Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée : OL / Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'union sacré arrive dés ce soir.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Et comme souvent Tousart surnoté malgré son match dégueulasse.
      Il mérite à peine 2.
      Envoyé par Lukas Podolski
      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Tu penses sérieusement que le mercato d'hiver va changer des choses?

Perso avec Garcia on aura beau faire un bon mercato d'hiver, il restera toujours aussi faible en LDC et même lors des gros matchs de L1, il le prouve encore une fois ce soir.

Gagner contre Nîmes vendredi c'est facile, par contre gagner contre un gros de L1 c'est plus compliqué.
        Là tu t'avances beaucoup. Ils viennent quand même de faire 6-0 à Bordeaux
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
          L'union sacré arrive dés ce soir.
          Peuvent se brosser.

Commentaire

• Vous n'avez pas d'excuse les places valaient 2.5€ ce soir donc on savait que le match allait être pourri donc aucune surprise on en à eu pour 2.5€

Commentaire

• En même temps quand ca fait plus de 5 ans que tu privilégie + le financier que le sportif......faut pas s'étonner qu'a un moment....

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message
                Vous n'avez pas d'excuse les places valaient 2.5€ ce soir donc on savait que le match allait être pourri donc aucune surprise on en à eu pour 2.5€
                Au niveau du spectacle proposé ça ne valait pas plus. C'est même 2.5 euros + le reste + du temps gâché pour tous les courageux qui sont allés contempler cette mascarade.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  En même temps quand ca fait plus de 5 ans que tu privilégie + le financier que le sportif......faut pas s'étonner qu'a un moment....
                  Et oui, à force de jouer avec le feu, tu prends le risque de te cramer les doigts....et Rudi comme pompier n'est peut être pas la meilleure solution.

Commentaire

• En tout cas je suis rassuré de ne pas avoir vu Caqueret titulaire sur ce match : un peu trop de talent footballistique

Commentaire

• Stade à moitié vide pendant le match et les quelques courageux sont partis bien avant la fin. Personne ne veut voir ça. Ah si, y avait mon collègue lillois qui va bien se foutre de la gueule de l'OL demain (après le stéphanois et le marseillais...). Merci l'OL, une formidable raison d'être malheureux. Vivement que la saison se termine...
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Vu du stade, à part 10 bonnes premières minutes et l’occasion de Memphis, ça a encore été laborieux....et pourtant Lille ne respirait pas la sérénité.

On a un manque de maîtrise technique, c’est affolant. Trois symboles :

- la relance de Marcelo qui amène le but lillois
                        - Tousart qui n’a dû réussir aucune passe vers l’avant ce soir, ça fait quatre ans qu’on attend qu’il progresse dans ce domaine
                        - les corners (une petite dizaine je dirais ?)...un festival de vieilles frappes mollassonnes au premier poteau, inexcusable pour des joueurs « professionnels »

En bref, être la seule équipe en France à réussir à perdre contre Lille, c’est encore un exploit dans la lignée des buts concédés face à Jallet et Bodmer...

Un dernier mot sur l’arbitrage (merci JMA pour sa sortie médiatique.....) : aucun carton en 10 fautes lilloises, un Master 2 de Psychologie lorsqu’il fait retirer trois fois un CF que Rafael veut jouer car il met 10 ans pour écrire le nom d’un lillois....et Rafa prend un jaune en prime.

Bref, une (autre) soirée à oublier....et il faut espérer gagner dès vendredi contre l’ogre nîmois !

Bonne nuit les Gones,

Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

- les corners (une petite dizaine je dirais ?)...un festival de vieilles frappes mollassonnes au premier poteau, inexcusable pour des joueurs « professionnels »
                          C'est peut-être le plus inacceptable.
                          Clairement, ce n'est pas travaillé à l'entraînement.
                          L'équipe ne maîtrise pas certains basiques...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est peut-être le plus inacceptable.
                            Clairement, ce n'est pas travaillé à l'entraînement.
                            L'équipe ne maîtrise pas certains basiques...
                            Je me demande ce que les joueurs travaillent à l'entrainement parfois.
                            L'animation collective= zéro.
                            Les CPA= pitoyable
                            Et le pire ca fait des années que ca durent...
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

De la peine pour les pères de familles qui se saignent de 100 euros pour emmener leur gosse voir des millionnaires incompétents.
                              mais non, faut bien qu'ils serve a qqchoz ces gens la / injecter comme un bon supporter /
                              et si ca lui plait pas il revient pas.

Commentaire

• C'est quand même difficile à digérer. On était tellement enthousiaste à l'idée d'associer à nouveau Juni à l’OL, et de retrouver cette culture de la gagne.
                                On se retrouve au final avec Juni et ce qui sera surement la pire saison de l’OL depuis au moins 25 ans.

En fait le gros problème de l'équipe, c’est qu'elle a une pression énorme sur les épaules. Une pression qui n'a jamais été aussi forte.
                                L'OL n'a jamais été dans cette position, celle de l’obligation de résultat sans arriver à en avoir, maintenant que l'on a notre OL Land, notre budget XXL, etc.
                                Avant nos titres, on avait tout à gagner, tout à construire. Ensuite, on a gagné avec une régularité exemplaire.
                                Depuis la fin de nos titres, on est toujours restés sur le podium, ce qui est une performance là encore exemplaire.
                                Là, on ne comprend pas trop ce qui nous tombe sur la gueule.
                                Et on panique. Et la panique, elle nous fait souvent faire n'importe quoi, elle nous fait prendre des décisions irrationelles.
                                On a tellement eu l'habitude de retomber sur nos pattes qu'on se dit "inchallah la roue va tourner".

Cette saison, aussi horrible soit-elle, doit nous servir. Je suis content qu'on y soit confronté.
                                On doit apprendre à gérer cette peur et cette pression, pour être plus serein, et prendre de meilleures décisions.
                                Et ça passe par une saison comme celle qu'on est en train de vivre.
                                Va juste falloir être patient car le chantier est important.
                                La patience ? Moi j'ai l'habitude, ça fait 13 ans que j’attend FF7 Remake.
                                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                  C'est quand même difficile à digérer. On était tellement enthousiaste à l'idée d'associer à nouveau Juni à l’OL, et de retrouver cette culture de la gagne.
                                  On se retrouve au final avec Juni et ce qui sera surement la pire saison de l’OL depuis au moins 25 ans.

En fait le gros problème de l'équipe, c’est qu'elle a une pression énorme sur les épaules. Une pression qui n'a jamais été aussi forte.
                                  L'OL n'a jamais été dans cette position, celle de l’obligation de résultat sans arriver à en avoir, maintenant que l'on a notre OL Land, notre budget XXL, etc.
                                  Avant nos titres, on avait tout à gagner, tout à construire. Ensuite, on a gagné avec une régularité exemplaire.
                                  Depuis la fin de nos titres, on est toujours restés sur le podium, ce qui est une performance là encore exemplaire.
                                  Là, on ne comprend pas trop ce qui nous tombe sur la gueule.
                                  Et on panique. Et la panique, elle nous fait souvent faire n'importe quoi, elle nous fait prendre des décisions irrationelles.
                                  On a tellement eu l'habitude de retomber sur nos pattes qu'on se dit "inchallah la roue va tourner".

Cette saison, aussi horrible soit-elle, doit nous servir. Je suis content qu'on y soit confronté.
                                  On doit apprendre à gérer cette peur et cette pression, pour être plus serein, et prendre de meilleures décisions.
                                  Et ça passe par une saison comme celle qu'on est en train de vivre.
                                  Va juste falloir être patient car le chantier est important.
                                  La patience ? Moi j'ai l'habitude, ça fait 13 ans que j’attend FF7 Remake.
                                  Mais qui est ce "on" bordel ? Tu dis "On a eu..." Non, c'est pas "On" a eu. C'est JMA qui a eu cette habitude là. Il est toujours retombé sur ses pattes pendant ses 32 années, et il croit dur comme fer que ce sera éternel. Ne dis pas "on" lorsque le principal fautif est "lui" (c'est à dire JMA), je trouve ça insultant.

Commentaire

• Une fois de plus les 2 achats au club de Lille(Mendez ,et Koné ) qui ont couté aussi cher que la vente de Lacazette s'avère désastreux, un niveau largement insufisant pour jouer à Lyon.Nous avons d'ailleurs vue ce soir pourquoi ce club de Lille est devant nous en championnat .Les arbitres leurs laissent faire des dizaines et des dizaines de fautes plus que rugueuses en toutes impunité nos joueurs ceux sont fait une fois de plus découpés grâve et celà n'a pas géné du tout Rudy Buquet ????? Ainsi des joueurs aussi peut technique qui viennent l'année d'après dans notre club ne peuvent plus faire les dizaines de fautes permises la-bas dans le chnord !!!!!! C'a siffle rouge sur rouge .Nous n'avons décidement pas l'impression que Lyon soit une équipe Française tant l'arbitrage anti Lyonnais est pour le moins arbitraire ????? Nous sommes hais par eux ,par les journaleux qui une fois de plus ce soir pendant le match ne parlaient que des Lillois ?????? Incroyable parodis de match les Lillois les ont faient montés aux rideaux ???? C'est là que nous voyons l'inojectivité des commentateurs d'anal + pour la plupart Marseillais à cent pour cent qui jalouse Lyon à mort et qui ont la haine profonde .Leur seul but ridiculisé Lyon de toutes les maniéres mais il faut bien le reconnaitre les choix d'Aulas une fois de plus dans l'achat de joueurs à d'autres clubs surtout à Lille sont des catastrophique économique et sportive ..........

Commentaire

• Que dire aussi du changement de Cornet qui une fois de plus était le seul vrai probléme contre Lille par sa vitesse plusieur fois il avait semé la panique chez les Lillois et seuls des méthodes de truqueurs l'on empéché de percer totalement ce mur rouge .Et une fois de plus Garcia l'a mis sur le ban en deuxiéme periode ??????? Vraiment cet entraineur ne sent pas le foot et fait n'importe quoi au moins une fois par match .

Commentaire

• Mais on s'en branle du sportif, z'avez pas notre Ebitda comme elle est grosse....
                                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Quand on fait pression pour virer l'entraineur en place ... On a que ce qu'on merite
                                          Avec l'entraîneur en place ça sentait déjà le gasoil, après l'avoir gardé aussi longtemps je confirme "on a que ce qu'on mérite".
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Pourquoi tant de surprise ici ? Le match contre Lille est le même que contre Nice et Strasbourg, le même contre Angers.. . Les résultats oscillent autour d'une triste moyenne...quand le jeu est pauvre , quand un professionnel ne sait pas tirer un corner ou un coup franc, on ne peut rien espérer de plus. Et quand on recrute le pire entraîneur de ces dernières années, on peut craindre le pire. Garcia dehors, les jeunes sur le terrain, on fait une croix sur cette saison, on recrute un ou deux trentenaire expérimenté et on évite la l2 et on construit pour l'année prochaine qui sera une année sans coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                              Pourquoi tant de surprise ici ? Le match contre Lille est le même que contre Nice et Strasbourg, le même contre Angers...
                                              Le même que contre Dijon, Nantes ou Rennes la saison passée mais ça certains ne veulent pas l'entendre.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Voir mon club dans cette situation me rend malade. Un club toujours européen plusieurs fois en Ligue des champions galérer pour être sur le podium... Et on peut pas dire qu'on a tout sacrifié pour l'Europe.
                                                Quand Aulas aura fini de pavoiser avec les féminines il pourra reprendre la main sur son équipe masculine qui bat clairement de l'aile!
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Quel match de merde,
                                                  Aucun fond de jeu, de collectif...
                                                  J aurais mieux fait de rester chez moi que de me les gelées au stade à voir cette purge

Commentaire

• diantre
                                                    j'avoue avoir assisté à une purge hier soir !
                                                    je pensais à un déclic, après la victoire en Alsace et le retour de Depay, mais je n'ai rien vu de ça, une équipe apathique, et même maladroite, sur le but lillois, quelle désillusion !
                                                    j'espère qu'il y aura un rebond salutaire, qui nous permettra de sauver l'essentiel contre Leipzig !
                                                    je reconnais cependant que le retour de juninho à ce poste est un immense fiasco, et que son discours est à contre-emploi plutôt que fédérateur, il n'est visiblement pas dans son élément, mais ce n'est qu'un des aspects de nos difficultés, il manque aussi un patron sur le terrain !
                                                    mais je reste persuadé que l'OL va réagir, le club est solide !
                                                    il faut positiver, même quand les événements sont contraires….
                                                    temporairement
                                                    hub'

Commentaire

Chargement...
                                                    X