, vous ne vous rendez pas compte de la chance que nous avons.
          Avec un des plus petit budget de la ligue 1 , en plus !

Commentaire

• c'est tres tres inquietant, cette equipe est morte comment peut on esperer taper les allemands la semaine pro avec un niveau de jeu aussi affligeant??

Commentaire

• Il parait que Marcelo est un mec qui apporte son expérience par la parole!c'est l'un des joueurs avec Dubois qui s'exprime le plus dans le groupe(parle aux jeunes etc)et Garcia aime ce genre d'homme,cette attitude! Sauf qu'ouvrir sa gueule ne sert pas à grand chose sur un terrain

J'ai encore la vision de son geste quand on se prend ce but de merde par sa faute ( a force de faire des mauvaises relances, fallait bien qu'une se retourne contre lui ) donc il te fait des grands gestes vers les autres joueurs, en mode : qu'est-ce que vous foutez !

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                c'est tres tres inquietant, cette equipe est morte comment peut on esperer taper les allemands la semaine pro avec un niveau de jeu aussi affligeant??
                Qu'on se plante et que tout le monde dégage. Quand ton ne pense qu'au trading et qu'on pisse sur les supporters en prenant garcia . On a ce qu'on mérite

Commentaire

• c'est tres tres inquietant, cette equipe est morte comment peut on esperer taper les allemands la semaine pro avec un niveau de jeu aussi affligeant??

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message

Avec ce ringard on ne joue même pas au foot

On pourra remercier Juni pour sa double erreur dans le choix de l'entraîneur qui nous a définitivement plombé cette saison (alors que nos adversaires sont loin d'être des cadors), à sa place je démissionnerai !
                    Encore le match à Strasbourg était plutôt pas mal, j'y ai vu un vrai état d'esprit combatif, une vrai intention de rentrer dans les duels.

Mais entre à Strasbourg et ce soir à domicile j'avoue que c'est un peu le jour et la nuit : on sait pas mettre la misère avec notre attaque à une team pourrie à l'extérieur alors qu'intrinsèquement on est quand même plus fort et en + y'avait trois retours majeurs de blessures, je comprends pas là.

Commentaire

• Moi je suis complètement désabusé. On a des joueurs trop faible, pas assez bien préparé physiquement.

Si on change pas tout dans cette équipe cet hiver on deviendra un Bordeaux bis.....

J'aimerai tant que revoir notre OL au premier plan.....

J'en veux pas a Garcia, j'en veux pas aux joueurs, ils n'ont pas le niveau.

Commentaire

• attention, ça commence à craindre niveau points.
                        qu'on balance l'équipe B avec plein de jeunes en coupes nationales (ça leur fera du temps du jeu) et qu'on se concentre sur le ligue 1.

Commentaire

• Commentaire

• j'attends encore le fameux match en LDC et après je prend du repos ! c'est le mois de décembre, je vais faire le vieux et me taper les téléfilms sur noel qui passent à la tv

Commentaire

• Cette saison est une catastrophe industrielle. Jamais on fini sur le podium donc pas de C1 l’an prochain et le pire est de se retrouver avec Garcia ! Un vrai cauchemar éveillé, le truc de dingue. Les sardines qui se pissent de rire... notre président est descendu bien bas. sportivement nous n’avons pas évolué d’un iota depuis 10 ans. Quand tu vois les dinosaures qu’on a au club, houllier, baticle, Flo and co. etc. Le gars a fait l’impasse sur Blanc pour aller chercher ce loser de Garcia, il vent tous ses meilleurs joueurs et prolonge des branques comme Cornet !
                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Le jeu de l'OL est affligeant, niveau occasions franches c'est le néant. Les tirs sont trop rares et pas cadrés, avec l'OL le gardien d'en face peut roupiller tranquillement.
                                Ca joue à la baballe, ça se débarrasse du ballon et ça pert énormément de ballons. Gros manque d'inspiration, de mouvement et de précision.

C'est aussi valable pour la défense, surtout Marcelo et Tête... qui balancent en attaque sans regarder où le ballon arrive.

C'est l'OL le plus faible que je vois en 20 ans et la mauvaise série de Rudi Garcia contre "les gros" continue... Je vais en venir à regretter Sylvinho qui avait un grande marge d'évolution, Garcia il est connu et on le connait... Depuis les deux premiers matchs de L1 nous n'avons jamais revu l'OL à ce niveau depuis.

Ne désespérons pas mais j'ai du mal à être optimiste, l'OL ne sera probablement pas sur le podium à la fin de la saison, j'espère qu'on me fera mentir mais il y a du boulot autant tactique que mental.
                                sigpic

Commentaire

• Au stade, on en est revenu à 1 an, 2 ans, 3 ans en arrière.

Ca siffle le nom du coach, ça siffle en fin de match, ça gronde tout doucement pendant le match, on s'emmerde sérieusement, les tribunes s'endorment devant le néant collectif et devant les bouillies proposées par des starlettes qui vont venir nous saouler avec leur discours convenu "on est pas content", "on va montrer c'est quoi l'Olympique Lyonnais", "on est très en colere", "on va travailler très très fort".

Pour ma part, je n'ai qu'un message à adresser au coach qui fait des super entretiens et aux branleurs qui portent notre maillot, qu'ils aillent se faire m....

Commentaire

• ça commence vraiment a sentir le gasoil, depuis le temps qu'on joue avec le feu il faudra bien qu'un jour on se brule. Mais comment esperer quoi que ce soit quand on a besoin d'une bonne trentaine de passe pour seulement réussir a entrer dans la moitié de terrain de l'adversaire?

Commentaire

• Tout a été tenté avec cette équipe pour essayé de la relancer, rien ne marche.

Rien ne marchera.

Commentaire

Cette saison est une catastrophe industrielle. Jamais on fini sur le podium donc pas de C1 l’an prochain et le pire est de se retrouver avec Garcia ! Un vrai cauchemar éveillé, le truc de dingue. Les sardines qui se pissent de rire... notre président est descendu bien bas. sportivement nous n’avons pas évolué d’un iota depuis 10 ans. Quand tu vois les dinosaures qu’on a au club, houllier, baticle, Flo and co. etc. Le gars a fait l’impasse sur Blanc pour aller chercher ce loser de Garcia, il vent tous ses meilleurs joueurs et prolonge des branques comme Cornet !
                                        Toi tu vas te faire reprendre de volée par les idéologues du forum
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon courage a ceux qui vont aller se geler au stade pour voir les prochains matchs.
                                          Des joueurs aussi faible c'est incroyable !
                                          Garcia est capable de faire pire en essayant des solutions à la coon !!

Commentaire

• Envoyé par Local team Voir le message
                                            Au stade, on en est revenu à 1 an, 2 ans, 3 ans en arrière.

Ca siffle le nom du coach, ça siffle en fin de match, ça gronde tout doucement pendant le match, on s'emmerde sérieusement, les tribunes s'endorment devant le néant collectif et devant les bouillies proposées par des starlettes qui vont venir nous saouler avec leur discours convenu "on est pas content", "on va montrer c'est quoi l'Olympique Lyonnais", "on est très en colere", "on va travailler très très fort".

Pour ma part, je n'ai qu'un message à adresser au coach qui fait des super entretiens et aux branleurs qui portent notre maillot, qu'ils aillent se faire m....
                                            Je rajouterais que concernant leur Union Sacrée, ils peuvent bien se brosser

Commentaire

• Aulas a tout essayé avec cette équipe, tout a été essayé, pour moi les matchs de prépa étaient un vrai révelateur, trop de lacune, pas assez de mouvements, non franchement va falloir attendre tranquillement le mercato d'hiver pour espérer que ca change.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Aulas a tout essayé avec cette équipe, tout a été essayé, pour moi les matchs de prépa étaient un vrai révelateur, trop de lacune, pas assez de mouvements, non franchement va falloir attendre tranquillement le mercato d'hiver pour espérer que ca change.
                                                Trop de besoins pour que la saison puisse s'infléchir avec seulement un mercato d'hiver. Je pense qu'au contraire il faut finir tant bien que mal puis tout remettre à plat l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Qu'on se plante et que tout le monde dégage. Quand ton ne pense qu'au trading et qu'on pisse sur les supporters en prenant garcia . On a ce qu'on mérite
                                                  Quand on fait pression pour virer l'entraineur en place ... On a que ce qu'on merite

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                    Aulas a tout essayé avec cette équipe, tout a été essayé, pour moi les matchs de prépa étaient un vrai révelateur, trop de lacune, pas assez de mouvements, non franchement va falloir attendre tranquillement le mercato d'hiver pour espérer que ca change.
                                                    Tu penses sérieusement que le mercato d'hiver va changer des choses?

Perso avec Garcia on aura beau faire un bon mercato d'hiver, il restera toujours aussi faible en LDC et même lors des gros matchs de L1, il le prouve encore une fois ce soir.

Gagner contre Nîmes vendredi c'est facile, par contre gagner contre un gros de L1 c'est plus compliqué.

Commentaire

Chargement...
                                                    X