Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 16e journée : OL / Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
    Même les commentateur parle de mi temps laborieuse. Et dire que ça joue pour la 4 ème place de L1
    Tu m'étonnes. Je me demande combien de fois on a enchainé 3 passes. C'est effrayant.

Commentaire

• Arbitrage très très bizarre encore...

Commentaire

• Je découvre les résultats des autres matchs ... Brest qui cartonne Strasbourg 5-0, Bordeaux qui en met 6 à Nîmes sans compter Marseille qui gagne à Angers. Hé, bé ....
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Il y a qui de dispo au mercato ? Juste pour savoir si quelqu'un peut nous sauvé.

Commentaire

• Bilan de la MT: la Clio Sport n'aime pas le froid
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Aouar - Dembélé inc -> Cornet - Terrier Out .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Mon dieu !!!! quel football laborieux . Faut vraiment en vouloir, pour aller se cailler les miches .

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                  Arbitrage très très bizarre encore...
                  Aie complot . Plus sérieusement. Vivement la fin de saison. Collectivement c'est nul . Cornet et tousart . Lol .

Commentaire

• Cornet c'est quoi ce degagement de ninja ????
                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Il y a qui de dispo au mercato ? Juste pour savoir si quelqu'un peut nous sauvé.
                      Flo Mo prospecte ............

Commentaire

• Pfouah l'arrêt de Lopes sur la tête d'Osimhen, j'étais pas encore arrivé !
                        instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• C'est peut-être Florian Maurice le vrai problème.

Commentaire

• Avec Terrier on joue à 10, ç chaque fois la même histoire...
                            Envoyé par tony_talonade
                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                            Pjanic :lov:

Commentaire

• Le jeu proposé est vraiment pauvre. Une équipe sans idée et sans jeu collectif mais qui se bat vaillamment. C'est ce que nous sommes. La saison va être longue, on va devoir s'habituer à voir ce type de performances car on ne vaut pas beaucoup mieux.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                Cornet c'est quoi ce degagement de ninja ????
                                Il prospecte aux bords du terrain actuellement..II a déjà du être emballé par 8 lillois !

Sinon, Terrier, il sert à quoi dans cette équipe ?

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                  Avec Terrier on joue à 10, ç chaque fois la même histoire...
                                  Certains font te dire ,qu'il ne joue pas a son poste .
                                  Dernière modification par fanfanserrano, 03/12/2019, 22h08.

Commentaire

• Aussi gentil soit-il, peut-on m'expliquer à quoi sert à Terrier ? Cornet lui fait au moins le nombre et à le mérite de planter de temps à autres. Quant au premier, il semble être dans le 11 mais il est clairement fantomatique à chaque apparition.
                                    Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                      Avec Terrier on joue à 10, ç chaque fois la même histoire...
                                      Même s'il marquait personne ne s'en apercevrait
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon allez on croise les doigts pour rammener les 3 points.

On verra au mercato si Jma va débourser pour un cador.

Commentaire

• Faute de jeu, il faut gagner.
                                          En face, c'est maïs!
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                                            Aussi gentil soit-il, peut-on m'expliquer à quoi sert à Terrier ? Cornet lui fait au moins le nombre et à le mérite de planter de temps à autres. Quant au premier, il semble être dans le 11 mais il est clairement fantomatique à chaque apparition.
                                            A faire le nombre .

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                                              Aussi gentil soit-il, peut-on m'expliquer à quoi sert à Terrier ? Cornet lui fait au moins le nombre et à le mérite de planter de temps à autres. Quant au premier, il semble être dans le 11 mais il est clairement fantomatique à chaque apparition.
                                              je pense qu'il est allé boire un coup avec ikoné, j'ai vu aucun des 2 sur cette mi-temps
                                              Terrier est complètement éteint cette année, j'ai du ma à comprendre, l'an dernier il avait fait de bons matchs à gauche
                                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Bon allez on croise les doigts pour rammener les 3 points.

On verra au mercato si Jma va débourser pour un cador.
                                                Il ya des cadors ,du coté de la Grèce

Commentaire

• Certains joueurs ont un niveau technique qui fait peine à voir. On ne peut pas enchaîner des matchs avec des joueurs aussi faibles. Ils sont parfois on fire mais le reste du temps, ils sont vraiment nuls.
                                                  Ca déséquilibre toute l'équipe avec des pertes de balles débiles.

Est-ce qu'il faut faire rentrer Dembelé à la place de Cornet pour être plus intéressant offensivement? Je ne sais pas car malheureusement Dembelé a du mal en ce moment. J'aimerais que Caqueret prenne la place de Tousart pour apporter plus de qualité balle au pied. A l'opposé, Memphis, intéressant. Lopes nous a sorti un belle arrêt, c'est bon pour sa confiance.
                                                  Lille est faible, il faut en profiter!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message

je pense qu'il est allé boire un coup avec ikoné, j'ai vu aucun des 2 sur cette mi-temps
                                                    Terrier est complètement éteint cette année, j'ai du ma à comprendre, l'an dernier il avait fait de bons matchs à gauche
                                                    Non, Terrier a toujours été effacé sur le terrain. On ne le voit pas, comme Ederson a l'époque. La différence c'est que la saison dernière il a eu une période où il a marqué plusieurs fois de suite, ce qui a boosté sa visibilité. Mais dans le jeu, il est pauvre car il touche très peu de ballons, ne sait pas se rendre disponible et fait peu d'appels intéressants.

Commentaire

Chargement...
                                                    X